CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dessins,sculptures et la prehistoire !

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:11:46

QUOI ? :ouch:
Mais pourquoi tu mens ?
Regarde ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-114429-51-0-1-0-0.htm
Je cite :" * Darklink profil
* Posté le 07 février 2007 à 01:05:57 avertir modérateur
* Tar Elendil tu pourrais me dire pourquoi mes commentaires sur le topic :
"Dans des milliards d´années , Monstre ?" ont été éffacé ? :question: les commentaires du pseudo LAN_DI je précise :-p "
Alors ? Je mens toujours ?Q uand tu parles essaie au moins de savoir de quoi :sarcastic: :honte:
Alors il serait tant de me répondre au passage parce que c´est la 2ème fois qu´on efface mes messages :hum:
Maintenant que je t´es bien owned,soit tu me donne les réponses soit :sors: :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:18:48

Dis moi, briceounet, t´es au courant de la date d´aujourd´hui? Non juste comme ca, pour savoir... :sarcastic: :nonnon:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:21:25

Posté le 07 février 2007 à 01:05:57 avertir modérateur

Je sais que je suis l´homme le plus intelligent de France mais là...
T´as pas plus ancien ?

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:33:08

Bah ouais je lui ai dit que j´avais déjà demander des explications pour des posts effacés,je n´ai jamais précisé que c´était pour ceux qui l´ont été hier,à lui de comprendre :-p
En tout cas ça lui apprendra,il n´avait pas à effacer mes commentaires sans raison :hum: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:33:33

Je m´adressais à Francky pour son post :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:36:58

Bon je sais bien que le traditionnel MAIS C"ETAIT EN DEBUT FEVRIER , pour les messages effacer debut fevrier que tu demandais pourquoi ils les avaient effacer, et en plus il t´a donner UNE REPONSE... :hap: , ne marchera pas... donc encore plus simple:

Non tu as dis "du pseudo Lan_di" et non pas Prunell.
Retry :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:39:03
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 13:36:58 avertir modérateur
  3. Bon je sais bien que le traditionnel MAIS C"ETAIT EN DEBUT FEVRIER , pour les messages effacer debut fevrier que tu demandais pourquoi ils les avaient effacer, et en plus il t´a donner UNE REPONSE... :hap: , ne marchera pas... donc encore plus simple:

:d) Tu l´a lu sa réponse avant de parler boulet ? :hum:
Il a dit qu´il s´en souvenait plus :ouch: trop bourré selon lui :ouch:

Non tu as dis "du pseudo Lan_di" et non pas Prunell.

:d) Je suis Lan_Di :ok: tu le sais d´ailleurs très bien,je suis aussi darklink :-))) :-p
Alors retry too :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:43:08

1/ Oui j´ais lu sa reponse. Il ne s´en souvenait plus. T´avais qu´a lui dire les messages en question, de quoi tu y parlais etc... il s´en serait peut etre rappeler.
Et je precise que Tar n´est pas le seul a pouvoir effacer des messages, les admins aussi le peuvent.

2/ Tu parles du PSEUDO et non pas du forumeur. Le pseudo Land_Li. Rien de plus clair. tu as dis "les commentaires du pseudo LAN_DI je précise: et tu as PRECISER en plus. Prunell et Land_di sont 2 pseudos differents, meme s´ils appartiennent au meme forumeur.
Retry. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:48:35
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 13:43:08 avertir modérateur
  3. 1/ Oui j´ais lu sa reponse. Il ne s´en souvenait plus. T´avais qu´a lui dire les messages en question, de quoi tu y parlais etc... il s´en serait peut etre rappeler.

Et je precise que Tar n´est pas le seul a pouvoir effacer des messages, les admins aussi le peuvent.

:d) Mon message était une réponse au post de thanatos et je lui est précisé le topci,surtout qu´il n´avait pas encore beaucoup de messages le topic à l´époque :-p
De plus je ne vois pas pourquoi les admins effaceraient mes messages alors que je ne dit rien de vulgaire ni d´outrageant,contrairement à christophe par exemple...et les admins ont pour habitude d´effacer seulement les topics quand il passent,rarement les messages :-p

2/ Tu parles du PSEUDO et non pas du forumeur. Le pseudo Land_Li. Rien de plus clair. tu as dis "les commentaires du pseudo LAN_DI je précise: et tu as PRECISER en plus. Prunell et Land_di sont 2 pseudos differents, meme s´ils appartiennent au meme forumeur.

:d) Je parle du pseudo Lan_Di mais c´est comme si je parlais de moi,je ne vois pas le problème :-p
Quand je dis le pseudo Lan_di c´est pour qu´il retrouve mes posts c´est tout,c´est une précision :-p

-bo-
-bo-
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:35:04

Super, la moitié des messages sont des messages conflictuels...
Comme d´hab par ici !

Prunell :d) ben wé,évidement, faut pas la prendre au pied de la lettre, cette histoire.

"De la a croire que jesus(...)ya qu´un pas"
C´est bien pour ça que j´ai rajouté "2 ou 3 tout au plus"...c´etait une façon de montrer mon incrédulité, tout en gardant l´idée au chaud.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie