CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:15:22

Ok on va faire comme tu dis jai tres bien compri se que tu di mais jai pas de preuve scientifique sa te va? ces pour sa que je me base sur mais experience perso mais oblion sa une seconde donc vue que j´ai pas "preuve" scientifique je peu toujour émetre des thories que pense tu de sa je me base sur une resente redecouverte de la science que se monde et remplie d´energie vue que la nature aime pas le vie elle le rempli par de l´energie et cette energie passe a traver notre corp ok? bon ma théorie ces que le corp humain (et autre creature vivante) et un resecteur d´energie il la transforme sois ien plus sptule ou grosiere pour moi la tk c de controlé se prosécuse de transformé l´energie en energie grossiere pour pouvoire deplacé les objet grossier quan pense tu? sa te va si je parle comme sa?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:19:15

En de telles circonstances il est bon de citer le grand philosopohe Bernard Pivot: "Adieu monde cruel".

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:21:21

lol quan pense tu toi Stanley_Kubrick de la tk? tout les avie son bon a prendre non? au moin a ecouté

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 15:35:14

"Ok on va faire comme tu dis jai tres bien compri se que tu di mais jai pas de preuve scientifique sa te va?"

:d) Alors tu ne peux en aucun cas affirmer que la "tk" existe.

" ces pour sa que je me base sur mais experience perso"

:d) qui n´est en aucun cas ni une preuve ni meme une verité! aucune valeure a y accorder.

" mais oblion sa une seconde donc vue que j´ai pas "preuve" scientifique je peu toujour émetre des thories"

:d) Theories qui doivent etre fonder, avoir une base, Lorsqu´on "creer" une theorie on l´explique, on se base sur ce que l´on connais, on utilise aussi une methode scientifique, sinon elle ne vaut rien!

" que pense tu de sa je me base sur une resente redecouverte de la science que se monde et remplie d´energie vue que la nature aime pas le vie elle le rempli par de l´energie et cette energie passe a traver notre corp ok?"

:d) Niet! que dalle! rien! nada! Rejeter!

" bon ma théorie ces que le corp humain (et autre creature vivante) et un resecteur d´energie il la transforme sois ien plus sptule ou grosiere pour moi la tk c de controlé se prosécuse de transformé l´energie en energie grossiere pour pouvoire deplacé les objet grossier quan pense tu? sa te va si je parle comme sa?"

:d) Rejeter! niet ! que dalle!
Ta theorie c´est du vent!
Et fait un effort sur l´ortho... je veux bien qu´on fasse des fautes... mais il y a une limite a tout... j´arrive a peine a dechiffrer ce que t´ecris. :honte:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:08:34

Mdrrrr Francky t´es toujours aussi minable, tu n´arrives pas à contrer les vidéos donc tu les nies en disant que ça vaut rien Mdr. Et bien si c´est le sujet. Aller comment on truque les vidéos aussi nettement (car tu vois ça se voit super pas :hap: )

Et c´est bien à cause de gens comme toi que beaucoup de monde passe à coté de chose épanouissante et magnifique.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 06:19:14

"Mdrrrr Francky t´es toujours aussi minable, tu n´arrives pas à contrer les vidéos donc tu les nies en disant que ça vaut rien Mdr. "

:d) Mais tu es vraiment niais toi...tes videos je les ais deja contrer dans chacun de mes messages. Avant meme que tu les mettes. Alors tu me fais le plaisir d´aller [re]lire mes messages et tu le constatera de part toi meme ! :honte:

"Et bien si c´est le sujet. Aller comment on truque les vidéos aussi nettement (car tu vois ça se voit super pas )"

:d) Mais coco "Trucquer" une video ca veut pas forcement dire etre un "pro" de l´ordi, ca veut aussi dire mettre un aimant par exemple. Fait marcher tes neurones pour une fois. :honte:

"Et c´est bien à cause de gens comme toi que beaucoup de monde passe à coté de chose épanouissante et magnifique."

:d) Mais mdrr... OSEF que ces choses la soit "cool" ou pas... on parle de verité! C´est absurde de "croire" parceque c´est "beau" alors dans ce cas je crois au dieu de la PS3 !! :hap:
Tu ferais mieux d´aller te coucher gamin. :hap:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:33:54

non je croi que ces toi qui devrais allé te couché tu arrete pas de cherche misére a du monde d´apré se que jai vue si tu et la juste pour t´amusé a ennuié les gens tu peu partire et ma thorie elle et fondé sur mon experience perso je sais se que tu va dire l´experience eprso ne vau rien c sa? ba desolé mais la science et pas assé avancé pour avoire des preuves scientifique donc il reste bien que l´exprience perso il et deja bocoup car quan on la fais on c que sa existe meme sens tes preuve scientifique

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 15:44:22

"non je croi que ces toi qui devrais allé te couché tu arrete pas de cherche misére a du monde"

:d) Encore une fois je vais me repeter.
Rien a faire de ce que tu "crois" !

" d´apré se que jai vue si tu et la juste pour t´amusé a ennuié les gens tu peu partire"

:d) Oui je suis en partie la pour m´amuser. Est ce interdit par la charte? non!
Je suis aussi la pour remettre certain sur le "droit chemin", en apportant l´esprit critique et "nos" connaissances scientifiques actuel. Est ce interdit par la charte? non!

" et ma thorie elle et fondé sur mon experience perso"

:d) Mais ptdrrr la... le mec qui capte rien de rien.
On s´en fiche de ton exp perso c´est pas une preuve.
Ta theorie doit avoir un fondement, une base scientifique, sinon elle ne vaut rien, pas que si elle en avait une ( de base scientifique ) elle serait "reel", mais au moins elle serait un peu plus credible.

" je sais se que tu va dire l´experience eprso ne vau rien c sa? ba desolé mais la science et pas assé avancé pour avoire des preuves scientifique"

:d) Et donc comme "je ne sais pas" je vais "inventer et croire" pour me rassurer ou pour une quelquonque autre pathetique raison... c´est ca?
Affligeant! "je ne sais pas donc je crois" ou le raisonnement par excellence.

" donc il reste bien que l´exprience perso il et deja bocoup car quan on la fais on c que sa existe meme sens tes preuve scientifique"

:d) FAUX !! Lorsque un mec sans aucune connaissance regarde le soleil il le verra tourner autour de la terre... donc conclusion? soleil tourne autour terre.
Lorsqu´on va dans les coins reculer de la planete a la rencontre de personne qui n´ont aucune connaissance scientifique on se rend compte qu´ils font encore des sacrifices au dieu de la pluie en lui priant de faire pleuvoir... etc... et j´en passe et des meilleurs!!

Faut un peu arreter de dire "oh comme on a pas ENCORE une reponse, on va inventer une croyance " C´est totalement ridicule!!
De plus tu piges encore et tjs pas que ton exp perso n´est en rien une preuve c´est une EXP PERSO ! comme son nom l´indique ! Hallucinant la !

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:07

A quoi sert à un aimant sur une pyramide en papier? A quoi sert un aimant sur un couteau dans un bocal et où est-ce qu´on le mettrait ?

Tsss.

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:14:20

DarkGotenks Posté le 31 janvier 2007 à 19:53:07 A quoi sert à un aimant sur une pyramide en papier?
:d) A rien. Mais ta frêle pyramide subit bien assez de perturbations de toute façon.

A quoi sert un aimant sur un couteau dans un bocal et où est-ce qu´on le mettrait ?
:d) SOUS LA TABLE. Et vu que le couteau est en acier....faut te faire un dessin pour son utilité ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 février 2007 à 08:22:17

Hallucinant... :ouch:
:rire: :lol:

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
01 février 2007 à 12:12:53

Petite question francky, vu que tu est celui qui a l´air d´être le plus objectif dans l´histoire.
Tu est daccord, que tout mouvement est du à une libération d´énergie, donc tous influx nerveux dégage de l´énergie, aussi minime soit t´elle. Cela signifie que si on arrivait avec une machine a mesuré cette énergie on pourrait obtenir un graphique ou tout autre support permettant d´observer les variations énergétique de notre corps selon les zones et l´activité fournis. En faisant ça chez un individus sain, on aurait un témoin.
Maintenant si on répettait cet opération sur un individu atteint d´une quelconque pathologie (donc disfonctionement d´un région du corps), le bilan énergétique devrait être différent dans la zone atteinte non? On pourrait donc établir des diagnostic sur des patients dont on ne sait de quoi ils sont atteints via ce type de bilan non?
Evidemment ce serait assez complexe à dévellopé, mais le projet est intéressant non???
Pour en revenir à la télékinésie, tu dis que aucune technologie n´est capable de faire cela, donc notre cerveau non plus. je t´arrête tout de suite, l´homme est actuellement incapable de reproduire un foie humain aussi grand soit t´il. Des études avait eté faites par des chimistes, et ils étaient arrivées à la conclusion que pour reproduire un modèle de foie approchant de celui humain (sur le terme de la fonctionalité), il faudrait des usines chimiques s´étendant sur pliseurs milliers de mètres carrés. Cela pour te dire que l´organisme est capable de chose que l´homme ne peut encore comprendre ni reproduire. Cela ne veut pas dire que la télékinésie existe pour autant :-)

Désolé pour ce post super long

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 février 2007 à 15:38:16

Si un mec a un disfonctionnement quelquonque son cas releve de la medecine, il ne pourra en aucun cas avoir des capacitées "surhumaine" "cacher" qui ont ete reveler.
De plus, si changement d´energie il y a, en tout cas d´intensité de cette energie ( pour ne pas confondre ) , ce dont je n´en sais rien, etant donner que je n´ais pas grande connaissance dans ce domaine :rouge: , c´est d´un niveau infime et qui ne nous permettera pas de "voler" comme les oisillons. :) ^^
Mais je ne prefere pas trop m´avancer dans ce domaine la... vaudrais mieux laisser parler ceux qui s´y connaissent un peu plus que moi, ou plutot qui s´y connaissent o_O :)

"[...]que l´homme ne peut encore comprendre ni reproduire."

:d) Ah mouais... hum bon ben c´est pas grave il reste tjs les 9 autres points. :o)) ^^

"Désolé pour ce post super long "

:d) :lol: ton post super long c´est le plus court de mes messages... donc bon sois pas desole pour si peu. :-p ^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 février 2007 à 15:43:13

"Mais je ne prefere pas trop m´avancer dans ce domaine la... vaudrais mieux laisser parler ceux qui s´y connaissent un peu plus que moi, ou plutot qui s´y connaissent o_O :) "

:d) Je precise toutefois que "ce domaine" il s´agit de celui de l´energie qui "change" selon les endroits et les "dysfonctionnement" comme tu la dis! :doute:
( pour ne pas preter a confusion. )

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 février 2007 à 16:57:50

Comment capter les variations d´énergie sur le corps humain ?

Réponse : avec une caméra thermique. Waouh. :sarcastic:

A savoir que même avec une pathologie, la différence sera minime. Par exemple, un paraplégique parce que ses nerfs ont été sectionnés, les cellules de ses membres consommeront quand même la même quntité d´énergie qu´avant pour vivre. La non activité des nerfs sera indétectable.

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 février 2007 à 16:59:42

(enfin si, l´activité des nerfs peut être mesurée avec des électrodes ; j´étais resté sur la détection de la chaleur)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 février 2007 à 17:26:41

Bon ben je vais me faire tout petit :rire: :honte: :sors: francky !! !

:ouch: c´etait tellement evident ( la cam thermique ) ... j´en ais honte... :o))

:dehors:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
01 février 2007 à 21:01:28

"A rien. Mais ta frêle pyramide subit bien assez de perturbations de toute façon."

:d) Dans un environnement soumis à aucun courant d´air ni aflux? Ah bon...

"SOUS LA TABLE. Et vu que le couteau est en acier....faut te faire un dessin pour son utilité ?"

Sous une table... en verre? Tu le vois toi l´aimant ? Si oui dis moi quand :-) Je meurs d´impatience de le découvrir. Autrechose, si jamais il y avait aimant le mouvement ne serait jamais comme ça et on verrait nettement une ombre sous la table :-)

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 février 2007 à 04:04:22

Dans un environnement soumis à aucun courant d´air ni aflux? Ah bon...

:d) Bon, on t´explique le prinicpe de fonctionnement d´un sismomètre ou ça ira ? (si si, il y a un rapport). :hap:

Sous une table... en verre? Tu le vois toi l´aimant ?
:d) moi je suis honnête avec moi-même, et donc honnêtement, avec les reflets, je NE VOIS STRICTEMENT PAS ce qu´il y a sous la table.....

Autrechose, si jamais il y avait aimant le mouvement ne serait jamais comme ça
:d) le mouvement suivrait exactement celui qu´on donne à l´aimant. On peut bien faire ce qu´on veut donc, touner d´un côté, puis de l´autre, plus vite, moins vite, en continu, par à-coups......

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
03 février 2007 à 16:19:16

Donc aucun argument valable pour démontrer que ces vidéos sont fausses :)

Fort bien :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie