CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La téléninésie ne peut pas exister !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
nico6325 nico6325
MP
Niveau 55
15 octobre 2005 à 01:24:13

Bouh les vilains scientifiques...
T´as vu ça où des scientifiques disant que c´était normal et que c´était l´évolution :sarcastic:

onlygodcanjudge onlygodcanjudge
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:37:01

nul part, je constate que la science est incapable de resoudre les probleme actuelle.
probleme anormale et intolerable qui ne fait que prouver que sa cloche quelque part.

enfin certain le peuve mais c´est pas bon pour le biz

nico6325 nico6325
MP
Niveau 55
15 octobre 2005 à 01:55:46

Ok va sauver le tiers-monde avec ta pyramide qui tourne alors :sarcastic:

onlygodcanjudge onlygodcanjudge
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:02:03

je ferais ce que je peut prsk ces la seule chose qui merite d´etre faite

fourne fourne
MP
Niveau 5
15 octobre 2005 à 02:05:35

On a de la difficulté a comprendre l´humain, la psycologie tente de faire des ensembles de gens quand on sait naturellement que chaque humain est unique, alors dire que nous ne pouvons pas faire de tk ou de pa tout simplement parce que eux disent que sa se peut pas. Oui c´est de l´électricité qui est dans notre cerveau, mais es ce que un seul de ces scientifique a tenter des entraînements d´énergie, p-e, mais es ce qu´il y croyait, es ce qu´il croyait que sa pourrais marcher, j´en doute fort, ces comme si quelqu´un qui ne sais pas nager se dit que c´est impossible et qu´il ne réussira jamais. Pour l´énergie c´est pareil. Croyer y pas si sa vous chante, mais moi j´ai vu, ressentie, et eux consciense de chose que un scientifique ne serait expliquai, maintenant que vous me croyer ou pas ceci je m´en fou complaitement.

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:50:45

onlygodcanjudge Posté le 15 octobre 2005 à 01:37:01

nul part, je constate que la science est incapable de resoudre les probleme actuelle.
:d) mouais, c´est vrai, la médecine est totalement inutile :o))

Bernard_TAPlE Bernard_TAPlE
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:53:37

Encore là à cette heure-ci Christophe ?

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:54:31

Ouais, mais pas pour longtemps ! :lol:

t6t5t4 t6t5t4
MP
Niveau 1
17 mai 2008 à 19:36:30

je ne sais pas si j'ai raison mais comme dirait le vieux dicton ``Quant on veut on peux``

Beren_Camlost Beren_Camlost
MP
Niveau 1
17 mai 2008 à 20:13:59

Je veux gagner 13 myrillion d'€ :hap:

Yruga Yruga
MP
Niveau 7
18 mai 2008 à 09:41:42

je tien quand même a défendre tout ce qui est télékinésie et le reste (je tien a dire également que la télékinésie j'y arrive pas mais la pyrokinési ainsi que les psiball j'y arrive)

vous n'y croyez pas pourquoi? tout simplement parce que a vôtres naissance on vous ami en tête que s'était impossible de faire bouger un objet sans le toucher ou au pire soufflé dessus ce qui a du vous provoquez un blocage.

vous n'y croyez pas aussi parce que vous septique n'y croyez pas ou bien vous ne voulez pas admettre par peur que cela existe.

avez vous déjà essayez d'en faire avant de dire que sa n'existe pas? bah moi je suis près a parier que la plus par n'ont jamais essayé.Et pour ceux qui on essayez ce sont arrêter a leur premier essai parce qu'ils on pas réussi(et oui pour faire de la télékinésie faut s'entrainer sa marche pas au premier essai) ou bien ils ont mal fais l'exercice et ce sont donc dit que sa n'existe pas

ah oui je tien aussi a presiser que la plus par n'y croie pas parce que les scientifique n'ont pas d'explication.

voila je croi que j'ai dit ce que j'avais a dire

Valmonegasque Valmonegasque
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:36:10

Je plussoie, la téléninésie n'existe pas :ok:
Par contre la télékinésie, si :noel:

onlygodcanjudge onlygodcanjudge
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:18:38

les main on une portée egale a la longeur de ton bras tre cher.

je dirait qu'il faut voir ca comme un ebase commune sufisante pour vivre, et une autre inutile a la survie ou vie donc non acquise mais latente si betion est.

je ne parle pas de si cela existe ou pas mais de la conception et de l'interet d'un tel pouvoir

Jack__Krauser Jack__Krauser
MP
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:40:34

Moi j'ai fait de la télékinésie je crois car je peut déplacer les manettes vers moi, la télécomande vers moi, j'ai éssayer de bouger un de mes potes et il est tombé mdr
C'est mes parents qui me l'on transmis, ils ont dit que c'etait héréditaire, si les parents arrivent à le developper (mon père l'avait appris à ma mère donc les deux pouvait le faire) le ou les enfants pourrait l'avoir sans l'avoir appris.
Et c'est marrant car le soir je fait tomber mon père mais il est tellement fort que quand je regarde la téé il me traine jusqu'à mon lit.

pikapuce22 pikapuce22
MP
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:32:32

rendez vous compte c'est génial si la télékinésie existait: fini le téléphone portable! par contre il faudra se faire implanté une antenne afin d'amplifier les ondes.
Et au fait pour tous ceux qui pensent qu'on utilise seulement 10% de nos capacités cérébrales et bien ce n'est qu'une vieille idée reçue! En effet si seulement 10 % du cerveau était utilisé, il serait équivalent à celui d'un... mouton (140 grammes).
Et oui nous ne sommes pas des "heroes"! :rire:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
20 mai 2008 à 18:49:39

et toi si tu arretais de confondre telepathie et telekinesie ?

Aldebran Aldebran
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:06:11

"vous n'y croyez pas pourquoi? tout simplement parce que a vôtres naissance on vous ami en tête que s'était impossible de faire bouger un objet sans le toucher ou au pire soufflé dessus ce qui a du vous provoquez un blocage."

Quand j'étais petit, on m'a dit que le père Noël existait, et aie-je fait un blocage lorsqu'on m'a dit qu'il n'existait alors qu'on ne m'aportait même pas de preuve ? Non, car c'est ce qui était logique. N'importe qui peut remettre en question n'importe quel conditionnement grace à la science : la preuve, c'est que pendant des siècles des gens ont cru que la Terre a été crée en 6 jours, puis on a prouvé que c'était faux et tout le monde a tout de suite été d'accord car la preuve était scientifique (sauf le Vatican...). Les exemples sont multipliables à l'infini.

"vous n'y croyez pas aussi parce que vous septique n'y croyez pas ou bien vous ne voulez pas admettre par peur que cela existe."

Je ne crois pas que qui que ce soit aie peur de faire de la TK...

"avez vous déjà essayez d'en faire avant de dire que sa n'existe pas?"

J'ai déjà essayé, et j'ai vu les processus psychologiques à l'origine de la croyance de certains dans la TK : une pyramide en papier est systèmatiquement en situation instable dès qu'elle n'est pas sous vide et à l'abris de toute vibration, donc la pyramide bougera forcément, et en fait la pyramide ne suit pas la pensée, c'est la pensée qui suit la pyramide, d'où l'impression d'appliquer un mouvement à l'objet.

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:49:14

Le Vatican a accepté que la Terre a été faite en six jours, harry potter et le théorie de l'évolution ! arrêtez un peu que tout les chrétiens sont des vieux cons sans aucun esprit logique.

pour faire un mouvement, il faut une énergie. et vous me ferez pas croire que votre énergie vient d'impulsions électriques, de carbone, d'oxygène, d'azote et d'hydrogène hermétiquement contenu dans une envellope de calcium appelé crâne.

fac fac
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:45:56

Musculus: et combien de temps pour réhabilité Galilé? c'est jsute une troupe de bouffon rétrograde qui s'accroche à leur pouvoir...

Par contre, la question de l'énergie est intéressante!

zacota zacota
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:41:16

A un niveau physique, la création d'un champ magnétique susceptible de faire bouger un objet quelconque nécessite une grande source d'énergie, alors télékinésiens au lieu de vous amusez branchez vos neurones sur la prises secteur et préservez la planète de la pollution en partageant votre énergie.

Pour être plus sérieux, concernant la théorie de l'évolution, c'est assez logique comme raisonnement, cependant le fait que nous soyons incapable d'utiliser la télékinésie fait que nous possédons des main (si télékinésie est)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment