CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video flipante...

nono-para
nono-para
Niveau 8
28 avril 2007 à 16:44:17

tuma gueule klikkklak ou tu di sa sérieusement?

nono-para
nono-para
Niveau 8
28 avril 2007 à 16:45:54

tu te fou de ma gueule kilikklak en disan a uè on navè pa compri!

ou tu trouve sa bien?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:49:58

ok Bernard Pivot.

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:05:59

Voila, meditez la dessus...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/documentaire%2Bparanormal/video/xd2j6_documentaire-paranormal

nono-para
nono-para
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:07:07

uè c vite fè se truc. commen on pourrè attacher une corde otour de la tète d´un mec lol sa srx ji croi pa tro!!

pour se qui est de la famille avec les enfants c dja mieu!

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:37:21

Va apprendre à écrire pitié

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:42:00

traduction du message de nono-para

Ouais, c´est vite fait ce truc . Comment pourrait-on attacher une corde autour de la tête d´un mec ? Sa sérieux je n´y crois pas trop !

achete un dico s´il te plait :merci:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:27:50

sympa quant meme ce nono-para... :fier: Moi je l´aime bien...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:25:05
  • Franckisted profil

* Posté le 27 mars 2007 à 00:03:46 avertir modérateur
* Et :bravo: encore une fois a toi, pour ta superbe argumentation... ah ben non, elle est encore une fois inexistente. Et t´essais de t´en sortir en me disant "no comment" , pathetique.

Je me demande ou la comprehension calle dans votre cerveau, c´est pourtant pas compliquer.
Meme pas foutu d´avoir un seul argument, un peu d´esprit critique, une ouverture d´esprit assez large pour comprendre autre chose que le "je crois".
Tu vas continuer encore longtemps a eviter la realitée? :honte:

Oui tu fais ce que tu veux, la meme chose si cela te chante, MAIS ETAYE D"UNE ARGUMENTATION a coté! :honte:
Encore une fois ton immaturité a le dessus et tu essais juste d´avoir raison, tout en sachant que tu n´apportes aucune credibilité a tes propos, etant donner que tu ne prends meme pas la peine de COMPRENDRE ce que l´on te dit.
Je repete la mmee chose depuis la creation du topic, et t´as toujours meme pas assimiler le plus petit des mots que j´ecrivais... :honte:

:d) arrete de faire le gars qui dit "ouaai regarder j´ai un esprit critique ect je sais argumenter patati et patata je suis plus intelligent j´ai plus de maturité parce que j´ai lesprit ouvert vous faites aucune preuve de maturiter "

tu veux que jte dise moi on s´en BRANLLLLE de ton esprit critique ne te crois pas plus intelligent que moi et les autres parce que ta un esprit critique

y´a pas besoin d´avoir une esprit critique et d´argumenter pour etre mature pfffffff

toute facon je sais que tu vas encore me casser avec un nouveau message avec toute tes fleche et tes arguments débile qui servent a rien tu peux dire tout ce que tu veux sur moi je m´en fous completement

désoler je l´avais sur le coeur depuis longtemps :hap:

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:28:39

Hahaha

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:48:53

Tu as nouveau pas d´argument

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:54:59

"arrete de faire le gars qui dit "ouaai regarder j´ai un esprit critique ect je sais argumenter patati et patata je suis plus intelligent j´ai plus de maturité parce que j´ai lesprit ouvert vous faites aucune preuve de maturiter ""

:d) Arrete ton delire paranoiaque veux tu. Quel gamin tu fais la. Tu ne trouves rien a redire , t´arrive pas a argumenter donc tu te sens obliger de faire un chti HS provoquant...
T´as rien de mieux a me proposer? Je sais pas moi... disons quelques chose concernant le sujet ou bien mon message... ou bien t´es incapable de t´en tenir a ca, et tu te sens obliger de faire le gamin immature niais?

"tu veux que jte dise moi on s´en BRANLLLLE de ton esprit critique ne te crois pas plus intelligent que moi et les autres parce que ta un esprit critique"

:d) Je suis plus intelligent que toi. C´est un fait indeniable. Si tu n´es pas d´accord avec ce constat... alors tente de me prouver le contraire en debattant sur le sujet et non pas a coté, et surtout en apportant d´autre argument que ton pseudo raisonnement du "j´y crois". Mais toute la question est... en es tu capable?

"y´a pas besoin d´avoir une esprit critique et d´argumenter pour etre mature pfffffff"

:d) Si justement. Sinon tu restes dans l´enfance, dans l´immaturité, en gros tu reflechi comme un gamin de 3 ans. Felicitation!
Comment? Pourquoi? C´est simple, plus on grandi, plus on engendre des connaissances, une culture, un raisonnement , de l´experience etc... et plus notre facon de voir les choses, de reflechir, de raisonner etc... grandi et se develloppe, et donc bien entendu on se forge un caractere, l´esprit critique se develloppe et les arguments deviennent plus ferme.
En gros... toi tu veux rester un gamin immature en disans "osef de l´esprit critique et des arguments" , tu crois que tu pourras t´en tirer sans ca dans ta vie? Detrompe toi. C´est essentiel.
Sans esprit critique tu es naif et credule et sans arguments t´es tout simplement un...abruti, et c´est pour rester poli.

"toute facon je sais que tu vas encore me casser avec un nouveau message avec toute tes fleche et tes arguments ... qui servent a rien tu peux dire tout ce que tu veux sur moi je m´en fous completement"

:d) Ca sert a rien? Waaa tu m´a convaincu la.
C´est vrai qu´un boulet immature comme toi ne pourra pas me donner un raisonnement plus devellopper etant donner que t´es rien d´autre qu´un gamin immature, sans aucun esprit critique.
Mais bon ca m´amuse de voir des niais essayer d´etre credible en disant "j´y crois" "tais toi" "ca sert a rien" et sans jamais justifier quoique se soit par la suite.
Continu sur ce merveilleux chemin... il me fait rire.

"désoler je l´avais sur le coeur depuis longtemps "

:d) Si tu pouvais l´avoir dans le cerveau a la place tu serais peut etre plus a meme d´argumenter au lieu de faire le gamin immature.
Enfin... c´est trop te demander j´imagine... :sarcastic:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:05:38

c toi le boulet immature dans tous ca ou ta lu qu´il falait savoir argumenter et avoir un esprit critique pour etre plus intelligent et mature que les autres hiinnn???

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:07:46

Ca sert a rien? Waaa tu m´a convaincu la.
C´est vrai qu´un boulet immature comme toi ne pourra pas me donner un raisonnement plus devellopper etant donner que t´es rien d´autre qu´un gamin immature, sans aucun esprit critique.
Mais bon ca m´amuse de voir des niais essayer d´etre credible en disant "j´y crois" "tais toi" "ca sert a rien" et sans jamais justifier quoique se soit par la suite.
Continu sur ce merveilleux chemin... il me fait rire.

et d´ailleur moi j´ai jamais dit que j´y croyais :ok:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:25:43

je peux tres bien me mettre a faire plein de fleche et des trucs super long comme tu fais avec un petit peux d´entrainement je devrais y arriver :gni:
:sournois:

je sans la vague de mot de Francky arriver :hum:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:38:13

Pourquoi tu fais plusieurs retours à la ligne ?
Pour que tes messages paraissent plus grand ? :rire:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:51:48

looool euu je sais pas un tic :gni:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:16:08

Trop drole ce mec^^

Runi
Runi
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:37:34

T´es obligé de réfléchir en 3 posts pierodactil ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:03:03

"dans tous ca ou ta lu qu´il falait savoir argumenter et avoir un esprit critique pour etre plus intelligent et mature que les autres hiinnn???"

:d) Kikoulooll tes marren toa wouesh. :noel: :sarcastic:
Sans doute parceque savoir argumenter et repondre autrement que par "je m´en fou" c´est atteindre la maturité d´un enfant plus agé que 3 ans 1 quart... mais j´en suis pas trop sur... :sarcastic:

"et d´ailleur moi j´ai jamais dit que j´y croyais"

:d) Je me fiche completement que tu l´ais dit ou pas... je repond a tes messages, un point c´est tout, que tu ais dit que tu y croyais ou pas, n´y change strictement rien du tout, ma reponse est la meme, ne t´en deplaise.

"e peux tres bien me mettre a faire plein de fleche et des trucs super long comme tu fais avec un petit peux d´entrainement je devrais y arriver "

:d) Ben fait le... t´auras l´air peut etre un peu plus credible SI TU DEVELOPPAIS au lieu de faire le niais immature. :honte:

"je sans la vague de mot de Francky arriver"

:d) Attention elle va se deverser. :sarcastic:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie