je n'ai lu aucun post de ce topic, juste le titre. il n'y a rien de plus médiocre qu'une fermeture d'esprit aussi basse. Surtout posé sur un argument comme celui-çi.
vendredi dernier une personne a posté un topic sur cela, en donnant un site ( psik.fr je crois, quelque chose comme ça ) j'ai lu le forum, le site, parler avec des gens du chan, et le lendemain j'arrivais a bouger une pyramide d'aluminium sur une aiguille. J'entends déjà arrivé les " ok mec
". En fait je m'en contre fou. tapez " TK télékinésie pypy pyramide" sur youtbe, et regardez mes vidéos " legrosketchoupy". J'entends encore les " bouuuuu FAKE FAKE FAKE
" Encore une fois je m'en contre fous je n'ai rien a prouver. Juste démentir une affirmation non fondu ( puisque fausse. ) Et si des personnes auraient des questions, je me ferais un plaisir ( mail de préf, je suis pas trop sur msn ) : gonzalez.thomas@hotmail.fr.
Meci et bonne soirée à tous.
Moi j'ai fais mieux: j'ai réussi à faire bouger une chaise, en équilibre sur un pied, posé sur une balance installée sur une moto instable qui roulait à 130 km/h.
Si si, no fake.
c'est vrai, qu'a donc de plus la parole de grosketchoupy face a celle de tar-elendil ?
fac, la pensée "le vatican est peuplé de vieux cons qui ne pensent qu'au pouvoir et au fric" date du moyen-age. et galilée est réhabilité ! tu devrais faire une mise a jour de ton disque dur, mon petit ![]()
dsl du double post, mais vu ta vidéo, grosketchoupy, on dirait que l'énergi ayant permi de faire bouger ce bout de papier proviendrait d'un fort apport d'air. en gros, t'as soufflé dessus et sa produit le même effet ... ![]()
"Encore une fois je m'en contre fous je n'ai rien a prouver"
ça c'est caractéristique de ceux qui font de la TK et des charlatans en tout genre. Ils n'ont rien à prouver, car justement, il n'y a rien à prouver.
"et le lendemain j'arrivais a bouger une pyramide d'aluminium sur une aiguille"
C'est l'esprit qui suit la pyramide et pas la pyramide qui suit l'esprit. La pyramide est en équilibre si instable qu'elle tournera toute seule de toute façon et tu t'auto persuades inconsciemment (donc tu ne peux pas t'en rendre compte) que c'est toi qui fait bouger la pyramide, alors que tu te contente de suivre le mvt de la pyramide.
"Dans la nature tout ce qui est inutile est éliminé, donc ça serait pas logique !"
-> lol tu serais déjà mort alors
kikoololmdrtroptdr koi
![]()
Cette répartie en carton mérite une réponse en carton.
Je voudrais pas influencer le modo mais une pique pareille mériterait au moins un kick.
C'est moins con que ce qu'il a dit puisque c'est VOLONTAIREMENT con
Si la sélection naturelle éliminait toujours les choses inutiles, le camouflage de certains papillons Kallima aurait disparu.
C'est sûr qu'un camouflage ne sert à rien ![]()
L'une des deux variétés de camouflage est inutile car la face opposée du bon camouflage est très voyante, et cette variété de Kallima est restée en vie.
Qu'est-ce "la face opposée du bon camouflage" ?
Parles-tu du côté opposé de ses ailes ? Dans ce cas là je vois pas où est le problème...
De plus même si comme tu le dis c'est très voyant ça n'a pas joué en sa défaveur...
Les ailes très voyantes servent à effrayer les prédateurs, notamment les oiseaux.
Le kallima expose la partie camouflée lorsqu'il se pose sur un arbre (et là on ne le voit plus du tout). Si il montre la partie colorée des ailes avec deux petits points blancs symétriques rappellant des yeux, alors il peut effrayer un prédateur qui l'aurait repérer malgré son camouflage.
Quand je vois les réponses de ce topic, j'ai vraiment peur... (d'un coté normale, c'est le fofo de jv.com). Ce que je vois se sont des gens qui sont purement matérialiste, qui croivent seulement au concret. J'écris ce message mais je suis persuadé que pour certains, il va servir strictement à rien.
La société vous a conditionné pour ça... Dès le plus jeune âge... Vous vivez dans une réalité que la société occidentale à crée. Pour vous la télékinésie doit être obligatoirement une action physique "pur". Parce que pour vous si y'a pas d'explication scientifique sa n'existe pas.
Déjà pour info le "phénomène" de la télékinésie est prouvé,il existe pour la science, mais c'est juste que la science n'arrive pas à appliquer une théorie potable dessus. Tout simplement parce que se n'est pas une action "rationnel" pour nous tous.
Pour arriver à reproduire de la télékinésie, il faut se détacher de la "réalité". Parce que c'est quoi la réalité ? C'est un chose bien relative... La réalité c'est juste un signal électrique que votre cerveau retranscrit. Le cerveau veut voir seulement ce qu'il veut. Les couleurs tout, les sons, c'est juste des signaux électriques... Tout ce que vous voyez c'est à l'intérieur de votre cerveau. La pièce dans la quelle vous croyez être, par exemple; vous êtes pas dans la pièce, mais c'est la pièce qui est à l'intérieur de vous. C'est à dire à l'intérieur de votre boite cranienne, qui na pas de contact avec l'extérieur. La réalité est juste une perception...
Donc pour arriver la télékinésie, il faut se détacher de son égo et de toutes les saloperies, qu'on nous apprend depuis notre naissance. Peut être même que l'on vivrait tous dans un monde meilleur. Fin bref, la seule barrière à la pratique c'est votre psychologie. Il est assez dur de se libérer des choses qu'on nous apprend depuis notre naissance, elles sont encrés dans notre inconscient... Ce qui faut donc faire c'est donc se déconditionner par rapport à la définition de la notre réalité.
J'arrive à faire bouger des morceaux de papier sur la table et des stylos. Mais j'arrive pas à faire bougé des gros objets, parce que dans ma tête, objets gros = plus lourd = plus difficile. Alors qu'en fait y a pas de limites. C'est bête mais la seul barrière c'est votre psychologie.
Bien sur c'est un entrainement, sa sert à rien de pratiquer 1 fois dans le mois, sa doit se faire quotidiennement. Plus votre désir est fort plus vous y arriverez. C'est une question de volonté. Tout le monde peut y arriver.
La méditation peut beaucoup aider d'ailleurs...
Voila j'espère que des gens on comprit le message...
Peut être à bientôt...
"Nos sens nous trompe souvent, mais la science essaye de trouver la vérité"
-> Si je le disais au prochain Robert qui croise ma route, il pourrait le répèter ; c'est une façon mièvre de parler, et c'est inexact.
Les sens ne nous trompent pas car, encore que l'on puisse juger que l'on se trouve dans la réalité lors même qu'on est dans le rêve, il se trouve qu'on voit bien les choses qui apparaissent en la fantaisie ; de même que l'hydropique, lorsqu'il a la sensation de soif, se trouve bien avoir envie de boire, alors qu'il est mauvais pour lui de boire. L'erreur se fait lorsqu'on juge que l'on est dans la réalité quand on est dans le rêve, elle n'est donc pas dans les sens mais dans notre conviction selon laquelle on se trouve dans la réalité ; dans le jugement donc.
Ok mais ça veut rien dire
Autant les réflexions intelligentes sont intéressantes, autant ce genre de réflexion n'a strictement aucun autre but de faire passer son auteur pour intelligent alors que le sens même de ton paragraphe est complètement vide de sens.
C'est toi qui est vide de sens mon pauvre, dès qu'on te fait voir que tu occulte des choses importantes tu cries au fou, comme l'autre la lui-même fait ; vous n'êtes que des négations de la vie, je suis triste car jamais vous ne progresserez ![]()
C'est toi qui arrête pas de nous sortir des choses complètement absurde et sans aucun sens depuis quelques jours...
Tant pis si je suis une "négation de la vie" (formule qui prouve que tu parles pour ne rien dire), j'en n'ai rien à cirer de se que tu penses de moi, si jamais tu penses...
Lorsqu'on ne comprend pas quelque chose mon gars, on ne crie pas au fou, et ce dernier message confirme encore que tu es une négation de la vie, puisque tu ne cherche pas à comprendre.
Il suffit d'inverser les polarités qui t'entourent en contrôlant bien l'espace requis, ni plus ni moins, tu pourras alors agir sur l'un des 4 éléments primaires ![]()