CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fantome !!! ???

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:18:02

Apprend A LIRE :rire2: :lol:

Aller je suis gentil je c/c mon dernier message que tu as du manquer. :coeur:

Qu´est ce qu´on dit au gentil mOsieur? On dit "merci francky" :hap:
:sarcastic:

1. Give_Me_Blood profil
  2. Posté le 06 avril 2007 à 18:09:20 avertir modérateur
  3. "je ne crois que ce que je vois" Saint Thomas.

C´est bien ce principe la que tu appliquais lorsque tu disais "Tu dis ça parceque tu n´en a jamais vu." , et que moi j´ais repliquer "j´ais jamais vu d´atome..."

Tu captes enfin ou pas? :hap: :-)))

MA vue a moi? Mais boulet, personnellement J"EN AIS JAMAIS VU DES ATOMES !! Et non les cours de bio ne m´interessait pas du tout, et c´est pas pour autant que je dis "les atomes n´existent pas". Tu captes?
Donc ta phrase "c´est parceque t´en a jms vu..."
Est completement erroner, fausse et n´a AUCUNE valeur.

Pfiouuu :lol: faudra le dire combien de fois avant que tu le comprennes? :doute:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:23:11

Je comprends que t´as une mauvaise vue, mais tu sais avec certains appareils, on peut voir des atomes :sarcastic:

Et ton saint de mes cou***** si c´est vraiment lui qui a dis ça, il ne connaissait pas encore le microscope, tu ne peux pas interpreter son "proverbe"

putin t´es bien soulant toi allez :bye:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:25:01

"mais tu sais avec certains appareils, on peut voir des atomes :sarcastic: "

Non on ne peut PAS VOIR des atomes. Un problème d´un certain phénoméne de la lumière en empeche la vision.
Bref les atomes sont trop petits pour être vus.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:27:25

NON MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI BOULET? :honte: :lol:

Je viens de te dire, PERSONNELLEMENT, je n´ais JAMAIS vu d´atome, j´ais jamais regarder a un degré de resolution dans un microscope de tel facon a appercevoir des atomes. Tu comprends ca ?

Ok c´est bien, maintenant on continu... j´ais jamais vu d´atome, tu disais plus haut "tu ne crois pas parceque tu n´as pas vu" et je viens te rectifier que ta phrase etait fausse en disant que "j´ais jamais vu d´atome, c´est pas pour autnat que je n´y crois pas"... tu piges ou pas?

Mais c´est trop drole en plus, parceque c´est ce que je viens de dire dans mon message recedent et que tu n´a pas compris. :lol: :rire2: :lol:

"si c´est vraiment lui" ... :lol: :rire2: ta culture general frise le 0!! :rire: :lol:

en plus t´as rien capter boulet, c´est TOI QUI DISAIT CETTE PHRASE ""Tu dis ça parceque tu n´en a jamais vu." ( CF: ""je ne crois que ce que je vois" Saint Thomas. " ) FAIT UN EFFORT BOULET! :lol: trop drole le mec!

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:30:50

"
Non on ne peut PAS VOIR des atomes. Un problème d´un certain phénoméne de la lumière en empeche la vision.
Bref les atomes sont trop petits pour être vus. "

:d) t´es sur? J´avais lu avec je sais plus quel microscope ( microscope à effet tunnel si je me rappel bien :doute: ) que c´etait possible. :doute:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:32:23

Indirectement certe. Mais on ne peut pas VOIR stricto senso, juste une sorte de "détection" des atomes qui permet une imagerie.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:34:42

Ah. :ok:
Je me suis rendu compte apres avoir poster, grace a tes majuscules "ne peux PAS VOIR" :ok: :) ^^

Enfin bref, faut dire que c´est pas trop mon point fort aussi. :o))

re bref. :bye: bonne soirée

V[A]L
V[A]L
Niveau 2
06 avril 2007 à 19:17:47

Asvmonpote Posté le 24 mars 2007 à 02:45:07 "PREUVE??? Aucune alors"

=> bah il vient de donner une vidéo qui fait support de preuves. C´est à toi de démontrer que c´est un fake avec des équations et tout ça, comme tu fais toujours. Mais j´vais t´aider.

Méthode "(c)Franckisted" brevetée et déposée:

Sachant que l´auteur est née en 1982, et qu´il a filmé avec une caméra panasonic 8mm, et d´après wikipédia, le grain de l´image est égal à 1,4 pixels en largeur, donc tu peux multiplier avec le nombre d´années lumières, et soustraire avec le nombre de micro poussière sur la bande DV.
Son grand père était boulanger et croyant, divisé par le 14 juillet, j´en conclu que les fantomes sont des reflets de feu d´artifices sur les nuages repercuté puissance 1000 par l´éclipse à wouarzazate 2 jours avant

Prouvé, démontré, c´est (c)Franckisted, voilà.

Excellent .. wii je crois que c´est le style de notre pitit casseur ...

thunder734
thunder734
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:49:57

maxime4254 Posté le 06 avril 2007 à 17:44:35 Tu dis ça parceque tu n´en a jamais vu

Je peux pas en voir puisqu´il n´ y en a pas :hum:

thunder734
thunder734
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:52:21

Et puis si il n´ y avait pas d´atomes, il n´y aurait rien sur Terre.

thunder734
thunder734
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:14:26

J´ai regardé avec le son , c vraiment a se tordre de rire les cris :lol: .

Dark-Storm-Best
Dark-Storm-Best
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:44:51

à parler du son je l´ai mis à fond ma mère est venue hyper alarmée. :honte:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:01:20

lol , Frankisted est quelqu´un qui ne se soumettra QUE par la force des arguments (tout comme moi d´ailleur) et il a tout a fait raison !

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:13:17

Moi je pratique la philosophie de "On n´a peut etre pas prouver qu´ils existent,mais on a pas prouvé le contraire non plus"

De plus ca fait plusieurs fois que je suis confronté à des évenements étranges alors...

ghostdog38
ghostdog38
Niveau 1
10 avril 2007 à 18:09:26

Perso je pense que les fantomes existent , je trouve ridicule les mecs qui crient a tout va "fake ! fake!" vous avez analysé les photos , les videos ? non, je ne pense pas . De tout temps l´homme à proclamé que ce qu il ne connaissé pas n´existé pas. les premiers a avoir dit que la terre etait ronde ont été declaré heretique et ont fini au buchet maintenant ceux qui disent avoir vu un fantome sont traité de fou ou de menteur ou d affubalateur. La science n as pas d´emprise sur tout elle evolue moins vite que ce qui nous entoure .....

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:16:30

Dur , dur d´analyser des vidéos ou tu as un zoom de 200 Km sur "l´événement" de nuit
On a fini par prouver que la Terre est ronde , mais les fantomes ? Depuis combien de temps ça existe ? C´est encore plus lointain du temps ou l´hypothèse que la Terre était ronde a été émise

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:16:31

"De tout temps l´homme à proclamé que ce qu il ne connaissé pas n´existé pas"

Source ? Preuves ?
Non alors évite de faire des généralités de la sorte.

"les premiers a avoir dit que la terre etait ronde ont été declaré heretique et ont fini au buchet maintenant ceux qui disent avoir vu un fantome sont traité de fou ou de menteur ou d affubalateur."

Aucun rapport. Ceux qui disaient que la Terre était ronde avaient des preuves eux.

"La science n as pas d´emprise sur tout elle evolue moins vite que ce qui nous entoure ....."

Ce qui ne veut strictement rien dire.

"non, je ne pense pas"

Ca résume assez bien ton message je trouve.

Kira-
Kira-
Niveau 2
10 avril 2007 à 19:08:24

"de tout temps" PTdr comment il commence. :lol:

Essai "Il etait une fois" la prochaine fois... :-)))

:dehors:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:38:52

bon jvai casser tout votre truc mais moi personnellement et vous aussi normalement nous voyons des atomes tout le temps...sauf si vous parliez de voir UN atome en detail alors la je me tait mais moi j´en voit tout les jours...Et puis

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:45:22

Non mais serieux, arretez de vous tirez dans les pattes ! sa devient ennuyant, c´est toujours comme sa, tu vas sur un autre topic ou autres forums, sa s´engeule en se traitant de boulet à tout va!

Whaouh, c´est vraiment géniale de rembarrer les gens par des argumentations fondées!

Allez bref, bonne continuation

Détendez vous un peu

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie