La terre est plate et au centre de l´univers.
... Pourquoi je repete encore une fois ca? Ben tout simplement parceque tu nous ressort ton truc de "croire" ... mais tu vois ca n´a rien avoir avec ca. La croyance est quelques chose d´infonder, de non prouver. La science c´est tout le contraire.
Alors aussi lgtps que tu viendras nous dire "on doit vous croire c´est ca?" Je reviendrais te sortir "la terre est plate." Tu vas encore me dire pourquoi? et je vais te dire, que si je me base sur ton raisonnement on nous ment partout, sur tout... 
Et donc la terre est plate etc...
Non tu ne dois pas nous croire, tu dois nous comprendre, la terre est ronde , on s´en fou de ton avis la dessus, la terre est ronde et cette notion ne changera pas ( sauf si une meteorite enorme nous percute.
mais c´est pas le sujet... ^^ ) , et quoique tu fasses ou dises elle restera ronde.
Ici, pour le sujet, c´est exactement la meme chose, il y a des demonstrations, des arguments , des preuves de tout ce qu´on dit. Dire "crois ou n´y crois pas" est completement absurde, tu crois que la terre est plate ou tu n´y crois pas? Mais une fois qu´on a demontrer qu´elle etait ronde il n´y a plus qu´un seul avis a avoir...elle est RONDE. Ici c´est tout a fait pareil.
Alors avant de venir nous dire "il est la le probleme" assure toi de bien comprendre pourquoi on te sors "la terre est plate"