CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video flipante...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:16:23

"Meme si on vous montrai une vrai video de fantome vous n´y croiriez pas..."

:d) avant de me montrer une "vrai" video... prouve moi que les fantomes existent, que l´ame ( ou peu importe quoi ) existe, que une fois mort on est pas mort ( paradoxe?) etc... :hap:

"Mais non, mais Il faut pas etre ausssi negatif..."

:d) et il ne faut pas croire parceque "cela m´arrenge" "j´aime cela" "c´est mon reve, mon imagination" , il faut avoir l´esprit CRITIQUE. :hap:

"Celle la?... Evidement Il y a de quoi etre vraiment sceptique... "

:d) T´as que ca a faire toi? t´amuser a CHERCHER des videos de "fantome" (note bien les guillemets) sur dailymotion? En plus la nuit, mauvaise qualité etc... :hap:
C´est bien, maintenant va relire ma 1ere fleche et essai donc de me prouver tout ca. :hap:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:20:16

alors... Il y des 100aines de temoignages...
Evidement tu vas me dire que tu ne les crois pas...
eh oui...
Tu irais dans une maison ou quequ´un est mort recement?... Moi non... Juste au cas ou...

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:22:25

...Ce doute prouve que l´on y croit tous un peu...
Sinon pourquoi ne pas aller en plaine nuit dans un cimetiere abandone pour voir?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:24:25

"alors... Il y des 100aines de temoignages..."

:d) Et?
Un temoignage n´est pas une preuve.

"Evidement tu vas me dire que tu ne les crois pas..."

:d) Ce n´est pas une question de croyance, comme je viens de le dire, mais d´esprit critique.
Le jour ou tu arriveras a me prouver que les fantomes existent bel et bien, je parle de preuve concrete pas de "moi j´y crois" "regarde cette video sombre et mauvaise"

"eh oui...
Tu irais dans une maison ou quequ´un est mort recement?... Moi non... Juste au cas ou..."

:d) Moi il y a des gens qui sont morts dans ma maison... donc bon...je vois pas trop le probleme :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:26:08

"..Ce doute prouve que l´on y croit tous un peu..."

:d) Ne fait pas de generalisation.
LEs fantomes n´existent pas.
Il suffi d´avoir quelques notions du corps humain et de son fonctionnement. Rien de bien mechant, pas de niveau medecine+15 a avoir... :ok:

"Sinon pourquoi ne pas aller en plaine nuit dans un cimetiere abandone pour voir?"

:d) Peut etre parceque la nuit c´est fait pour dormir. :sleep:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:30:15

Ouep... Tu peux ne peux pas changer d´opinion de toute façon... Mais bon Il faut avoir un peu d´imagination pour ce genre de trucs et ne pas etre renferme, blasé dans ses convictions...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:33:41

Bon je vais te le dire comment : prouve moi que les fantomes existent, que l´ame ( ou peu importe quoi ) existe, que une fois mort on est pas mort ( paradoxe?) etc... :hap:

Celui qui est fermer d´esprit c´est toi ici. :hap:
Aucun esprit critique avec ca. :hum:
L´imagination? J´imagine une licorne bleu qui se balade de planete en planete... donc ca existe, c´est bien ce que tu es en train de me dire, non? :hap: :sarcastic:

Je me base sur nos connaissances, ce qui est prouver, un raisonnement, des arguments, des preuves, des demonstrations... et non pas sur une croyance. Alors bon tes "fermer d´esprit" "imagination"" et je sais plus quoi, tu les enfermes bien profond dans une boite en carton. :sleep:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:34:17

Ces pas une question de medesine, c´est une question d´espit, de paranormal.... Mais ça, ça depase ta logique, ton monde bien droit out tout a une expliquasion.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:38:20

"Ces pas une question de medesine,"

:d) Et de quoi alors?
si s´en est une.
J´explique. La mort c´est quoi? Le fait que tes organes de ton corps cessent de fonctionner. Donc le coeur, les poumons , le cerveau etc... tout cela cessent de fonctionner.
On sait que le cerveau est le siege de la pensee et que c´est de la que parte nos actions et tout le tralala...
Donc une fois qu´on est mort on n´existe plus.
C´est aussi simple que cela.

" c´est une question d´espit, de paranormal.... "

:d) d´esprit? dans le sens de l´ame?
Ca n´existe pas.
Le paranormal? c´est ce qui est inexpliqué!

"Mais ça, ça depase ta logique, ton monde bien droit out tout a une expliquasion."

:d) Ce qui depasse ta logique c´est que ce que tu dis est completement ridicule, infonder, erroner et ne repose sur rien de concret.

Oui tout a une explication. Il n´existe rien d´inexplicable, il existe de l´inexpliqué mais rien qui ne soit inexplicable.

Faudra te faire a l´idee que c´est pas parceque mOsieur veut y croire que cela va etre realité :honte:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:39:04

Non, simplement je ne suis pas de ceux qui ne croit en persone parce-que Il n´ont pas de preuves...
C´est insultant pour eux des les traiter de menteurs alors qu´Ils ont l´air sinsere... Je prends leurs paroles en consideration sans les rejeter imediatement parce-que ça depase ma logique...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:48:16

"Non, simplement je ne suis pas de ceux qui ne croit en persone parce-que Il n´ont pas de preuves..."

:d) En clair?
tu crois parcequ´il n´y a pas de preuve...
Donc crois a la banane divine puisque t´as aucune preuve qu´elle n´existe pas. :-)))
Tu crois aussi en dieu, non?
Encore une fois, rien avoir avec une croyance. Une non croyance en quelques chose n´implique pas une croyance.

"C´est insultant pour eux des les traiter de menteurs alors qu´Ils ont l´air sinsere..."

:d) Avoir l´air... tout est dit. :hap:
De plus, plusieurs facteur entre en jeu, je commence a en avoir marre de me repeter. :sleep:

Inconsient, cerveau, maladie, hallucination, medicament, illusion, croyance, etc...

" Je prends leurs paroles en consideration sans les rejeter imediatement parce-que ça depase ma logique..."

:d) T´y est pas du tout.
Et t´as rien compris.
Ce qui depasse ta logique c´est le fait que t´es pas capable d´avoir un esprit critique et un raisonnement structurer.
Je vais me repeter combien de fois?
Toi tu ecoute un mec "oh j´ais vu une ombre, c´est un fantome surement" et tu dit "ah oui il a peut etre raison" blablabla... mais tu ne reflechis donc pas? aucune connaissance, esprit critique, logique rien du tout... :honte:

Bon ben retourne donc dans ton cimetiere regarder les lucioles en pensant que ce sont des fantomes. :honte:
T´as une preuve que une fois mort t´existe encore? que tu as une ame? que les fantomes existent?

Je parle pas de spiritualite, de foi, de croyance, de temoigngae et autre video bidon, je parle de PREUVE argumenter, demontrer, scientifique etc...
Ce qui depasse ta logique c´est la mienne en fin de compte. :hap:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:56:29

Je ne crois pas en dieux parce-que c´est trop bidon... Il y a plains de trucs qui collent pas...
Le truc de la non-croiyance qui est une croiyance je connais, je l´ai vu sur le topic de dieu, mais c´est pas mon truc, t´inquiete....
Ne crois pas que je gaube n´importe quoi non plus...

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:00:45

Et celle la tu la vu?
Bon, la reconstitution est comique mais l´histoire interesante quant meme...

http://www.dailymotion.com/related/359935/video/x4fyr_mysteres-maison-hantee/1

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:02:26

"Je ne crois pas en dieux parce-que c´est trop bidon... Il y a plains de trucs qui collent pas..."

:d) c´est bien mon chou. :hap:

"Le truc de la non-croiyance qui est une croiyance je connais, je l´ai vu sur le topic de dieu, mais c´est pas mon truc, t´inquiete...."

:d) ben si cela l´est. "Non, simplement je ne suis pas de ceux qui ne croit en persone parce-que Il n´ont pas de preuves..."
tu parles bien de croyance!

"Ne crois pas que je gaube n´importe quoi non plus..."

:d) Je ne crois en rien... je constate.
Et je constate qu´il suffi d´une video de mauvaise qualité , dans le noir, avec une personne qui court devant un mannequin pour te faire CROIRE... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:04:03

Et celle la tu la vu?
Bon, la reconstitution est comique mais l´histoire interesante quant meme...

http://www.dailymotion.co[...]res-maison-hantee/1

:d) Si tu lisais mes messages au lieu de continuer de mettre des videos... :sleep:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:11:10

ben si cela l´est. "Non, simplement je ne suis pas de ceux qui ne croit en persone parce-que Il n´ont pas de preuves..."
tu parles bien de croyance!

N´impore quoi... :sarcastic: Je parlais du concept que ne pas croire c´est croire... Rien a voir avec ce que tu dis....

------------------------------------------

Je ne crois en rien... je constate.
Et je constate qu´il suffi d´une video de mauvaise qualité , dans le noir, avec une personne qui court devant un mannequin pour te faire CROIRE...

Au qu´Il lui fait peur le mot CROIRE... Le gros mot tabou... Ta ete traumatise par le topic "dieu existe?" ou quoi?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:14:40

T´as ete traumatiser par le mot "comprehension" :question: :honte: :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:16:00

Ce que je constate en tout cas c´est que tu fais un rapprochement completement faux entre la peur et le paranormal. :nonnon:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:19:21

Ce que je constate en tout cas c´est que tu fais un rapprochement completement faux entre la peur et le paranormal.

Mais non, mais non... D´ou tu sors ça mentenant? :hum:

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:19:28
  • Franckisted profil

* Posté le 24 mars 2007 à 18:16:00 avertir modérateur
* Ce que je constate en tout cas c´est que tu fais un rapprochement completement faux entre la peur et le paranormal. :nonnon:

:d) Dis donc c´est ta spécialité le hors sujet ? :honte:
Le type n´aurait pas eu peur cela aurait été la même chose,une video,une lumière suivant une autre lumière basta :-p
Analyse la video simplement et ne fait pas de hors sujet à chaque topic pour te persuader de la véracité de ce que tu dis :-p
Boulet :-p

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie