CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On utilise 100% de notre cerveau:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 16:53:04

"oui l'énergie fait tout, on peut même vivre sans manger, en se nourrissant de l'énergie, il y en a qui le font, à un moment je le faisais et j'avais jamais faim (même si je mangeais quand même, vu que mes parents sont autant si ce n'est plus arriéré que toi :hap: ) "

:d) Va donc dire ça aux populations qui crèvent la faim dans le monde.
T'as trouvé la recette miracle pour survivre sans manger, tu pourrais faire un effort pour aider ces gens-là plutôt que de vanter les mérites sur un forum de jeux-vidéos non? :sarcastic:

"je connais quelqu'un qui a plus mangé depuis mercredi midi, il ne bois que de l'eau, il n'a pas faim et ça fait déjà depuis un mois qu'il bouffe que 500 kcal par jour, il ne mange qu'une fois toutes les 24h "

:d) Et dans une semaine il finira à l'hôpital en se demandant pourquoi son "énergie" n'est pas suffisante pour être réellement en forme. :-(

"- Quel est notre but sur cette Terre ? "

:d) Pourquoi devrait-il y avoir un but universel?
Le but de chaque personne est celui que l'on se donne.
Avoir une famille, être heureux, vivre correctement, être épanouis. Ca, ce sont des buts qui signifient quelque chose ou pas, selon chaque personne.
Pourquoi un but universel alors que tout le monde vit différemment.
Si il y a un but commun, ne serait-ce pas de vivre heureux et en bonne santé?
(d'autant plus que l'idée de but est absurde, certaines personnes meurent dans l'anonymat, d'autres sont morts-nés, et ne peuvent rien faire, alors si il y a un but, il me semble qu'il ne permet pas à tout le monde d'au moins tenter d'y accéder)

"- N'as-tu jamais entendu parler de medium, hypnotiseur, voyant ? Et pourtant certains sont bien réels, je connais une voyante :) "

:d) Des experts en communications, en sociologie et en psychologie. :)

"- Tu ne dois pas croire à l'histoire des esprits certainement (ceux qu'on appelle avec le spiritisme ) ? Pourtant je connais plusieurs personnes qui en ont fait l'expérience "

:d) Le rapport avec l'utilisation du potentiel de notre cerveau?

"Expérimentes ,essayes des trucs, moi je te dis ça car avant je faisais parti des personnes qui ne croyait pas en ces "conneries" et pourtant... "

:d) Je n'ai pas vraiment envie de ne pas manger pendant 2 semaines pour voir si une personne sur un forum a raison.
Je le redirai une dernière fois, si cela marche, parles-en au gouvernement, aux scientifiques, parce que tu auras réussi à prouver et à trouver une technique pour éliminer définitivement la faim dans le monde.
(mais bien entendu, des excuses vont sortir mettant en avant l'incapacité de discuter avec le gouvernement, le manque de temps, le fait que la science refusera directement et que donc ça ne sert à rien.. :sarcastic: )

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
18 juillet 2014 à 17:13:10

EquerreEtCompas Voir le profil de EquerreEtCompas
Posté le 18 juillet 2014 à 16:53:04 Avertir un administrateur
"oui l'énergie fait tout, on peut même vivre sans manger, en se nourrissant de l'énergie, il y en a qui le font, à un moment je le faisais et j'avais jamais faim (même si je mangeais quand même, vu que mes parents sont autant si ce n'est plus arriéré que toi :hap: ) "

:d) Va donc dire ça aux populations qui crèvent la faim dans le monde.
T'as trouvé la recette miracle pour survivre sans manger, tu pourrais faire un effort pour aider ces gens-là plutôt que de vanter les mérites sur un forum de jeux-vidéos non? :sarcastic:

:cd: Ils ne sont pas au courant évidemment...mais je préférerais que ce soit quelqu'un qui ait expérimenté le truc pendant plusieurs mois qui passe l'info :hap:

"je connais quelqu'un qui a plus mangé depuis mercredi midi, il ne bois que de l'eau, il n'a pas faim et ça fait déjà depuis un mois qu'il bouffe que 500 kcal par jour, il ne mange qu'une fois toutes les 24h "

:d) Et dans une semaine il finira à l'hôpital en se demandant pourquoi son "énergie" n'est pas suffisante pour être réellement en forme. :-(

:cd: Non, il est en pleine forme, en meilleure forme qu'il ne l'a jamais été auparavant

"- Quel est notre but sur cette Terre ? "

:d) Pourquoi devrait-il y avoir un but universel?
Le but de chaque personne est celui que l'on se donne.
Avoir une famille, être heureux, vivre correctement, être épanouis. Ca, ce sont des buts qui signifient quelque chose ou pas, selon chaque personne.
Pourquoi un but universel alors que tout le monde vit différemment.
Si il y a un but commun, ne serait-ce pas de vivre heureux et en bonne santé?
(d'autant plus que l'idée de but est absurde, certaines personnes meurent dans l'anonymat, d'autres sont morts-nés, et ne peuvent rien faire, alors si il y a un but, il me semble qu'il ne permet pas à tout le monde d'au moins tenter d'y accéder)

:cd: voilà tu as bien répondu à ma question, le but est de faire ce que l'on veut, mais souvent les gens ne parviennent pas à faire ce qu'ils veulent, parce qu'ils ne savent pas comment, et pourtant :-(

"- N'as-tu jamais entendu parler de medium, hypnotiseur, voyant ? Et pourtant certains sont bien réels, je connais une voyante :) "

:d) Des experts en communications, en sociologie et en psychologie. :)

:cd: oui peut-être aussi, mais pas toujours

"- Tu ne dois pas croire à l'histoire des esprits certainement (ceux qu'on appelle avec le spiritisme ) ? Pourtant je connais plusieurs personnes qui en ont fait l'expérience "

:d) Le rapport avec l'utilisation du potentiel de notre cerveau?

:cd: lui montrer à quel point il est arriéré c'est tout

"Expérimentes ,essayes des trucs, moi je te dis ça car avant je faisais parti des personnes qui ne croyait pas en ces "conneries" et pourtant... "

:d) Je n'ai pas vraiment envie de ne pas manger pendant 2 semaines pour voir si une personne sur un forum a raison.
Je le redirai une dernière fois, si cela marche, parles-en au gouvernement, aux scientifiques, parce que tu auras réussi à prouver et à trouver une technique pour éliminer définitivement la faim dans le monde.
(mais bien entendu, des excuses vont sortir mettant en avant l'incapacité de discuter avec le gouvernement, le manque de temps, le fait que la science refusera directement et que donc ça ne sert à rien.. :sarcastic: )

:cd: non mais tu peux essayer ça marche pas comme ça...mon pote a réduit ses quantités pendant au moins 2-3 semaines...c'est aller vite car il méditait quasiment 10 h par jour de façon consciente (conscient de sa respiration) mais sinon ça doit être super long, il faut que le corps s'habitue àa sa nouvelle "nourriture"

Mais c'est évidemment vrai

Après continuer de débattre, de me contredire, je m'en contrefiche, au moins je crois en quelque chose (tout), car dans la vie tout est possible, la vie n'est juste qu'un jeu à prendre au sérieux :noel:

restez sur vos idées bien garder, bien prononcer par la société, vous avancerez peut-être bien comme ça :oui:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 juillet 2014 à 17:16:32

Une fois de plus tu parles sans savoir "le gentleman", je pratique le jeune une a deux fois par an, entre 2 et 3 semaines ou je ne bois que de l'eau. J'ai une societe dans le btp et je survis... Mais ca a juste aucun rapport avec "se nourrir de l'energie" :sarcastic:

Tu puises dans tes reserves c'est tout rien de magique la dedans... le jeune ca a tjr existe hein

Et n'importe quel medecin te diras qu'au dela d'un mois cela devient nefaste pour l'organisme.

D'ailleurs medecins et scientiques demontent toutes tes "croyances" une par une mais eux aussi, comme tes parents et moi meme doivent etre "arrieres" :sarcastic:

Pour le reste equerreetcompas a tout dit.

Au passage tu as une fois de plus occulter la seule question a laquelle tu devais repondre alors "officielement" ca veut dire par qui, quoi et dans quelles conditions ??

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
18 juillet 2014 à 17:49:25

je sais que ça existe...mais 2 à 3 semaines je suis sûr que tu as faim, alors que mon pote non :noel:

elle est là la différence c'est qu'il se nourrit d'énergie pranique et efficacement :oui:

ils peuvent démonter ce que j'ai dit, sachant que dans tout ce que j'ai dit, il y a des choses qui ne peuvent être prouver scientifiquement :hap:

Enfin bref, débat sans fin, j'arrête ce forum moi, je vous laisse le droit d'avoir votre avis là-dessus :noel:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 juillet 2014 à 17:52:14

Tu arretes ce forum ? Enfin une parole censee !

Ca sera pas une perte, les gourou/secte ont de l'avenir avec toi...

MjolnirMixV2
MjolnirMixV2
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:07:15

metallica47 Voir le profil de metallica47
Posté le 18 juillet 2014 à 17:52:14 Avertir un administrateur

Lien permanent

Chut, chut, arrête il ne va plus y avoir personne si ça continue ! :-(

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
18 juillet 2014 à 20:11:50

Posté le 18 juillet 2014 à 17:52:14 Avertir un administrateur

gourou, secte ? je n'ai jamais parlé de ça :malade:

allez au revoir

je m'en porterais mieux

c'est pas le forum paranormal ici, c'est le forum toutestnormal :hap:

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
18 juillet 2014 à 20:12:18

(et tout est normal, les esprits..etc, je vois pas pourquoi ça serait pas normal)

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
18 juillet 2014 à 21:01:39

Parce-que ca existent pas pour commencer...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 juillet 2014 à 21:23:49

[Le_Gentleman] Voir le profil de [Le_Gentleman]
Posté le 18 juillet 2014 à 20:11:50 Avertir un administrateur

gourou, secte ? je n'ai jamais parlé de ça

faut vraiment tout t'expliquer ou tu le fais expres ????

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
18 juillet 2014 à 21:49:49

ChaZeDreamZ Voir le profil de ChaZeDreamZ
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 21:01:39 Avertir un administrateur
Parce-que ca existent pas pour commencer...

il y a des personnes qui en ont fait l'expérience...

Posté le 18 juillet 2014 à 21:23:49 Avertir un administrateur
Posté le 18 juillet 2014 à 20:11:50 Avertir un administrateur

gourou, secte ? je n'ai jamais parlé de ça

faut vraiment tout t'expliquer ou tu le fais expres ????

aucun des 2, je n'ai jamais parlé de ça, fais allusion de ça, utiliser des méthodes de ça, ou encore vous réorienté vers ça

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:47:12

Bon j'ai pas lu toute les pages mais l'explication : Cette théorie à été répandu par plusieurs charlatan et escroc afin de vendre leurs méthodes pour tout utiliser. ( évident fausse et inutile ).

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 juillet 2014 à 23:48:39

Posté le 18 juillet 2014 à 21:49:49 Avertir un administrateur

aucun des 2, je n'ai jamais parlé de ça, fais allusion de ça, utiliser des méthodes de ça, ou encore vous réorienté vers ça

ok, donc faut que je t'explique, allez on y va doucement.

je t'ai dit ça parce que toi tu es un bon client pour tout les charlatans (gourou, secte) parce que tu crois en tout aveuglement, sans preuve, meme quand il s'agit d'aberrations totales.

tiens tu vas me donner ton avis la dessus : si on peut utiliser l'energie et la canaliser il y a moyen, a terme, avec beaucoup d'entrainement de s'en servir, de la synthetiser et d'envoyer des boules de feu avec ses mains ou faire bouger des centaines de kilos de pierres juste avec sa volonté non ?

apres tout, "tout est possible dans la vie" grace a "l'energie" ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 06:40:13

Gentleman, se nourrir de l'air c'est impossible, POINT FINAL.

Tout les êtres vivant ont besoins de substances pour survivre qui ne peuvent être dans l'air (minéraux,vitamines,protéines etc) "l'énergie" ça ne veux rien dire, tu ne connais pas la science de la vie visiblement (moi non plus mais j'ai des bases)

Ton "pote" ment, tu ment, tu te ment à toi même (pour quel raison je ne sais pas)

Bref tu es un mythomane, et c'est une maladie, mais bon j'en connais IRL, ils se fâchent quand ont leurs met leurs mensonges en face et refusent de dire la vérité.

En général c'est pour se démarquer, c'est un manque d'attention général, ils agissent comme toi les mythomanes, tu a tout vu, des choses extraordinaire, tu n'est pas comme les autres, tu connais des choses que nous pauvres humains n'avons pas su détecter.

N'essaie pas de me faire passer pour un fermé d’esprit.

Et heureusement que sur ce forum le modérateur est du coté de la logique et du scepticisme, sinon ce serais l'anarchie de la désinformation et du fantasme irréel à coup de l'homme n'a pas marché sur la lune et les anciens aliens ont bâtis les pyramides.

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
19 juillet 2014 à 10:01:13

metallica47 :d) je ne crois en aucune secte ou gourou point

Papounet88 :d) si tu crois que je mens, bien, en tout cas je suis pas un mythomane, c'est pas du tout ma réputation

je n'ai pas menti pour le voyage astral, pour avoir senti mes chakras et énormément le 3ème et avoir kundalini dans mon dos en débordant d'énergie :)

Non, je n'ai pas menti, mais c'est pas grave

Bon voilà dans ce sujet là, le cerveau on peut pas l'utiliser à 100% comme dit plus haut...ou alors : tu lis un bouquin dans ta tête, tu es en train d'écouter quelqu'un te parler, alors que tu parles à une autre, avec une main tu manges avec l'autre tu bricoles quelque chose, puis avec un pied tu fais du foot contre le mur...etc

:hap:

On a tous un cerveau avec les mêmes propriétés et certainement les mêmes propriétés, aligné son esprit avec son corps physique peut aider :oui:

Bon après ça vous paraît pas rationnel, mais bon c'est normal, vous ne savez pas que c'est un peu nous qui avons le contrôle sur notre propre vie, vous êtes contrôlé par la société

Moi c'est pas grave, je continue ma vie, j'ai pas besoin de vous, il y a 1 an voir 6 mois j'aurais réagit comme vous...

En fait au vue de "l'invisibilité" de dieu, qu'on ne voyait jamais, je me faisais la théorie que Dieu en fait c'était la nature, l'univers, tout quoi...Puis on m'a dit que c'était le panthéisme ça (je ne savais pas que ça existait) et on m'a orienté vers la loi de l'attraction, qui est évidemment vrai : même des psychologue l'utilisent !
Les miracles n'existent pas...c'est la loi de l'attraction qui provoque le tout

Et le panthéisme, plus récemment j'ai vu que Einstein croyait en cette théorie

Je m'étais fait la même théorie qu'einstein alors que je savais pas que ça existait :cool:

Mais pas la peine de se la péter car moi j'avais moins de connaissances que lui et mes seuls arguments étaient que c'était tout simplement "ce à quoi je croyais" (français ou pas c'est pas grave :hap: )

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
19 juillet 2014 à 12:18:53

Je trouve que tu causes beaucoup pour quelqu'un qui prétendait vouloir partir...

Et arrêtons les clichés du "la société vous contrôle, pas moi". Tout le monde est dans la société, et aussi et surtout ceux qui s'imaginent ne pas la suivre et être "contrôlé" par elle.

Il ne suffit pas de croire en tout pour se sentir à l'écart du reste de la "plèbe", c'est un raisonnement très immature, au final.

MjolnirMixV2
MjolnirMixV2
Niveau 8
19 juillet 2014 à 12:35:29

"même des psychologue l'utilisent ! "

Quand bien meme ce serai vrai tu ne t ais pas dit que c est pour l effet placebo que des psy l utilisent ? :hap:

Pour ce qui est de ne plus etre dirigé par la société ... comment dire ... ce n est pas une question d esoterisme mais d ideologie: prendre conscience que nous ne vivons pas dans une démocratie et réfléchir à la mise en place d un systeme different.

PS: dsl pour le massacre ortho mais je suis sur portable.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:27:59

"Je m'étais fait la même théorie qu'einstein alors que je savais pas que ça existait :cool: "

Ca va le melon ?
Plus tu parles et plus tu deviens d'une prétention sans nom. Va peut-être falloir commencer à redescendre sur Terre et vivre avec la réalité.

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
19 juillet 2014 à 15:25:57

Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
Posté le 19 juillet 2014 à 13:27:59 Avertir un administrateur
"Je m'étais fait la même théorie qu'einstein alors que je savais pas que ça existait :cool: "

Ca va le melon ?
Plus tu parles et plus tu deviens d'une prétention sans nom. Va peut-être falloir commencer à redescendre sur Terre et vivre avec la réalité.

c'est du troll, même si c'est vrai, je n'ai pas du tout le melon :non2: tu ne me connais pas dans la réalité, j'utilise souvent le second degré dans les forums

mjolnir :d) donc on a la preuve qu'avec notre cerveau et nos émotions on contrôle tout, et ils nous donnent ce qu'on veut :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
19 juillet 2014 à 17:45:13

Posté le 19 juillet 2014 à 15:25:57 Avertir un administrateur

mjolnir :d) donc on a la preuve qu'avec notre cerveau et nos émotions on contrôle tout, et ils nous donnent ce qu'on veut

tu comprends vraiment rien a rien, tu vas vite dechanter dans la vie...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie