CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 14:25:28

Pathetique :sors: boulet... y en a marre de ton attitude plus qu´immature!!!

Je n´te permet pas de m´insulté de la sorte :oui:

Pourquoi tu t´énèrve :question: pour un boulet phatétique et immature que je suis , j´vois que j´te fait de l´effet :bravo:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
14 février 2007 à 14:29:54

Ou tu vois que je m´enerve? nul part ! Je hausse un peu le ton... ca veut pas pour autant dire que je m´enerve... tu piges la difference ou pas?
Je hausse le ton... pourquoi? tout simplement parceque tu ne sais pas lire, tu es ignorant, croyant, niais etc... :-)))

Insulte? ou ca? immature c´est une insulte pour toi? :hap:

Ahlala de plus en plus comique le mec. ;)
Aller moi je laisse tomber,c´est un cas desesperer... il veut rester ignorant conditionner et lobotomiser... qu´il le reste... :honte:
Amuse toi bien dans ton monde virtuel et ton ignorance pathetique gamin. :hap:
Affligeant n´empeche... a 26 ans ( a supposer que cela soit ton vrai age ) ... c´est effrayant!! o_O
:dehors:

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 14:37:16

gamin phatétique immature niais et j´en passe :ok:

Avant de te prendre pour un scientifique que tu n´est pas du tout , regarde un peu ce que tu écrit , je ne vois pas en quoi ça resamble a des arghument ça :hum:

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 14:46:30

c´est marand ça , je prend un morceaux d´alu 10cm sur 3cm je le plie en deux bout a bout sur la longueur que je déplis pour qun coté soiye posé sur le bureaux et je m´imagine poussé le bout qui part vers le haut , vers le bas pour le reposér sur l´autre coté et paf ça marche pas tout´l´temps mais bien concentré ça marche :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
14 février 2007 à 14:47:15

MAis il est affligeant ce mec :ouch:
qui te parles d´argument la?
Tu le fais expres ou pas? :honte:

Attend je t´explique... tu prends un dico , tu regarde la definition de ces mots la et tu reviens me dire si ce sont des insultes ou non :honte:

Me prendre pour u nscientifique? ou tu as vu ca? NUL PART ! ENCORE UNE FOIS C"EST TON IMAGINATION ET TON MANQUE TOTAL DE COMPREHENSION ! :honte:

Concenrant les arguments dont tu parles, il y a un bien bon message sur la page precedente que si tu prenais la peine de lire un tout petit peu ... mais non c´est trop dur a faire, il est bien plus facile a s´amuser a provoquer a travers des attaques personnelles completement hors sujet, n´est ce pas ? :sarcastic: :nonnon:

Pfff dernier message la... mais fallait vraiment preciser tout ca, meme si je pense que cela servira a rien, mais c´est vraiment epatant la... je n´en reviens pas qu´il existe des gens pareils sur terre... cela depasse tout entendement... :ouch:

:bye: boulet ! Au plaisir de te voir un jour avoir un esprit critique qui depasse le "j´y crois et si toi t´y crois pas c´est que tu es c.. " :honte: :bye:

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 14:47:17

Pour ceux qui pratique , essayer le morceaux d´alu direct sur le bureaux :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 février 2007 à 14:50:12

t´est encore la toi :question:

J´croyait que tu t´était barré :(

C´est bon , laisse les gens qui pratique tranquile on t´a compris c´est bien , maintenant barre toi :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2007 à 15:08:59
  1. -Francky- profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 08:59:17 avertir modérateur
  3. Thanha a dit : "Sinon : 42. " :gne: ?

Simple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Question_sur_la_Vie%2C_l%27Univers_et_le_Reste

Logique, précis, concis.
42.

gaoben
gaoben
Niveau 2
14 février 2007 à 19:24:08

Merci Francky tu m´as bien fait rire pendant ces quelques jours :)

++

Wake up ^^

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 février 2007 à 21:09:18
  • gaoben profil

* Posté le 14 février 2007 à 19:24:08 avertir modérateur
* Merci Francky tu m´as bien fait rire pendant ces quelques jours :)

++

Wake up ^^

:d) Il me fait toujours cet effet quand il post !

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
15 février 2007 à 22:41:46

Moi l´effet que tu me fais c´est celui d´un gamin immature conditionner et lobotomiser qui n´a ni esprit critique ni connaissance. En fin de compte un parfait ignorant qui a , comme tu le dis toi meme, le cerveau d´un mouton ( etant donner que tu n´utilise que 10% de tes capacitees cerebrales, ce qui represente le cerveau d´un mouton :-))) ) et dont la seule chose qu´il sait faire c´est...justement... suivre comme un mouton la masse qui CROIT sans se poser de questions, sans se preocupper d´autre chose, tout content d´etre un "dieu" avec tout tes pouvoirs ridicule... :hap:
:honte:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
16 février 2007 à 00:33:03

Télékinésie = truc pour naifs, voilà! Pas besoin d´ en dire plus!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
16 février 2007 à 11:02:20

"Moi l´effet que tu me fais c´est celui d´un gamin immature conditionner et lobotomiser qui n´a ni esprit critique ni connaissance."

Conditionner :rire: :rire: :rire: !!!
Nan mais c´est toi qui est conditionné mon pauvre.

"etant donner que tu n´utilise que 10% de tes capacitees cerebrales, ce qui represente le cerveau d´un mouton "

Ah, t´es mieux renseigné que moi :hap:

"et dont la seule chose qu´il sait faire c´est...justement... suivre comme un mouton la masse qui CROIT sans se poser de questions,"

Je t´ai déjà dis, je ne crois pas que ça existe JE LE SAIS!!! Tu saisis la nuance ou je commande un prof?

"tout content d´etre un "dieu" avec tout tes pouvoirs ridicule..."

Tu devrais écrire un livre car t´as beaucoup d´imagination.

* drug-squad profil
* Posté le 16 février 2007 à 00:33:03 avertir modérateur
* Télékinésie = truc pour naifs, voilà! Pas besoin d´ en dire plus!

C´est sur que l´on dit ça lorsqu´on n´a pas essayé :)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
16 février 2007 à 11:13:12

"Nan mais c´est toi qui est conditionné mon pauvre. "

:d) Non! Moi je suis ouvert, je doute, j´argumente, je prouve etc... :hap:

"Ah, t´es mieux renseigné que moi"

:d) J´ais juste plus de connaissance. :hap:
C´est pas toi qui disait que tu utilisais 10% de ton cerveau? SI ! bon ben je te fais juste une petite compraison... 10% de ton cerveau cela represente un cerveau de mouton!

"Je t´ai déjà dis, je ne crois pas que ça existe JE LE SAIS!!! Tu saisis la nuance ou je commande un prof? "

:d) Non tu y crois parceque :
1/ Tu n´as aucune preuve que cela existe.
2/ Tu ne peux pas l´expliquer.
3/ Tu ne cherche pas a l´expliquer.
4/ Tu prends ton experience personnelle pour autre chose qu´une experience personnelle.
5/ Tu crois.

Conclusion : Puisque tu le sais... prouve le moi! :ok:
tu peux? non tu ne peux pas ! donc tu crois !
un point c´est tout !
y a quoi de dur a comprendre dans ce que je dis?
T´as vraiment des lacunes enormes en francais...
Je veux pas paraitre mechant... mais as tu deja ete a l´ecole ou jamais de la vie? :honte:

"Tu devrais écrire un livre car t´as beaucoup d´imagination. "

:d) Ce n´est pas moi qui invente la "Tk" la telepathie, la pyro et je sais plus quoi... ce n´est donc pas moi qui est toute cette imagination! :hap:
Mais ca aussi tu captes pas... puisque tu crois en tout et n importe quoi sans jamais te poser de questions... absurde!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
18 février 2007 à 23:52:12

lol franky tu traines toujours sur ce forum a essayer de démontrer que tous les topics sont des fakes ^^

Moi j´y ai cru a la tk un moment, j´arrivais a faire tourner la petite pyramide j´étais content et tout... et puis je me suis rendu compte que meme quand j´étais pas la elle tournait :rire: c´était le fil qui s´emmelait/se demellait sur lui meme...
et j´ai essayé en la posant sur une aiguille et.... elle s´est mise à tourner !!

puis j´ai fermé la fenetre, et plus rien :( j´ai cru assez longtemps à la tk, psiballs, voyages astraux et autres conneries... j´ai juste réussi à faire un reve lucide, mais ça c´est pas paranormal ^^

moi je trouve que psitk, c´est carrément une secte... avec tous ces gars qui croient aveuglément en ces conneries :(

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
19 février 2007 à 13:42:41

"Non! Moi je suis ouvert, je doute, j´argumente, je prouve etc..."

Je vois pas de doute lorsque tu dis: "LA TK EXISTE PAS UN POINT C TOUT".
Pourtant je suis en Littéraire.

"Non tu y crois parceque :
1/ Tu n´as aucune preuve que cela existe.
2/ Tu ne peux pas l´expliquer.
3/ Tu ne cherche pas a l´expliquer.
4/ Tu prends ton experience personnelle pour autre chose qu´une experience personnelle.
5/ Tu crois."

Le fait de croire repose sur le fait qu´on a pas de preuve visible OR la pratique rend ta théorie tout à fait erronée. ;o )

"Moi j´y ai cru a la tk un moment, j´arrivais a faire tourner la petite pyramide j´étais content et tout... et puis je me suis rendu compte que meme quand j´étais pas la elle tournait :rire: c´était le fil qui s´emmelait/se demellait sur lui meme...
et j´ai essayé en la posant sur une aiguille et.... elle s´est mise à tourner !!

puis j´ai fermé la fenetre, et plus rien :( j´ai cru assez longtemps à la tk, psiballs, voyages astraux et autres conneries... j´ai juste réussi à faire un reve lucide, mais ça c´est pas paranormal ^^ "

L´exercice du fil est très mauvais, celui de l´aiguille beaucoup mieux. Si tu stabilisais ta pyramide tu aurais vu qu´elle ne bouge pas tout le temps à moins que tu vies dehors...
Autrechose, pour te prouver tu aurais du le faire sous bocal tu aurais été aussitôt fixé. C´est dommage d´avoir arrêter sur un doute facilement franchissable, m´enfin c´est ton choix :ok:

"moi je trouve que psitk, c´est carrément une secte... avec tous ces gars qui croient aveuglément en ces conneries :("

Y a des limites à la connerie là. "Le mot secte est également un terme polémique, qui désigne un groupe ou une organisation le plus souvent à connotation religieuse dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou dévoyés"
Psitk comme ça? Absolument pas, le problème désormais de psitk c´est qu´il y a de plus en plus jeune personne voulant ressembler à Sangoku, on a beau leur dire que ce n´est pas possible dès qu´ils trouvent une choses qu´ils pensaient ne pas pouvoir faire avant (tk, tp, etc) ils se mettent en tête que tout est possible. Voilà le majeur problème. Dire que c´est une secte parcontre... c´est vraiment déplacé.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 13:51:22

"Je vois pas de doute lorsque tu dis: "LA TK EXISTE PAS UN POINT C TOUT".
Pourtant je suis en Littéraire. "

:d) t´aurais mieux fait d´aller en scientifique pour faire tourner un peu tes meninges. :hap:
pour info la phrase "non moi je suis ouvert..." c´etait une reponse a "c´est toi qui est conditionné" pour t´expliquer justement... mais au lieu de ca tu captes rien...enfin faut pas trop s´etonner non plus... :sarcastic:

"
Le fait de croire repose sur le fait qu´on a pas de preuve visible OR la pratique rend ta théorie tout à fait erronée. "

:d) eh non boulet, t´as pas encore assimiler que ton experience personnelle comme son nom l´indique etait une EXPERIENCE PERSONNELLe, si c´etait une preuve on l´aurait appeler "preuve..." et non pas "experience..." tu comprends ca au moins ou pas?
Va relire le topic "13 pseudo arguments non valable pour la parapsi" , ainsi que la definition maintes fois ennoncer de la "Croyance" :-)))

"Autrechose, pour te prouver tu aurais du le faire sous bocal tu aurais été aussitôt fixé."

:d) et nan encore rater boulet, ta "pypy" si elle tourne sans le bocal toute seule, elle tournera aussi avec le bocal. Reessai encore. :hap:

"c´est qu´il y a de plus en plus jeune personne voulant ressembler à Sangoku, on a beau leur dire que ce n´est pas possible"

:d) Et pourquoi ce n´est pas possible? tu as une preuve que ce n´est pas possible? tu peux bouger des objets comme Freezer ( avec les pierres, voir Tome 26-27 je pense. ) mais tu ne peut pas faire comme Sangoku... pourquoi donc? :hap:

"Voilà le majeur problème. Dire que c´est une secte parcontre... c´est vraiment déplacé."

:d) Ben non coco.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 14:37:43

Laissez le pourrir dans son coin. C´est un de ces gamins frustrés qui, dès qu´ils ont tort, disent n´importe quoi. :hap:
Merci de m´avoir soutenu DarkGotenks :hap:
Tsss il est pitoyable vous trouvez pas ? :hap:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 14:43:25

:lol: t´as rien d´autre a dire que de faire des c/c de la meme chose sur tout les topics :lol:

Affligeant.
Mais oui je suis pitoyable de ne pas croire, de demander une preuve a un gamin qui se dit "telekinsesite", de douter, d´argumenter... tu sais au moins le sens des mots que TU et J´utilises ou pas ? :honte:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 14:47:16

Je ne suis pas télékinésiste abruti :)
Eh apprends à écrire aussi ...
La structure des phrases, ca s´apprend :ok:
"tu sais au moins le sens des mots que TU et "
et ? :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux