metallica47 Voir le profil de metallica47
Posté le 18 juillet 2014 à 13:31:05 Avertir un administrateur
J'ignore de tel "pouvoirs" car comme l'a dit mon VDD c'est du pipeau...
par contre toi tu gobes tout et n'importe quoi a ce que je vois... ah mais oui j'oubliais c'est grace a " l'energie "
oui l'énergie fait tout, on peut même vivre sans manger, en se nourrissant de l'énergie, il y en a qui le font, à un moment je le faisais et j'avais jamais faim (même si je mangeais quand même, vu que mes parents sont autant si ce n'est plus arriéré que toi
)
je connais quelqu'un qui a plus mangé depuis mercredi midi, il ne bois que de l'eau, il n'a pas faim et ça fait déjà depuis un mois qu'il bouffe que 500 kcal par jour, il ne mange qu'une fois toutes les 24h
en comparaison, avant il mangeait 3000 kcal par jour
et le mec il dort 3h par nuit depuis 1 mois minimum, il fait de la muscu, et il est en excellente forme
grâce à l'énergie pranique et la méditation
Mais bon, tu as le droit de pas y croire, mais dire que c'est complètement faux sans avoir expérimenté, c'est quand même bidon
Mais toi qui est si fort, je vais te poser des questions :
- Quel est notre but sur cette Terre ?
- N'as-tu jamais entendu parler de medium, hypnotiseur, voyant ? Et pourtant certains sont bien réels, je connais une voyante
- Tu ne dois pas croire à l'histoire des esprits certainement (ceux qu'on appelle avec le spiritisme ) ? Pourtant je connais plusieurs personnes qui en ont fait l'expérience
Expérimentes ,essayes des trucs, moi je te dis ça car avant je faisais parti des personnes qui ne croyait pas en ces "conneries" et pourtant...