CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psiball ...

dididada
dididada
Niveau 6
05 janvier 2013 à 18:09:10

.Déjà pour les sceptiques, je vous demanderais de quitter le topic, si vous ne croyez pas à 100% en l'existance des chakras dans votre corps, vous n'arriverez à rien.

Déjà un schéma des chakras de votre corps:
http://www.bien-etre-naturel.info/chakras.jpg

Les chakras sont comme des veines, mais spirituelles. Elles ne sont pas visibles, mais sont bien présentes dans votre esprit. Dans les chakras coule un flux, nommé le Ki. C'est l'énergie de votre corps, celui qui fait que vous êtes fatigués ou non.
À l'aide de celui-ci, je vais vous apprendre à crée des boules psychiques, appelés Psiball, ayant diverses utilités comme, avoir seulement la sensation, ou alors stimulé votre flux de ki, réchauffer une personne ou soit même, guérir ou autre. :)

Je le redis, pour les sceptiques, merci de pas troller, et de quitter le topic, ou alors de lire, tant que vous vous moquer pas de ceux qui y croient. :ok:

I/ La préparation mentale.
Avant toute choses, vous devez ressentir votre ki, cette étape est biensûr falcultative, mais aide à pouvoir crée une psiball. Pour commencer, positionnez vous en tailleurs, ou allongez vous dans un endroit neutre, sombre, sans aucun bruit. Commencez à vous concentrez, et sentez le Ki, imaginez le passer dans vos doigts, puis dans vos orteils, et autres. Si vous sentez des picotements, c'est bien le Ki qui est manipulé par votre esprit. Faites ça pendant une 10 aines de mintues, ça devrait suffire. :ok:

II/ La création.
Une fois fin-prêt, commencer à éloigner vos mains d'environs 30 cm, c'est l'idéale pour les débutants. :hap:
Après ça, commencez a les rapprocher doucement, en inspirant et en expirant fort, et en canalisant votre ki dans vos mains. Imaginez que celui-ci fais une liaison entre vos deux mains, comme si elle formait de l'energie entre vos mains. :ok:
Continuez à faire tout ça en rapprochant vos mains, tout en pensant qu'une boule se forme entres ces deux, et une fois à environs 10 cm, inspirez et expirez bien fort et rapprochez les doucement. Si vous ne sentez rien, reculez vos mains, et rapprochez les à nouveaux, jusqu'à sentir un repoussement, comme si deux aimants se repoussait. :)
Une fois que vous la sentez bien, concentrez là en rapprochant et en reculant vos mains, et appliquez une forme courbée à votre main, comme si vous prenez une boule entre vos mains. Vous avez votre Psiball, elle est là présente, mais invisible. Pour la voir il faut une énorme expérience, et la concentrer un maximum.

À suivre: III/ Donner une propriété à votre psiball

dididada
dididada
Niveau 6
05 janvier 2013 à 18:09:56

Comment donner une propriété à une psiball:

Pour donner une propriété à une psiball il suffit de ressentir la chose que vous voulez donner à votre psiball
Je m’explique vous voulez donner la propriété à votre psiball d’être glacial, il faut visualiser un endroit très froid, exemple l’Antarctique, et vous faites rentrer cet endroit froid, glacial dans la psiball (toujours par visualisation bien sûr.
Une fois votre psiball faite avec sa propriété il vous faut encore la lancer, sa ne sert à rien de la lancer en bougeant les bras tout se que vous allez gagner, c’est que vous allez la brisée, alors pour la lancer il faut la voir partir vers la personne voulu, ou l’animal, ou ce que vous voulez, et ce toujours par visualisation bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 18:12:07

T'es conscient que t'as uppé un topic coulé depuis plus de 5 ans au moins et que tout ça c'est du vu dit, vu et redit?

sato57
sato57
Niveau 6
05 janvier 2013 à 18:18:35

Tu n'aurais pas une vidéo de démonstration sous la main a tous hasard :hap:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
05 janvier 2013 à 18:24:43

Une vidéo pour quoi faire ? Tu ne verrais rien a part le gas qui médite les mains en "sphère". :(

Pour ce qui est du up je ne voix pas ou est le mal, tu aurais préféré qu'il recrée un topic, EquerreEtCompas ? :(

col
col
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:31:55

"Déjà pour les sceptiques, je vous demanderais de quitter le topic"

Je ne tolère pas ce genre de propos, tout le monde est le bienvenu ici.

screw5700
screw5700
Niveau 6
05 janvier 2013 à 19:19:55

C'est bien pour cette raison que je lui demande .

screw5700
screw5700
Niveau 6
05 janvier 2013 à 19:21:03

Tira-master Voir le profil de Tira-master
Posté le 5 janvier 2013 à 18:24:43 Avertir un administrateur
Une vidéo pour quoi faire ? Tu ne verrais rien a part le gas qui médite les mains en "sphère".

:d) C'est bien pour cette raison que je lui demande

Désoler du double post

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
05 janvier 2013 à 19:25:17

Et quelle est l’intérêt ? :doute:

screw5700
screw5700
Niveau 6
05 janvier 2013 à 19:27:18

Faire comprendre que sa n'est que du vent

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
05 janvier 2013 à 19:31:48

Tu ne feras rien comprendre du tout puisqu'une psyball n'est pas visible...

FolkfuckFolie
FolkfuckFolie
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:34:30

Forcément, c'est plus facile pour faire croire que ça existe pas.

FolkfuckFolie
FolkfuckFolie
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:34:41

pour faire croire que ça existe*

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
05 janvier 2013 à 19:37:05

Plus facile ou pas s'est comme ça, après on y croie ou pas s'est selon. :ok:

sato57
sato57
Niveau 6
05 janvier 2013 à 20:08:40

Ha bha sa changer alors, il y a quelque années sur ce même forum il disaient que l'on pouvais les voir ... C'est sur qu'une psyball invisible c'est bien plus crédible

Zizispermeux
Zizispermeux
Niveau 7
05 janvier 2013 à 21:04:24

les gens savent plus quoi inventer

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
06 janvier 2013 à 06:50:56

Parait qu'on peut les "voire" (entre guillemet parce qu'on ne verrai pas avec ses yeux) si on a ouvert son troisième œil... Quelqu'un l'a ouvert ? Je sais même pas comment on fait perso. :hap:

Puis franchement vous vous imaginiez que s'était quoi ? Une sorte de kamehameha ? :rire:
Dans psyball il y a psy, soit psychique, et ball, boule, donc en gros "boule psychique". d’où es ce qu'une forme psychique (donc mental) est visible ?

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:41:13

Encore un qui prétend faire des prouesses :hum:

Des prouesses invisibles et improuvables...

D'aucun dirait que c'est la marque de fabrique du charlatan...

chocoIatico
chocoIatico
Niveau 6
06 janvier 2013 à 20:48:26

Au lieu de jouer avec des boules imaginaires allez faire du foot :hap: .

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:13:49

J'ai réussi à créer une Psiball :ouch:

Et puis je me suis réveillée :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux