"Je ne prendrais pas le temps de te répondre,"
Absence d´argument oblige. C´est evident que tu ne peux pas tenir une discussion la ou la reflexion et le raisonnement sont presents.
Et que tu te trouves bien embarasser face a la dur realité que je t´ai montré avec tes propres phrases c/c dans mon message precedent.
"Il suffit de voir ton profil pour comprendre que"
Que quoi? Que lorsqu´on affirme on doit le prouveR?
Non? c´est faux? Attend... la banane divine existe. J´ai affirmer. Je dois rien prouver. C´est au gardien du parking d´a cote qui n´a rien avoir avec cette affirmation que revient la charge de la preuve, et non pas a moi qui l´ai dite.
Ce qui , apres tout est tout a fait logique, il attend quoi ce fichu gardien pour le prouver. Ahlala... 
Sois dit en passant, sache que les phrases de mon profile ne sont pas de moi...
"Ah, oui, et en plus tes arguments sont d´une telle faiblesse que tu te fais jeter partout où tu vas"
encore de la provoc , de l´immaturité et du hors sujet, t´es incapable de repondre a mon precedent message donc tu devies encore une fois le sujet.
D´ailleurs tout ton dernier message ne correspond en aucun cas a la reponse de mon message. Tu ne l´a meme pas lu, c´est tout a fait remarquable, ou alors si tu l´a lu tu n´y a rien compris vu que tu continu dans ton hors sujet...
"force est de constater que tu ne domines en rien ton sujet"
Et toi ton sujet tout court.
Je parle du sujet surlequel on parle sois dit en passant...