CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 février 2007 à 19:49:51

Est ce paranormal de rêver ?

Becker2
Becker2
Niveau 9
19 février 2007 à 20:10:14

pourquoi pas on ne sais ou se passe les rève dans le cerveau :-)

:bye:

jack37
jack37
Niveau 10
19 février 2007 à 20:10:41

Thanhatos Posté le 19 février 2007 à 19:49:51 Est ce paranormal de rêver ?

Est-ce paranormal de vouloir fabriquer une boule d´énergie entre ces mains :question:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 20:14:20

j´étais interressé par les rêves lucides !
j´ai pas dis que c´était paranormal ...
jack37 :d) ben je voulais savoir comment en faire, les risques, etc...
je m´disais au début :
"ca doit être fun de faire ce qu´on veux"
alors je voulais en faire un.
mais mtnt cest pas les rêves lucides qui comptent pour moi, ce sont les psiball

jack37
jack37
Niveau 10
19 février 2007 à 20:25:23

Mais pourquoi t´interesse-tu aux psyball? Qu´est-ce que tu crois que ca peut t´apporter et surtout pourquoi y crois-tu :question:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 20:42:47

ben je m´y interresse car cela peut guérir, ca peut donner des pensées, on peut faire plein de trucs avec. et aussi pour le fun :)
JAI ENVIE DEN FAIRE, c tout
parce que j´y crois.
t´essayes de me faire changer d´avis hein ? je te préviens tout de suite, tu y arriveras pas!

tnt13
tnt13
Niveau 10
19 février 2007 à 21:06:27

-Francky- ,pourquoi te faut t´il une preuve ?N e peux tu pas laisser les gens tranquille,personnelement je crois a sa moi,c´est peut etre faux d´apres toi ,moi je pense le contraire ,On dirait que tu veux absolument avoir raison ,a quoi sa t´avance que des gens croive sa alors que toi tu pense que c´est faux alors tu dois obligatoirement leur fait comprendre ?

jack37
jack37
Niveau 10
19 février 2007 à 21:10:16

StOnE[EWT] Posté le 19 février 2007 à 20:42:47 ben je m´y interresse car cela peut guérir, ca peut donner des pensées, on peut faire plein de trucs avec. et aussi pour le fun
JAI ENVIE DEN FAIRE, c tout
parce que j´y crois.
t´essayes de me faire changer d´avis hein ? je te préviens tout de suite, tu y arriveras pas!

:d) Non non pas du tout ^^ Merci de ta réponse ^^

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 21:19:05

hmmm :doute:
c´est louche tout ca... :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 février 2007 à 21:19:53
  1. StOnE[EWT] profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 20:42:47 avertir modérateur
  3. ben je m´y interresse car cela peut guérir, ca peut donner des pensées, on peut faire plein de trucs avec. et aussi pour le fun :)

:d) Tu peux le démontrer ce que tu as écrit là s´il te plait ?

Personnellement, que certains croient à leurs trucs dans leur coin, ça ne me dérange pas plus que ça.
Là ou ça me dérange, c´est quand ça refile ces mêmes affirmations non prouvées et improuvables aux autres qui gobent facilement l´hameçon.

tnt13
tnt13
Niveau 10
19 février 2007 à 21:22:14

"Tu peux le démontrer ce que tu as écrit là s´il te plait ?

Personnellement, que certains croient à leurs trucs dans leur coin, ça ne me dérange pas plus que ça.
Là ou ça me dérange, c´est quand ça refile ces mêmes affirmations non prouvées et improuvables aux autres qui gobent facilement l´hameçon."

en meme temps,par exemple la religion chretienne,des milliard de gens y croivent(y compris moi)pourtant il n´ya a pas de preuve scientifique,en faut t´il obligatoirement pour que se soit vrai ?

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 21:23:01

Ben, je ne peux pas le démontrer par moi-même, je ne sais pas faire de psiballs, juste concentrer mon énergie en un point, mais pas sous la forme d´une sphère...
Ben moi, file moi la preuve que tu n´as pas 10 ans, par exemple. On va rigoler :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 février 2007 à 21:27:22

Pour la preuve que je n´ai pas 10 ans, il me suffirait de scanner ma carte d´identité.
Mais sur un forum je tiens à garder mon anonymat.
Surtout face à des gens comme toi.

"en meme temps,par exemple la religion chretienne,des milliard de gens y croivent(y compris moi)pourtant il n´ya a pas de preuve scientifique,en faut t´il obligatoirement pour que se soit vrai ?"

:d)
Il ne faut pas obligatoirement des preuves de quelque chose pour que ça soit vrai, mais dans un sens, si tu n´as rien de visible, de touchable, de calculable, d´approchable d´une façon matériel, alors ça n´existe pas.

Et je m´excuse pour ta croyance, mais pour moi c´est à la fois une perte de temps et de réflexion.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 21:32:54

Tu me feras pas changer d´avis.
J´y crois, a point c´est tout.
La pensée, ce n´est pas visible, ni touchable, ni calculable, ni approchable d´une facon matérielle.
Et ca existe.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 février 2007 à 21:37:04

Un cerveau mort ça ne pense plus.
Un électro-encéphalogramme plat dénote qu´un cerveau est mort.
Il n´y a plus de pensée nul part.

On sait différencier les zones du cerveau qui ont telle ou telle fonction, de pensée entre autre.

"J´y crois, a point c´est tout. "
La vraie expression c´est "un point c´est tout".

Tu m´expliques ou tu argumentes quelque chose de vérifiable dans ta phrase ?
Ah, en fait tu ne peux pas. Comme toutes les croyances, il n´y a rien à argumenter, car c´est une auto persuasion.

Et c´est bien parce qu´il y a des gens qui croient en tout et n´importe quoi sans jamais montrer quoi que se soit, juste parce qu´ils y croient, qu´il y a des types comme moi qui leur posent des questions auxquelles ils ne savent rien répondre d´autre.

Va t´entrainer pour voir si les psiballs sont réellements faisables, au lieu de juste dire "j´y crois donc c´est vrai".
Ça sera nettement plus utile. Comme ça tu verras si tu t´es trompé. Et effectivement, tu vas te planter.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 21:37:54

Ben je m´entraines, tu sais :o))

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 21:38:48

Bon je dois aller dormir. Inutile de me contre-dire.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 février 2007 à 21:42:00

Depuis le temps que tu tapes sur ton clavier, et tu n´es encore que de croire ?

Bon courage, et surtout bonne continuation. :sarcastic:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
19 février 2007 à 22:02:05

" Perdu... Si un objet ne subit aucune force il ne bouge pas, même en apesanteur. Si dans ce cas là il bouge alors c´est qu´il a subit une force au départ. "

Pas envi de débattre, si tu prends la partie de mon post qui t´intéresse, j´ajouterai juste: à peu de chose prêt.

321iom
321iom
Niveau 35
19 février 2007 à 23:50:26

DarkGotenks :d) Euh nan juste comme ça, il a entièrement raison... en apesenteur un objet ne bouge pas, mais comme il est juste soumis a de très faibles frottements donc une petite poussée suffit a produire un mouvement long (Cf principe de l´inertie si j´en crois mes souvenirs...)

Enfin sinon... par rapport a la tk, j´y crois pas des masses hein... enfin si t´as une preuve pourquoi pas, mais a ce que j´ai vu j´ai l´impression que la seule preuve c´est "j´le fais et ça marche", et le fait de dire ça... a la limite moi je te dis que j´suis meilleur guitariste que Hendrix, et que je joue avec les pieds, bah "j´le fais et ça marche"...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie