Avant hier soir en sortant d´une soirée dans un bar avec les potes, il m´est arrivé des choses bizarres :
- j´avais une impression de flottement au dessus du sol, je me sentais tout flagada.
- Mes potes d´étaient dédoublé !! ! Quand ils me parlaient, je les voyais en double : le double bougeait exactement comme l´original, juste a coté !!
- Mes potes avient une voix bizarre !! Ils parlaient avec de l´écho !!
- Ils ne voulaient pas me laisser conduire pour rentrer chez moi : alors qu´ils me disent souvent que je suis bon conducteur !!
- Il devait y avoir un démon en moi, et mon corps essayait de le rejeter par tous les moyens : il me faisait pisser et vomir souvent !!
- Quelque chose d´invisible me faisait des chroches pieds : en effet, je n´arretais pas de tomber !!
- En meme temps, quelque chose me tapait dans le dos : en effet, toutes les 3 secondes, je faisais : "hic !! " par réflexe !
- Pour ne plus tomber, je m´accrochais a un pote a moi qui ne bougeait pas : il était gris, grand, et il avait 2 tetes assez hautes qui émettaient de la lumiere !! ! Il sentais fortement l´urine !!
- D´autres potes a moi essayaient de me tirer de mon pote qui sent l´urine : le mal était en eux : ils voulaient m´éloigner de cette personen calme et rassurante qui émettait de la lumiere !!
- Le lendemain matin, le démon était passé vers ma tete : mon cerveau se défendait, mais hélas, cela me faisait fortement mal a la tete !!
- Finalement, heureusement, le démon s´est lassé et est parti de lui meme en fin de journée...
C´est une preuve !! Si la quelqu´un doute du paranormal, je ne sais pas ce qu´il vous faut !! !