Tu as plusieurs méthode mais moi je le pratique que par RL, et il y a :
-soit tu te relaxes physiquement et mentalement (t´auras plus de facilité si t´as toujours été calme , comme phantom l´a dit), et t´essaye de ne plus sentir ton corps, t´auras des picotements, vibrations, sensations de chute etc... jusqu´a que t´attenne la transe profond (c´est a dire ENORMES vibrations et sensations plus puissantes) et là tu te leves comme si tu le faisais physiquement... et voilout´es dans l´astral
Mais il y a aussi de differentes manières de le faire mais celle là est mieux
ou alors tu peux le faire en RL, pour en faire plusieurs méthodes possibles:
-l´auto suggestion qui marche particuliérement bien pour moi: ça consiste a repeter plusieurs fois "je vais faire un RL" jusqu´a ce que tu t´endormes
- la verifications de realité , utile pour le debut mais relou : tu verifie toutes les 30 min de ta journée, si t´es pas dans un reve, verifier qu´il n´y ai rien de paranormall
et bien sur plein d´autres méthode pour rentrer en RL
Maintenant une fois en reve lucide, tu voles vers le haut (tu t´en fous de ton sceneario) puis tu ressent bien cette montée (pour aider: ajouter une visualisation supplémentaire: visualisez que vous volez à la vitesse d´une fusée, qui marche super bien pourmoi), et tu ressent bien cette sensation sinon ça sert à rien, et pour aider encore, pensez "je vais sortir hors du corps" et là normalement vous vous retrouvez en transe et il vous restera plus qu´a lever comme vous le faites physiquement !
ET VOILA ET BIEN SUR IL Y A PLUSIEURS METHODES !
ça nessessite bcp d´entrainement !