Pathetique
boulet... y en a marre de ton attitude plus qu´immature!!!
Je n´te permet pas de m´insulté de la sorte
Pourquoi tu t´énèrve
pour un boulet phatétique et immature que je suis , j´vois que j´te fait de l´effet ![]()
Ou tu vois que je m´enerve? nul part ! Je hausse un peu le ton... ca veut pas pour autant dire que je m´enerve... tu piges la difference ou pas?
Je hausse le ton... pourquoi? tout simplement parceque tu ne sais pas lire, tu es ignorant, croyant, niais etc...
Insulte? ou ca? immature c´est une insulte pour toi?
Ahlala de plus en plus comique le mec. ;)
Aller moi je laisse tomber,c´est un cas desesperer... il veut rester ignorant conditionner et lobotomiser... qu´il le reste... ![]()
Amuse toi bien dans ton monde virtuel et ton ignorance pathetique gamin. ![]()
Affligeant n´empeche... a 26 ans ( a supposer que cela soit ton vrai age ) ... c´est effrayant!! o_O

gamin phatétique immature niais et j´en passe
Avant de te prendre pour un scientifique que tu n´est pas du tout , regarde un peu ce que tu écrit , je ne vois pas en quoi ça resamble a des arghument ça ![]()
c´est marand ça , je prend un morceaux d´alu 10cm sur 3cm je le plie en deux bout a bout sur la longueur que je déplis pour qun coté soiye posé sur le bureaux et je m´imagine poussé le bout qui part vers le haut , vers le bas pour le reposér sur l´autre coté et paf ça marche pas tout´l´temps mais bien concentré ça marche ![]()
MAis il est affligeant ce mec ![]()
qui te parles d´argument la?
Tu le fais expres ou pas?
Attend je t´explique... tu prends un dico , tu regarde la definition de ces mots la et tu reviens me dire si ce sont des insultes ou non
Me prendre pour u nscientifique? ou tu as vu ca? NUL PART ! ENCORE UNE FOIS C"EST TON IMAGINATION ET TON MANQUE TOTAL DE COMPREHENSION !
Concenrant les arguments dont tu parles, il y a un bien bon message sur la page precedente que si tu prenais la peine de lire un tout petit peu ... mais non c´est trop dur a faire, il est bien plus facile a s´amuser a provoquer a travers des attaques personnelles completement hors sujet, n´est ce pas ?
Pfff dernier message la... mais fallait vraiment preciser tout ca, meme si je pense que cela servira a rien, mais c´est vraiment epatant la... je n´en reviens pas qu´il existe des gens pareils sur terre... cela depasse tout entendement...
boulet ! Au plaisir de te voir un jour avoir un esprit critique qui depasse le "j´y crois et si toi t´y crois pas c´est que tu es c.. "
![]()
Pour ceux qui pratique , essayer le morceaux d´alu direct sur le bureaux ![]()
t´est encore la toi
J´croyait que tu t´était barré
C´est bon , laisse les gens qui pratique tranquile on t´a compris c´est bien , maintenant barre toi ![]()
Simple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Question_sur_la_Vie%2C_l%27Univers_et_le_Reste
Logique, précis, concis.
42.
Merci Francky tu m´as bien fait rire pendant ces quelques jours
++
Wake up ^^
* Posté le 14 février 2007 à 19:24:08 avertir modérateur
* Merci Francky tu m´as bien fait rire pendant ces quelques jours
++
Wake up ^^
Il me fait toujours cet effet quand il post !
Moi l´effet que tu me fais c´est celui d´un gamin immature conditionner et lobotomiser qui n´a ni esprit critique ni connaissance. En fin de compte un parfait ignorant qui a , comme tu le dis toi meme, le cerveau d´un mouton ( etant donner que tu n´utilise que 10% de tes capacitees cerebrales, ce qui represente le cerveau d´un mouton
) et dont la seule chose qu´il sait faire c´est...justement... suivre comme un mouton la masse qui CROIT sans se poser de questions, sans se preocupper d´autre chose, tout content d´etre un "dieu" avec tout tes pouvoirs ridicule... ![]()
![]()
Télékinésie = truc pour naifs, voilà! Pas besoin d´ en dire plus!
"Moi l´effet que tu me fais c´est celui d´un gamin immature conditionner et lobotomiser qui n´a ni esprit critique ni connaissance."
Conditionner
!!!
Nan mais c´est toi qui est conditionné mon pauvre.
"etant donner que tu n´utilise que 10% de tes capacitees cerebrales, ce qui represente le cerveau d´un mouton "
Ah, t´es mieux renseigné que moi
"et dont la seule chose qu´il sait faire c´est...justement... suivre comme un mouton la masse qui CROIT sans se poser de questions,"
Je t´ai déjà dis, je ne crois pas que ça existe JE LE SAIS!!! Tu saisis la nuance ou je commande un prof?
"tout content d´etre un "dieu" avec tout tes pouvoirs ridicule..."
Tu devrais écrire un livre car t´as beaucoup d´imagination.
* drug-squad profil
* Posté le 16 février 2007 à 00:33:03 avertir modérateur
* Télékinésie = truc pour naifs, voilà! Pas besoin d´ en dire plus!
C´est sur que l´on dit ça lorsqu´on n´a pas essayé ![]()
"Nan mais c´est toi qui est conditionné mon pauvre. "
Non! Moi je suis ouvert, je doute, j´argumente, je prouve etc...
"Ah, t´es mieux renseigné que moi"
J´ais juste plus de connaissance. ![]()
C´est pas toi qui disait que tu utilisais 10% de ton cerveau? SI ! bon ben je te fais juste une petite compraison... 10% de ton cerveau cela represente un cerveau de mouton!
"Je t´ai déjà dis, je ne crois pas que ça existe JE LE SAIS!!! Tu saisis la nuance ou je commande un prof? "
Non tu y crois parceque :
1/ Tu n´as aucune preuve que cela existe.
2/ Tu ne peux pas l´expliquer.
3/ Tu ne cherche pas a l´expliquer.
4/ Tu prends ton experience personnelle pour autre chose qu´une experience personnelle.
5/ Tu crois.
Conclusion : Puisque tu le sais... prouve le moi! ![]()
tu peux? non tu ne peux pas ! donc tu crois !
un point c´est tout !
y a quoi de dur a comprendre dans ce que je dis?
T´as vraiment des lacunes enormes en francais...
Je veux pas paraitre mechant... mais as tu deja ete a l´ecole ou jamais de la vie?
"Tu devrais écrire un livre car t´as beaucoup d´imagination. "
Ce n´est pas moi qui invente la "Tk" la telepathie, la pyro et je sais plus quoi... ce n´est donc pas moi qui est toute cette imagination! ![]()
Mais ca aussi tu captes pas... puisque tu crois en tout et n importe quoi sans jamais te poser de questions... absurde!
lol franky tu traines toujours sur ce forum a essayer de démontrer que tous les topics sont des fakes ^^
Moi j´y ai cru a la tk un moment, j´arrivais a faire tourner la petite pyramide j´étais content et tout... et puis je me suis rendu compte que meme quand j´étais pas la elle tournait
c´était le fil qui s´emmelait/se demellait sur lui meme...
et j´ai essayé en la posant sur une aiguille et.... elle s´est mise à tourner !!
puis j´ai fermé la fenetre, et plus rien
j´ai cru assez longtemps à la tk, psiballs, voyages astraux et autres conneries... j´ai juste réussi à faire un reve lucide, mais ça c´est pas paranormal ^^
moi je trouve que psitk, c´est carrément une secte... avec tous ces gars qui croient aveuglément en ces conneries ![]()
"Non! Moi je suis ouvert, je doute, j´argumente, je prouve etc..."
Je vois pas de doute lorsque tu dis: "LA TK EXISTE PAS UN POINT C TOUT".
Pourtant je suis en Littéraire.
"Non tu y crois parceque :
1/ Tu n´as aucune preuve que cela existe.
2/ Tu ne peux pas l´expliquer.
3/ Tu ne cherche pas a l´expliquer.
4/ Tu prends ton experience personnelle pour autre chose qu´une experience personnelle.
5/ Tu crois."
Le fait de croire repose sur le fait qu´on a pas de preuve visible OR la pratique rend ta théorie tout à fait erronée. ;o )
"Moi j´y ai cru a la tk un moment, j´arrivais a faire tourner la petite pyramide j´étais content et tout... et puis je me suis rendu compte que meme quand j´étais pas la elle tournait
c´était le fil qui s´emmelait/se demellait sur lui meme...
et j´ai essayé en la posant sur une aiguille et.... elle s´est mise à tourner !!
puis j´ai fermé la fenetre, et plus rien
j´ai cru assez longtemps à la tk, psiballs, voyages astraux et autres conneries... j´ai juste réussi à faire un reve lucide, mais ça c´est pas paranormal ^^ "
L´exercice du fil est très mauvais, celui de l´aiguille beaucoup mieux. Si tu stabilisais ta pyramide tu aurais vu qu´elle ne bouge pas tout le temps à moins que tu vies dehors...
Autrechose, pour te prouver tu aurais du le faire sous bocal tu aurais été aussitôt fixé. C´est dommage d´avoir arrêter sur un doute facilement franchissable, m´enfin c´est ton choix
"moi je trouve que psitk, c´est carrément une secte... avec tous ces gars qui croient aveuglément en ces conneries
"
Y a des limites à la connerie là. "Le mot secte est également un terme polémique, qui désigne un groupe ou une organisation le plus souvent à connotation religieuse dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou dévoyés"
Psitk comme ça? Absolument pas, le problème désormais de psitk c´est qu´il y a de plus en plus jeune personne voulant ressembler à Sangoku, on a beau leur dire que ce n´est pas possible dès qu´ils trouvent une choses qu´ils pensaient ne pas pouvoir faire avant (tk, tp, etc) ils se mettent en tête que tout est possible. Voilà le majeur problème. Dire que c´est une secte parcontre... c´est vraiment déplacé.
"Je vois pas de doute lorsque tu dis: "LA TK EXISTE PAS UN POINT C TOUT".
Pourtant je suis en Littéraire. "
t´aurais mieux fait d´aller en scientifique pour faire tourner un peu tes meninges. ![]()
pour info la phrase "non moi je suis ouvert..." c´etait une reponse a "c´est toi qui est conditionné" pour t´expliquer justement... mais au lieu de ca tu captes rien...enfin faut pas trop s´etonner non plus...
"
Le fait de croire repose sur le fait qu´on a pas de preuve visible OR la pratique rend ta théorie tout à fait erronée. "
eh non boulet, t´as pas encore assimiler que ton experience personnelle comme son nom l´indique etait une EXPERIENCE PERSONNELLe, si c´etait une preuve on l´aurait appeler "preuve..." et non pas "experience..." tu comprends ca au moins ou pas?
Va relire le topic "13 pseudo arguments non valable pour la parapsi" , ainsi que la definition maintes fois ennoncer de la "Croyance"
"Autrechose, pour te prouver tu aurais du le faire sous bocal tu aurais été aussitôt fixé."
et nan encore rater boulet, ta "pypy" si elle tourne sans le bocal toute seule, elle tournera aussi avec le bocal. Reessai encore.
"c´est qu´il y a de plus en plus jeune personne voulant ressembler à Sangoku, on a beau leur dire que ce n´est pas possible"
Et pourquoi ce n´est pas possible? tu as une preuve que ce n´est pas possible? tu peux bouger des objets comme Freezer ( avec les pierres, voir Tome 26-27 je pense. ) mais tu ne peut pas faire comme Sangoku... pourquoi donc?
"Voilà le majeur problème. Dire que c´est une secte parcontre... c´est vraiment déplacé."
Ben non coco.
Laissez le pourrir dans son coin. C´est un de ces gamins frustrés qui, dès qu´ils ont tort, disent n´importe quoi. ![]()
Merci de m´avoir soutenu DarkGotenks ![]()
Tsss il est pitoyable vous trouvez pas ? ![]()
t´as rien d´autre a dire que de faire des c/c de la meme chose sur tout les topics
Affligeant.
Mais oui je suis pitoyable de ne pas croire, de demander une preuve a un gamin qui se dit "telekinsesite", de douter, d´argumenter... tu sais au moins le sens des mots que TU et J´utilises ou pas ? ![]()
Je ne suis pas télékinésiste abruti ![]()
Eh apprends à écrire aussi ...
La structure des phrases, ca s´apprend ![]()
"tu sais au moins le sens des mots que TU et "
et ? ![]()