tuma gueule klikkklak ou tu di sa sérieusement?
tu te fou de ma gueule kilikklak en disan a uè on navè pa compri!
ou tu trouve sa bien?
ok Bernard Pivot.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/documentaire%2Bparanormal/video/xd2j6_documentaire-paranormal
uè c vite fè se truc. commen on pourrè attacher une corde otour de la tète d´un mec lol sa srx ji croi pa tro!!
pour se qui est de la famille avec les enfants c dja mieu!
Va apprendre à écrire pitié
traduction du message de nono-para
Ouais, c´est vite fait ce truc . Comment pourrait-on attacher une corde autour de la tête d´un mec ? Sa sérieux je n´y crois pas trop !
achete un dico s´il te plait ![]()
sympa quant meme ce nono-para...
Moi je l´aime bien...
* Posté le 27 mars 2007 à 00:03:46 avertir modérateur
* Et
encore une fois a toi, pour ta superbe argumentation... ah ben non, elle est encore une fois inexistente. Et t´essais de t´en sortir en me disant "no comment" , pathetique.
Je me demande ou la comprehension calle dans votre cerveau, c´est pourtant pas compliquer.
Meme pas foutu d´avoir un seul argument, un peu d´esprit critique, une ouverture d´esprit assez large pour comprendre autre chose que le "je crois".
Tu vas continuer encore longtemps a eviter la realitée?
Oui tu fais ce que tu veux, la meme chose si cela te chante, MAIS ETAYE D"UNE ARGUMENTATION a coté! ![]()
Encore une fois ton immaturité a le dessus et tu essais juste d´avoir raison, tout en sachant que tu n´apportes aucune credibilité a tes propos, etant donner que tu ne prends meme pas la peine de COMPRENDRE ce que l´on te dit.
Je repete la mmee chose depuis la creation du topic, et t´as toujours meme pas assimiler le plus petit des mots que j´ecrivais...
arrete de faire le gars qui dit "ouaai regarder j´ai un esprit critique ect je sais argumenter patati et patata je suis plus intelligent j´ai plus de maturité parce que j´ai lesprit ouvert vous faites aucune preuve de maturiter "
tu veux que jte dise moi on s´en BRANLLLLE de ton esprit critique ne te crois pas plus intelligent que moi et les autres parce que ta un esprit critique
y´a pas besoin d´avoir une esprit critique et d´argumenter pour etre mature pfffffff
toute facon je sais que tu vas encore me casser avec un nouveau message avec toute tes fleche et tes arguments débile qui servent a rien tu peux dire tout ce que tu veux sur moi je m´en fous completement
désoler je l´avais sur le coeur depuis longtemps ![]()
Hahaha
Tu as nouveau pas d´argument
"arrete de faire le gars qui dit "ouaai regarder j´ai un esprit critique ect je sais argumenter patati et patata je suis plus intelligent j´ai plus de maturité parce que j´ai lesprit ouvert vous faites aucune preuve de maturiter ""
Arrete ton delire paranoiaque veux tu. Quel gamin tu fais la. Tu ne trouves rien a redire , t´arrive pas a argumenter donc tu te sens obliger de faire un chti HS provoquant...
T´as rien de mieux a me proposer? Je sais pas moi... disons quelques chose concernant le sujet ou bien mon message... ou bien t´es incapable de t´en tenir a ca, et tu te sens obliger de faire le gamin immature niais?
"tu veux que jte dise moi on s´en BRANLLLLE de ton esprit critique ne te crois pas plus intelligent que moi et les autres parce que ta un esprit critique"
Je suis plus intelligent que toi. C´est un fait indeniable. Si tu n´es pas d´accord avec ce constat... alors tente de me prouver le contraire en debattant sur le sujet et non pas a coté, et surtout en apportant d´autre argument que ton pseudo raisonnement du "j´y crois". Mais toute la question est... en es tu capable?
"y´a pas besoin d´avoir une esprit critique et d´argumenter pour etre mature pfffffff"
Si justement. Sinon tu restes dans l´enfance, dans l´immaturité, en gros tu reflechi comme un gamin de 3 ans. Felicitation!
Comment? Pourquoi? C´est simple, plus on grandi, plus on engendre des connaissances, une culture, un raisonnement , de l´experience etc... et plus notre facon de voir les choses, de reflechir, de raisonner etc... grandi et se develloppe, et donc bien entendu on se forge un caractere, l´esprit critique se develloppe et les arguments deviennent plus ferme.
En gros... toi tu veux rester un gamin immature en disans "osef de l´esprit critique et des arguments" , tu crois que tu pourras t´en tirer sans ca dans ta vie? Detrompe toi. C´est essentiel.
Sans esprit critique tu es naif et credule et sans arguments t´es tout simplement un...abruti, et c´est pour rester poli.
"toute facon je sais que tu vas encore me casser avec un nouveau message avec toute tes fleche et tes arguments ... qui servent a rien tu peux dire tout ce que tu veux sur moi je m´en fous completement"
Ca sert a rien? Waaa tu m´a convaincu la.
C´est vrai qu´un boulet immature comme toi ne pourra pas me donner un raisonnement plus devellopper etant donner que t´es rien d´autre qu´un gamin immature, sans aucun esprit critique.
Mais bon ca m´amuse de voir des niais essayer d´etre credible en disant "j´y crois" "tais toi" "ca sert a rien" et sans jamais justifier quoique se soit par la suite.
Continu sur ce merveilleux chemin... il me fait rire.
"désoler je l´avais sur le coeur depuis longtemps "
Si tu pouvais l´avoir dans le cerveau a la place tu serais peut etre plus a meme d´argumenter au lieu de faire le gamin immature.
Enfin... c´est trop te demander j´imagine... ![]()
c toi le boulet immature dans tous ca ou ta lu qu´il falait savoir argumenter et avoir un esprit critique pour etre plus intelligent et mature que les autres hiinnn???
Ca sert a rien? Waaa tu m´a convaincu la.
C´est vrai qu´un boulet immature comme toi ne pourra pas me donner un raisonnement plus devellopper etant donner que t´es rien d´autre qu´un gamin immature, sans aucun esprit critique.
Mais bon ca m´amuse de voir des niais essayer d´etre credible en disant "j´y crois" "tais toi" "ca sert a rien" et sans jamais justifier quoique se soit par la suite.
Continu sur ce merveilleux chemin... il me fait rire.
et d´ailleur moi j´ai jamais dit que j´y croyais ![]()
je peux tres bien me mettre a faire plein de fleche et des trucs super long comme tu fais avec un petit peux d´entrainement je devrais y arriver ![]()
je sans la vague de mot de Francky arriver ![]()
Pourquoi tu fais plusieurs retours à la ligne ?
Pour que tes messages paraissent plus grand ? ![]()
looool euu je sais pas un tic ![]()
Trop drole ce mec^^
T´es obligé de réfléchir en 3 posts pierodactil ?
"dans tous ca ou ta lu qu´il falait savoir argumenter et avoir un esprit critique pour etre plus intelligent et mature que les autres hiinnn???"
Kikoulooll tes marren toa wouesh.
![]()
Sans doute parceque savoir argumenter et repondre autrement que par "je m´en fou" c´est atteindre la maturité d´un enfant plus agé que 3 ans 1 quart... mais j´en suis pas trop sur...
"et d´ailleur moi j´ai jamais dit que j´y croyais"
Je me fiche completement que tu l´ais dit ou pas... je repond a tes messages, un point c´est tout, que tu ais dit que tu y croyais ou pas, n´y change strictement rien du tout, ma reponse est la meme, ne t´en deplaise.
"e peux tres bien me mettre a faire plein de fleche et des trucs super long comme tu fais avec un petit peux d´entrainement je devrais y arriver "
Ben fait le... t´auras l´air peut etre un peu plus credible SI TU DEVELOPPAIS au lieu de faire le niais immature.
"je sans la vague de mot de Francky arriver"
Attention elle va se deverser. ![]()