CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur de ma vie

dede852
dede852
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:19:21

:salut: tout le monde

Il ya 8 ans j´était en internat ( javais 8 ans à peut prêt à l´époque ) on dormait dans une chambre de quatre dont le plus jeune avait 6 ans

On n´as voulus appellez les ésprits , on c´est tenue la mains tous ensemble en disant une dixaines de fois ésprit si tu est la répond nous ... bref rien du tout ....

Arrivez l´heure de ce couchez tout le monde s´endort etc ....

dans la nuit tout les posters sont tomber la jai vraiment flipper à en pisser dans mon froque ( sans déconner j´avais 8 ans ) jai réveiller tout le monde en criant dans la chambre on n´as allumer la lumière est mon sac qui était en haut de l´armoire met en plus de sa tomber sur la tête !! !! jai courrus le plus vite possible vers l´adulte de veillé.

Donc voila depuis je n´est jamais recommencer téllement jai eu peur est jen n´ai encore peur aujourd´hui , un conseil ne téster pas meme pour délirer

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mars 2007 à 15:21:06

Fake mal écrit. :-(

dede852
dede852
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:21:34

en plus de sa l´internat c´est un château , à l´époque ya une centaine d´année c´étais des moines qui vivait ici , dans les couloires yavais des photod de moines

dede852
dede852
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:22:15

JayJay toi tu sert à rien si tu croit que jai que sa à foutre que de raconter des fakes jai une vie sociavle contrairement à certein crétins va

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mars 2007 à 15:24:43

En attendant, tu t´emballes un peu vite et tu insultes à tord mon enfant. Je dis juste que ton histoire est très vague, racontée en deux secondes, des histoires comme les tienne, il y en a 400 ici, et vu la façon dont c´est écrit et ton pseudo, on peut douter de ce que tu racontes.

dede852
dede852
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:25:58

Tu pense ceux que tu veut , en tout cas jai bien mieux à faire que de raconter des fakes si c´est pas ton cas est bien tent mieux pour toi pour l´instant HORS SUJET.

.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mars 2007 à 15:32:55

Effectivement, tu as bien mieux à faire.
Commence par apprendre à écrire en français correctement.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:34:41

"´l ya 8 ans j´était en internat ( javais 8 ans à peut prêt à l´époque ) on dormait dans une chambre de quatre dont le plus jeune avait 6 ans"

:d) Coup classique "moi le jour de ma naissance... ", cela se passe il y a longtemps, il faut que cela se situe entre 7 et 9 ans. Toi c´est pile au milieu ... 8 ans!

A quoi cela vous sert d´inserer ce truc dans vos affabulations? Pourquoi ne pas dire "hier/ la semaine passé" pourquoi faut toujours que vous fassiez "j´avais 8 ans" ??

"On n´as voulus appellez les ésprits , on c´est tenue la mains tous ensemble en disant une dixaines de fois ésprit si tu est la répond nous ... bref rien du tout ...."

:d) COmme d´hab "on a voulu appeler les esprits", la aussi coup classique.
Oui oui "esprit est tu la" ... tout le monde connais, sauf que pour que sa marche faut etre assis autour d´une table dans une cave obscur. :-))) :sarcastic:

"Arrivez l´heure de ce couchez tout le monde s´endort etc ...."

:d) Ah ben voila "le noir" qui arrive, coup classique la aussi. Faut qu´il fasse noir sinon ca marche pas. On se demande pourquoi d´ailleurs... Bref on continu le decorticage du "fake"...

"dans la nuit"

------> tdjajajajam voila le moment tant attendu... la nuit !!

" tout les posters sont tomber la jai vraiment flipper à en pisser dans mon froque ( sans déconner j´avais 8 ans )"

--------> c´est effrayant des posters qui se detachent... moi aussi une fois cela m´est arriver, tout les poster de ma chambre se sont detacher en une nuit... j´avais aussi 8 ans... j´ais failli en mourir, jusqu´a ce que je touche le mur et que je me rende compte qu´il etait super humide... :sarcastic:

" jai réveiller tout le monde en criant dans la chambre on n´as allumer la lumière est mon sac qui était en haut de l´armoire met en plus de sa tomber sur la tête !! !! "

---------> Waouneee c´est effrayant ca dit moi ! Un sac situer en hauteur qui tombe... tu t´attends a ce qu´il vole peut etre? :honte:

" jai courrus le plus vite possible vers l´adulte de veillé."

-----> coup classique, l´adulte viens et il n´y a plus rien. COmme c´est bizarre... c´est juste un monde reserver a l´enfance...

"Donc voila depuis je n´est jamais recommencer téllement jai eu peur est jen n´ai encore peur aujourd´hui , un conseil ne téster pas meme pour délirer"

:d) Coup classique le "j´ais trop peur, aujourd´hui aussi" et le a la fin "n´essayer jms meme pour delirer" , bon comme phrase de fin pour ton "bon" fake.

Merveilleux!!! T´as d´autres histoires a nous raconter? :sarcastic:

galietto
galietto
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:16:59

Si tu as vraiment 16 ans aujourd´hui alors tu dois être en 6eme non qu´est-ce que je dis en CM2 vu comment tu écris ...

WeKeepOurFaith
WeKeepOurFaith
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:21:19

Nul ce fake.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:45:30

"fake" z´avez qu´ce mot là a la bouche

dede852
dede852
Niveau 6
31 mars 2007 à 19:00:29
  • [Kinder_Pingui] profil

* Posté le 31 mars 2007 à 18:45:30 avertir modérateur
* "fake" z´avez qu´ce mot là a la bouche

En même temps faut bien qu´il trouve quelque chose à dire

Get_home
Get_home
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:06:55

Ne les écoute pas dede, ce que tu dis c´est super interessant ils sont nuls ces types là.

Moi tout à l´heure j´ai mangé DEUX pommes . :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:15:31

:rechercher: à propos des témoignages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie