CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que vous croyez....

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
25 février 2007 à 20:14:45

que dans les fonds marins il y a des calamars de 200 m et de requins geants aussi?

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
25 février 2007 à 20:17:19

Pourquoi est-ce qu´ils se cacheraient au fond des océans ?

Suve
Suve
Niveau 10
25 février 2007 à 20:19:47

pourquoi pas? :suve:

Suve
Suve
Niveau 10
25 février 2007 à 20:20:00

je voulais faire : :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 février 2007 à 20:20:34

200m me parait exagéré, mais il y a surement d´énormes bestioles dont on a aucune idée.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
25 février 2007 à 20:49:31

jsuis dlavis de vendredi 13 meme si le pseudo me fait peur :malade: :lol:
mais a mon avis sur cette terre ya des créatures plus grandes qu´on imajine et d´autre trés intelligentes...à mon avis :je delire un peu je sais mais,ptet que ya u une civilisation que a combattu les ancien hommes...et au bout d´un moment s´est fait repousser dans les entrailles de la terre pour se preparer à une nouvelle attaque et que les hommes ont fini par les oublier...c´est surement pas vrai mais possible...:langue: :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 février 2007 à 20:51:09

Euh, mouais :o))

Les fonds marins, c´est l´obscurité complète, je vois mal une forme de vie très intelligente s´y développer ...

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
25 février 2007 à 20:56:04

Je te zut Suve ^^

Pour les grosses bestioles, on a bien le monstre du Loch Ness...

Vendredi-13 Posté le 25 février 2007 à 20:51:09 Euh, mouais

Les fonds marins, c´est l´obscurité complète, je vois mal une forme de vie très intelligente s´y développer ...

C´est parce qu´il fait noir que ca empêche d´être intelligent, et productif...il y a 4 autres sens après la vue, peut être plus...

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
25 février 2007 à 20:59:56

moi meme si on a prouver que le monstre du lock ness n´etait qu´un elephant j´y croi...et puis vendredi 13...tu sais ,l´intelligence ,tu la compare à la notre...on est pas le centre du monde...et puis je suis d´accord ac black_bomb...ya d´otre sens que la vue et ptet que yen a d´autre donc s´est possible mais surement pas vrai....MAIS POSSIBLE

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 février 2007 à 21:15:58

Je vois mal une civilisation plus évoluée que la notre à -7000m. Ca ferait du bruit, et on a des recepteurs pour ça.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
25 février 2007 à 21:19:39

...je sais que c con ce que je di mais...et si il avait un nouveau sens ou je sais pas un don :le silence et la furtivitée?et puis j´ai deja di qe je n´y pensait pas beaucoup...

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
25 février 2007 à 21:33:45

On a envoyé des sondes au fond des fosses marines. De toute façon, si on n´aurait rien entendu, on aurait vu quelque-chose...à moins que ces bestioles aient l´invisibilité en plus.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
25 février 2007 à 23:14:22

Des Calmar de 200metres..? Non. Les plus gros ne dépasseraient pas les 30 mètre.

Et pour les requins géant, tu parles surment du Mégalodon. Un requin plus gros que le plus grosse des baleines. Il vivait au temps de la préhistoire. Si il y en a encore aujourd´hui, il est surment dans les eaux glacé du Groenland et du Pôle Nord.

Je ne croit pas qu´une recherce a eu lieu sur cette animal.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
25 février 2007 à 23:53:55

dsl de te contredir ULvhedin7 mais on a decouvert un calamar de 40 metres dans la Seine ou la Loire(l´un des deux je sais plus.)je te jure que c vrai...meme que l´oeil du monstre était grand comme une assiette(vous allez me sortir le bon vieux : "les assiettes n´ont pas toutes la meme tailles" mais vous voyer un peu pres une assiette de repas.)
sinon pour le megalodon...ta regarder "Sur la race des dinosaures(ou des monstres disparus ou des monstres marins je sais plus) avec Nigel hein?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
26 février 2007 à 03:45:19

J´ai bien dis ne DépasseRAIENT pas les 30metre. Je n´ais pas dis qu´il ne le dépassent pas. Et pour le truc des dinosaure, non je l´ai pas vue.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
26 février 2007 à 07:52:47

"un calamar de 40 metres dans la Seine ou la Loire"

:d) :monoeil:

PS : Pour celui qui en a parler, Nessie n´existe pas, c´est un canular, faut se mettre a jour. :hap:

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 février 2007 à 10:54:00

200 m c´est environ la longueur d´un gros cargo, ou presque 3 fois celle d´un Boeing 747. Un peu de réalisme....Un animal de cette taille mangerait quoi ?

utshaa
utshaa
Niveau 9
26 février 2007 à 11:01:24

Des planctons. :rire:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
26 février 2007 à 11:18:12

Cela resouderais le mystere du triangle des bermudes... hein? comment? il est deja resolu... ah zut. :nah:
:o))
:dehors:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
26 février 2007 à 15:02:59

franky: le calamar je te jure
nessie j´ai deja dis que c´était en fait un éléphant qui nageait avec la trompe hors de l´eau

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie