CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video flipante...

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:02:14

Clair qu´un forumeur de JV qui se base sur la science et nos connaissances va foutre en l´air l´avenir du moooooooonde :snif2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:09:34

"Moi hors sujet??? Espece de banane On est ici pour comenter la video et toi tu m´engages un debas sur l´existence de la vie apres la mort!!!"

:d) Ben oui boulet. Puisque tu parles de FANTOME dans ta video, il faut donc que tu me prouves que les fantomes EXISTENT. On comment la video. En prouvant que les fantomes existent ou pas. Tu captes?
" J´ai lu le topic de moderisasion, Il y a ecrit que quelqu´un doit apporter ses arguments si c´est un topic sans lien ni copie-coller, sinon Il est obliger de metre quelques comentaires juste pour engager le debat.... Hors ce topic n´est pas personelle, je mets le lien, j´ecris mon avis perso pour engager le debat sur LA VIDEO..."

:d) Ton avis perso "c´est flippant" WEaouuuuuuuuneee. MAgnifique.
Maintenant continu en me prouvant que les fantomes existent.

"Aussi on a le droit de dire son avis perso contrairement a ce que tu dis..."

:d) Non mon vieux !! J´ais dit qu´on s´en fichait que cela soit flippant ou pas. Ton avis perso ce serait plutot un commentaire CONSTRUCTIF concernant la video pas l´emotion que tu as ressenti. Ca on en a rien a foutre.

"Et je t´es deja dis... :sors: "

:d) T´es qui pour me le dire boulet?

" * Pseudo18 profil
* Posté le 28 mars 2007 à 20:46:44 avertir modérateur
* Voila, voila ... Franckisted passe en hors sujet...
Comme je le dis, il est toujours à court d´arguments. Il dis qu´il en a et il ne les montrent jamais. Il insulet les forumeurs de boulet, etc.
Incapable de montrer un seul argument.
C´est pitoyable.

"

:d) Aucun argument dans tout ton message. Aller gamin je t´en veux pas d´etre niais, d´utiliser un pseudo de paratage et de ne meme pas avoir le courage de prendre ton vrai pseudo pour raconter des niaiseries.

Si tu sais pas lire c´est pas mon probleme!!!

"PS: Franck, c´est toi qui ralentit la société. Ne remets pas la faute sur les religions ou les croyances. "

:d) Mais oui boulet, on ralenti la societe en demandant une PREUVE de l´existence de quelques chose. En fait on devrait tout baser comme vrai comme cela on aurait plus rien a decouvrir, n´est ce pas boulet...

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
29 mars 2007 à 05:17:03

Tu devrais aller te coucher Franckisted, il est tard.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:11:12

Trop puissant ton argumentation. :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:35:07

on a pas a te prouver qu´ils existent. Certains y croient d´autres non. POint faut pas chercher midi a 14h ( O_o )

c´est le genre de debat vraiment sterile ça.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:33:07

C´est a celui qui affirme [ici que les fantomes existent] que revient la charge de la preuve.
"Tu" dis que les fantomes existent, a "toi" de le prouver.
( le "tu" c´est pas forcement toi! )

robotman
robotman
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:05:36

Je passe juste sur ce forum par curiosité mais ya un truc qui me fait bien marrer:
On est bien sur le forum paranormal? Non, parce presque à chaque sujet créé qui parle d´un truc paranormal il y a un habitué du forum qui vient ramener sa poire en demandant de prouver, etc.

Je comprends pas pourquoi des personnes viennent sur ce forum juste pour contredire ce qui s´y dit...

robotman
robotman
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:11:01

Franckisted c´est quoi pour toi le paranormal? J´ai vraiment l´impression que tu viens emmerder chaque auteur de topic...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:12:07

Je viens de le dire, le paranormal n´existe pas.
C´est ce qui est inexpliqué! c´est une de ces definitions de toutes facon... :ok:

Contredire? c´est ca qui est drole. Mais lorsqu´un type vient te dire "video flippante, un fantome , au secours" y a pas grand chose a contredire... il le fait tout seul.
Ce que je fais la? apporter la "lumiere" a certains dans l´obscurité ^^ ( ne pas le prendre au mot. :hum: )

Le "paranormal" ( dans le sens de ce qui est inexpliqué ) et la science sont lié. Pourquoi? Parceque etant donner que la science est a la perpetuelle recherche de la veritée, d´explication etc... elle trouvera une explication a ce "paranormal" ( ...inexpliqué )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:59:30

tkt robotman ^_^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:40:20
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 09:12:07 avertir modérateur
  3. Je viens de le dire, le paranormal n´existe pas.

+1, je me demande d´ailleurs pourquoi je suis passé par ce forum qui n´a aucune raison d´être :fete:

J´ai vu quelques topics et TOUS étaient des fakes. A commencer par celui-ci qui remporte la palme d´or :fete:

Franchement, une vidéo sombre où on ne voit rien prouve directement que c´est n´importe quoi. Mais bon, évidemment, tous les éléments sont là(ou presque, il en manque un) pour faire CROIRE que c´est réel:

-ambiance sombre
-voix stressées
-le "monstre" qui apparait d´un coup
-on ne voit rien, ça ne semble pas préparer

Par contre, il manque la musique stressante :(

Mais bon, après tout, les phénomènes paranormaux ne sont que hallucinations, peurs et tout ce qu´a déjà cité Franckisted. Donc, non, les fantômes, ovnis, esprits, monstres et autres jésus et trucs du genre n´existent pas. Il se peut qu´il y ait des trucs mal formés, estropiés ou tout autre truc qui donne une apparence déformée à un animal ou un homme mais ça s´arrête là.

Après tout, les Romains et les hommes primitfs expliquaient par des dieux ce qui leur semblait bizarres, ce qu´ils maîtrisaient pas. Il y avait donc des dieux pour le feu, la foudre, l´amour, etc... Actuellement, nous aussi avons peur de ce que l´on ignore et on les représente par des choses inexistantes que nous craignons: la mort(fantômes, zombies et autres), une autre forme de vie intelligente(ovnis), les maladies, les accidents(les monstres pourraient représenter ces 2 choses). Et comme les Romains, nous avons même inventé des rituels pour "prendre contact" avec certaines de ces choses: les messes, les prières, les types qui se mettent autour d´une table pour appeler un esprit, etc...

Mais c´est la peur de l´inconnu qui nous a sûrement poussé à inventer tous ces trucs. Et qu´est-ce qui représente le mieux l´inconnu? Vous ne voyez pas? :-)

:d) Le noir! Et c´est pour ça que tous ces éléments sont toujours liés au noir:

-les ovnis viennent de l´espace qui, vu de la terre, est noir(dans tous les fakes, je n´ai jamais vu d´ovni dans un ciel bleu mais toujours un ciel noir)
-les fantômes apparaissent la nuit tandis que l´appel des esprits se fait également toujours la nuit(ou dans une cave, ai-je vu dans l´un des topics, or une cave, c´est noir)
-les monstres, dans tous les films, surgissent toujours du noir, tout comme les zombies. Pareil pour les films futuristes remplis de monstres, c´est toujours noir(à ma connaissance, seul "The Island" se déroule en plein jour mais il n´y a rien de paranormal dans ce film)

Donc, voilà, désolé de briser vos croyances mais justement, ça restera éternellement des croyances et pas plus :p)

PspDsDansMonCul
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 10:01:06

Il dit aux autres d´avori un argument mais lui il en a absolument aucun.C´est pitoyable, franchement.
Il se contente de faire le "scientifique libanais" en utilisant des mots savants (niais OHHH quel mot savant ! :hap: ) après il va dire que j´ai aucun arguments, puisqu´il en a aucun :hap: .
C´ets un gros, grs, énorme, boulet. Un énorme boulet.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:32:04

Ce qui est pathetique c´est que tu ne sais meme pas ce que "argument" veux dire.
Que tu n´as aucun esprit critique et que t´as l´air plutot naif... Affligeant! :honte:

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:56:32

ou puré ! ouai on la voit a droite de l´ecran quand ils sont en train de courir juste avant l´escalier si je ne me trompe pas , je vais essayer de vous faire une capture !

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:04:18

sa marche pas pour les screen dsl mais arretez vous juste avant qu´il aille dans l´escalier vous verrez une lueur blanche a droite

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:02:30

Je vois un pantin en plastique. :ok:

Syborg0
Syborg0
Niveau 1
02 avril 2007 à 13:49:27

C´est ce que PsP disait : Francky dit aux autres qu´ils ne savent pas ce qu´est la notion d´argument mais lui il ne sait même pas !
Au moindre message, il traîte les nouveaux de boulet et de niais, alors qu´il est beaucoup plus !!
C´est franchement appitoyant ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:22:59

Apprend a lire !!
Et accessoirement... a comprendre!!

C´est une video illisible qu´il y a ici.
A part dire "on voit rien" " on peut y appercevoir un pantin, une ombre... " y a aucun argument a tenir concernant la video.
Le mec qui se la ramene "ohh la preuve que les fantomes existent. " :sarcastic:

Mais concernant les croyances, tels les "fantomes" , ont peu en tenir des centaines...
Mais vu que t´arrive pas plus a lire qu´a comprendre... :sleep:

Je les traite? haha :lol: ... COMPRENEZ et je ne dirais pas que vous etes "niais" . "COMPRENDRE" , "COMPREHENSION" cela te dis quelques chose ou rien du tout?

PArceque ce que tu dis la, a deja ete repeter 100 fois, et j´y ais deja repondu 100 fois, donc soit tu fais attention , tu lis et tu comprends, sois tu te casses , on a que faire des gamins qui viennes repeter ce que les autres disent sans meme prendre la peine de lire la reponse. :honte: :sors: :merci: :bye:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:01:55

Personne n´a lu mon post? Il n´est pourtant pas si long que ça :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:28:28

Ben si moi... mais je m´en fiche un peu. :-p :o)) ^^

:dehors:

Sous forums