CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 février 2007 à 20:36:10

Je ne comprend toujours pas le rapport... qu´est ce que viens faire ton "exemple" de la theorie dans la discussion qu´on avait :question:
Tu insinues donc que la "tk" et je ne sais plus de quoi on parlait sont des theories :question:

Pour moi c´est un jors sujet total que tu as engendrer a cause de ton manque d´argument concernant le sujet dont il etait question! :(

Darkgotenks :d) On a pas marcher sur la lune, la face cacher de cette derniere est abriter par des extra-terrestre sur le point d´envahir la terre, les USA ont des contacts avec ashtar sheran, la terre est plate et en centre de l´univers. C´est bien ca , non? :-)))

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
10 février 2007 à 20:38:35

"Darkgotenks :d) On a pas marcher sur la lune, la face cacher de cette derniere est abriter par des extra-terrestre sur le point d´envahir la terre, les USA ont des contacts avec ashtar sheran, la terre est plate et en centre de l´univers. C´est bien ca , non? :-)))"

Je vois que tu ne sais toujours pas différencier connerie et argument. Ce n´est pas grave, tu dois avoir des circonstances atténuantes :hap:

Maintenant si tu arrives à faire la différence entre "truc infondé qui se dit entre ami" et "phénomènes psychiques étudiés depuis plus d´un siècle" je pense qu´on pourra avancer dans le débat :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 février 2007 à 20:45:47

Justement parlons en des arguments... ca fait 1 an qu´on en attend de votre part pour que vous nous prouviez que la "tk" et toutes vos autres CROYANCES existent bel et bien. :-)))

Jusqu´a present on en a pas eut un seul. :-)))

Le debat? Lequel... on attend toujours que tu nous parle du sujet et non pas de notre orthographe ou de je ne sais pas quoi. :-)))

Et toi lorsque t´arrivera a comprendre que "croire" c´est pas une preuve on aura fait un plus grand pas que le jour ou on a poser les pieds sur la Lune. :-)))

Ah... non j´oubliais on a pas marcher sur la Lune, c´etait un film de Spielberg. :-)))

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 février 2007 à 22:11:37
  • Christophe07 profil
  • Posté le 10 février 2007 à 18:33:50 avertir modérateur
  • Je me demande si tu comprends ce que tu dis.....

Je comprend très bien c´que je dit , même si ta pas compris , c´est pas grave je ne suis pas maitre capello et de toute façon jem´en fou :-))) ..

firemblemen
firemblemen
Niveau 5
11 février 2007 à 05:23:51

La seule raison dont les hommes n´ont pas compris l´existence de tels pouvoirs est uniquement parce qu´il n´y croient pas. Les hommes sont des êtres fragiles et sil´on devait leur annoncer que de tels choses existent, ils pourraient inventer des armes encore plus fortes que celles actuelles.

Le monde capable d´y parvenir parce que ces gens ne vont pas le dire à tout le monde. C´est un dont qu´ils ont reçu. Il l´on reçu parce qu´ils vont réagir ainsi. On ne choisit pas d´être télékénésique, on l´est tout simplement.

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 février 2007 à 12:56:03

Mème j-p girard a prouvé plusieur fois son pouvoir des centaines de fois avec des protocoles expérimental de ouf , mais ça n´a rien changé , et en présence de jean-pierre girard , après l´avoir vue faire des personnes on tordue des petite barres :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 février 2007 à 13:31:44

Encore un niais qui pense que "j´y crois donc ca existe" attand attand... je crois en la banane divine tueuse de pere noel donc elle existe, je crois en la table en plastique sauveuse d´enfant mutant donc elle existe, je crois en zeus donc il existe etc... admirable comme raisonnement firemblemen :hap:

TEDAILLE :d) :honte: girard n´a rien prouver du tout !! Ton ignorance pathetique fait vraiment peine a voir! :hap:
Faut apprendre a LIRE , a se renseigner, a avoir des connaissances et surtout un esprit critique. :ok:
:-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 février 2007 à 13:51:31

Ah au fait firmemebel... si des petits gamins sur un tout petit forum sur internet savent que la "tk" existe ( et meme la pratique pour certain :sarcastic: )...tu penses pas que des generaux ayant un reseau d´information ainsi que des milliers de chercheurs et des milliard de dollars a leurs disposition ne le savent pas et ne creer pas des armes ou je ne sais quoi selon ton faux raisonnement :question: :sarcastic:

Y en a vraiment qui devrait aller sur "neurone4free.com" et s´en procurer quelques un. :-)))

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 février 2007 à 14:03:43

Girard a rien prouvé ?

Il as passer sa vie a prouvé ce qu´il savait faire , et ça bénévolement tu connais son histoire ?

T´est vraiment un guignol qui ne connait rien , qui croit avoir raison qui croit qu´ont sais tout qui croit qu´ont as tout découvert , tu croit a des choses qui repose sur rien..

Va faire des radios , tu doit avoir deux émisphère gauche toi :lol:

Faut évoluer tu le sais ? ou alors on as tout découver c´est bon...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 février 2007 à 14:13:55

"Girard a rien prouvé ?"

:d) Exactement!

"Il as passer sa vie a prouvé ce qu´il savait faire ,"

:d) Il etait illusioniste prestigitateur auparavant!

" et ça bénévolement tu connais son histoire ?"

:d) Je me fiche de son histoire.
Donc parceque monsieur fait ca "benevollement" donc ca existe? Fameux le raisonnement!

"qui ne connait rien , "

:d) Preuve?

"qui croit avoir raison"

:d) Je ne crois pas... j´ais raison. Preuve? Les quelques 500 liens que j´ais mis et ou l´on demonte tout "girard"

" qui croit qu´ont sais tout qui croit qu´ont as tout découvert ,"

:d) Pseudo argument rejeter completement faux et absurde!
Deja demontrer 150 fois pourquoi... mais comme tu ne sais pas lire... :-)))

" tu croit a des choses qui repose sur rien.."

:d) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRR Je suis plier en deux la... je vais m´etouffer... :lol:

"Va faire des radios , tu doit avoir deux émisphère gauche toi "

:d) PTDr... va faire des analyses tu te rendras compte que tu utilises 100% des capacites de ton cerveau et qu´il n´y en a aucune cacher! Va aussi apprendre que le cerveau humain est incapable de faire bouger des objets

"Faut évoluer tu le sais ? ou alors on as tout découver c´est bon... "

Et bien qu´attends tu pour le faire?

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 février 2007 à 15:02:32

Tu m´excusera mais quand tu fera marcher tes deux émisphère ensemble tout l´temps , c´est a dire ton cerveaux dans l´intégralité tu m´apellera , on n´utilise peut-être 100%¨de notre cerveaux comme tu dit , mais pas les millions de combinaison possible :ok:

Quand les sientifiques comprendront totalment le fonctionnement du cerveaux et toute les zones , on pourra ce fier au "pourcentage" de l´utilisation du cerveaux comme tu dit :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 février 2007 à 16:05:13

:d) Ptdr tu me fais rire... qui t´as parler d´utiliser tout notre cerveau en meme temps? :honte: PERSONNE !
On utilise 100% des capacitees de notre cerveau MAIS PAS EN MEME TEMPS ! MAIS POURQUOI IL FAUT A CHAQUE FOIS LE DIRE? :honte:
Inimaginable quand meme !!

:d) MAIS TU CAPTES RIEN !! On a observer le cerveau et on s´est rendu compte que toute les zones , toutes les neurones s´activaient... faudra le dire combien de fois.

:d) BONUS : Va relire tout nos messages parlant de ta fameuse "tk" et la refutant SCIENTIFIQUEMENT !! ! :honte:

:d) T´arrives pas a lire c´est tout...en faisant un petit effort t´y arrivera et tu comprendras ce que l´on te dit, mais en attendant tu reste enfermer dans ton monde sans t´ouvrir, sans avoir un esprit critique, en ayant que ta croyance...pathetique :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 16:28:41

tedaille : un exemple que tu peux comprendre.

Quand tu es assis sur une chaise à tapper sur ton clavier, quelles sont les parties de ton corps qui sont utilisées ?
- une petite partie de ton cerveau,
- tes deux mains (logiquement),
- plus particulièrement certains de tes doigts, mais pas tous peut-être (genre tes petits doigts),
- tes avants bras,
C´est à peu près tout non ?

Et logiquement tu ne bouges pas :
- tes jambes,
- tes bras,
- limite tu bouges pas non plus ton visage si comme moi tu tappes sans regarder ton clavier (juste les yeux),
- ton tronc (le ventre),
- tes fesses,
Et ça fait pas mal déjà.

Donc en tout, combien de pourcentage de ton corps tu n´utilises pas quand tu tappes sur ton clavier ?

Peux tu citer un sport ou tu bouges tout à 100 %, en MEME TEMPS.
Peut-être qu´il y en a, mais je suis pas certain que l´on bouge 100 % de nos muscles à la fois.

Tu comprends ou je veux en venir ?

Si tu calcules quelque chose, tu ne vas pas te servir des zones de ton cerveau qui elles imaginent ou rêvent par exemple, ou encore des zones qui permettent de parler, ou de bouger des parties de ton corps.

Donc oublie tout ça, pyrotk, tk, et autres débilités.
On utilise les 100 % de notre cerveau, mais jamais tout en même temps.

Et si tu fais référence au fait qu´on se "sert" de 10/15/20 %, c´est parce que les neurones n´occupent "que" cette proportion là de notre cerveau.
Le reste étant les cellules gliales, qui sont des cellules nourricières des neurones.

Il n´y a pas de mystères à ce niveau là.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 février 2007 à 20:14:08

"Il etait illusioniste prestigitateur auparavant! "

T´as lu ça où?

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 février 2007 à 20:43:28

lol...

Jean pierre girard , est un chercheur qui travaille sur le cerveaux et la physique depuis 30 ans , il as prouvé des centaines de fois ses capacités psi et reproduit plusieur fois dans les protocoles a déquate.. , c´est pas des forumeurs de 17 , 18 ans qui ne connaisent rien et qui se prennent pour des sientifiques avec des liens de septique de chez pas ou là qui démontre je n´sais quoi le boulo d´un siècle d´étude de parapsychologie avec des preuves multiples , qui vont changer mon opignon , car MOI j´ai ESSAYER , ça marche et je fait de mieux en mieux :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 20:50:42

Genre.
Prouve le.

Marrant, parce que ce type n´a jamais rien vu de ce genre se montrer devant lui.

http://www.linternaute.com/science/science-et-nous/interview/06/broch/broch.shtml

Il n´a pourtant attendu que ça, mais force est de constater que rien n´a jamais été surnaturel.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 20:52:13

Et ravale ton âge... c´est effrayant que des types plus âgés soient si limités.

Mais la base de mon message, c´était pour te demander si tu avais bien lu le message juste au dessus ou j´explique qu´on utilise rarement 100 % de quelque chose, que se soit le cerveau ou le corps humain.

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 février 2007 à 20:58:06

Arrèté avec vos zététiciens qui ne savent pas toujours quoi dire , mais ça on donnent pas de lien..

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 février 2007 à 21:09:46

Toi non plus d´ailleurs :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 février 2007 à 21:14:50

"à un moment de ma vie (1976) je me suis intéressé, en amateur précisons-le, à l’illusionnisme et ne m’en suis jamais caché. J’avais d’ailleurs ma photo dans un annuaire de magiciens en qualité d’amateur."

"Dès que mes premières expériences Psi de laboratoire ont été connues, les illusionnistes firent front pour m’attaquer et clamer haut et fort que je n’étais qu’un de leurs confrères souhaitant duper les scientifiques."

Ah ok, il va nous dire par la suite qu´il a sans doute lu un truc sur internet concernant l´illusionisme... super credible le mec :-)))
En gros un ex illusionniste.

Bizarrement a la meme epoque :

"Depuis 1976, je renouvelle épisodiquement ma proposition de défi formulée en accord avec les scientifiques m’ayant observé :"

Il fait de l´illusionisme et ensuite il ose rappliquer "moi je fais de la tk" , et tout fier de connaitre le truc de Geller concernant la cuillere il se la ramene et explique le tour... :sarcastic:

Ah tiens, il fait vachement credible ton Girard.

" lorsque le journaliste scientifique François de Closets m’interrogea sur TF1 pour savoir si il m’était arrivé d’avoir été tenté par la fraude et que je lui répondis : « Oui cela m’est arrivé ! ».

Permet moi de rire la...

Si son don etait reel alors pourquoi s´egosille t-il a faire des conferences, pourquoi ne le prouve t-il pas tout simplement a travers des defis? Il a du mal a mettre en valeur son don ou quoi?

Ah oui j´oubliais... :sarcastic:
Girard qui, precisons le, n´arrive meme pas a faire le defi de Randi :-)))
Ou tout autre defi lancer...

Ah que non... le defi doit etre un defi dont lui fixe les regles... mais puisqu´il a vraiment des don de "tk" en quoi cela le gene d´accepter les regles des autres? puisqu´en toutes circonstances il devrait reussir a la faire... :sarcastic:

Ah ok moi si j´avais ce don la...je n´hesiterais pas une seule seconde, je filerais chez un de ces nombreux defi qui proposer des centaine de milliers de dollars de recompense au 1er qui realise sans trucage un phenomene psi...

Mes sources :
J´aurais pu me baser sur tout un tas de site...
Mais tu n´aurais pas ete convaincu et tu m´aurais sorti "c´est pas valable" "c´est faux" "sur le site de girard on dit le contraire, et dieu c´est combien sur le site de girard tout est vrai :coeur: " ou un autre truc du genre...

Mais j´ais choisi une source que tu n´oseras pas contrarier, que tu ne pourras pas refuter... :hap:

Je te le donne dans le mille... :-d

PS : la source n´etant pas credible, ni fiable, ni meme "objective" il n´y a donc pas de credibilité a accorder au propos qui sont volontairement modifier sur le site... mais je me delacte quand meme de trouver ca sur ton site divin...

http://www.girard.fr/textes/biographie-illusionnisme.htm

Bang :mort: ^^

Enjoy. :-)

1. tedaille profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 20:43:28 avertir modérateur
  3. lol... [...]

Mouahahaha... CULTISSIME !! !

"Jean pierre girard , est un chercheur qui travaille sur le cerveaux et la physique depuis 30 ans ,"

----> N´importe quoi !

" il as prouvé des centaines de fois ses capacités psi et reproduit plusieur fois dans les protocoles a déquate.. ,"

---> Il n´a rien prouver du tout.
Le seul truc qu´il a prouver c´est qu´il reussi ces "experiences" dans SON labo mais pas lorsqu´il s´agi d´un defi ayant un minimum d´ethique et de regles a suivre... la il cris de suite au complot intergalactique des tortues mutantes des galacapagos... mais pourtant il possede un reel don... alors pourquoi ne pas y arriver dans ce cas la? Vous n´avez meme pas eut l´esprit critique de vous posez la question on dirait...

" c´est pas des forumeurs de 17 , 18 ans"

----> Waounne... je suis epater... donner l´argument de l´age...
Tu nous a totalement convaincu la !

" qui ne connaisent rien "

-----> Oh oui cela va a l´encontre de ta croyance donc on n´y connais rien...

"et qui se prennent pour des sientifiques avec des liens de septique de chez pas ou là qui démontre je n´sais quoi le boulo d´un siècle d´étude de parapsychologie avec des preuves multiples , qui vont changer mon opignon , car MOI j´ai ESSAYER , ça marche et je fait de mieux en mieux"

---------> Tres tres credible. Je suis sous le charme de ton argumentation imparable qui prouve tout et qui m´a totalement convaincu!

... tu me dis le passage ou je dois etre serieux et la ou je ne dois pas rire s´il te plait...? attand j´ais mieux... va relire tout ce qu´on a deja mis...parceque la c´est effrayant!

Puisque tu critiques nos source...
Cite moi donc une source scientifique expliquant que la "tk" existe et qu´elle a ete prouver...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie