S´il vous plait, n´utilisez les majuscules uniquement pour faire ressortir un mot. Pas plus.
"
J´en ai.
1/ La banane divine a aucune raison d´exister et ne sert à rien. L´énergie, par contre, peut servir à la tk, la pk, la hk, la pa, les va, les A.C.E, etc...
2/ Je viens de le faire."
Heu, t´es qui pour dire que ma Banane Divine n´a pas de raison d´exister ?
T´en as toi peut-être des raisons d´exister ?
Qu´est ce qui selon toi a des raisons d´exister ?
Dans quel sens tu vois la définition du mot "exister" ? (Je suis généreux, je t´accorde que l´on puisse avoir une notion différente du même mot.)
Ma Banane Divine permet au moins autant que toutes les autres croyances.
C´est simple, il suffit d´y croire ! Et moi, j´y crois. C´tout. C´mon opinion personnel. Donc c´est juste.
Pas vrai ?
Avec elle aussi, si je le voulais, je pourrais réaliser plein de chose.
Mais pour le moment j´y crois et c´est tout ce dont j´ai envie.
Donc tu ne viens de rien faire du tout. Parce que je suis capable d´utiliser le même raisonnement pour critiquer le tiens, et montrer ses faiblesses.
C´est pas parce qu´on partage un point de vue sensiblement équivalent avec un autre forumeur qu´on est de suite "son pote".
Et un modérateur "neutre" sur ce genre de sujet, c´est impossible.
Ou alors on aurait une intelligence artificielle.
Mal codée, parce que pour créer un forum avec le titre "paranormal"... faut avoir été codé avec des pieds. ![]()
* Posté le 20 février 2007 à 20:12:03 avertir modérateur
* C´est pas parce qu´on partage un point de vue sensiblement équivalent avec un autre forumeur qu´on est de suite "son pote".
Et un modérateur "neutre" sur ce genre de sujet, c´est impossible.
Ou alors on aurait une intelligence artificielle.
Mal codée, parce que pour créer un forum avec le titre "paranormal"... faut avoir été codé avec des pieds.
Peut-être ,mais un modo qui ne se moque pas des autres ,ça c´est possible ^^
Tiens te revlà l´opportuniste...
Jamais là sauf pour râler et demander un changement de modo...tu fais vraiment bien de causer...
* Posté le 20 février 2007 à 20:26:12 avertir modérateur
* Tiens te revlà l´opportuniste...
Jamais là sauf pour râler et demander un changement de modo...tu fais vraiment bien de causer...
En même temps tu n´as jamais sut faire que critiquer...je ne t´ai rarement vu parler de paranormal m´enfin bon...
* Posté le 20 février 2007 à 20:34:12 avertir modérateur
* En même temps tu n´as jamais sut faire que critiquer...je ne t´ai rarement vu parler de paranormal m´enfin bon...
Eh bien je te respecte Thanhatos ![]()
Tu crois en la banane divine, je ne suis pas contre ![]()
Vrai ![]()
J´ai des raions d´exister ![]()
Et quand on se demande pourquoi on existe, ca s´appelle l´adolescence tu vois -_-
En fonction de ce que tu vas choisir, ca va changer ton mode de vie.
Et j´ai ma propre raison personnelle ![]()
"ben si. La tk ou l´A.C.E est plus interressant que la banane verte où je ne sais quoi. "
Plus interessant pour qui?
C´est subjectif.
Tu oses dire que la tk est plus interessant que la creatrice de notre monde?
"Déviation du sujet.."
Tu le fais expres ou tu es completement niais?
Le "sujet" c´etait : "Tu pourrais quand même plus respecter les gens" ... la reponse a ce "sujet" c´est : "Le jour ou tu comprendras et liras "
Aucune deviation, juste une incomprehension de ta part.
"MAIS JE MEN FOUS, JE VEUX PAS DE PREUVES !"
Alors casse toi boulet.
OSEF que tu veux pas de preuve.
Ici on fait un debat, tu sais pas debattre? tu te casses...
L´opinion perso c´est pas une preuve. Or tu fais comme si.
"C´est à lui de voir si il croit en la tk ou la pk !"
Et c´est mon droit de venir ici pour debattre.
T´es pas content tu degages.
" C´est à LUI et à LUI SEUL de choisir !"
Et c´est a moi et moi seul de choisir de venir sur le forum dire la veritee en donnant des preuve. T´es pas content? tu degages.
La terre est plate, au centre de l´univers et le soleil tourne autour de la terre tout comme tout le reste, c´est a moi et moi seul de choisir, meme si c´est faux, c´est mon droit de choisir ce chemin la... meme si on a des preuves que c´est faux. C´est ce que tu es en train de dire la... absurde.
"Tu n´influence en aucun cas son opinion personnel !"
Je n´influence personne...
je viens j´argumente, je demontre en me basant sur des preuves, des faits.
T´es pas content ? tu degages.
" Arrête de te concentrer toujours sur les preuves, mon vieux... Tu es vraiment pathétique. "
Oh la terre est plate, le soleil est plat et aussi grand que la lune qui est aussi plate, les marsiens existe, la banane divine aussi, et on est dans matrix. ;)
"Parce que j´ai raison,"
PREUVE?
"ben, Robert Bruce (je crois que cest comme ca qu´il sapelle) a créé bcp de livres sur l´énergie et les NEW et encore les A.C.E .
Lui, c´est un vrai pro."
Qui ca? inconnu au bataillon. On veut des SCIENTIFIQUES ET DES PREUVES SCIENTIFIQUES et non pas un illuminer qui crois etre en contact avec l´au dela...
"Voici un fichier pdf, vers le milieu de la page, tu dois cliquer sur "ici"
http://forum.astralsight.[...]opic=1178&st=45 ""
Astralsight... ptdrrrrrrr. cite moi un SCIENTIFIQUE pas un forum pourri en guise de preuve.
"J´en ai.
1/ La banane divine a aucune raison d´exister et ne sert à rien."
comment elle sert a rien? C´est grace a elle que tu vis aujourd´hui, c´est elle qui a creer notre monde, elle nous permet de vivre, puis de nous sentir bien, elle veille sur nous, nous donne la force, nous pardonne nos pecher comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offencer et nous offre le paradis de la banane a notre mort ainsi que la "vie eternelle" ...
" L´énergie, par contre, peut servir à la tk, la pk, la hk, la pa, les va, les A.C.E, etc..."
Ah ok, donc la preuve c´est ca? t´as pas l´impression d´etre ridicule par moment?
Avoir des ailes pour voler comme les oiseaux sert aussi a quelques chose... donc on en a... n´est ce pas juste en suivant ton raisonnement?
T´as pas l´impression que c´est faux?
"2/ Je viens de le faire. "
----> ou ca?
"DEJA DIT. "
----> ou ca?
c´est tu ce que c´est qu´une preuve?
On ne dirait vraiment pas.
Une preuve c´est pas ta parole ou la parole de la bible.
"La science ? Dis moi ce que dit la science par rapport aux psiballs ? "
----> que ca n´existe pas boulet.
Les psiballs n´existent pas.
Va etudier un peu le cerveau :
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/index_d.html
Ainsi que la connaissance suivante :
On utilise 100% de nos capacitees cerebrales. Aucune capacitees cachee.
Et ensuite viens me contre-prouveR ( rire) que c´est faux.
"Une info ? Tu es la !! La grammaire n´a rien avoir avec les A.C.E !! "
----> Tu le fais expres ou tu es niais?
1/ c´est pas la grammaire. Meme pas de la conjugaison, C´est une invention d´un nouveau verbe.
2/ non cela n´a rien avoir avec... c´est une information complementaire. T´as pas besoin de passer 3 plombes dessus non plus.
3/ Ca n´a rien avoir tu dis? comme chacun de tes messages... te plains pas parceque je corrige ton faible francais.
"je voulais dire qu´il fallait dire "existé" et pas "exister". Calme toi, oh ! "
-----> ou tu vois que je ne suis pas calme?
Je sais tres bien ce que tu as voulu dire, tu l´as mal dit, et c´etait deplacer, etant donner que "exister" existe et n´est pas une invention d´un nouveau verbe. Si j´avais par exemple dit "existerarais" tu aurais pu me faire la remarque... mais avec si on met paris dans une bouteille.
"Montre mois tes arguments; on va rire. "
Relis tout mes messages, tout les messages de Tar, Kali, Katse et thanha... tu devrais bien les voir...
Ah non c´est vrai "Argument" et "preuve" tu ne connais pas encore leur definition...
"C´est tout à fait en rapport avec le sujet."
----> j´ais demander "Rapport?" c´est une question... explique alors!
"Parce que avec cette energie, tu ne peux pas te créer un pantalon avec de l´énergie, ni des ailes."
-----> Et pourquoi pas?
Elle te permet de te connecter a ton organisme. dOnc a faire des ailes...
"D´ailleurs les ailes c´est pas en rapport avec le mental"
-----> Mentalement je desire des ailes, comme y a un rapport avec l´organisme et l´energie... alors si mentalement je desir des ailes, l´energie va agir sur l´organisme qui va me "creer" des ailes sur mon dos...
"C´est pas une forme mentale"
----> Ni les psiball mon cher.
"Non on ne peut pas. Ca peut donner que des propriétées positives."
-----> ah bon et pourquoi ca?
C´est pas positif de se deplacer plus vite?
J´arrive tjs en retard a mon travail, en me deplacant plus vite j´arriverais a l´heure...c´est donc positif.
" Et on ne peut pas créer 2 bras ni des ailes, car cela n´intervient pas avec les capacitées de la psiball. "
--------> qui te parle de psiball toi?
Moi je te parle de mon energie, mon enrgie est tel que je peux me creer des ailes et des bras en plus... parceque mon energie est vraiement tres elever, bien plus que l´energie d´un simple pratiquant de psiball...
"L´igorant c´est toi"
----> argument? preuve? J´attend... Le mec qui crois que parcequ´il dit quelques chose c´est vrai...
La terre est plate, mars est habiter, la lune est rectangulaire et le soleil a la taille de pluton.
"La vieille excuse"
----> Quel excuse?
Moi contrairement a certain je ne me contente pas de reculer et de croire, j´avance, j´apprend etc...
"OSEF DE TON OPINION"
-----> ou tu vois mon opinion boulet?
Va revoir la def´ de "opinion" ainsi que "argument" et aussi "preuve" .
"Le forum public s´en fout de ton analyse de ..., on s´en fout tous de ton analyse qui ne sert à rien. "
-----> Libertee d´experssion.
Ne prend pas ton cas pour une generalitee.
Elle sert au moins a te faire repondre.
"Si elle l´étudie. Va te renseigner. "
----> je suis tres bien renseigner.
Mais puisque tu as l´air de mieux t´y connaitre que moi, prouve le moi qu´elle l´etudie et cite moi donc des SCIENTIFIQUES qui le font...
"Elle a tout dit, elle existe, point. "
----> PREUVE BOULET ON DEMANDE DES PREUVES OSEF DE CE QUE TU DIS C"EST PAS UNE ARGUMENTATION CA !! PROUVE LE !! !
Elle a tout dit? Preuve?
Elle prouve justement le contraire.
Et on la deja demontrer 100 fois, mais vu que tu ne sais pas lire...
"pathétique... "
----> Pourquoi ca? je te demande ou? c´est une question... reponds y... ou elle se contredit?
"Elles sont partout "
-----> ou ca partout? preuve?
"répétition. elle l´étudie "
----> mais tu le fais expres ou quoi? JE TE DEMANDE DE ME LE PROUVER !! SOURCE? LIEN ?
ELLE L"ETUDIE? PROUVE LE !! ! Et cesse de repeter la meme chose en prenant ta parole pour une veritee absolu... boulet
"PARFAITEMENT EN RAPPORT, essaye de comprendre"
----> Je ne vois pas le rapport entre les psi et la theologie...
PS: C"EST PAS TOI qui disais de ne pas repondre pour d´autre? a moins que tu sois darkgotenks?
Oh-YeAh : tes remarques servent à rien. A la limite va te plaindre sur le topic de la modération.
Enfin se plaindre, ça devrait être "proposer" le bon mot.
* StOnE[EWT] profil
* Posté le 20 février 2007 à 21:03:01 avertir modérateur
* Eh bien je te respecte Thanhatos ![]()
Tu crois en la banane divine, je ne suis pas contre ![]()
Vrai ![]()
J´ai des raions d´exister ![]()
Et quand on se demande pourquoi on existe, ca s´appelle l´adolescence tu vois -_-
En fonction de ce que tu vas choisir, ca va changer ton mode de vie.
Et j´ai ma propre raison personnelle
![]()
Et bien tu ne devrais pas.
Ou tu devrais faire la distinction entre respecter l´intégrité physique de quelqu´un, et ses idées.
Si tu acceptes mes idées, improuvées et improuvables, alors tu accepteras tout sans broncher.
Je te laisse imaginer les dérives logiques... en extrapolant même pas.
C´est une faiblesse intellectuelle que d´être d´accord par principe avec toutes les idées des autres.
Quelles sont tes raisons d´exister ?
Peux tu donner des raisons d´exister à tout ce qui t´entoure ?
Non, ça s´appelle pas l´adolescence... ça s´appelle réfléchir sur le monde qui nous entoure en permanence.
J´espère pour toi que tu continueras à te poser des questions...
Admet aussi que ta "raison" est loin d´être une raison rationnelle et cohérente.
"ben si. La tk ou l´A.C.E est plus interressant que la banane verte où je ne sais quoi. "
Plus interessant pour qui?
C´est subjectif.
Tu oses dire que la tk est plus interessant que la creatrice de notre monde?
Sii tu ycrois, je te respecte.
"Déviation du sujet.."
Tu le fais expres ou tu es completement niais?
Le "sujet" c´etait : "Tu pourrais quand même plus respecter les gens" ... la reponse a ce "sujet" c´est : "Le jour ou tu comprendras et liras "
Aucune deviation, juste une incomprehension de ta part.
"MAIS JE MEN FOUS, JE VEUX PAS DE PREUVES !"
Alors casse toi boulet.
OSEF que tu veux pas de preuve.
Ici on fait un debat, tu sais pas debattre? tu te casses...
L´opinion perso c´est pas une preuve. Or tu fais comme si.
Casses-toi !
Tu essayes de dire aux autres que ca n´existe pas ! Tu essayes de leur dire "non ca existe pas" MAIS ON SEN FOUT COMPLETEMENT 8 OSEF DE TA LIFE ET DE TES ARGUMENTS ! Tu dois comprendre ca !
"C´est à lui de voir si il croit en la tk ou la pk !"
Et c´est mon droit de venir ici pour debattre.
T´es pas content tu degages.
Tu vois, la tu fais dégager tout le monde du forum, a tel point qu´il est presque mort...
" C´est à LUI et à LUI SEUL de choisir !"
Et c´est a moi et moi seul de choisir de venir sur le forum dire la veritee en donnant des preuve. T´es pas content? tu degages.
La terre est plate, au centre de l´univers et le soleil tourne autour de la terre tout comme tout le reste, c´est a moi et moi seul de choisir, meme si c´est faux, c´est mon droit de choisir ce chemin la... meme si on a des preuves que c´est faux. C´est ce que tu es en train de dire la... absurde.
Oui, c´est à toi de choisir, si tu crois que la terre est plate, je te respecte.Mais n´influence pas le choix des autres, t´es vraiment un boulet...
"Tu n´influence en aucun cas son opinion personnel !"
Je n´influence personne...
je viens j´argumente, je demontre en me basant sur des preuves, des faits.
T´es pas content ? tu degages.
OUI MAIS TOUT LE MONDE SEN FOUT DE TES ARGUMENTS EN CARTON ! OSEF DE TA LIFE !
" Arrête de te concentrer toujours sur les preuves, mon vieux... Tu es vraiment pathétique. "
Oh la terre est plate, le soleil est plat et aussi grand que la lune qui est aussi plate, les marsiens existe, la banane divine aussi, et on est dans matrix. ;)
OK. Je te respecte.
"Parce que j´ai raison,"
PREUVE?
Apprernds à lire.
"ben, Robert Bruce (je crois que cest comme ca qu´il sapelle) a créé bcp de livres sur l´énergie et les NEW et encore les A.C.E .
Lui, c´est un vrai pro."
Qui ca? inconnu au bataillon. On veut des SCIENTIFIQUES ET DES PREUVES SCIENTIFIQUES et non pas un illuminer qui crois etre en contact avec l´au dela...
Inconn!u au bataillon parce que u connais pas ton sujet.
Va regarder le fichier pdf et regarde les 3 vidéos et les 5 livres de Robert bruce, et après tu peux revenir.
C´EST Un scientifique. Il fais plein d´expériences, même il y a une vidéo "démonstration".
Il connait même pas le sujet
"Voici un fichier pdf, vers le milieu de la page, tu dois cliquer sur "ici"
http://forum.astralsight.[...]opic=1178&st=45 ""
Astralsight... ptdrrrrrrr. cite moi un SCIENTIFIQUE pas un forum pourri en guise de preuve.
Va lire le fichier pdf et les expériences de Robert Bruce et regarde les vidéos et lis les 5 livres de Roberrt Bruce
"J´en ai.
1/ La banane divine a aucune raison d´exister et ne sert à rien."
comment elle sert a rien? C´est grace a elle que tu vis aujourd´hui, c´est elle qui a creer notre monde, elle nous permet de vivre, puis de nous sentir bien, elle veille sur nous, nous donne la force, nous pardonne nos pecher comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offencer et nous offre le paradis de la banane a notre mort ainsi que la "vie eternelle" ...
OK. Je te respecte si tu y crois.
" L´énergie, par contre, peut servir à la tk, la pk, la hk, la pa, les va, les A.C.E, etc..."
Ah ok, donc la preuve c´est ca? t´as pas l´impression d´etre ridicule par moment?
Non, j´ai l´impression d´être avec un imbécile
Avoir des ailes pour voler comme les oiseaux sert aussi a quelques chose... donc on en a... n´est ce pas juste en suivant ton raisonnement?
T´as pas l´impression que c´est faux?
Hum, ou aie je dis ca?
"2/ Je viens de le faire. "
----> ou ca?
Lis.
"DEJA DIT. "
----> ou ca?
c´est tu ce que c´est qu´une preuve?
On ne dirait vraiment pas.
Une preuve c´est pas ta parole ou la parole de la bible.
Oui, et tu en as aucunes.
"La science ? Dis moi ce que dit la science par rapport aux psiballs ? "
----> que ca n´existe pas boulet.
Les psiballs n´existent pas.
Va etudier un peu le cerveau :
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/index_d.html
Ainsi que la connaissance suivante :
On utilise 100% de nos capacitees cerebrales. Aucune capacitees cachee.
Il est dis que le cerveau utilise 10% de ses capacités. J´ai lu ca quelque part, je ne sais plus où.
De plus, ce n´est pas le cerveau qui fait l´énergie, ce sont les chakras. Dans la collonne vertébrale. Le cerveau aide un peu en visualisant la psiball.
Et ensuite viens me contre-prouveR ( rire) que c´est faux.
J´viens d´le faire
"Une info ? Tu es la !! La grammaire n´a rien avoir avec les A.C.E !! "
----> Tu le fais expres ou tu es niais?
1/ c´est pas la grammaire. Meme pas de la conjugaison, C´est une invention d´un nouveau verbe.
2/ non cela n´a rien avoir avec... c´est une information complementaire. T´as pas besoin de passer 3 plombes dessus non plus.
3/ Ca n´a rien avoir tu dis? comme chacun de tes messages... te plains pas parceque je corrige ton faible francais.
IL A JUSTE TAPER TROP VITE.
abruti va ![]()
Je suis meilleur que toi en francais j´parie
"je voulais dire qu´il fallait dire "existé" et pas "exister". Calme toi, oh ! "
-----> ou tu vois que je ne suis pas calme?
Je sais tres bien ce que tu as voulu dire, tu l´as mal dit, et c´etait deplacer, etant donner que "exister" existe et n´est pas une invention d´un nouveau verbe. Si j´avais par exemple dit "existerarais" tu aurais pu me faire la remarque... mais avec si on met paris dans une bouteille.
Tu vois, tu es frustré. Il a juste écris trop vite, c´est tout.
"Montre mois tes arguments; on va rire. "
Relis tout mes messages, tout les messages de Tar, Kali, Katse et thanha... tu devrais bien les voir...
Ah non c´est vrai "Argument" et "preuve" tu ne connais pas encore leur definition...
Si je connais bien leur définition, et vous en avez aucunes
"C´est tout à fait en rapport avec le sujet."
----> j´ais demander "Rapport?" c´est une question... explique alors!
Ben, c´est en rapport. Il n´y a rien a expliquer.
"Parce que avec cette energie, tu ne peux pas te créer un pantalon avec de l´énergie, ni des ailes."
-----> Et pourquoi pas?
Elle te permet de te connecter a ton organisme. dOnc a faire des ailes...
NON, car l´énergie ne te permets pas tout.
Elle ne peut pas créer quelque chose de "physique" si tu vois c´que j´veux dire...
"D´ailleurs les ailes c´est pas en rapport avec le mental"
-----> Mentalement je desire des ailes, comme y a un rapport avec l´organisme et l´energie... alors si mentalement je desir des ailes, l´energie va agir sur l´organisme qui va me "creer" des ailes sur mon dos...
TU DESIRES, l´energie n´est pas à tes ordres. Elle ne peut pas se transformer en organe, en quelque chose de métériel.
"C´est pas une forme mentale"
----> Ni les psiball mon cher.
Si. Parce que les psiballs sont faites avec l´énergie, et donc ca a rapport avec la concentration et la visualisation, qui elle est mentale.
"Non on ne peut pas. Ca peut donner que des propriétées positives."
-----> ah bon et pourquoi ca?
C´est pas positif de se deplacer plus vite?
J´arrive tjs en retard a mon travail, en me deplacant plus vite j´arriverais a l´heure...c´est donc positif.
Déja expliqué.
" Et on ne peut pas créer 2 bras ni des ailes, car cela n´intervient pas avec les capacitées de la psiball. "
--------> qui te parle de psiball toi?
Moi je te parle de mon energie, mon enrgie est tel que je peux me creer des ailes et des bras en plus... parceque mon energie est vraiement tres elever, bien plus que l´energie d´un simple pratiquant de psiball...
Non, car il faut la développer, mais on ne peut pas s´ajouter un organe ou un bras. Rien de physique. Rien de matériel.
"L´igorant c´est toi"
----> argument? preuve? J´attend... Le mec qui crois que parcequ´il dit quelques chose c´est vrai...
La terre est plate, mars est habiter, la lune est rectangulaire et le soleil a la taille de pluton.
et toi, montre tes arguments. On va rire
"La vieille excuse"
----> Quel excuse?
Moi contrairement a certain je ne me contente pas de reculer et de croire, j´avance, j´apprend etc...
J´avances, je t´ai mis des preeuves, un scientifique connu de la tk,
"OSEF DE TON OPINION"
-----> ou tu vois mon opinion boulet?
Va revoir la def´ de "opinion" ainsi que "argument" et aussi "preuve" .
Parce que tu veux changer l´opinion des autres, montre moi tes arguments et tes preuves.
Tu as aucunes preuves et aucuns arguments. Donc, tu as un opinion. Tu dis "ca existe pas". mais tout le monde s´en fout, tu vois.
"Le forum public s´en fout de ton analyse de ..., on s´en fout tous de ton analyse qui ne sert à rien. "
-----> Libertee d´experssion.
Ne prend pas ton cas pour une generalitee.
Elle sert au moins a te faire repondre.
Oui, tu dis n´importe quoi, et moi je te corriges
"Si elle l´étudie. Va te renseigner. "
----> je suis tres bien renseigner.
Mais puisque tu as l´air de mieux t´y connaitre que moi, prouve le moi qu´elle l´etudie et cite moi donc des SCIENTIFIQUES qui le font...
-Robert Bruce
"Elle a tout dit, elle existe, point. "
----> PREUVE BOULET ON DEMANDE DES PREUVES OSEF DE CE QUE TU DIS C"EST PAS UNE ARGUMENTATION CA !! PROUVE LE !! !
Elle a tout dit? Preuve?
Elle prouve justement le contraire.
Et on la deja demontrer 100 fois, mais vu que tu ne sais pas lire...
Cite moi tes preuves ICI alors
Et je sais très bien lire, je dis "alosr ou son vos preuvs"
et toi tu réponds à chaque fois :
"va lire" !
t´es vraiment un imbécile...t´a spas de preuves
"pathétique... "
----> Pourquoi ca? je te demande ou? c´est une question... reponds y... ou elle se contredit?
fichier pdf
"Elles sont partout "
-----> ou ca partout? preuve?
"répétition. elle l´étudie "
----> mais tu le fais expres ou quoi? JE TE DEMANDE DE ME LE PROUVER !! SOURCE? LIEN ?
ELLE L"ETUDIE? PROUVE LE !! ! Et cesse de repeter la meme chose en prenant ta parole pour une veritee absolu... boulet
Déja mis le lien.
"PARFAITEMENT EN RAPPORT, essaye de comprendre"
----> Je ne vois pas le rapport entre les psi et la theologie...
rectification: entre l´accumulation concentrique d´énergie et la théologie.
PS: C"EST PAS TOI qui disais de ne pas repondre pour d´autre? a moins que tu sois darkgotenks?
je suis pas darkgotenk
J´ai dis que je te respecte quoi que tu fasses, j´ai pas dis que j´acceptais ce que tu faisais.
Si tu crois en le boudisme, je te respecte. Mais je n´y crois pas.
Apprends à lire gros boulet -_-
Enfin se plaindre, ça devrait être "proposer" le bon mot.
C´est sa ,dit que je sers à rien ...
j´ai fait sentir ma psiball dans la main de ma femme
essayé les psiball c´est marrand et c´est facile ![]()
facile, faut au moins 2 semaines ...
oh yhea
laisse les tomber. ce sont des gros gamins qui se croient invulnérable.
Toujours est-il que la plupart de ces "gros gamins" sont plus vieux que ce troublion qui, soit dit en passant parle de remplacer un excellent administrateur dont il est le seul à se plaindre sur le forum paranormal...
"Casses-toi !
Tu essayes de dire aux autres que ca n´existe pas !"
Ben ca n´existe pas... Prouve moi que ca existe.
Tout ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
Tu essais de dire aux autre que ca existe mais t´es pas fichu de le prouver... d´entre nous 2 celui qui a tord c´est bien toi.
C´est a celui qui affirme en 1er d´apporter la preuve. On a dit que la tk les psi etc... alors on doit le prouver. tu n´en est pas capable? donc ca n´existe pas... jusqu´a ce que tu me prouve le contraire.
On ne peut pas prouverl ´inexistence de quelques chose. Donc c´est a ceux qui dise que cela existe de le prouver.
" Tu essayes de leur dire "non ca existe pas" MAIS ON SEN FOUT COMPLETEMENT 8 OSEF DE TA LIFE"
qui te parle de ma vie?
Tu essais de leur dire que cela existe mais osef de ta life.
Waounneee ca marche aussi pour toi. ;)
" ET DE TES ARGUMENTS !"
Quel magnifique ouverture d´esprit. "je crois et je me tais sans me poser de questions" en gros c´est ca. ;)
"Tu dois comprendre ca ! "
Et toi qu´ici c´est un forum PUBLIQUE.
"Tu vois, la tu fais dégager tout le monde du forum, a tel point qu´il est presque mort... "
Je n´empeche personne de venir debattre. Tu veux debattre? Tu es le bienvenu. Mais tu veux juste dire "je crois" ... alors t´as rien a faire ici, va sur des forum comme astralsight et diablus et je sais plus quoi la ou il n´y a quasiement pas de debat et juste des gens disant "je crois je crois je crois"...
"Oui, c´est à toi de choisir, si tu crois que la terre est plate, je te respecte.Mais n´influence pas le choix des autres, t´es vraiment un boulet... "
Mais ou tu vois que j´influence ? c´est innadmissible la. Alors parceque j´expose une preuve scientifique j´influence?
T´as pas l´impression d´etre ridicule en affirmant "si tu crois que la terre est plate je te respecte" ?? ?
"OUI MAIS TOUT LE MONDE SEN FOUT DE TES ARGUMENTS EN CARTON ! OSEF DE TA LIFE ! "
T´as tjs rien compris.
1/ et je dois dire quoi alors? Je crois comme un aveugle que tout ca existe... ? sans me poser de question? sans avoir aucune connaissance?
ma vie? mais qui te parle de ma vie? sais tu ce que c´est qu´un forum publique? la libertee d´expression? un debat? des preuves scientifiques? une croyance?
Y en a marre de tout repeter...
"Apprernds à lire. "
J´ais pris des cours intensifs depuis hier... alors je vois "parceque j´ais raison" ... et je ne vois rien d´autre... ou es la preuve?
"Inconn!u au bataillon parce que u connais pas ton sujet.
Va regarder le fichier pdf et regarde les 3 vidéos et les 5 livres de Robert bruce, et après tu peux revenir.
C´EST Un scientifique. Il fais plein d´expériences, même il y a une vidéo "démonstration".
Il connait même pas le sujet "
Il capte rien c´est hallucinant. JE VEUX DES SCIENTIFIQUES pas des parapsychologue et autre illuminer.
Tiens, je suis sur que "JP girard" pour toi c´est un scientifique, je me trompe?
"Va lire le fichier pdf et les expériences de Robert Bruce et regarde les vidéos et lis les 5 livres de Roberrt Bruce"
Je me fiche parfaitement des delires psychotique de ton Bruce. Il est inconnu, or s´il avait prouver quoique se soit tout le monde en parlerais etant donner la nature de la decouverte SCIENTIFIQUE. Mais rien... inconnu. Il ne prouve rien . Il ne fait que comme tout les autres exposer son experience personnelle et quelques mensonges pour berner les esprits faibles a travers une video illusioniste et quelques jolie phrases pas credible pour un yen chez celui qui a un minimum d´esprit critique.
Alors encore une fois je te demande une PREUVE SCIENTIFIQUE!!!
"OK. Je te respecte si tu y crois. "
----> n´importe quoi...
"Non, j´ai l´impression d´être avec un..."
----> ah ok le mec qui refuse de voir la realitee en face et qui nous sors "la banane divine ne ME sert a rien a MOI donc ca n´existe pas, par contre pour MOI la tk sert a quelques chose donc ca existe. "
Ah ok... pour moi jupiter ne sert a rien donc elle n´existe pas, n´est ce pas? ;)
"Lis. "
----> Je te fais remarquer que je prend la peine de commenter, argumenter et demonter chacune de tes phrases... alors pour ce qui est du "lis" laisse moi rire... As tu seulement ecouter ce que j´ais dis? lu le lien "le cerveau" que j´ais mis? NON RIEN QUE NENI ! NADA ! Si tu l´avais fais la discussion serait close.
"Oui, et tu en as aucunes. "
----> Va relire et surtout comprendre. Parceque tu ne comprends rien !
"Il est dis que le cerveau utilise 10% de ses capacités. J´ai lu ca quelque part, je ne sais plus où."
-----> FAUX ! On utilise bien 100% de nos capacitees. Cette histoire des 10% n´est qu´un mythe qui tire sa "source" du fait qu´on a 10% de neurones et 90% de cellule nouriciere "glilale"
Si tu avais lu le lien "le cerveau" tu l´aurais su.
Si tu utilisais 10% de ton cerveau tu aurais le cerveau d´un mouton... quoique pour ton cas cela ne serait pas trop etonnant.
"De plus, ce n´est pas le cerveau qui fait l´énergie, ce sont les chakras. Dans la collonne vertébrale. Le cerveau aide un peu en visualisant la psiball.
"
-----> Va lire mon lien, a aucun moment il y parle de "chakra" ou bien de psiball.
"´viens d´le faire"
----> t´es serieux? tu me sors des phrases toute faite que t´es pas capable de PROUVER ! TU SAIS MEME PAS C"EST QUOI UNE PREUVE pathetique...
"IL A JUSTE TAPER TROP VITE. "
----> non. puisqu´il le fait a CHAQUE fois . C´est systematique chez lui le "croiver". Ne parle pas sans savoir. ;)
"Je suis meilleur que toi en francais j´parie"
----> Provocation. Hors Sujet. IMmaturité
Mais si tu tiens tellement a le faire... non tu ne l´ais pas. TU n´es mmee pas fichu de comprendre le francais. La preuve? Ben tu ne sais meme pas ce que preuve veux dire...
"Tu vois, tu es frustré. Il a juste écris trop vite, c´est tout. "
----> ou tu vois que je suis frustre? Fait ni ammalgamme ni prejuger ni meme fausse acusation parceque tu ne sais pas quoi dire.
Relis ce que j´ais dis plus haut. C´est systematique "croiver" chez lui. Et je vois pas ou il y a une faute... il rajoute des lettres... en general lorsqu on ecrit trop vite on a tendance a en OMMETTRE ! Reessai mon chou.
"Si je connais bien leur définition, et vous en avez aucunes"
----> Ben ouvre un dico et tu verras bien. ;)
Pfff...
"Ben, c´est en rapport. Il n´y a rien a expliquer. "
-----> J´espere que tu vas pas faire prof plus tard toi... lorsque tes eleves qui n´auront pas compris quelques chose et te poseront des questions tu leur diras quoi? "ficher moi la paix" "c´est comme ca" "chut" ?
Je te pose une question parceque je ne vois pas le rapport... alors repond moi c´est quoi le rapport?
"NON, car l´énergie ne te permets pas tout."
------> POURQUOI?
"Elle ne peut pas créer quelque chose de "physique" si tu vois c´que j´veux dire... "
-------> POURQUOI?
"TU DESIRES, l´energie n´est pas à tes ordres."
-------> Ben si puisque je la controle. Et que l´organisme blablabla comme tu as dis.
"Elle ne peut pas se transformer en organe, en quelque chose de métériel. "
---------> ET POURQUOI CA?
"Si. Parce que les psiballs sont faites avec l´énergie,"
----------> Mais elle se materialise tes psiball... on les voit. Et plus haut tu disais que cela ne peut pas etre quelques chose de material. Y a pas comme une ENORME contradiction la?
" et donc ca a rapport avec la concentration et la visualisation, qui elle est mentale. "
-----> PREUVE?
"Déja expliqué. "
-----> non tu n´as rien expliquer. Tu prend ta parole pour verite aboslu. Ce qui n´es pas le cas.
"Non, car il faut la développer, mais on ne peut pas s´ajouter un organe ou un bras."
-------> POURQUOI?
" Rien de physique. Rien de matériel. "
----> La psiball est materiel etant donner que tu la creer entre tes mains... donc pas de psiball non plus. ;)
"et toi, montre tes arguments. On va rire "
-----> Ne devie pas le sujet. C´est a TOI de le prouver. J´attend...
t´arrive decidement pas a lire on dirait.
C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN PREMIER DE PROUVER
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE EST NIER SANS PREUVE
ON NE PEUT PAS PROUVER L INEXISTENCE DE QQCHOSE.
Hop hop au boulot...
J´attend tes preuves...
Ah au fait sois dit en passant, mes preuves je les ais deja mise, va lire deja le lien que je viens de mettre, ensuite fait "Rechercher" et trouver un de mes messages la ou j´expose en 10 points l´impossibilitee de la "tk" ( bon c´est pas psi mais c´est identique pour certain point, par exemple les 100% ) puis dans ce meme message il y a tout un tas d´autre lien et reponse qui s´applique aussi a tes psi ball, va ensuite lire les "13 pseudo argument non valable" c´est un topic fait ici. Va lire aussi le topic parlant de la parapsi . En tout cas le topic de "karoke_v7" et celui de "dark2OOO". ;)
Etc... marre marre de tout redire...
en plus pour rien... tu ne lis meme pas...
"J´avances, je t´ai mis des preeuves, un scientifique connu de la tk, "
-----> Et un scientifique connu d´autres scientifiques tu connais? Je me fiche de ton parapsychologue... je veux une PREUVE et pas du blabla infonder et improuver !
"Parce que tu veux changer l´opinion des autres,"
----> ou ca?
J´expose des faits scientifiques mon chou. T´es pas content avec la realitee? Faudra t´y faire.
" montre moi tes arguments et tes preuves."
----> va relire quelques fleche plus haut, et fait une petite recherche tu trouveras tout mon chou. ;)
"Tu as aucunes preuves et aucuns arguments."
----> TU SAIS LIRE? NON ! BIEN DOMMAGE...
" Donc, tu as un opinion. Tu dis "ca existe pas". mais tout le monde s´en fout, tu vois. "
------> Prend pas ton cas pour une generalitee boulet. ;)
"Oui, tu dis n´importe quoi, et moi je te corriges "
----> J´attend...
"-Robert Bruce "
----> tu es completement niais decidement.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Robert+Bruce%22&btnG=Rechercher&meta=
Et il est ou ton mec la? On le voit pas...
A part sur les site "astralsight" et "Astraldinamic" et la "metaPSYCHIQUE" ...
Robert bruce l´ecossais? ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Bruce
Pour faire bien tu aurais du me montrer ca :
http://spiritoile.com/livres/projection/projection-french.html
Je peux rire ou pas? Comment peut on etre aussi naif et ignorant? Ou tu vois une preuve toi? Pathetique.
"Cite moi tes preuves ICI alors
Et je sais très bien lire, je dis "alosr ou son vos preuvs" "
----> BEN LIS BOULET ! ON les met a chaque fois, on t´indique meme ou chercher et quoi chercher. t´as des difficultee de comprehension aussi...
"fichier pdf "
----> DICO A "PREUVE" ;)
"Déja mis le lien. "
----> dico a "science" et "preuve" et "croyance".
"rectification: entre l´accumulation concentrique d´énergie et la théologie. "
-------> Bon et le rapport c´est quoi? Explique... a moins que tu ne puisse pas...
"je suis pas darkgotenk "
----> alors, en me basant sur ce que tu as dis, pourquoi tu repond a sa place?
Vous avez raison ,rien existe ,bah oui quoi !
On connait tout après tout ,pfff Dieu mais n´importe quoi ,faut être un con pour croire à sa
...
* Posté le 21 février 2007 à 11:03:26 avertir modérateur
* Vous avez raison ,rien existe ,bah oui quoi !
On connait tout après tout ,pfff Dieu mais n´importe quoi ,faut être un con pour croire à sa
...
Mais bon sang ne tombes pas dans le cas extrême opposé ! On te dis que ça n´existe pas parce qu´on peut pas le prouver, ramènes nous a l´époque de l´antiquité, imaginons que je sois un grec de l´époque, tu m´aurais dis que la terre était ronde je me serais royalement foutu de toi, parce qu´il n´y avait aucune preuve, et qu´a l´époque tout portait a croire le contraire. Actuellement, il n´y a aucune preuve de la tk, et tout porte a croire que ça n´existe pas (sinon pourquoi personne qui en est capable ne se lance dans des tests auprès de scientifiques pour expliquer ça ?) .
Dire que la tk existe sans apporter de preuve ça revient au même que de parler de la banane divine (a la différence qu´on sait tous que la banane divine existe puisqu´elle est la source de toute création)
MAIS MDR!!!
Francky t´es le mec le plus pitoyable que j´ai jamais vu, à chacun de mes posts tu décortiques en faisant du hors sujet juste pour éviter le fait avec en autre: preuve? où? rapport?
Suuuuuper. Parcontre j´ai gueller un gros ´lol´ en voyant ca:
"repetition. Elle ne l´etudie pas."
Là tu as atteint des sommets en connerie
Félicitation
Tar: C´est quand que tu cesses tes sarcasmes et commence à dire des choses concretes et intélligentes? Simple question.