"vous n'y croyez pas pourquoi? tout simplement parce que a vôtres naissance on vous ami en tête que s'était impossible de faire bouger un objet sans le toucher ou au pire soufflé dessus ce qui a du vous provoquez un blocage."
Quand j'étais petit, on m'a dit que le père Noël existait, et aie-je fait un blocage lorsqu'on m'a dit qu'il n'existait alors qu'on ne m'aportait même pas de preuve ? Non, car c'est ce qui était logique. N'importe qui peut remettre en question n'importe quel conditionnement grace à la science : la preuve, c'est que pendant des siècles des gens ont cru que la Terre a été crée en 6 jours, puis on a prouvé que c'était faux et tout le monde a tout de suite été d'accord car la preuve était scientifique (sauf le Vatican...). Les exemples sont multipliables à l'infini.
"vous n'y croyez pas aussi parce que vous septique n'y croyez pas ou bien vous ne voulez pas admettre par peur que cela existe."
Je ne crois pas que qui que ce soit aie peur de faire de la TK...
"avez vous déjà essayez d'en faire avant de dire que sa n'existe pas?"
J'ai déjà essayé, et j'ai vu les processus psychologiques à l'origine de la croyance de certains dans la TK : une pyramide en papier est systèmatiquement en situation instable dès qu'elle n'est pas sous vide et à l'abris de toute vibration, donc la pyramide bougera forcément, et en fait la pyramide ne suit pas la pensée, c'est la pensée qui suit la pyramide, d'où l'impression d'appliquer un mouvement à l'objet.