CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

essayez

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:44:47

oui quelque gramme mais meme qulque miligrame.

de toute facon j´ai un esprit scientifique je verifie tout jusqua l´os et j´ai bien du acepter cette conclution.

un objet reagit a mon esprit quasiment a chaque foit et tourne dans le sens voulue et ne bouge pas quand je ny pense pas quand tu le fait depuis des mois chaque jour tu fini par te dire que c´est possible.de plus j´ai prie toute le sprecaution pour etre sur que c´est pas l´environement qui la fait bouger et meme si c´etait le cas pourkoi sa acomplirer ma voonté?
et pour info je me sert pas des main.

mais toi si tu aprend que sa existe j´espere que tu relira t´est message

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:47:46

Oui, j´ai bien compris...mais plus lourd ?? Un objet de 1 KILOgramme, par exemple...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:55:11

non je ny arive pas et je norais jamais reussi kelke gramme si je pensaie comme toi.

pour avoir des pectoro tu fait des pompe regulierement et bien la tk c´est une petit peu comme muscle un muscle que tu a oublier depuis le jour ou tu est née je te laisse donc imaginé la force de ce muscle.ya deja des persone qui ne peuve meme pas fair une pompe alors quil se serve de leur bras tout les jour...

en tout cas je note une progression au niveau du poids des objet j´ai donc l´espoir que un jour peut etre j´ariverai au kilo.

fourne
fourne
Niveau 5
15 octobre 2005 à 02:10:48

Tes capables de lever une tonne toi? non c´est quoi sa, pourtant tes capables de lever un mouchoir, une planche de bois, un appareille photo, mais pas une tonne de quelque chose, merde alors la force sa existe pas JE LE SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!

Sé pas parce que tu crois avoir un esprit de scientifique que faut pas que tu pense, tu dis des conneries toi aussi mon grand.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:20:16

fourne tu parle de christophe?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:22:43

"voila vous parlez beacoup de télèkinesie mais ceux qui dise que ces faux... essayer au mion se sera un peu plus sage et sa ne coute rien."

Ecoute, en plusieurs millénaires ça n´a rien donné, ce n´est pas maintenant avec un fil et un papier que je vais révolutionner le monde scientifique...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:27:07

tu etait la pendant plusieur millénaire pour verifier?

et ta qua essayer mais sur une aiguille et quand j´ai parler de revolution? je parle du faite que sa existe essaye et tu verra

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:34:40

"tu etait la pendant plusieur millénaire pour verifier?"

Tu peux aller te jeter dans un gouffre pour voir si l´homme a la capacité secrète de voler spontanément ? on ne sait jamais, tu n´étais pas là ces derniers millénaires...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:37:54

hey bien si un jour je sait voler je le feraie et je penseraie a toi en me demandent dou t´est venue cette idée.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:47:58

a ce qui parait certain homme souleve plus de cent kilo moi j´y croit pas mais ta qua essayer comme sa je seraie fixé et pas besion de t´entrainer perd pas ton temp c´est pas possible ;)

juste une metaphore pour que tu prenne conscience de la stupidité de tes argument.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:54:41

"hey bien si un jour je sait voler je le feraie et je penseraie a toi en me demandent dou t´est venue cette idée."

En attendant, puisque tu ne sais toujours pas voler, c´est moi qui me demande d´où vous pouvez sortir des idées aussi farfelues.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:56:12

du faite que de bouger des objet par l´esprit et que avec le temp les objet son de plus en plus lourde.

sa te sufit ou c´est trop stupide pour toi?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:11:21

C´est à moi que tu parles ?

Si oui, merci pour ton aveu : effectivement, c´est beaucoup, beaucoup trop stupide pour moi...

Déplacer les objets parce qu´on en a très envie... et pourquoi pas se téléporter et lancer des boules de feu pendant qu´on y est ?

fourne
fourne
Niveau 5
15 octobre 2005 à 03:18:24

L´humain évolue, qu´es qui te fait pas dire que dans 1 million d´année ces muscle n´aura pas dévellopé au point telle qu´il soulèvera une tonne facilement?

P.S: Ouais je parlait a christopher.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:28:47

pourtant je deplace des objet par la penser et avec le temp qui saie...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:33:20

Sans parler de technologie qu´on ne pourrait pas imaginer quoi qu´il en soit, la logique qui prévaut dans cet univers fait dire que même dans 5, 100, 7000 ou un million d´années, l´être humain ne pourra agir sur la matière par la simple envie.

Le temps ou l´évolution ne modifieront pas ce fait.

Les yeux humains sont des récepteurs de lumière, pas des aimants magiques. Le cerveau humain est un ensemble de neurones, pas un bras communiquant dans un univers parralèle.

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:49:37

Tu m´appelleras quand tu déplacera un kilo par la pensée ! :o))

fourne
fourne
Niveau 5
15 octobre 2005 à 03:59:24

Et les gars qui font se plier une fourchette en la tenant a une main, ils doivent surment souffler dessus, on a le droit au phénomène du grand méchant loup.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:30:54

De très bons illusionnistes.

Aucun d´entre eux d´ailleurs n´a réussi à obtenir les 200 000 € que Majax (prestidigitateur ne croyant pas aux pouvoirs magiques, et connaissant toutes les techniques de triche) a mis en jeu pendant une décennie avec le Cercle Zététique.

Majax donnerait les 200 000€ (récoltés grâce à diverses personnes ou associations) à quiconque lui montrerait le MOINDRE phénomène paranormal. Réalisé sous les yeux d´autres personnes au cas où on accuse une partie ou une autre de mauvaise foi.
Phénomène paranormal : télékinésie donc, mais aussi divination de cartes, prédictions de l´avenir etc.

Au final, 100%, je dis bien 100% des personnes s´étant présenté ont échoué.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:52:53

http://www.unice.fr/zetetique/defi.html
200 000€, d´innombrables personnes détentrices de pouvoirs paranormaux qui ont défilé pendant 15 ans pour empocher le pactole, et au final 0% de réussite.

Et on répondra évidemment : "oui mais ce n´étaient pas les bons gens, là c´était des faux, les vrais magiciens qui tordent les vraies fourchettes ne le font pas pour l´argent ils ont refusé"...

Et si on retombait sur Terre ? il n´y a rien de concret depuis des millénaires, on est en 2005, des tests ont été faits, refaits, rerefaits.
On peut fermer le dossier. Point.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie