CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video flipante...

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:25:20

!! !!!!LIS ATTENTIVEMENT JUSTE POUR 1 FOIS!!!!!!

Donc en gros t´es en train de me dire que t´as meme pas d´esprit critique et aucune ouverture d´esprit...

:d) Juste pas envis de repondre a des boulets...
Rien de tout ça...

Cela n´a rien avoir avec un droit. C´est logique.
Faut etre completement niais pour croire comme un abruti.
Et surtout ne meme pas avoir les connaissances de base. Chui pas en train de parler de neurobiologue la, mais de connaissance de base, a la porter de... tous... enfin c´est ce que je pensais.

:d) Que est ce que t´en sais si tu as ou si j´ai les connaissances de base? Qui ece qui les fixe les connaissances de base? Toi peut etre? :rire:

Je ne deforme rien, t´as juste quelques difficulté a comprendre mes messages.

:d) Mais non! S´est toi qui ne comrends pas mes messages et qui reponds n´importe quoi... (avec cette argumentation on peut aller loin...)

De l´ironie? Et alors? c´est interdit?
:d) Etre un pauvre type desagreable comme toi c´est interdit? noooooooooon....

Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve. L´existence des fantomes est affirmer sans preuve, elle peut etre nier sans preuve.

:d) Jamais dit le contraire... J´ai dit ca sans preuves, tu peux tres bien le nier sans preuves...
Mais c´est toi qui comence avec tes histoires de preuves...

C´est a celui qui affirme que les fantomes existent que revient la charge de la preuve, il est impossible de prouver l´inexistence de quelques chose.

:d) C´est quoi cette regle? C´est toi qui la invente? Ece que dans le titre du topic Il y avait ectit "venez! je vais vous prouver que les fantomes existent!"???? On ai pas dans une conferance scientifique ici... J´ai dit mon opinion personelle en passant et C´EST TOUT...
Desole si je te dessois mais si tu veux savoir cherche par toi meme, decole toi de ce forum et cherche sur le net, lis 1 ou 2 livres sur la question aussi, ça ne te ferra pas de mal...

Ces phenomenes sont inexpliquer POUR TOI. Ce qui fait toute la difference.

:d) Ben alors pourquoi veux tu que je t´expliques quelque chose que TOI tu as deja explique a ta façon??

ARGUMENTE pour changer un peu de ta niaiserie!

:d)
-Bonjour!
-Argumente!

T´as que ça a la bouche.
En plus je l´avais prevu et je l´ai ecris,
que si tu me demande mes arguments pour expliquer
pourquoi t´es un boulet, sufit de lire plus haut... Mais toi t´as encore rien compris et t´a separe en deux la derniere partie du message pour me dire "argumente!"

Le boulet :honte: , j´adore...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:01:16

"Juste pas envis de repondre a des boulets...
Rien de tout ça... "

:d) non effectivement rien de tout ca...
Je suis un boulet parceque je te demande d´avoir l´esprit assez critique pour ne pas croire comme un abruti... ah ok.
T´as pas fini de passer 3 plombes sur un truc aussi futile que ca?

"Que est ce que t´en sais si tu as ou si j´ai les connaissances de base? Qui ece qui les fixe les connaissances de base? Toi peut etre?"

:d) kikouloo, la connaissance de "base", c´est ce que tu apprends a l´ECOLE. T´y a ete? bon...
C´est simple, on t´apprend que lorsque ton coeur s´arrete et bien t´es mort. Pas plus compliquer que ca.
Ensuite si tu veux approfondire ce point la, ben tu te renseigne dans des magazines, internet ou d´autre media... et la tu auras compris que les "fantomes" c´est juste l´imagination de l´homme.
Tu captes?

"Mais non! S´est toi qui ne comrends pas mes messages et qui reponds n´importe quoi... (avec cette argumentation on peut aller loin...)"

:d) "Mais non c´est toi"... t´as pas l´impression d´etre un gamin immature en repondant de cette maniere la?
Prouve le moi que je deforme... on va s´amuser un peu!

"Etre un pauvre type desagreable comme toi c´est interdit? noooooooooon.... "

:d) Quel rapport? Une attaque provocatrice de bas etage, digne d´un gamin de la maternelle.

"Jamais dit le contraire... J´ai dit ca sans preuves, tu peux tres bien le nier sans preuves...
Mais c´est toi qui comence avec tes histoires de preuves... "

:d) PARCEQUE TU AFFIRMES SANS PREUVE. T´arrive meme plus a lire... affligeant!!
Va lire les 2 topics du modero qui sont epingler.
Tu comprendras alors pourquoi je te parle de "preuve" et non pas de "croyance infonder" . Pathetique.

"C´est quoi cette regle? C´est toi qui la invente?"

:d) Non ce n´est pas moi.
Tu le fais expres ou tu es niais?
Ah bon? c´est pas a celui qui affirme quelques chose que reviens la charge de la preuve?

Donc j´affirme que la licorne bleu qui se balade de planete en planete...existe.
La preuvE? C´est pas a moi de la fournir c´est a toi de me la fournir.

La banane divine existe, le flamand vert fluo de 455,443 tetes et 339292,2323 pattes existe.
DEs preuves? pourquoi faire... je te dis que ca existe.
C´est a toi de me prouver que ca n´existe pas.

MAis t´as donc aucune logique ma parole...

" Ece que dans le titre du topic Il y avait ectit "venez! je vais vous prouver que les fantomes existent!"???? "

:d) Aucun rapport. Il y a des REGLEs, tu les suis. Topic du moderateur, premier message.
C´est aussi simple que ca.

"On ai pas dans une conferance scientifique ici... J´ai dit mon opinion personelle en passant et C´EST TOUT..."

:d) On s´en fiche completement de ton opinion personnel, on veut des arguments et des preuves.
C´est facile de dire " moi je pense que je crois en la banane divine tueuse de pere noel, la charge de la preuve reviens a celui qui n´y crois pas et moi je n´ais rien a faire" ... de la pur parese intellectuelle. Effrayant!!

"Desole si je te dessois mais si tu veux savoir cherche par toi meme,"

:d) Encore une fois tu captes rien de rien.

" decole toi de ce forum et cherche sur le net, "

----> comme dis plus haut , tu captes rien, et je trouve ca completement effrayant de ne pas arriver a saisir meme ce truc la... rien de plus evident... mais bon.

"lis 1 ou 2 livres sur la question aussi, ça ne te ferra pas de mal... "

---------> Kikou loool, t´es un comique toi, non?
Va ouvrir un bouquin scientifique avant de me parler de tes bouquins a la noix. Pathetique.

"Ben alors pourquoi veux tu que je t´expliques quelque chose que TOI tu as deja explique a ta façon?? "

---------> Ta vision des choses est tres limiter mon pauvre.
Dans ce cas la, pourquoi les proffesseurs des ecoles prennent la peine de t´expliquer le cours, puisque eux l´ont deja compris et assimiler? QU´ils demissionent tous... non?
En gros voila ton raisonnement extrapoler a un autre domaine.
Completement ridicule , non? Idem ici.

"Bonjour!
-Argumente!

T´as que ça a la bouche."

----> Fasse a des niais comme toi qui ne savent faire que "Croire" ... ben j´ais pas grand chose d´autre, j´ais beau t´expliquer que une fois que ton corps cessent de fonctionner et ben t´es mort tu ne le comprends pas. Alors je te demande d´argumenter toutes les hypotheses INFONDEr rapelons le que tu as sorti tout au long de ce topic.

"En plus je l´avais prevu et je l´ai ecris,
que si tu me demande mes arguments pour expliquer
pourquoi t´es un boulet, sufit de lire plus haut..."

---------> mais oui je suis un boulet parceque je cherche a t´expliquer que tes hypotheses sont infonder, qu´une fois mmort on existe plus, et que c´est a celui qui dit "les fantomes existent" que revient la charge de la preuve... mais si moi je suis un boulet pour tout ca... toi t´es quoi pour ... pour quoi au fait? ... rien du tout... c´est vrai.

" Mais toi t´as encore rien compris et t´a separe en deux la derniere partie du message pour me dire "argumente!"
"

------------> J´ais pas compris quoi?
Le fait que tu n´as aucun argument. Que t´es immature et que tu penses que ici c´est fait pour causer de tes experience pathetique personnel... alors que non!!
Affligeant!!

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:29:41

ben si on voit trés bien la personne en blacs qui se montre a coté de la porte

Jenine
Jenine
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:31:58

MDR Francky, moi qui penser qu´il n´y avait qu´avec moi que tu faisait le coup des << :d) >> avec un post qui fait 5 mètres de haut ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:40:04

malgré que ce soit un forum public, dire aux autres qu´ils ont que ça a foutre de chercher des videos de fantomes est un peu nul a chier car on peut te renvoyer la pareille. T´a que ça a foutre de venir sur des forums faire chi** ceux qui veulent y croire avec tes arguments scientifiques ? mdr :rire: certes, la plupart des videos sont des fakes ( comme ça tu comprend que je m´extasie pas devant les videos... ) mais certaines sont plutot sympas et plutot credibles.

Vu le tps que tu passe a critiquer les types sur leur topic je pense que je n´ai pas besoin de te montrer des videos vu que tu aura toujours qq chose a dire. En clair j´ai pas compris pk tu venais ici si tu est totalement sceptique quand a l´existance des fantomes, malgré que ce soit un forum public. Va sur le forum du fn, il est public aussi...va sur celui des travestis il doit y en avoir...mais non, tu viens ici avec tes arguments scientifiques pour tenter une explication comme quoi les fantomes n´existent pas. D´ailleur je vois pas en quoi tes arguments disent qu´ils n´existent pas :sarcastic:

je te laisse lire ce parpaing et j´attends ta reponse, si possible plus variée que celles que tu fais a chaque fois...

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:40:46

En fait, il veut t´imposer ces idées, lui, et ces comparses,

tu croit a ces idées ou tu es un "Boulet".

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:43:53
  • Jenine profil

* Posté le 27 mars 2007 à 19:31:58 avertir modérateur
* MDR Francky, moi qui penser qu´il n´y avait qu´avec moi que tu faisait le coup des << :d) >> avec un post qui fait 5 mètres de haut ^^

Ben a la base cette "forme" de message

"... "

:d) ...

que tu vois sur le forum actu, c´est ici qu´est né le premier. ^^

"veulent y croire avec tes arguments scientifiques ?"

:d) Entre une chose de demontrer, prouver scientifiquement et une video amateur prise en pleine nuit avec le telephone portable d´un type... si tu me repond "le telephone portable est plus credible" c´est que tu es un a....i de premiere.

"mais certaines sont plutot sympas et plutot credibles. "

:d) En l´occurence la video de ce topic n´est ce pas? :sarcastic:

"des videos vu que tu aura toujours qq chose a dire."

:d) Mais mdr? lol?
Les videos que tu va me montrer vont toutes representer quoi, aussi credible soient elles?
Une forme blanche, une nuit, une forme transparente etc... n´est ce pas?
Et toi parceque justement dans ta tete le CONCEPT du fantome c´est "une forme blanche" ( casper. ^^ ) alors toute forme blanche que tu vas voir va etre considerer comme un fantome... mais pour moi le concept du fantome c´est toute table marron foncé! Et pour mon copain c´est toute statue de marbre et pour un 3 eme type c´est une lampe.
( ce sont des exemples. )
Tout ca pour te dire que la croyance au concept du fantome est totalement ridicule, que c´est pas une video qui va tout prouver.
Le jour ou tu pourras prouver que la science a tord, qu´il y a bien une "vie" (? ) apres la mort alors ce jour la je serais convaincu. Mais pas avant.
Bonne chance pour ta demonstration.

"j´ai pas compris pk tu venais ici si tu est totalement sceptique quand a l´existance des fantomes, malgré que ce soit un forum public."

:d) Oui et alors?

"D´ailleur je vois pas en quoi tes arguments disent qu´ils n´existent pa"

:d) Kikouloool
Je reve la...

C´est pas pour dire, mais le fait de dire "l´ame est relier au cerveau et donc l´un ne va pas sans l´autre" est ridicule ( c´est pas toi qui la dit mais les croyants aux fantome et a l´ame. ) et qu´une fois mort ben ton cerveau ne fonctionne plus, comment cette ame IMAGINAIRE( preuve qu´elle existe?) peut donc vivre sans le cerveau?
Deja cela en fait 1.
Le 2eme, l´existence de l´ame? Te fatigues pas... votre definition ( celle des croyants, et autre parapsychologue.) de l´ame est celle du cerveau, et plus la science avance et plus cela se verifie.
Tu veux que je continue ou pas?

"je te laisse lire ce parpaing et j´attends ta reponse, si possible plus variée que celles que tu fais a chaque fois..."

:d) Faudrais deja que tu COMPRENNES , parceque tant que t´auras pas compris et que tu me sortiras tjs la meme pseudo argumentation je sortirais tjs la meme argumentation de mon coté

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:43:12

J´avais oublie de comanter ça...(C´est le plus comique de tous )

Kikouloool ?? ? Et il faut dire quoi alors? Oui je crois, je suis un abruti qui crois, je ne me pose pas de question, je n´argumente pas etc... ?? ?
Kikouuu looool mais bien sur !! !
Affligeant ...

:d) C´est quoi ça? Ta langue? Pas du français en tout cas.... Apres du peux parler de mon niveaux... Bon enfin passons...

Pas obliger de ne prendre que les 2 extremes...
Mais visiblement ton cerveaux ne capte pas entre le deux.... Suffisait de dire "Moi je n´y crois pas au fantomes parce que Il n´y a pas de preuves concretes de leur existence"
Mais apres aller me donner des lessons et exiger des preuve de ce que je dis... Je ne suis aucunement obliger de donner des preuves a chaque fois que je dis quelque chose.... -Tu dis que tu habites au liban dans ton CV... Tu dois le prouver... :sarcastic:

Le plus ironique et paradoxal c´est qu´a la fin tu dis "affligeant"... -Ouais, c´est vraiment affligeant ce que tu dis...

"Mais non c´est toi"... t´as pas l´impression d´etre un gamin immature en repondant de cette maniere la?
Prouve le moi que je deforme... on va s´amuser un peu!

:d) C´est exactement çe que j´ai dis a propos de toi...

Encore une fois tu captes rien de rien.

:d) Ils sont ou tes arguments?...

kikouloo, la connaissance de "base", c´est ce que tu apprends a l´ECOLE. T´y a ete? bon...
C´est simple, on t´apprend que lorsque ton coeur s´arrete et bien t´es mort. Pas plus compliquer que ca.
Ensuite si tu veux approfondire ce point la, ben tu te renseigne dans des magazines, internet ou d´autre media... et la tu auras compris que les "fantomes" c´est juste l´imagination de l´homme.
Tu captes?

:d) Et ca recomence... kikoououuouulllllllllouuuuuuin!.... :honte:
Enfin... Passons...
Il y 400 ans a l´ecole on disait que la terre etait plate... Toi a l´epoque tu is aurais cru...

On s´en fiche completement de ton opinion personnel, on veut des arguments et des preuves.
C´est facile de dire " moi je pense que je crois en la banane divine tueuse de pere noel, la charge de la preuve reviens a celui qui n´y crois pas et moi je n´ais rien a faire" ... de la pur parese intellectuelle. Effrayant!!

:d) ON? t´es qui toi pour parler au nom de tous les forumeurs??? Sinon tu dis ces trucs avec les licornes persone n´y croit et c´est tout,, ce n´est pas parce que tu n´as pas fourni d´argument que c´est un crime...

Des phrases simple, repeter 118 millions de fois, que t´as pas encore capter.

:d) Ce n´est pas parce que tu repetes 118 millions de fois les memes betises enregistré que c´est juste ce que tu dis.... Et ca fait 118 millions de fois que tu es :hs:

Sinon j´ai vu aussi que tes un boulet répertorié et tres connu de ce forum alors bon mentenant

:sors:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:24:48

euh j´ose pas regarder :peur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:26:15

"C´est quoi ça? Ta langue? Pas du français en tout cas.... Apres du peux parler de mon niveaux... Bon enfin passons..."

:d) C´est pas pour dire, mais ton niveau est effrayant. Qu´est ce que tu n´as pas compris? le "kikou lool" ?

"Pas obliger de ne prendre que les 2 extremes..."

:d) Lorsqu´on expose un point de vue, une idee, quelques chose, peu importe quoi, sa "Definition" doit s´adapter a TOUT ( ce qui le concerne ) et donc il suffi d´un contre exemple pour que cette "Definition" s´avere fausse. Que ce contre exemple soit "normal" ou un "extreme" importe peu.

"Mais visiblement ton cerveaux ne capte pas entre le deux.... Suffisait de dire "Moi je n´y crois pas au fantomes parce que Il n´y a pas de preuves concretes de leur existence"
Mais apres aller me donner des lessons et exiger des preuve de ce que je dis... Je ne suis aucunement obliger de donner des preuves a chaque fois que je dis quelque chose...."

:d) Si tu affirmes que les fantomes existent sans le prouver alors c´est a toi que reviens la charge de la preuve, et non pas l´inverse.
Si t´as pas envi de le faire, alors ne nous repond pas. Ou bien tire toi.

" -Tu dis que tu habites au liban dans ton CV... Tu dois le prouver..."

:d) PTDRRRRRRRR... t´as rien capter mon pauvre chou!!!
Va revoir la definition du PARANORMAL . Il n´est pas paranormal d´habiter au liban!!

Mais puisque tu insistes :

"# -Francky- profil

1. Posté le 27 février 2007 à 21:55:12 "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-575796-1-0-1-0-0.htm

Voila c´est prouver.
Dommage pour toi boulet.

"Ils sont ou tes arguments?... "

:d) Apprends a lire.

"Enfin... Passons...
Il y 400 ans a l´ecole on disait que la terre etait plate... Toi a l´epoque tu is aurais cru... "

:d) Faux. Il y a 400 ans on disait qu´elle etait ronde.
Sois dit en passant ton exemple est completement debile. Va voir le topic "les 13 arguments" et lis et comprend surtout les 13 points.

"ON? t´es qui toi pour parler au nom de tous les forumeurs??? "

:d) T´as rien capter mon pauvre chou.
Va lire le topic de moderation et apprend le sens du :
1/ debat
2/ argumentation
3/ preuve.
4/ Comprehension.

"Sinon tu dis ces trucs avec les licornes persone n´y croit et c´est tout,, ce n´est pas parce que tu n´as pas fourni d´argument que c´est un crime...
"

:d) T´as encore une fois rien capter mon pauvre.
La licorne, dieu, les fantomes, la bnaane divine, c´est le meme modele.
Faudra le dire comment pour que tu t´en apperceoive et que tu comprennes ce qu´on t´ecrit?
aucun raisonnement effrayant.

"Ce n´est pas parce que tu repetes 118 millions de fois les memes betises enregistré que c´est juste ce que tu dis.... Et ca fait 118 millions de fois que tu es :hs:

Sinon j´ai vu aussi que tes un boulet répertorié et tres connu de ce forum alors bon mentenant"

:d) Et voila encore une fois tu captes rien du tout.
OSEF que cela sois juste ou pas , c´est pas ca que je te demande.
JE TE DEMANDE DE COMPRENDRE.
Et c´est pas parceque tu comprends que tu es d´accord?
Tu comprends? Non surement pas... boulet.

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:33:43

Franckisted :d) Mais oui bien sur que t´es le meilleur boulet... :oui: On t´aime tous, allez.... :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:42:30

Quel superbe argumentation, tiens prend un bonbon et retourne parler a la dame blanche.
Quel immaturité, le seul argument qu´il est capable de sortir c´est "boulet" , magnifique. :coeur:

Doit y avoir pokemon a la TV, bon show gamin. :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:55:01

t´avais que ça a repondre ? pour changer. et non la video de ce topic je n´y crois pas.

Pseudo18
Pseudo18
Niveau 2
28 mars 2007 à 17:50:08

C´est à cause des gens comme Fraanck que la société n´avance pas :hum:
Ils se basent sur des technologies déja découvertes et il ne veut pas en découvrir d´autres !
Bref un imbécile tout au plus ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:03:20

:lol: comique? On tout simplement niais profond?

Non parceque si tu connessais la definition des sciences, tu ne dirais pas ce que tu viens de dire.

Ce sont les croyances qui font que la societé comme tu dis, n´avance pas.

bien sur "qu´il" veut en decouvrir d´autre, c´est pour ca qu´on a la science boulet.
Va me dire ou une croyance decouvre quelques chose.
La banane divine existe, le flamd vert fluo mutant aussi, ainsi que la licorne bleu... waounne j´ais decouvert tout un tas de truc , pas vrai? :sarcastic:

PFff les gens avec un raisonnement comme le tiens sont pathetique ! :honte:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:25:11

Le mec completement enregistré... :cd:
"Et tes arguments?", "licorne bleu", "paththique", "esprit critique"... etc...

"Franckisted"
le plus gros boulet du forun
All rights reserved*
:bravo: :bravo: :bravo:

:fete: Il a gagné avec toute sa valeur ce titre... :fete:
On peut dire qu´Il a bien merité, Il a travaillé dur...
:-))) -T´inquietes Franky tu n´es pas pres de le perdre
ton titre, plus besoin de poster....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:30:04

J´admire ta maturitée, ta comprehension et ton ouverture d´esprit, sans meme faire allusion a tes magnifiques connaissances... :sarcastic:

Non mais tu te crois ou toi? a la fete foraine des maternelles? Tu ne peux pas etre un peu plus mature et avoir un esprit critique avec une argumentation et un raisonnement rationel pour changer un peu de tes messages hors sujet? :honte:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:59:54

Moi hors sujet??? Espece de banane On est ici pour comenter la video et toi tu m´engages un debas sur l´existence de la vie apres la mort!!! J´ai lu le topic de moderisasion, Il y a ecrit que quelqu´un doit apporter ses arguments si c´est un topic sans lien ni copie-coller, sinon Il est obliger de metre quelques comentaires juste pour engager le debat.... Hors ce topic n´est pas personelle, je mets le lien, j´ecris mon avis perso pour engager le debat sur LA VIDEO...
C´est toi le hors sujet gros boulet!

"Il faut également pour pouvoir poster un topic qu´il y ait une source s´il s´agit d´un copié/collé avec un avis personnel pouvant engager à un débat.
Si le topic est personnel je demanderai au créateur de bien vouloir avancer un minimum d´argument et de ne pas tout balancer en 1 phrase. "

Aussi on a le droit de dire son avis perso contrairement a ce que tu dis...

"En tant que forumeur lembda j´ai le droit à un avis et de poster mon opinion."

Lui comme nous tous.

Il est temps de changer de disque mon pauvre ami...

Allez va voir pokemon vu que visiblement t´es au courrant de quant ça passe a la télé, c´est que ça
t´interese...

Et je t´es deja dis... :sors: boulet

Pseudo18
Pseudo18
Niveau 2
28 mars 2007 à 20:46:44

Voila, voila ... Franckisted passe en hors sujet...
Comme je le dis, il est toujours à court d´arguments. Il dis qu´il en a et il ne les montrent jamais. Il insulet les forumeurs de boulet, etc.
Incapable de montrer un seul argument.
C´est pitoyable.

Pseudo18
Pseudo18
Niveau 2
28 mars 2007 à 20:47:50

PS: Franck, c´est toi qui ralentit la société. Ne remets pas la faute sur les religions ou les croyances.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie