En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les posseder par satan
helvety
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:15:58
pensez vous que s´était des fake ou non? pensez vous qu´ils souffraient et qu´il ne pouvaient vraiment plus rien faire??
donnez vos opinion
dsl je trouve rien sur sa sur google mais c´est passé dan lasoirée de l´étrange pour ceux qui ont vu.
[Haruhi]
Niveau 3
12 mars 2007 à 15:31:14
quel naif ce mec.
Mais oui ils sont posseder par Satan, les pauvre bou de chou. En fait c´est parcequ´ils ont fait quelques chose de mal ( casser le pot preferer de leur grand mere, voler l´argent de leur petit frere, ou bien marcher sur la pelouse alors qu´il est ecrit "interdit de marcher sur l´herbe ) ( d´ailleurs une question : Comment la pancarte est elle arriver ici? ) ... pour toute ces choses horribles qu´ils ont fait alors Satan les possede.
Prunell
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:53:58
[Haruhi] profil
* Posté le 12 mars 2007 à 15:31:14 avertir modérateur * quel naif ce mec.
Mais oui ils sont posseder par Satan, les pauvre bou de chou. En fait c´est parcequ´ils ont fait quelques chose de mal ( casser le pot preferer de leur grand mere, voler l´argent de leur petit frere, ou bien marcher sur la pelouse alors qu´il est ecrit "interdit de marcher sur l´herbe ) ( d´ailleurs une question : Comment la pancarte est elle arriver ici? ) ... pour toute ces choses horribles qu´ils ont fait alors Satan les possede.
Je me pose des questions sur l´utilité de ton commentaire Il a seulement posé une question,ouvert un débat,la seule chose qu´on pourrait lui reprocher c´est de ne pas avoir chercher de topic existant déjà Pour répondre sinon au topic je dirais simplement que l´état des personnes touchées est un phénomène de trans ni plus ni moins et qu´à partir où on parle de "possession",le côté religieux rentre en considération C´est pour cela que les familles font souvent appels à des exorcistes dans les pays chrétiens,à des immams dans les pays musulmans,des shamas etc... Les prières récités ont un effet pshychologique sur la victimes et la trans disparait Voilà pour MON interprétation A compléter evidemment
Prunell
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:56:11
A partir du moment * Shamans * pour les oublis et les fautes d´orthographe
kaliweb
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:14:04
je rajouterais aussi les crises d´hystérie, la schyzophrénie et les paralysies du sommeil. mais bon, les trois flirtent également avec la transe^^
[Haruhi]
Niveau 3
12 mars 2007 à 18:17:27
Landi Oh mais c´est bon quoi. Et l´utilité de son topic alors? si je voulais repondre serieusement j´aurais dis ce que kali a dit... et je l´aurais fais a mon 2nd message ( si nessecaire ) s´il ne l´avait pas fait avant moi.
Mais faut pas pousser aussi...c´est de la naiveté pur la.
harkz
Niveau 4
12 mars 2007 à 20:41:04
Comment veux-tu être posseder par quelque chose qui n´existe pas ?
chafchaf
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:28:54
ma soeur est possedée elle bouffe toute la journée
helvety
Niveau 7
13 mars 2007 à 09:25:52
oué, c´est vrai que s
helvety
Niveau 7
13 mars 2007 à 09:26:50
tien debout vos expliactions.
dsl, le post d´avan est parti tt seul je sai pas komment(sur paske g appuyer sur tab pui entrer)
Prunell
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:36:45
[Haruhi] profil
Posté le 12 mars 2007 à 18:17:27 avertir modérateur
Landi Oh mais c´est bon quoi. Et l´utilité de son topic alors?
Bah comme je l´ai déjà dit il pose simplement une question et la seule chose qu´on pourrait lui reprocher c´est de na pas avoir un topic existant déjà
si je voulais repondre serieusement j´aurais dis ce que kali a dit... et je l´aurais fais a mon 2nd message ( si nessecaire ) s´il ne l´avait pas fait avant moi.
Tu aurais dû répondre sérieusement,ce topic ne m´a pas l´air si ridicule que ça Enfin bref
harkz
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:32:55
tout a fait.
Eusilverskadi
Niveau 6
13 mars 2007 à 22:28:33
Et un rhume, c´était quoi ?
VV-PoWer
Niveau 6
13 mars 2007 à 22:36:55
Les posséder est une preuve que le Christiannisque est vrai.Bah pour moi c´est une preuve
kaliweb
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:52:01
ouh la, tu plaisantes j´espère
moonblood
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:48:27
VV-PoWer : Si tu te mets a penser comme ca tu va donner raison a beaucoup de religions... notamment les tarés qui decoupaient le dos des enfant de 6 ans qui etaient possedes... (le plus drole c´est qu´a la fin le type dit "regardez comme ils sont calmes ils sont plus possesedés" HAHAHA c´est sur qu´apres un massacre comme ca on reste calme)
harkz
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:55:56
Le ChristiannisQue en effet n´existe pas
jojoy-55
Niveau 5
17 mars 2007 à 15:37:20
moa je di ke c vrai je coné un gars il a vu sa chaise voler et il a parler a satan^^
[Kanzaki]
Niveau 4
17 mars 2007 à 16:13:38
moa je di ke c fo.
Encore un niais... ARGUMENTE, apporte des PREUVES... faut le dire en quelle langue?
jojoy-55
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:19:10
oé c vari cette nuit g demander a sa tan si il existé il ma di non mais jme suis fait avoir si il m´a répondu il existe^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.