Pourquoi les ovnis fuirais ? Ils on fait des années lumière pour rien et une fois atteint leurs bute (qui est de venir voir la terre) se cache ?
é oui et le soir il dessine des cercle dans les champs de maÏs, et aussi ils s´amuz a se mettre derriere ceux qui posent pour des foto, voila pourkoi ils ont fait ce grand voyage, tout simplement pour s´amuser
je proteste : le ballon de mon pote ne s´est pas enfui dans l´espace !
L´espionnage me parait une bonne raison ![]()
Ou peut être simplement pour analyser notre évolution ![]()
A supposer qu´ils existent evidemment ![]()
Y en a marre des topics sur les OVNIS c´est le 5-6eme rien qu´en 1ere page.
"Pourquoi les ovnis fuirais ?"
![]()
1/ Pourquoi pas?
2/ Preuve qu´il fuit?
3/ OVNI= Objet volant non identifié et non pas extra-terrestre.
" Ils on fait des années lumière pour rien et une fois atteint leurs bute (qui est de venir voir la terre) se cache ?"
1/ Comme dit plus haut OBJET VOLANT NON IDENTIFIE !! Ou tu vois qu il y a "extra-t" d´ecrit? ![]()
2/ PREUVE qu´il y en a qui sont venus? AUCUNES !
3/ AUCUN extra-t n´est venu sur terre! Suffi juste d´avoir quelques notions en ASTRONOMIE !
Bien nous allons faire comme si les OVNI (en considérant que ce sont des aliens ) existe:
Mettez vous a leur place, si nous humains découvrions une nouvelle planéte télurique habitée par une forme de vie qu´on juge intelligente.
Que ferions nous ? Evidemment nous n´enverions pas d´homme la bas (en premier lieu ), nous enverions des sondes et des machines pour les observer.
Et bien eux c´est pareil, alors en considérant que des OVNI extraterrestre soient déja venu sur Terre il faut se dire qu´ils étaient vide de toutes formes organique.
Deplus nous ne pourions surement pas poser le pied sur cette planéte. Vous savez pourquoi ?
Parce que chaques planétes (et même parfois plusieurs zone d´une même planéte )on des bactéries/virus qui lui sont propre, des bactérie que si nous n´aurions jamais fréquenté nous tuerai sans reméde possible.
Et il n´y a pas qu´un probléme de micro organisme, il y a aussi l´apesenteur qui ne serai pas adapté a nos corp, si elle est plus forte nous pourrions nous écrasez sur place (pas d´exagération).
En plus de tout ça l´atmosphére serai surement toxique pour nous humains.
Tous les problémes que j´ai énoncés s´appliquent aussi aux Alien et donc croyez bien que si il existe, il ne sortirons pas leurs têtes verte de leurs scafandres^^.
Parce que chaques planétes (et même parfois plusieurs zone d´une même planéte )on des bactéries/virus qui lui sont propre, des bactérie que si nous n´aurions jamais fréquenté nous tuerai sans reméde possible.
Tu pense pas qu´ils seraient assez intelligent pour porter une combinaison ? ![]()
Bien sur et il pourrais aussi porter une interface capable d´adaptée leur apesenteur "natale" dans leur combinaison...
Lan_di >Tout dépend de leur niveau de dévellopement.
On a bien marché sur la Lune... a moins que cela ne soit un mythe. ![]()
Et pourtant on est pas assez devellopper pour observer une autre forme de vie, donc penses tu que des extra-terrestres, nous ayant reperer, et ayant les moyens de venir sur notre planete ne seraient pas assez devellopper...
Tout cela en prenant en compte le fait qu´il maitrise surement une technologie capable de leur faire parcourir de tres tres grande distance en tres peu de temps.
![]()
Donc une bonne partie de ce que tu dis ne tiens pas debout... ni meme couché d´ailleurs.
![]()
Lan_di >Tout dépend de leur niveau de dévellopement.
Si ils sont assez développés pour venir à l´horizon je suppose(beaucoup de suppositions quand même)qu´ils seraient capable d´avoir une combinaison
Tout cela en prenant en compte le fait qu´il maitrise surement une technologie capable de leur faire parcourir de tres tres grande distance en tres peu de temps
La durée de vie n´est pas forcément la même ![]()
La durée de vie... on est en train de parler de millions d´année la...pas de centaines ![]()
Quand bien meme leur organisme serait plus resistant que le notre aux conditions spatials, quand bien meme il vivrait 1 millenaire "terrien"... il leur faudrais bien plus de temps pour arriver chez nous.
J´ais fais 150 fois le raisonnement argumenter... je vais aller voir si je le retrouve... sinon j´en serais quitte pour le refaire encore une fois. ![]()
* Posté le 11 mars 2007 à 10:17:32 avertir modérateur
* La durée de vie... on est en train de parler de millions d´année la...pas de centaines ![]()
Quand bien meme leur organisme serait plus resistant que le notre aux conditions spatials, quand bien meme il vivrait 1 millenaire "terrien"... il leur faudrais bien plus de temps pour arriver chez nous.
A vol d´oiseau seulement
J´ais fais 150 fois le raisonnement argumenter... je vais aller voir si je le retrouve... sinon j´en serais quitte pour le refaire encore une fois.
T´es pas obligé ![]()
" J´ais fais 150 fois le raisonnement argumenter... je vais aller voir si je le retrouve... sinon j´en serais quitte pour le refaire encore une fois.
"
Tu as que ça a faire non
?
"3/ AUCUN extra-t n´est venu sur terre! Suffi juste d´avoir quelques notions en ASTRONOMIE !"
N´importe quoi. N´iiiiiimporte quoi.
Aucun rapport, t´es gentil tu retournes faire tes pâtés de sable hein.
L´objectivité vous perdra...
Bon je trouve pas.
Je vais donc faire un petit plan.
NB: AL=annee lumiere.
A. Les étoiles les plus proche.
1/ Alpha de centaur: 4.2 AL , aucune planete.
2/ Tau Ceti: 12 AL, deficiant en metal, donc les planetes tellurique ont moins de chance de voir le jour, on additionne aussi le fait qu´il y a une enorme quantité d´asteroide... cela n´arrange pas trop les choses.
3/ 51 Pegasi: 48 AL, etoile qui ressemble le plus ( de part ces caracteristique ) a notre etoile: le soleil.
4/ Il y a une autre etoile plus proche que Pegasi mais je ne me rappel plus ni du nom, ni de sa distance. Mais c´est pas trop important.
On prendra donc comme reference 44 AL , pour le reste de l´argumentation.
B. La distance
1/ La vitesse de la lumière dans le vide étant (par définition) de 299 792 458 m/s, une année-lumière est exactement égale à :
9 460 730 472 580,800 km, on va dire 9 500 milliard de Km.
Donc a la vitesse de la lumiere il faut 44 annees pour arriver a cette etoile.
Mais selon les lois que l´on connais, il est impossible de voyager a la vitesse de la lumiere, a moins que tout sois faux...
Quand bien meme cela serait possible, avec un enorme SIIIIII, il faudrait :
a. Arriver a maitriser la technologie nessecaire pour qu´on aille a la vitesse de la lumiere. Or etant donner que cette etoile est proche de nous, le systeme solaire, a donc ete creer en meme temps que le notre, donc logiquement, leur niveau d´evolution, de technologie ne devrais pas trop differer du notre. En tout cas pas a ce point la.
b. Il faudrait qu´ils nous aient "vu", et donc reperer dans cette espace immense.
c. il faudrait qu´ils soient capable de passer aller et retour plus de 40 ans dans une navette spatial.
2/ Les trous de ver.
A supposer que cela soit possible d´en creer un bien entendu.
La c´est encore pire que la vitesse de la lumiere. La technologie doit etre encore plus devellopper.
Je ne vais pas devellopper.
3/ L´hyper espace.
La il faudrait , si on en "crois" ce qui est ecrit, environ 80 jours pour faire 11 AL. Donc un peu moins d´1 an pour faire 44 AL.
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224
N´oublions pas en plus des distances, le fait qu´il faut reperer une planete habitable et habiter. Que plus l´on regarde loin et plus on regarde dans le passé.
Un autre article :
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=6650
Pff j´ais mal fait la... j´avais pas la force ni la patience d´ecrire plus correctement et plus detailler. ![]()
* DarkGotenks
N´importe quoi? t´as une PREUVE?
aucun rapport? Ah bon? et les extra-t ils viennent d´ou a ton avis? Pauvre type.
* Balrog_alpha
c´est de la science. ![]()
a. Arriver a maitriser la technologie nessecaire pour qu´on aille a la vitesse de la lumiere. Or etant donner que cette etoile est proche de nous, le systeme solaire, a donc ete creer en meme temps que le notre, donc logiquement, leur niveau d´evolution, de technologie ne devrais pas trop differer du notre. En tout cas pas a ce point la.
Qu´est ce que tu en sait ? ![]()
Qu´est ce qui fait dire ça ?
On peut supposer(y´a trop de suppositions là )que la civilisation en question n´est consacrée toute son existence qu´à la science,on peut aussi supposer qu´il n´y avait aucune religion pour freiner(comme ce fut le cas pour notre planète)leur évolution !
Ou on peut aussi supposer que la religion était basé sur la science ou qu´elle n´altérait en rien chaque thèse défendu par des scientifique ![]()
Beaucoup de possibilités,en accord toujours avec nos suppositions de départ
![]()
Pardonnez moi je confond souvent l´auxiliaire être et avoir,n´y prêtez aucune attention ![]()
"Qu´est ce que tu en sait ?
Qu´est ce qui fait dire ça ?"
Ben nos connaissances.
On sait que plus on va dans le "passé", donc en observant loin et plus les systemes, galaxies sont vieille, donc s´il est proche de nous il sera forcement presque du meme age.
"On peut supposer(y´a trop de suppositions là )que la civilisation en question n´est consacrée toute son existence qu´à la science,on peut aussi supposer qu´il n´y avait aucune religion pour freiner(comme ce fut le cas pour notre planète)leur évolution !"
Oui oui oui... mais cela ne changera rien.
Meme en supposant tout ca, en enlevant les croyances et en ne parlant que science le temps est bien trop court.
Oui on peut supposer aussi que leur evolution a durer 1 000 ans et non pas aussi lgtps que la notre..., que pendant des millions d´annee ils ont fait que de la science et qu´aucun boulversement climatique majeur, ou autre facteur n´est venu les arreter, supposer aussi que cette etoile la abrite bel et bien une planete capable d´avoir une atmosphere vivable etc... mais bon et si paris etait dans une bouteille aussi?
LEs seules suppositions valables sont les theories scientifique. Toute les autres supposition OSEF !
Donc a moins que tu ne puisses appuyer scientifiquement ce que tu dis, ce qui n´est pas le cas, cela n´a aucune valeur.