Mais il est inimaginable ce type.
Attend on reprend pour la enieme fois... faus un effort cette fois si boulet!
Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
----> Qui affirme quoi ici? Vous que la "tk" existe... preuve? aucune! Pourquoi moi j´en aurais besoin pour dire le contraire? tu captes?
C´est a celui qui affirme en 1er de nous apporter
la preuve.
------> Qui affirme en 1er ici? Vous... puisque vous dites que la "tk" existe depuis des milliers d´annees... donc? c´est a vous d´en apporter la preuve!
Il est impossible de demontrer l´inexistence de quelques chose.
-----> Ce n´est pas a moi de demontrer que la "tk" n´existe pas! n´inverse pas les roles. Ici c´est vous qui nous sortez "la tk existe"... c´est a vous de le demontrer.
T"AS ENFIN COMPRIS OU TJS PAS ?
C´est ou , dit moi ouuuu ou que tu epprouves une difficulté quelquonque a la comprehension
"Pourquoi il s´énerve le grand garçon?"
L´incomprehension, la niaiserie, la naiveté et le conditionnement de certain me fascineront toujours. ;)
" Tu veux des preuves ... tu en auras mais avec ta façon de penseer j´imagine que si je te montre tu trouveras toujours le "truc" donc je te propose de discuter calmement sans tentative de "démonstration" que tu nous fait sur le fofo là."
Avant de me passer ta "preuve" va voir sa definition ;)
Une preuve c´est pas "j´y crois" "j´ais la fois" "je l´ais fais" ou je ne sais quoi, je veux une demonstration scientifique! Tout le reste sera rejeter comme on rejete un tout petit poisson a l´eau apres l´avoir pecher.
"personne t´agresse mon grand,"
Ton ignorance pathetique ainsi que ton manque total de comprehension, d´attention et d´effort sont une agression en sois meme. ;)
" prend de la vervaine et vient discuter :p (a moins que tu n´ai simplement pas envi d´ouvrir les yeux ?) "
L´attaque classique d´un gamin qui n´a plus rien a dire sur le sujet en lui meme... je sais pas si tu te rends compte boulet mais jusqu´a present t´as pas encore fait avancer le debat... ![]()
"Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme en 1er de nous apporter la preuve.
Il est impossible de demontrer l´inexistence de quelques chose."
Dîtes les comiques de la tk, dans ces trois phrases, il y a tout.
Donc faites vos preuves.
Inutile de débattre plus Francky, ils te font perdre ton temps.
Un exemple messieurs : si j´affirme que la banane divine existe, alors c´est à moi de le prouver.
Pas à vous de prouver qu´elle n´existe pas.
Sinon vous pouvez commencer dès maintenant... mais le temps passe si vite.
Vous allez me dire "Prouve qu´elle existe." et moi de vous répondre "Prouve qu´elle n´existe pas."
Le plus illogique ici, ce serait moi.
Vous comprenez ?
ça existe pas une banane divine
![]()
Yen as eu des centaines de preuves scientifique....
"# tedaille profil
Si on suit ton raisonnement c´est à toi de démontrer son inexistance.
Bon courage.
Je crois que j´ai pas été très bien compris quand je parlais d´autopersuasion.... J´entends par là que le gars se persuade qu´il contrôle sa pyramide et qu´il se persuade que c´est lui qui fait changer le sens, alors qu´en fait c´est totalement aléatoire. Mais il y croit tellement qu´il s´en persuade, donc. Alors oui, l´autopersuasion, ça marche. Mais la TK ça ne marche pas.
Bon je vais te dire ce que viens de me dire Thanha... laisse tomber tu perds ton temps. ^^
Oui je le pense aussi pour ma part que je perd mon temps...
* tedaille profil
* Posté le 13 février 2007 à 15:28:44 avertir modérateur
* Yen as eu des centaines de preuves scientifique....
des centaines c´est a dire minimum 200, j´attend que tu me les cites toutes en points ( preuve SCIENTIFIQUE 1. ... 2. ... 3. ... etc... )
Bonne chance. ![]()
Si la science pouvait tout expliquer, nous n´aurions plus rien à apprendre.
La science a-t-elle déjà pu nous apporter des réponses quant à la provenance de notre planète entre autres, les origines et limites de l´univers ? Il faut admettre qu´il y a des choses qu´on ne peut pas expliquer pour le moment...
Mais tu sais pas lire toi
TIENS EN CADEAU :::
"Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme en 1er de nous apporter la preuve.
Il est impossible de demontrer l´inexistence de quelques chose."
"Si la science pouvait tout expliquer, nous n´aurions plus rien à apprendre."
FAUX ! ARCHI FAUX !
raisonnement completement ridicule.
Encore un niais qui essai de faire en vain de l´esprit.
"La science a-t-elle déjà pu nous apporter des réponses quant à la provenance de notre planète entre autres, les origines et limites de l´univers ? Il faut admettre qu´il y a des choses qu´on ne peut pas expliquer pour le moment..."
Donc on invente une reponse. ;)
C´est bien boulet tu as tout compris au fonctionnement toi, je ne sais pas donc j´invente une reponse non scientifique parceque la science ne nous permet pas d´y repondre... t´oublie juste de preciser que c´est AUJOURD"HUI QU"ELLE NE NOUS PERMET PAS ...
Ah autre chose... je te conseillerais de revoir un peu tes cours c´est affligeant l´ignorance dont tu fais preuve. ![]()
Comme si on ne savait pas d´où vient la Terre.... ![]()
Je suis sur qui en a au moins un qui va nous sortir la Genese. ![]()
![]()
N´est pas peur francky
, tu sais , c´est plutot marrant la télékinésie
En plus , c´est vrai que tu perd ton temps ![]()
Peur? J´ais peur c´est vrai... peur de voir tant d´ignorance, tant d´incomprehension et tant d´esprit conditionner et completement fermer, a notre epoque. Oui cela me fait peur.
Encore une fois tu devies pathetiquement le sujet.
Tu parlais plus haut de "centaines de preuves scientifiques." BEN VAS Y CITE LES !! ! J´attend toujours.
![]()
ACTiON_REPLAY : "Il faut admettre qu´il y a des choses qu´on ne peut pas expliquer pour le moment..."
Tu dis "pour le moment", et là dessus, je suis totalement d´accord avec toi.
Alors pourquoi s´arrêter de réfléchir, de chercher, et de tenter de comprendre ?
Nan mais va jouer aux jeux-video c´est mieux.. , j´ai rien a te prouvé on est pas dans un labo , je le fait pour moi pas pour toi , la psilogie existe et tes septique si il comprènnent rien , il ont cas prendre un anti-septique
![]()
Thanhatos : et pourquoi croire qu´on pourra toujours trouver la solution à tous les problèmes ?
Il y a des choses que la science avance sans pour autant apporter de preuves. Comment peut-on vérifier la théorie du big bang autrement qu´en le reproduisant, et encore ... ?
La, je comprend rien ètes-vous sur qu´on est sur un forum paranormal et non scientifique. ![]()
En tout cas t´es pas sur le forum humour.
Doucement, tu vas trop vite en conclusion.
Je n´affirme pas qu´on pourra tout savoir un jour (car déjà ça coince avec ma pensée propre, c´est à dire que chaque invention permet des inventions primaires, et des inventions secondaires. Le tout pouvant servir en plus dans un autre domaine... Donc il est impossible de tout connaître.)
Par contre, j´affirme qu´il nous reste énormément à découvrir, et que l´on peut au moins essayer de faire les recherches nécessaires pour.
Et non se contenter de croire, ou d´affirmer sans connaître l´exact fonctionnement d´un mécanisme.
"Il y a des choses que la science avance sans pour autant apporter de preuves. Comment peut-on vérifier la théorie du big bang autrement qu´en le reproduisant, et encore ... ?"
La réponse est peut-être dans ta question. ![]()
On va déjà tenté de créer un mini trou noir... En effet reproduire un mécanisme y´a rien de mieux pour le comprendre.
Sinon : 42.
Il est clair qu´on ne pourra jamais reproduire le big bang....par contre, il y a des preuves observationnelles.... On n´a jamais recréé une étoile en laboratoire non plus, ce qui ne nous empêche pas de savoir comment elles fonctionnent.