Ben, salut! Je vois que le debas a pris une tournure tres interessante pendant que je n´etais pas la...
Krapoutchniek, interessante theorie mais le truc avec le noir ne marche pas dans tous les cas et je ne suis pas entierement convaincu...
Je m´explique:Beaucoup de "fake" comme tu dis se passe la journée...
http://thebiggestsecretpict.online.fr/ufo/hungary_skyufo3.jpg
..et beaucoup de films d´horreur se passe en plein jour...
http://www.kinogid.ru/domkino/images/dawn_of_the_dead6.jpg
Franckisted, si je ne te reponds pas ou que je te dis juste que t´es un boulet ce n´est pas parce que je suis niveau maternelle, mais bien au contraire parce que je suis assez inteligent pour ne pas perdre mon temps a repondre a tes posts complaitement nuls et monotones...
En effet, contrairement a toi je ne suis pas un nolife qui n´a que ça a faire d´aller demander les preuves de la vie apres la mort au premier gars qui poste une video dans un forum....
Aussi, contrairement a toi, j´ai d´autres ocupassions que de passer les 2/3 de la journée a contredire tout le monde sur un forum ou Il y a 5 persones...
Alors surtout si Il n´y a pas de vie apres la mort je n´ai pas 10 minutes a perdre pour un boulet comme toi...
Bon, a la limite tes posts je les lis, pour rire un peu...
Sinon j´invite tous ceux qui voient ce topic a venir
sur le nouveau que je vais creer dans quelques minutes...
Allez, ![]()
Et n´oubliez pas que toute est énergie sur terre... même nous...
"Franckisted, si je ne te reponds pas ou que je te dis juste que t´es un boulet ce n´est pas parce que je suis niveau maternelle, mais bien au contraire parce que je suis assez inteligent pour ne pas perdre mon temps a repondre a tes posts complaitement nuls et monotones..."
DOnc tu admets toi meme que tu n´as pas d´esprit critique, que tu n´arrives pas a comprendre un seul de mes messages et que tu n´as aucun raisonnement pour pouvoir rallier 2 evenements/phrases/argumentation entre eux... c´est ce que tu veux dire?
En tout cas c´est ce que je constate suite a ton paragraphe, je constate aussi que tu veux "croire", qu´il ne faut surtout pas t´enlever ton "reve" , ton "imagination" et qu´il faut te laisser croire parceque c´est ce que tu veux, comme un enfant qui apprend que le pere noel n´existe pas et qui dit "non non non c´est pas vrai" , qui refuse de voir la realité en face, tu es comme ca toi.
"En effet, contrairement a toi je ne suis pas un nolife qui n´a que ça a faire d´aller demander les preuves de la vie apres la mort au premier gars qui poste une video dans un forum...."
Sur quoi tu te bases pour dire que je suis un nolife? TU connais ma vie ? NON ! Alors laisse donc la vie reel en dehors de celle du forum veux tu?
Quel immaturitée.
Si tu veux pas d´argumentation et pas de preuve et que tu ne veux que "Croire" alors y a d´autre forum ou le but justement c´est de recuperer tout les naif qui n´ont pas d´esprit critique. Ici ce n´est pas le cas.
Va sur astralsight, onnouscachetout, erenouvelle etc... ils ont des forums super interessant tu vas voir.
"Aussi, contrairement a toi, j´ai d´autres ocupassions que de passer les 2/3 de la journée a contredire tout le monde sur un forum ou Il y a 5 persones..."
Encore l´ammalgamme vie reel- forum !
De plus en plus affligeant!!
Alors faudra trouver autre chose gamin que de faire ces attaques personnelle qui ne montre qu´une seule chose, ton manque d´argument, ton manque de raisonnement et ton manque d´esprit critique.
Ce que tu disais plus haut "complaitement nuls" c´est a toi le 1er qu´il s´applique.
"Alors surtout si Il n´y a pas de vie apres la mort je n´ai pas 10 minutes a perdre pour un boulet comme toi...
Bon, a la limite tes posts je les lis, pour rire un peu... "
C´est bien gamin, tu admet toi meme que t´es trop niais pour comprendre ne serait ce qu´un seul autre point de vue qui differe du tiens, plutot accepter un seul point de vue different.
Aller va donc faire joujou ailleurs, si t´es pas capable d´avoir une discussion serieuse et plus mature que "nolife" alors casses toi d´ici, tu n´as rien a faire sur ce forum! Pathetique!
Bon j´ai lu les 7 pages de ce topic;
C´est pas pour défendre Francky (qui assez lourd dans ses raisonement) mais il faut avouer :
1)la plupart des vidéos ont une qualité pourrie (comme par hasard, j´ai jamais vu de vidéo nette de fantome ou d´OVNI, avouez que c´est étrange)
2)si on y apercoit quelque chose, ça ne prouve rien. Exemple de la première vidéo de ce topic, on voit un vieil homme qui sort sa tête : c´est tous simplement un clodo ou un squatteur, faut pas chercher plus loin.
"qui assez lourd dans ses raisonement) "
beaucoup, cela me touche. ![]()
^^
Non mais ce que je veux dire c´est que la plupart des gens ne prennent pas la peine de lire les gros pavés, si tu simplifiais tes arguments la plupart te comprendraient mieux...
Simplifiait en longueur tu veux dire? ![]()
Cela reste encore a voir ( s´ils feront plus attention ou pas. )... ![]()
Franckisted
"Sur quoi tu te bases pour dire que je suis un nolife? TU connais ma vie ? NON !"
=> Pour un mec qui passe son temps à taper des posts à rallonge à longueur de journée... Pour dire quoi... Pour dire "non c´est pas vrai, j´ai raison", on peut effectivement parler du syndrôme du nolife, ce qui je te l´accorde n´a rien de paranormal. Mais ce n´est pas un reproche, après tout, nous sommes sur un forum PUBLIQUE (:
Parce-que toi tu ne fais pas d´ataques personelles??
Pour qui tu te prends espece de pauvre mec?
"Franckisted, si je ne te reponds pas ou que je te dis juste que t´es un boulet ce n´est pas parce que je suis niveau maternelle, mais bien au contraire parce que je suis assez inteligent pour ne pas perdre mon temps a repondre a tes posts complaitement nuls et monotones...
En effet, contrairement a toi je ne suis pas un nolife qui n´a que ça a faire d´aller demander les preuves de la vie apres la mort au premier gars qui poste une video dans un forum....
Aussi, contrairement a toi, j´ai d´autres ocupassions que de passer les 2/3 de la journée a contredire tout le monde sur un forum ou Il y a 5 persones...
Alors surtout si Il n´y a pas de vie apres la mort je n´ai pas 10 minutes a perdre pour un boulet comme toi...
Bon, a la limite tes posts je les lis, pour rire un peu...
Sinon j´invite tous ceux qui voient ce topic a venir
sur le nouveau que je vais creer dans quelques minutes... "
100% d´accord avec toi ![]()
Krapoutchniek, interessante theorie mais le truc avec le noir ne marche pas dans tous les cas et je ne suis pas entierement convaincu...
Je m´explique:Beaucoup de "fake" comme tu dis se passe la journée...
http://thebiggestsecretpi[...]hungary_skyufo3.jpg
..et beaucoup de films d´horreur se passe en plein jour...
http://www.kinogid.ru/dom[...]wn_of_the_dead6.jpg
Bha, bien sûr, des fois ça se passe en pleine journée. Mais en général, non. C´est souvent lié au noir, à l´inconnu donc ![]()
c´est pas la vidéo ou ya deux type, j´en a 1 qui dit : ta pas entendu quelque chose ? et tout a coup pres de la port ya un truc et sa guelle de partout ? parce que je l´avait deja vu mais il fait nuit et je veux pas fliper a mort ![]()
Ouais un peu légère cette vidéo. ![]()
http://www.dailymotion.com/video/xozs5_paranormal-fantomes
et ça ? ^^
J´adore... Meme realisateur que celle la
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fantome/video/x24kz_fille-dans-un-cimetiere-un-fantome
Mais bon, ça sent un peu le bidon quoi...
wa srx tro bizarre!!
elle fè vrèment réfléchir celle la!
wé koa trau lé no mé lawler si tah né ma pri leu to lé nis do minestr infratol !! !
le truc ki fè réfléchir sur ses 2 vidéo c ke cè les mème réalisateur et ke sur les 2 vidéo on napercoi la fille et lèspèce de mec tourné leur de tète en direction des filmeur et on voi sur les 2vidéo ke leur yeux brille jtrouve sa bizarre!
donc en conclusion je pense ke ces vidéo son truké
A ouais!
Bravo! Trop fort! ![]()
On avait pas compris!
Non mais, serieusement la... ![]()
on dirait un chat