"´l ya 8 ans j´était en internat ( javais 8 ans à peut prêt à l´époque ) on dormait dans une chambre de quatre dont le plus jeune avait 6 ans"
Coup classique "moi le jour de ma naissance... ", cela se passe il y a longtemps, il faut que cela se situe entre 7 et 9 ans. Toi c´est pile au milieu ... 8 ans!
A quoi cela vous sert d´inserer ce truc dans vos affabulations? Pourquoi ne pas dire "hier/ la semaine passé" pourquoi faut toujours que vous fassiez "j´avais 8 ans" ??
"On n´as voulus appellez les ésprits , on c´est tenue la mains tous ensemble en disant une dixaines de fois ésprit si tu est la répond nous ... bref rien du tout ...."
COmme d´hab "on a voulu appeler les esprits", la aussi coup classique.
Oui oui "esprit est tu la" ... tout le monde connais, sauf que pour que sa marche faut etre assis autour d´une table dans une cave obscur.
"Arrivez l´heure de ce couchez tout le monde s´endort etc ...."
Ah ben voila "le noir" qui arrive, coup classique la aussi. Faut qu´il fasse noir sinon ca marche pas. On se demande pourquoi d´ailleurs... Bref on continu le decorticage du "fake"...
"dans la nuit"
------> tdjajajajam voila le moment tant attendu... la nuit !!
" tout les posters sont tomber la jai vraiment flipper à en pisser dans mon froque ( sans déconner j´avais 8 ans )"
--------> c´est effrayant des posters qui se detachent... moi aussi une fois cela m´est arriver, tout les poster de ma chambre se sont detacher en une nuit... j´avais aussi 8 ans... j´ais failli en mourir, jusqu´a ce que je touche le mur et que je me rende compte qu´il etait super humide...
" jai réveiller tout le monde en criant dans la chambre on n´as allumer la lumière est mon sac qui était en haut de l´armoire met en plus de sa tomber sur la tête !! !! "
---------> Waouneee c´est effrayant ca dit moi ! Un sac situer en hauteur qui tombe... tu t´attends a ce qu´il vole peut etre?
" jai courrus le plus vite possible vers l´adulte de veillé."
-----> coup classique, l´adulte viens et il n´y a plus rien. COmme c´est bizarre... c´est juste un monde reserver a l´enfance...
"Donc voila depuis je n´est jamais recommencer téllement jai eu peur est jen n´ai encore peur aujourd´hui , un conseil ne téster pas meme pour délirer"
Coup classique le "j´ais trop peur, aujourd´hui aussi" et le a la fin "n´essayer jms meme pour delirer" , bon comme phrase de fin pour ton "bon" fake.
Merveilleux!!! T´as d´autres histoires a nous raconter?