CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:17:55

Quand une personne se concentre sur un objet pour la faire bouger il va pas se mentir à lui même et souffler dessus !
Non effectivement, il est juste un peu fou, ou alors il aime utiliser des logiciels pour truquer tout ça :-d .

Je parlais uniquement de son souffle respiratoire !! Et tu as beau respirer aussi prêt du stylo que tu veux, il ne bougera PAS!

Pfff MDR. :rire: :rire:
Prend un stylo, essaye. Enfin tu vas dire que ton stylo ne bouge pas. :-)

Maintenant si t´es assez c** pour toujours ne pas avoir compris, bah casse-toi de là on a pas besoin d´un poids en plus qui vient dénigrer ce qu´on dit sans rien apporter en retour

Pourquoi les insultes ? Tu te sens "menacer"? Tu sens que tu as tords ? :-)

Tu apportes quelque chose toi peut-être avec tes insultes ? :-)

tedaille
tedaille
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:23:56

DarkGotenks :d) il sont irrécupérable ceux-là :lol:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:02:14

Tedaille: mais clair ils ont pas été finis c´est pas possible !!

Dragon95: Tu vas me dire boulet que lorsque tu RESPIRES prêt de ton stylo il bouge? T´as des stylos en carton ou quoi? T´essaye de me faire perdre patience mais j´en ai relativement peu avec les boulets :ok:
Alors un stylo bouge lorsqu´on respire à coté... surtout que celui qui fait de la tk à pas son nez sur l´objet mais à "plus ou moins" 20/30cm... Va me faire bouger un stylo gamin.

:d) Parcontre forcé de croire que les sceptiques aux grandes g*** se la ferme très vite lorsque je poste des vidéos? Pas de commentaires ? Rien? :hap:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:17:09

Je parle pas de respirer, mais de souffler depuis le début m´enfin. :-)

Des vidéos ? :rire:
Ca existe le mot "trucade" chez toi ? En plus elle marche pas chez moi..

feilong1
feilong1
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:37:24

"trucade" ma foi j´en suis pas si sur?!?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:00:39

Trucage*

Pff, faut pas dire que tu n´as pas compris. :-p

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:19:48

Tiens feilong, alors tu m´expliques le truc des neutrinos ? :hap:

Sinon, OSEF des vidéos bidon.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:03

Trucage avec ombre SUR bocal et A COTE?
Trouve un logiciel amateur qui fait ca.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 08:28:14

Desole de te decevoir mais tes videos ne valent pas un clou et ne repondent a aucun de nos messages. Comme d´habitude tu vas encore une fois tout nous faire repeter. :hap:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:28:43

coucou il a pas scandale parc que des que quelqu´un montre tout le monde di c des truquage il a bocoup tros de prejugé la desu preso j´en et deja fai pas lontemp mais sa a marché jai remarqué que les effet de surprise peu aidée car les bloquages qui empeche de le faire se disipe pendan quelque seconde... et pi jai vue au debu que quelqu´un a di que sa se serai si sa existe sa se c dans le monde esoterique tout le monde le c il en doute pas une seconde... et au lieu de dire au c des connerie pourquoi essayé vous pas? laissé vo prégujé sur le coté pur une foi sa vou rendré pas plus con je vous l´assure franchement quesque vous en savai que sa existe pas? et vous extralucide? ou peut´etre connaisé vous tout sur la vie... c loi c mistere comment le monde et l´univer et fai j´en doute for je doute for que quelqu´un le save donc arréte de dire que sa existe pas vous en savai rien du tout!

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 10:53:51

"sa a marché"

:d) Preuve? Et pas de video. Une preuve scientifique. pour faire bouger un objet immobile il faut y appliquer une force! Aller j´attend!

"et pi jai vue au debu que quelqu´un a di que sa se serai si sa existe sa se c dans le monde esoterique tout le monde le c il en doute pas une seconde..."

:d) tu le refais en francais s´il te plait. :hap:
Le monde esoterique... la belle blague :rire:

" et au lieu de dire au c des c.... pourquoi essayé vous pas?"

:d) Le pseudo-argument typique du croyant qui ne peut apporter aucune preuve.
On ne peut pas essayer quelques chose qui n´existe pas.
Une question maintenant, comment oui comment peut on croire qu´on arrive a faire bouger un objet par la pensee? Cela me depasse completement ca...

" laissé vo prégujé sur le coté pur"

:d) Ce ne sont en aucun des prejuger. C´est un raisonnement logique. "rien n´existe jusqu´a preuve du contraire" "c´est a celui qui affirme de le prouver" "ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve". Et enfin c´est aussi de la science. Pour faire bouger un objet il lui faut une force. Et tout ce qu´on a deja dit dans nos 455 messages precedents... va les lire :hap:

" une foi sa vou rendré pas plus ... je vous l´assure franchement quesque vous en savai que sa existe pas? "

:d) Qu´est ce que t´en sais que ca existe? peut tu nous donner une preuve scientifique de son existence?

"et vous extralucide?"

:d) Non nous esprit rationel et scientifique. Nous demander preuve pour affirmer. nous pas croire nous verifier affirmation a travers experience scientifique, demonstration , argumentation et preuve.

" ou peut´etre connaisé vous tout sur la vie..."

:d) Et toi tu connais tout?
Aucun rapport! Encore un pseudo-argument des croyants qui lorsqu´ils se sentent acculer nous ressortent leur bon vieux baratins!

" c loi c mistere comment le monde et l´univer et fai j´en doute for je doute for que quelqu´un le save donc arréte de dire que sa existe pas vous en savai rien du tout!"

Et en francais ? tu penses qu´ecrire comme ca nous donne envi de te lire? J´ais mis 10 min pour comprendre chacun de tes paragraphes o_O

"rien n´existe jusqu´a preuve du contraire" Sinon la banane divine, la marmite, le flamand ( pour comprendre voir mes precedents messages la ou je met l´exemple complet. ) existe.

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:35:04

c exatement a cause des gens comme toi que persone veu croire en sa tu demande des preuves scientifique mais pourquoi les cherche tu pas toi meme franchement ? moi jai cherché et jai VUE que c´etait pas des conneries toi quesque tu fais pour prouvé que c´est des conneries? ta rien essaye comment peu tu savoir ? tu critique sa rien connaitre tu me fai plus rire que autre chose et pour ta phrase "rien existe juste a preuve tu contraire" elle me fais bien rire ces pas avec sa quon va avancé des les recherches scientifique allor son on aurai pas prouvé l´existance des ondes radio sa existerai pas? peut´etre pour toi mais dans la réalité si ses pas parc que tu y crois pas et quon a "pas de preuve" que sa existe pas

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:40:51

On avait des doutes mais maintenant c´est confirmé: nous avons des extraterrestre sur Terre !

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:45:56

oui j´ai 5 bras et en plusjai un oeil sur ma 4 eme jambe je vien de ipdrio de la galaxie frodru :o)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:02:08

"c exatement a cause des gens comme toi que persone veu croire en sa tu demande des preuves scientifique mais pourquoi les cherche tu pas toi meme franchement ?"

:d) Mais tu piges rien de rien ou quoi.
C"EST A CELUI QUI AFFIRME QUELQUES CHOSE DE LE PROUVER !
Ici c´est pas moi qui affirme que la "tk" existe. C´est pas a moi de le prouver.
IL EST IMPOSSIBLE DE DEMONTRER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE.
Ici encore je n´ai donc rien a demontrer.
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE.
tu n´as aucune preuve que la "tk" existe et pourtant tu l´affirmes. Je n´ais donc besoin d´aucune preuve pour dire le contraire.

Je demande des preuves de ce que vous affirmez!!

" moi jai cherché et jai VUE que c´etait pas des ..."

:d) Preuve? aucune. L´experience personnelle n´est pas une preuve. Ni une verité absolu.

" toi quesque tu fais pour prouvé que c´est des ...? ta rien essaye comment peu tu savoir ?"

:d) Ce que j´ais fais? tu le fais expres ou t´es completement niais? Ca fait 500 messages que je vous explique scientifiquement que la tk est impossible a faire pour l´homme. T´as qu´a aller lire.

" tu critique sa rien connaitre"

:d) Preuve que je ne connais rien? aucune ! alors chut! on ne parle pas lorsqu´on ne sait pas !

" tu me fai plus rire que autre chose et pour ta phrase "rien existe juste a preuve tu contraire" elle me fais bien rire ces pas avec sa quon va avancé des les recherches scientifique"

:d) Justement gamin c´est avec ca qu´on avance.
C´est justement parcequ´on ne connait pas tout qu´on peut avancez. En suivant ton raisonnement "tout existe il suffi d´y croire" on stagnerais , on resterais sur place, on reculerais meme! Pourquoi? c´est tout simple... puisqu´on connais tout et qu´on a avancer, de chercher, de trouver, etc... Tu piges l´absurdité meme de ton raisonnement?

" allor son on aurai pas prouvé l´existance des ondes radio sa existerai pas?"

:d) Mais mdr la... mdr...
Va lire ce que je viens de mettre. Tu vas comprendre. Je vais faire abstraction de ton pseudo-exemple futile et je vais repondre en une generalitée:
Attend je vais encore une fois reexpliquer.
Il y a UNE ENORME DIFFERENCE entre UNE CROYANCE ET UNE THEORIE !! Si un mec te dis "une table est composer d´atomes mais qu´on ne peut pas les voir" je lui aurais rigoler au nez. Pourquoi? tout simplement parcequ´il n´explique rien. Il aurait tout aussi bien pu dire "une table est composer de titanium mais on ne peut pas le voir"
Tu piges? Surement pas...

" peut´etre pour toi mais dans la réalité si ses pas parc que tu y crois pas et quon a "pas de preuve" que sa existe pas"

:d) Ca n´a rien avoir avec une croyance gamin!
TOUT EST FAUX JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE!!!!

Je pige vraiment pas ce que cette phrase a de compliquer a comprendre.
Sinon cela laisse place a l´imagination et tout existe... c´est bon t´as piger la ? :honte:
Pfiou y en a qui sont vraiment long a la detente!!

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:05:05
  • 666davysatan profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 11:45:56 avertir modérateur
* oui j´ai 5 bras et en plusjai un oeil sur ma 4 eme jambe je vien de ipdrio de la galaxie frodru :o)

:d) tu voulais etre drole? :hap:
C´est manqué! cette phrase enleve le semblant de credulité qu´il restait a ta pseudo-argumentation! :hap:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:19:29

Oula on s´enerve? comment peu ton parlé avec quelqu´un qui l´espri aussi etroi que le derrier d´un chien

Justement gamin c´est avec ca qu´on avance.
C´est justement parcequ´on ne connait pas tout qu´on peut avancez. En suivant ton raisonnement "tout existe il suffi d´y croire" on stagnerais , on resterais sur place, on reculerais meme! Pourquoi? c´est tout simple... puisqu´on connais tout et qu´on a avancer, de chercher, de trouver, etc... Tu piges l´absurdité meme de ton raisonnement?

jai pas di qu´il suffisé d´y croire jai di qui fau essayer avant de dire que sa existe pas ces comme une demarche scientifique on cherche des preuve que sa existe ou pas.. pour moi la meilleur preuve ces d´essayer et voire soi meme si ces des connerie donc non on reste pas sur place on cherche mais avec un esprie bocoup plus ouver que toi et hereusement ! dis moi comment je pourai te donnais des preuve? tu abite a je ne ces combien de km de chez moi je suis pas la pour donnais des preuve ej suis la pour essayer de convaincre les gens de cherche eu meme et d´arrete de dire que sa existe pas sen essayer tu vois?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:42:19

"Oula on s´enerve?"

:d) Non on ne s´enerve pas. J´ecris en majuscule pour que cela sois plus lisible pour toi, etant donner qu´en minuscule tu n´arrivais pas a dechiffrer.
Desole pour le malentendu que cela a pu provocquer.

"comment peu ton parlé avec quelqu´un qui l´espri aussi etroi que le derrier d´un chien"

:d) Insulte? bien tres bien. Super credible !
Ah tien au fait tu confonds encore une fois, l´esprit "etroi" n´est point celui qui cherche des reponses mais celui qui ne prend pas la peine de les chercher et en invente.

"jai pas di qu´il suffisé d´y croire jai di qui fau essayer avant de dire que sa existe "

:d) Mais tu piges rien ou quoi? L"EXPERIENCE PERSONNELLE N"EST EN AUCUN CAS UNE PREUVE !! !
Faut tout t´expliquer on dirait.
Tes sens te trompes, c´est pas parceque tu crois avoir fait ca que c´est bien comme ca que tout cela c´est passer. Tu comprends?
L´experience que l´on doit faire est une experience scientifique, elle doit obeir a des regles , des lois. Tu ne peux pas t´amuser a faire tout comme tu veux sans base, sans fondement etc... tu comprends?

"pas ces comme une demarche scientifique on cherche des preuve que sa existe ou pas.. pour moi la meilleur preuve ces d´essayer"

:d) Quel belle preuve de maturité et d´ouverture d´esprit. (C´est ironique hein ! )
Relis ma fleche du haut!

" et voire soi meme si ces des ..... donc non on reste pas sur place on cherche"

:d) Faut tu ne cherches rien du tout. Avec ton raisonnement on serait encore a l´age de pierre, un silex a la main, une peau d´animal sur le dos et on se les gelerais ( ^^ ) au fond d´une grotte humide.
Magnifique comme raisonnement.
L´experience personnelle n´a rien d´une preuve.
Exemple : un type avec aucune connaissance qui regarde le soleil tout les jours finira par dire "le soleil tourne autour de la terre" or c´est entierement faux. Il ne faut en aucun cas se fier a son experience personnelle pour definir ce qui est vrai de ce qui est faux. Tu comprends?
Surement pas... mais bon on en sais jamais!

" mais avec un esprie bocoup plus ouver que toi et hereusement !"

:d) T´appel ca esprit ouvert? Permet moi de te rire au nez et de t´inviter a relire tout mes messages, ou tous! Pas seulement ceux t´etant adresser. Tu lis ce topic depuis le debut! Et repond ensuite a CHACUN de mes messages, on verra ensuite qui a l´esprit ouvert et qui ne la pas.

" dis moi comment je pourai te donnais des preuve? tu abite a je ne ces combien de km de chez moi "

:d) Et alors?
Quelle excuse pathetique!
Je te demande une preuve scientifique... puisque tu dis que la "Tk" existe... alors PROUVE LE que tu es capable de bouger des objets sans aucune force!!!
PS : pour bouger un objet immobile il faut lui appliquer une force. Alors cette force imaginaire? elle est ou? hum hein?

"je suis pas la pour donnais des preuve ej suis la pour essayer de convaincre les gens de cherche eu meme et d´arrete de dire que sa existe pas sen essayer tu vois? "

:d) Et arrete de dire que ca existe sans avoir fourni la moindre preuve.
Pfiou y en a marre de ces croyants totalement ignorant a l´esprit etroit , fermer et borner!!
COMPRENDS CE QUE L"ON TE DIT !! COMPREND !! tu comprend au moins le sens de "comprendre" ?
Pfiou un vrai rigolo ce mec :honte:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:21:34

Insulte? bien tres bien. Super credible !
Ah tien au fait tu confonds encore une fois, l´esprit "etroi" n´est point celui qui cherche des reponses mais celui qui ne prend pas la peine de les chercher et en invente.

cetait pas une insulte mais plutot l´imprétion que tu me donne. et si tu insinu que je cherche pas je ne fais que sa je cherche pour voire si sais vrais mais je cherche moi meme j´atten pas que quelqu´un vienne me dire que sa existe ou pas(au ca ou je suis pas la pour dire que sa existe mais plutot dire de regardé vous meme on et d´accord?)

Mais tu piges rien ou quoi? L"EXPERIENCE PERSONNELLE N"EST EN AUCUN CAS UNE PREUVE

je croi que si car quan tu la vraiment vecu tu sais que sa existe que si tu raconte ou créer que des théorie tu peu toujour douté te demandé si tu t´es pas trompé comprend tu?

Quelle excuse pathetique!
Je te demande une preuve scientifique... puisque tu dis que la "Tk" existe... alors PROUVE LE que tu es capable de bouger des objets sans aucune force!!!
PS : pour bouger un objet immobile il faut lui appliquer une force. Alors cette force imaginaire? elle est ou? hum hein?

ces aucunement une exuste pathétique jai pas de cam pas de voiture et sais encore moin me telephorté comment veu tu que ej te montre sa en directe?

je doi y allé mais je veu te dire que ej te comprend j´etait comme toi avant mais j´ai apri a prendre du recule et a faire l´exerience moi meme j´ecoute toujour se que la science di mais je la prend pas pour la verité pur il peu toujoruavoire des erreur l´histoire en et truffé(je di pas quoi moi je fai pas d´eereur) je reste toujour ouvert au critique comme les tiennes sa me permé de me remetre en cause et d´avancé dans la vie grace a sa je doi toujour verifié si a pas d´érreur possible je te souhaite bonne chance dans la vie et j´espere que un jour tu me comprendra @++

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:43:54

"cetait pas une insulte mais plutot l´imprétion que tu me donne."

:d) FAUX ! C´est l´interpretation que tu as faites selon ton raisonnement absurde.

" et si tu insinu que je cherche pas je ne fais que sa je cherche"

:d) FAUX ! Quel est donc cette pretention que tu as d´exposer pour verité aboslu ce que tu vis dans ta vie? Te prend tu donc pour un "dieu", un etre parfait, qui connais tout, qui dicte tout, qui n´a pas besoin de prouver ce qu´il dit?
Hein? Je te le demande...
Tu pense vraiment convaincre? etre credible? avoir raison? en ayant un tel raisonnement? Tu te trompes lourdement!

" pour voire si sais vrais mais je cherche moi meme j´atten pas que quelqu´un vienne me dire que sa existe ou pas(au ca ou je suis pas la pour dire que sa existe mais plutot dire de regardé vous meme on et d´accord?) "

:d) Encore faux comme raisonnement.
On attend pas que quelqu´un vienne nous le dire, on cherche, on essai de trouver une explication, on demontre, on experimente scientifiquement, et on prouve a travers tout ca ce qui doit etre...prouver tout simplement. Je te renvoi encore une fois a mes precedentes fleches... te prend tu pour un etre parfait, qui a atteint la perfection, pour "dieu" a dire "ce que je fais/dis c´est la verité" ,as tu cette pretention? Je te le redemande...

"je croi que si car quan tu la vraiment vecu tu sais que sa existe que si tu raconte ou créer que des théorie tu peu toujour douté te demandé si tu t´es pas trompé comprend tu? "

:d) On s´en fiche completement de ton avis. Le "je crois" n´a rien d´une verité absolu. Cela ne repose sur rien du tout. aucun fondement aucune base, aucune preuve. Tu comprends?

Tu me dis "je crois que si" et moi je t´invite a aller voir la definition "d´experience" "personnelle" ( ou "collective" ) et de "preuve" et ensuite de revenir me dire si cela a le meme sens. Pathetique!
Et puis comme je viens de le remarquer...t´arrive meme pas a lire ce qu´on te dit " nos sens ne sont pas une verité absolu, ils arrivent qu´ils nous trompent" ( illusion par exemple. ) ( hallu, inconsient etc... plein de facteurs sont a prendre en compte. )
L´exp perso n´est donc pas une preuve. Tu comprends mieux maintenant?

"ces aucunement une exuste pathétique jai pas de cam pas de voiture et sais encore moin me telephorté comment veu tu que ej te montre sa en directe?"

:d) Mais tu es niais ou quoi?
Qui t´as demander de venir chez moi? d´avoir une cam? j´en ais strictement rien mais alors rien a faire de tes videos completement inutiles que tu vas me pondre et qui ne servent strictement a rien... JE TE DEMANDE UNE PREUVE SCIENTIFIQUE tu sais faire la difference d´avec ton "exp perso" ou tu ne vois pas cette difference?
Impressionant la...

"je doi y allé mais je veu te dire que ej te comprend j´etait comme toi avant"

:d) Non tu ne comprends rien du tout !

" mais j´ai apri a prendre du recule"

:d) Non tu as appris a l´enlever se recule.

" et a faire l´exerience moi meme"

----> Et? Tout le monde fait des experiences... c´est meme essentiel. C´est ce que t´arrive pas a piger!
Mais de la a l´exposer "en verite absolu" franchement pas tout le monde a cette pretention la... et certain ignorant lobotomiser l´ont...

" j´ecoute toujour se que la science di "

--------> t´ecoute rien du tout sinon on aurait pas cette discussion et je ne devrais pas repeter 150000 fois "c´est a celui qui affirme de prouver" "ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" "toutest faux jusqu´a preuve du contraire" etc...
De plus tu ecoute ce que la science dit? ah bon et le "tout objet immobile a besoin d´une force pour bouger" tu la ecouter? ou tout ce que j´ais dit dans mes messages? Va lire le message la ou j´expose l´impossibilitee de la "tk" pour l´homme en "10 points" 1/ 2/ etc...

"mais je la prend pas pour la verité pur il peu toujoruavoire des erreur"

-----> et bien prouve moi que tu ne te trompe pas et expose moi donc une preuve scientifique...

" l´histoire en et truffé(je di pas quoi moi je fai pas d´eereur)"

-------------> Et justement l´histoire nous a reveler, si tu avais a peine suivi ce qu on disait tu aurais pu le constater tout seule, que les pouvoirs "tk" baissent avec le progres de la science... tres bizarrement.
Il y a 2 000 ans on soulevais 3 tonnes, il y a 100 ans une voiture, il y a 50 ans une table et de nos jours une "pypy" qui bouge de toute facon toute seule... ( voir point 9 de mon message en 10 points )

" je reste toujour ouvert au critique comme les tiennes"

-----> ah bon? Je ne constate rien du tout pourtant. a part du rejet de ce que je dis. tu n´y prete meme pas attention. tu ne repond meme pas ... pff...

" sa me permé de me remetre en cause et d´avancé dans la vie grace a sa je doi toujour verifié si a pas d´érreur possible"

-----> en te basant sur ta personne j´imagine? comme je le disais precdament... quelle pretention!

" je te souhaite bonne chance dans la vie et j´espere que un jour tu me comprendra @++"

-----> ce que ut ne comprends pas c´est que je comprends parfaitement ce que tu me dis, contrairement a toi qui nie et rejette chacune de mes phrases sans meme y repondre, mais que ton raisonnement est faux... pas selon mon point de vue a moi, mais d´un point de vue "rationnel" disons!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie