- Franckisted profil
- Posté le 26 mars 2007 à 13:43:08 avertir modérateur
- 1/ Oui j´ais lu sa reponse. Il ne s´en souvenait plus. T´avais qu´a lui dire les messages en question, de quoi tu y parlais etc... il s´en serait peut etre rappeler.
Et je precise que Tar n´est pas le seul a pouvoir effacer des messages, les admins aussi le peuvent.
Mon message était une réponse au post de thanatos et je lui est précisé le topci,surtout qu´il n´avait pas encore beaucoup de messages le topic à l´époque 
De plus je ne vois pas pourquoi les admins effaceraient mes messages alors que je ne dit rien de vulgaire ni d´outrageant,contrairement à christophe par exemple...et les admins ont pour habitude d´effacer seulement les topics quand il passent,rarement les messages
2/ Tu parles du PSEUDO et non pas du forumeur. Le pseudo Land_Li. Rien de plus clair. tu as dis "les commentaires du pseudo LAN_DI je précise: et tu as PRECISER en plus. Prunell et Land_di sont 2 pseudos differents, meme s´ils appartiennent au meme forumeur.
Je parle du pseudo Lan_Di mais c´est comme si je parlais de moi,je ne vois pas le problème 
Quand je dis le pseudo Lan_di c´est pour qu´il retrouve mes posts c´est tout,c´est une précision