Ou tu vois une insulte?
Les genes ne se transmettent ils pas des parents aux enfants? Ce n´est pas de ta faute si tu es comme ca.
Oula des menaces, je tremble de peur...
J´espere que tu pourras un jour avoir une argumentation un peu plus elever que "je crois" "je te tabasse" "on s´en fou" "je crois" etc...
Le mec qui nous met une video de "tk" ... cela montre bien que tu n´as compris, ah ben non pour comprendre il faut deja lire, AUCUN de nos precedents messages.
Comme d´hab aucune argumentation, aucun esprit critique, une immaturité digne d´un gamin de maternelle.
M´enfin on ne peut pas t´en vouloir... ![]()
Et puis c´est un bonus hein ( concernant le lien. )
Et comme j´ais pas trouver "acheter un cerveau pour vous tout seul" j´ais bien du mettre un autre lien...
tu vas pas passer 3 plombes sur un truc aussi futile.
Aller et si au lieu de ca, si t´en es capable, tu prenais un peu de ton temps pour nous apporter une preuve de l´existence de la TK, je parle bien sur d´une preuve scientifique et non pas du "j´ais la foi, j´y crois"
"La foi , j´y croit" , pauvre ignorant va.. tu passe a coté de quelque choses mon gars
Ya pas de j´y croit , j´en fait je connait des gens plus performant que moi qui en font devant moi comme bougé des tasses ou autre fourchette cuillère une vielle dame que je connait aussi t´arrète une brulûre dans l´instant présent j´ai déjà enmené mes enfants qui se sont brulé je le voie de mes propres yeux depuis longtemps je le sais t´est con ou tu l´fait exprès ?
Tu me fait rire a croire que ça n´existe pas , dans le sens inverse TU est un ignoranrt a mes yeux..
Ne joue pas les malins dèrrière ton clavier ça pourrait se répèrcuté tu sais ![]()
Sinon pour le défi "James Randi" pour ceux qui ne savent pas , pour gagné ce milliont de dollars , faut quand même payé 10.000 dollars pour s´inscrire et je vous dit pas dans quelle condition il faut montré les effets bref , on comprend pourquoi ça n´a toujour pas été fait
http://www.randi.org/research/challenge.html
Point 8 !
"Les genes ne se transmettent ils pas des parents aux enfants? Ce n´est pas de ta faute si tu es comme ca."
merci de nous montrer encore une fois, ô combien tu avais compris ce qu´était la science mon bon franckiste.
en ce qui concerne la télékinésie, ce n´est qu´un fantasme d´adolescent en mal de reconnaissance et qui désirerait pouvoir agir sur le monde envirronant, désir assouvi par le fantasme télékinétique.
ouai okay ta tout compris toi
Les sciences travail "secretement" sur ce sujet depuis au moin 100 ans et tu croit ça ?
Mais réveillé vous bordel , essayé vous allé voir le fait qu´ont n´y arrivent pas tout de suite est due a notre vie , ce qu´ont nous aprend a l´école c´est que ca n´existe pas , pour produire un effet il faut être sûr a 100% , je connait des personnes qui le font devant moi , il ya 3 mois je ne tournait pas ma pyramide mais alors pas du tout rien puis j´ai commencé a la faire tourné puis a la dirigé je me suis dit il faut que je commence sous bocal , plus RIEN aucun mouvement il m´aura fallu deux mois pour seulement la faire tourné un peu sous bocal , j´ai fait une video donc après voilà tanpis ![]()
Oui je passe a coté d´un mythe inventer pour rassurer les faibles d´esprit qui ne sont pas capable de penser de part eux meme... ohlala pauvre de moi, comme c´est triste.
Ohlala le mec qui ne connais ni l´illusionisme ni meme la presdigitation... hallucinant.
Et toi tu me fais rire a croire que ca existe... waaaa trop fort l´argumentation, tu ne trouves pas?
Le mec qui ne sait pas ce que ignorance veut dire, de plus en plus grave.
La croyance c´est de l´ignorance. Tu peux me prouver que la TK existe? NON. c´est donc une croyance. De l´ignorance.
Et ne me met pas une video toute pourri, on a deja demonter 136 mille fois ce genre de video...
Ta derniere phrase est tout simplement hilarante et reflete bien ton immaturitee et ton ignorance affligeante.
Tu me fais rire a ne mme pas avoir l´esprit critique et a croire comme un niais tout ce que tu vois. ![]()
http://video.google.fr/videoplay?docid=7496022588957587037
Sinon pour le défi "James Randi" pour ceux qui ne savent pas , pour gagné ce milliont de dollars , faut quand même payé 10.000 dollars pour s´inscrire et je vous dit pas dans quelle condition il faut montré les effets bref , on comprend pourquoi ça n´a toujour pas été fait
http://www.randi.org/research/challenge.html
Point 8 !
Excuse bidon. tu gagnes 1 million de $ alors qu´est ce que c´est que 10 000 malheureux petit $.
Comment t´es pas sur de tes pouvoirs Tkiste...
">>>> merci de nous montrer encore une fois, ô combien tu avais compris ce qu´était la science mon bon franckiste."
Rholala...
Un gène désigne une unité d´information génétique transmise par un individu à sa descendance, par reproduction sexuée ou asexuée.
Reessai.
"Les sciences travail "secretement" sur ce sujet depuis au moin 100 ans et tu croit ça ?"
----> Faux c´est la PARAscience qui y bosse. Les parapsychologue et toute leur clique.
Rien avoir avec la science.
"Mais réveillé vous bordel , essayé vous allé voir"
Argument typique du croyant "essai et tu vas voir" ... pathetique.
On y a deja repondu 150 fois. De plus l´experience perso n´a rien d´une preuve. Reessai.
" le fait qu´ont n´y arrivent pas tout de suite est due a notre vie , ce qu´ont nous aprend a l´école c´est que ca n´existe pas ,"
On m´a jms causer de TK a l´ecole.
Oui c´est du a notre vie, si on y crois on a plus de chance de reussir, parceque psychologiquement on va aussi CROIRE qu´on reussi... affligeant un tel manque de connaissance.
" pour produire un effet il faut être sûr a 100% , je connait des personnes qui le font devant moi , "
tu connais les illusionistes ou c´est la 1ere fois que t´entend ce mot?
"il ya 3 mois je ne tournait pas ma pyramide mais alors pas du tout rien puis j´ai commencé a la faire tourné puis a la dirigé je me suis dit il faut que je commence sous bocal , "
Va voir mon message avec les "10 points" sur le topic de darkgotenks ( cerveau et esprit ) ( si je me rappel bien. )
Ce truc de la piramyde est expliquer.
"plus RIEN aucun mouvement il m´aura fallu deux mois pour seulement la faire tourné un peu sous bocal , j´ai fait une video donc après voilà tanpis"
-----> Kikoulooll puisque t´es un tkiste va donc l´annoncer au monde entier, t´auras le prix nobel pour la plus grande decouverte de ce siecle, que dis je de ce millenaire. ![]()
"Rholala...
Un gène désigne une unité d´information génétique transmise par un individu à sa descendance, par reproduction sexuée ou asexuée. "
les facteurs déterminant le potentiel intellectuel n´est pas lié à une hérédité directe d´un individu à l´autre.
je crois que c´est à toi de réessayer.
J´ais jamais dis le contraire.
Meme si je l´avoue je suis pas hyper caler en biologie. Mais quand meme assez pour savoir qu´un gene est transmis. ![]()
merci, moi aussi j´ai eu mon bac S.
mais jamais on ne m´a appris qu´il y avait hérédité génétique stricte entre le potentiel intellectuel des géniteurs et celui de l´enfant, ce que tu sous entend très clairement en parlant de _apolon_.
alors que tu n´en sais rien, ses parents étaient peut être très intelligents.
Pff mais serieusement tu me fais pitié la... c´est de la paranoia la.
T´as fais une fixation sur chacun de mes messages et tu prends meme plus la peine de les analyser... je trouve ca effrayant. ![]()
la partie analytique, je la connais par coeur car moi aussi j´ai eu un discours affirmant que la science était le seul moyen d´accéder à la connaissance objective.
le problème de la connaissance dite objective est qu´elle voudrait supprimer le sujet connaissant dans le rapport à l´objet connu.
or c´est une illusion car il y a toujours un sujet connaissant dans ce rapport et on doit tenir celui ci en compte, ne serait ce que par les mots qu´il utilise pour exprimer cette connaissance.
mais je reconnais que c´est une question subtile et qu´il faut faire l´effort de s´y intéresser pour la comprendre.
Je m´interesse a la philo, meme si je n´aime pas , et que je trouve que cela ne sert strictement a rien, que cela n´apporte rien, que c´est abstrait, et qu´elle ne fait rien progresser du tout.
C´est d´ailleurs justement pour toutes ces raisons que je m´y interesse.
J´ais fais 1ereL/TL, et j´ais fais 6 mois de philo a la fac.
Mais tout ca ne m´a pas aider a voir quelques chose de "bien" dans la philo.
On ne peut pas prouver l´existence de quelques chose, la realité de quelques chose avec un discours phiosophique.
pas plus qu´on ne le peut avec le discours scientifique, après, à toi de voir si tu es effectivement un sceptique (au sens pyrrhonien du terme, si tu as fait un peu de philosophie grecque, cela devrait te parler) ou si tu accordes du crédit au discours lui même en tant que possibilité d´accéder à une connaissance, même partielle.
PTDR... du grand n´importe quoi.
J´adore les niais en ton genre qui ne font que se baser sur de bonnes paroles mais sur RIEN de concret, il me donne l´impression d´etre totalement ... chuuuut un peu de politesse quand meme. ![]()
ce bon franckiste ignore à quel point il a raison.