Mais pour revenir au truc du clonage avec le sang.. Si je découvrirais le saint Graal dans la cour arriere de Tar-Elendil, je pourrait receuillir les trace de sang du Christ dedans (le saint Graal a contenu le sang du Christ) pour essayer de faire un clone ?
Si sa marche, j´empocherait surment plus que Exxon...
dapres moi si jesus a marcher sur leau et quil sest téléporter de sa grotte.. quil sest résucité.. quil a transofrmer lair en nourriture.. quil a guéri les aveugle..
il doi etre encore vivant
Jésus n´as pas ressuscité pour la simple et bonne raison que quelqu´un qui n´existe pas ,ne peux pas revivre.
Oui tout a fait d´accord. Même que la crucifixion ça n´a pas existé non plus, c´est un complot américain ! Merci lokeyhatesyou
Une secte Américaine a effectivement déclaré posséder du sang du Christ et pouvoir le cloner dans une dizaine d’année mais bon c’est ce qu’ils disent…
Aucune équivoque possible. Tu soutiens DarkGotenk dans son affirmation et là seule chose que tu troue pour l´appuyer se sont les propos de sectes.
Pour moi, tel que formulé, il n´y a aucune ambiguïté dans ton propos. Même sans accorder le moindre crédit à cette secte tu t´appuies dessus pour affirmer que les américains ont du sang du Christ.
Soit un peu plus clair et précis dans ce que tu écris.
En tous cas sache que je ne crois pas a ces histoires c’étais juste pour souligner que certain Ricain y croyait.
Voilà la fiole contenat le sang du Christ
http://www.foodservicedirect.com/productimages/OT343239S.jpg

je crois avoir lu quelque part que le clonage sur un individu de sexe masculin est impossible car quelque chose dans l´ADN l´empêche mais bon je suis pas sûr
si t´es chrétien(ne),pour toi,Jesus a résucité.
si tu n´es pas chrétien(ne),pour toi,Jesus n´a as réssucité.
Jesus n´a pas réssucité.
![]()
Le vraie question c´est a t-il existé?
perso je pense qu´il a existé mais que l´Eglise a un peu (pour ne pas dire beaucoup trop) divinisé la chose
jésus a bien existé, même les juifs confirment
Apres si c´etait le fils de dieu, ca c´est autre chose.
lol moi jai jamais vu un mec ressuciter.et la religion a été inventer par les hommes pour expliqer se qu´il ne comprenait pas . je ne comprend pa comment aujourd´hui des jeunes peuves croire qu´une diviniter veille sur nous.
ne vous m´eprener pas je ne suis pas anti-religieux je suis pour la lierte de culte .mais je suis haté et voila pour moi se que signifie la religions
moi j´ai entendu a la radio qu´il est tous simplement tomber dans le coma ![]()
jésus était un dure a cuire c tout ![]()
"Qu´y a t´il de plus rassurant que de se dire que quelqu´un qui a tous les pouvoirs veille sur nous ? Je ne suis pas croyant... Mais je n´irai pas dire à quelqu´un qu´il est idiot parce qu´il croit..."
Moi si...
"Nous n´avons pas de preuves que dieu existe, mais pas plus qui prouvent qu´il n´existe pas..."
Pseudo argument pathetique ! Et rejeter.
Deja expliquer 150 fois pourquoi ! fait
tu trouveras!
"La seule chose qui peux faire exister un dieu c´est que des gens y croient...
Quelque chose existe du moment qu´on y croit... "
ah bon? Drole de facon de penser...
donc les tortues complotiste intergalactique des galapagos... il suffi que j´y crois pour qu´elles existent?
Oui bon... tu voulais sans doute dire "il suffi qu´une personne y crois pour que ces personnes la [croyantes donc] cela existe."
C´est different de ce que tu as dis.
"Si personne n´y croit c´est normal que cela ne puisse pas exister ^^"
Faux. Ce n´est pas parcequ´on y crois, crois pas, pense que cela existe, pense que cela n´existe pas etc... que c´est le cas. La tu te bases sur le point de vue "humain" ce qui est completement ridicule. En fait tu te base sur un point de vue divin...comme si l´homme etait le centre du monde! Ce qui me fait d´ailleurs penser a ses fanatiques religieux du moyen age... et aux sombres periodes de l´obscurantisme! Ah...la belle epoque...
"Utopiquement parlant dieu est une bonne chose pour quelqu´un qui y croit car il a l´espoir que ses voeux peuvent être réalisés."
Ce n´est en rien une bonne chose... ![]()
+1
"C´est ton problème, l´intolérance et la discrimination ce n´est pas de mon ressort. "
l´intolerance et la discrimination? C´est censer etre comique comme message?
L´intolerance? C´est la croyance justement!
Discrimination... et ou ca?]
"Pseudo contre argument tout aussi pathétique... Je ne suis pas censé deviné ce qui a été dit avant même que j´arrive, j´en ai lu beaucoup mais comme c´était noyé dans des "pseudo" disputes complétements inutiles...
"
Deviner? non! lire oui !
Et puis quand bien meme... avoir un peu de connaissance ne serait pas trop mal ! Dans ce dernier cas pas la peine de lire les messages du topic...
"Si jamais personne n´avait cru en dieu, la croyance n´existerai pas. "
La encore tu t´exprimes mal!
La croyance existerais meme si personne n´avais crus en un dieu.
"Je crois en la table volante sauveuse d´enfant mutant." Il n´y a pas de "dieu" la dedans mais il y a une croyance!
"Si toi tu y crois... Cette croyance existe mais ce n´est pas forcément vrai. "
"si" + "crois" dans la meme phrase de...5 mots! T´as fais super fort la ! Felicitation. ^^
"Quand les gens croyaient aveuglément en dieu, les suicides étaient 99.9% moins nombreux..."
N´importe quoi!
Revois plutot "croyance et suicide" !
" Ce qui signifie que même si les gens avaient une vie pourrie ils y croyaient est avaient l´espoir."
Il preferait vivre lobotomiser, sans esprit critique, sans liberté de pensé, enfermer dans leur croyance , renier l´evolution ( technologique, scientifique etc... ) !
Il n´y a rien de bon a s´appuyer sur un peusdo-dieu pour se sentir mieux. A rejeter la faute de ce qui etait "mal" sur le fait qu´on a pas asser prier! Ou dire "oh c´est parceque j´ais prier que j´ais eut un 20 a mon controle" dorenavant je ne vais plus etudier , je vais aller a la messe la veille de mon examen! ![]()
( bon j´exagere beaucoup la, je caricature aussi peut etre... mais voila ou cela mene ! )
"L´espoir est une illusion qui permet à l´être humain de vivre ^^"
A l´etre humain faible de vivre.
Je suis athee. Dieu n´existe pas.
Je n´ais aucun espoir dans ma vie... pourtant j´y suis accrocher dur comme fer! Je ne serais pas pres de la lacher!
Je n´ais pas l´espoir de faire ca ou ca, tel ou tel truc... l´espoir c´est rester sur place, c´est "prier" pour que cela arrive... c´est ne pas agir en fait de compte...
Si je veux quelques chose je dois l´obtenir...et pas avec de l´espoir... mais a la sueur de mon front! en me disant "je vais y arriver, il faut que je le fasse"
Croire est une faiblesse enorme en tout point de vue. Que cela sois du point de vue de l´evolution, des connaissances, de "aller de l´avant" , d´avancer donc, de la moral, de la peur, de la liberte de pensee, de l´esprit critique etc... C´est une belle preuve de faiblesse et d´ignorance!
"Et puis en quoi ce serai une mauvaise chose ?"
Pour dire ca faut vraiment ne rien connaitre...
La tolérance de la croyance c´est l´intolérance envers la raison, la vérité, l´expérimentation, les découvertes et la science.
De moi.
Si je crois, à en suivre ton raisonnement, en la banane divine tueuse de père noël, alors elle existe.
Mouais.
Et oui, un croyant est un idiot.
Qu´il ait eu le choix, ou pas, de croire.
S´il n´a pas eu le choix, c´est du conditionnement, et c´est dommage d´avoir gaché un esprit critique.
Si c´est de son propre choix, c´est un idiot...
La seule intolérance c´est celle de tolérer la bêtise humaine à son paroxysme.
C´est accepter du non prouvé comme possible, ou probable, au lieu d´invraisemblable et impossible.
C´est du mensonge.
Sinon le père noël existe, la petite souris aussi, et les cloches et lapins de pâques de même.
Et non, Jésus de Nazareth n´a jamais existé, mais Jean de Gamala oui.
Et je souligne l´administration Romaine, qui consignait tout... une crucifixion en plus, ça ne serait pas passé inaperçu.
Tout comme les 40 années de campement en Egypte des Hébreux, aucune trace.