CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

gaoben
gaoben
Niveau 2
13 février 2007 à 10:08:12

Haha :) ta réponse est très limite :)

Va falloir me trouver autre chose qu´auto persuasion. Je suis un peu borné sur les bords et j´aimerai que tu m´expliques que veux dire "autopersuasion" (pas la peine de me sortir une def du dico j´en ai un aussi :) )dans le cas présent(la pypy).

La réincarnation, dieu(x), l´envol de l´âme, l´origine de l´homme ... (la liste est longue), nous ne sommes sur de rien non? Tu sais toi pourquoi notre génome humain ne correspond pas à celui de l´homme? Pourtant depuis toujours on est persuadé qu´on descend du singe? Mince je comprend pas...Science explique moi tout !! ^^ j´adore les maths mais elles restent tout de même beaeucoup trop terre à terre. Pourquoi vouloir toujours tout expliquer par les maths et la physique ?

Je pourrais t´énoncer pas mal de sujet sur lesquels ces sciences "exacts" sont complètement défaillantes.

Effectivement c´est en avancant qu´on apprend des choses, pourquoi le prochain pas de l´homme ne serait pas le "savoir" ? Pourquoi ne pourrait-on pas enfin comprendre d´où on vient et où on va?

Moi je trouve ca remarquable que de plus en plus de monde s´interrogent et prenne conscience de leurs ignorances.
Il y a peu on a démontré que le soleil tournait autour de la terre, et encore plus récemment que c´était l´inverse...Va savoir ce que l´on va apprendre demain ?

Pour finir je ne vous demande certainement pas de croire ou de ne pas croire, moi je suis un St Thomas sur pattes, mais cela ne m´epêche pas d´ouvrir les yeux et de ne pas rester dans le préconçu humain.

(Ps: j´attend avec impatience la réponse sur l´autopersuasion en priorité ^^)
(Ps2: Et l´autopersuasion est une grande force...C´est sûr, on peut ni conduire avec, ni pousser un chariot pour faire les courses avec, ni même attraper une pomme, mais pourtant elle nous permet de nous dépasser, et c´est ce qui est fondamental[ou fond d´âme comme tu veux...]).

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 11:12:52

"Va falloir me trouver autre chose qu´auto persuasion. Je suis un peu borné sur les bords et j´aimerai que tu m´expliques que veux dire "autopersuasion" (pas la peine de me sortir une def du dico j´en ai un aussi :) )dans le cas présent(la pypy)."

:d) Mais que veux tu de plus... le mec a force de se convaincre qu´il arrive a faire bouger de son plein gré un bout de papier avec sa force telekinesique ( qui n´existe pas il serait bon de le rappeler. ) finira par reelement croire qu´il influ sur les mouvements de ce bout de papier.

A force d´y croire il finira par etre persuader que cela existe!
L´amour n´est pas la seul chose qui rend aveugle. :fou: ^^

Blague a part...

Tu me dis pas la peine de sortir la def du dico... pourtant tu en aurais bien besoin.

"La réincarnation, dieu(x), l´envol de l´âme, l´origine de l´homme ... (la liste est longue), nous ne sommes sur de rien non?"

:d) Ne pas tout confondre.
Va relire la definition que j´ais mise plus haut de la croyance.

" Tu sais toi pourquoi notre génome humain ne correspond pas à celui de l´homme? Pourtant depuis toujours on est persuadé qu´on descend du singe? Mince je comprend pas...Science explique moi tout !! ^^ j´adore les maths mais elles restent tout de même beaeucoup trop terre à terre. Pourquoi vouloir toujours tout expliquer par les maths et la physique ?"

:d) Ohlala monsieur est impatient et veux de suite une reponse... pfff mais oui bien sur ;)
Aller reflechi un peu... parcequ´avec ton raisonnement on serait encore a l´age de pierre a dire "la voiture n´existera jms puisqu´on ne peut pas l´inventer en 1 sec..." etc...

Pff bien entendu c´est plus facile de croire... la il n´y a besoin que de 2 secondes pour inventer un truc.
Oh je crois au flamand vert fluo mutant de 500 tonnes et avec 456,78 pattes et 54,67 tetes qui va venir attaquer la France dans 5 ans avec des armes bacteriologiques. ;)

Et ensuite tu t´etonnes que certain ai l´esprit assez critique pour venir poser une seule petite question "PREUVE?" .
Pff pathetique!!
Va relire le petit paragraphe un peu plus haut parlant de la science et que j´ais c/c de chez Christophe, cela devrais un peu t´eclairer si jamais il te reste encore un brin d´esprit critique. ;)

Oh mais oui suis je bete... Mince je ne comprend pas , je n´ais pas envi d´attendre 10 ans une reponse, j´ais peur de l´inconnu aussi, aller inventons une reponse immediatement et disons que cette reponse la est vrai. ;)
Les preuves? Mais on s´en fiche de ca... ca existe j´en suis convaincu a force de me le repeter j´ais fini par y croire moi meme. ;)
Et oui... tu ne le savais peut etre pas, mais pour te donner un exemple courant, admettons qu´un jour tu sois "obliger" de mentir a une personne, a force a chaque fois que tu la vois de lui repeter le meme mensonge, tu va finir par croire toi meme que cela n´en est plus un... tu comprends. ;)

"Je pourrais t´énoncer pas mal de sujet sur lesquels ces sciences "exacts" sont complètement défaillantes."

:d) Ben vas y je suis toute ouie. ;)

"Effectivement c´est en avancant qu´on apprend des choses, pourquoi le prochain pas de l´homme ne serait pas le "savoir" ?"

:d) C´est le savoir que la science etudi justement. ;)

" Pourquoi ne pourrait-on pas enfin comprendre d´où on vient et où on va?"

:d) PARCEQUE C"EST DE LA PHILOSOPHIE CA BOULET !! !
Y en a vraiment marre la !!
LA science repond au COMMENT elle n´a pas elle la pretention de repondre au POURQUOI !
C´est completement ridicule.
C´est admettre l´existence des croyances : d´un dieu, du destin etc... pfff pathetique!!

Remet toi en question c´est effrayant la !

"Moi je trouve ca remarquable que de plus en plus de monde s´interrogent et prenne conscience de leurs ignorances."

:d) PTDRRRRRRRRRRRR je vais mourir la !!
Ton ignorance c´est justement ta croyance.

"Il y a peu on a démontré que le soleil tournait autour de la terre, et encore plus récemment que c´était l´inverse...Va savoir ce que l´on va apprendre demain ?"

:d) PTDRRRRRRRRR encore ce vieux pseudo argument totalement pourri jusqu´a la racine... bravo je te felicite ;)

"Pour finir je ne vous demande certainement pas de croire ou de ne pas croire, moi je suis un St Thomas sur pattes, mais cela ne m´epêche pas d´ouvrir les yeux et de ne pas rester dans le préconçu humain."

Ah tu ne crois que ce que tu vois... donc les atomes, molecules etc... n´existent pas... puisque tu ne peux pas les voir... ;)

"(Ps: j´attend avec impatience la réponse sur l´autopersuasion en priorité ^^)
(Ps2: Et l´autopersuasion est une grande force...C´est sûr, on peut ni conduire avec, ni pousser un chariot pour faire les courses avec, ni même attraper une pomme, mais pourtant elle nous permet de nous dépasser, et c´est ce qui est fondamental[ou fond d´âme comme tu veux...])."

On peut faire ce que l´on veut avec l´autopersuasion... on peut etre convaincu d´etre le messie, dieu et tout ce que tu veux, cela depend juste de la personnalité des gens. ;)

Hallucinant ton message reflete bien ton ignorance total!
Pff et Tar qui veux que l´on se calme... j´ais fais d´innombrable effort pour rester calme et poser... c´est pas simple devant une personne ( pour etre gentil hein ! ) pareil!

gaoben
gaoben
Niveau 2
13 février 2007 à 11:41:22

Bien :)
Bonne continuation tu vaut même pas la peine que je réponde .
Allé si !

"Et oui... tu ne le savais peut etre pas, mais pour te donner un exemple courant, admettons qu´un jour tu sois "obliger" de mentir a une personne, a force a chaque fois que tu la vois de lui repeter le meme mensonge, tu va finir par croire toi meme que cela n´en est plus un... tu comprends. ;) "
Oui c´est une maladie mais ca se soigne . l´autopersuasion n´a rien à voir avec ca.

Pose toi un peu plus de "pourquoi" ca te fera du bien :)

Et briévement pour finir, la petite merde en papier ou une feuille A4 ou ce que tu veux bouge dans le sens désiré. C´Est de l´autopersuasion ou appel ca comme tu veux mais ça marche.

bye bye ^^

Si tu veux continuer cette conversation en privée c´est avec plaisir...Encore quelques trucs à te dire mais pas ici !

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 12:01:09

"Oui c´est une maladie mais ca se soigne . l´autopersuasion n´a rien à voir avec ca. "

:d) Non cela n´a rien avoir avec la mythomanie.
La mythomanie c´est mentir sans savoir que l´on ment.
Moi ici je te parle de l´autopersuasion a "l´usure" ( disons le comme ca. ) A force de dire un mensonge on pense, on croit, que c´est la realitée.

De plus, a force de penser que l´on peut bouger un papier avec la force telekinesique, on va reelement finir par croire qu´il bouge...

"Pose toi un peu plus de "pourquoi" ca te fera du bien"

:d) Pourquoi n´as tu donc aucun esprit critique?
Pourquoi n´as tu donc aucune connaissance?
Pourquoi es tu donc aussi lobotomiser?
Pourquoi es tu donc aussi conditionner?

Cela te convient il comme assez de pourquoi?
Je peut rajouter si tu veux...
Pourquoi ne comprends tu pas que le pourquoi est juste une invention de la philosophie et que la reponse va differer selon la mentalité de chaque personne, que ce n´est pas une preuve.
Pourquoi ne comprend tu donc pas que se poser la question du par exemple "qui suis je? ou je vais? que fais je? " etc... sont de simple question PHILOSOPHIQUE et vont differer d´entre toi et moi.
Pourquoi ne comprend tu pas que dieu n´existe pas? que le destin n´existe pas? Pourquoi as tu aussi peu de connaissance? Pourquoi es tu ignorant a ce point?

C´est bon la? tu veux que je continue ou pas ? :honte:

"n papier ou une feuille A4 ou ce que tu veux bouge dans le sens désiré. C´Est de l´autopersuasion ou appel ca comme tu veux mais ça marche. "

:d) PTDR... va revoir tes definitions parceque la c´est lamtantable!!!
Justement le fait de croire que cela bouge a force de se dire qu´on peut la faire bouger n´implique en aucun cas que cela va reelement bouger.
C´est completement ridicule comme raisonnement.
Alors le fait de croire que je peux aller sur mars va automatiquement me faire teleporter sur Mars? dis moi... tu sais c´est quoi l´esprit critique? un raisonnement ? une argumentation? des connaissances? c´est effrayant la...

"Si tu veux continuer cette conversation en privée c´est avec plaisir...Encore quelques trucs à te dire mais pas ici !"

:d) Et pourquoi pas ici?
tu veux m´insulter?
Aller ai au moins le courage d´admettre tes tords ici. :-))) :honte:

gaoben
gaoben
Niveau 2
13 février 2007 à 12:13:23

contrairement à toi je ne me sens pas agresser et je ne suis pas sur la défensive.

Je souhaite continuer en privée et j´espère que tu accepteras.

"De plus, a force de penser que l´on peut bouger un papier avec la force telekinesique, on va reelement finir par croire qu´il bouge... "

hihi ^^ j´adore :)

"Pourquoi es tu donc aussi lobotomiser? "

LE comble :p

Bon allé j´arrête sur le fofo ca mène à rien, tu veux démontrer que tu es le plus fort je te laisse gagner si tu veux...La conversation en privée sera beaucoup plus interessante .

Fais moi signe ^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 12:31:25

"contrairement à toi je ne me sens pas agresser et je ne suis pas sur la défensive."

:d) Agresser? la defensive? Alors a chaque fois qu´on hausse un peu le ton tu crois vraiment que c´est pour ses raisons la?
Tu as un esprit vraiment tres limiter...

"Je souhaite continuer en privée et j´espère que tu accepteras."

:d) POurquoi faire en privee? t´as aucune preuve? aucun argument ou quoi?
t´as rien d´autre que ta croyance, ta foi et ta spiritualite?

"hihi ^^ j´adore "

:d) Et pourquoi donc?

"LE comble "

:d) De quoi? Le comble de quoi?

"Bon allé j´arrête sur le fofo ca mène à rien, tu veux démontrer que tu es le plus fort je te laisse gagner si tu veux...La conversation en privée sera beaucoup plus interessante ."

:d) Je veux demontrer rien du tout ! je cherche juste a faire appel a ton esprit critique et a t´ouvrir un peu plus a autre chose qu´a l´ignorance. :-)))
Pourquoi elle sera plus interessante? tu crois que j´ais du temps a perdre avec un gamin ignorant qui va venir me parler de croyance et autre foi en la banane divine tueuse de pere noel sanguinaire tout en me precisant que se sont des preuves accablantes de veritees? :honte:

"Fais moi signe ^^
"

:d) fait moi signe le jour ou t´auras vraiment une argumentation et ou tu pourras me demontrer et prouver tout tes dire par autre chose que "je crois" :-))) :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 12:33:11

Ah ok le fake... 0 jours et 5 messages... j´avais meme pas fait attention. :(

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 février 2007 à 12:36:20

Merci gaoben d´intervenir , mais ya rien as faire ils ont tout découvert , et il ne veulent rien découvrir d´autre :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 février 2007 à 12:49:44

Et franky , je fait tourner mon morceaux d´alu sur la table direct , et mon pote lui fait tourner une cuillère dans le sens qui veut a 1 mètre a peut-près c´est impréssionant ! , mais toi tu n´y arrive pas lol , aprend a voir plus loin que le bout de ton nez mon gard et c´est pareil pour tatanos chez pas quoi la qui fait que d´insulté les gens de deumeré par-qu´il ne partage pas leur opinion....

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 février 2007 à 13:06:55

Einsten :

Il n´était pas trop daccord avec la physique quantique lui , De grand savant ont souvent été interpellé par le paranormal ,
mais il n´osaient avouer publiquement leur intérêt pour ce qu´ils considéraient comme une "pseudo science" .
A titre d´exemple , la position d´Albert Einsten vis-a-vis de la parapsychologie , et plus particulièrement
de la théléphatie , est à ce sujet tout a fait symptomatique.En réalité Einsten était en profond désaccord
philosophique avec l´image donné par la physique quantique. Une réalité partiellement inconnaisable , indéterminé
probabiliste. Avec Podolsky et Rosen , il a cru démontrer la contradiction- ou du moin l´incomplètude de
cette physique quantique dans un célèbre article publier en 1935 et connu sous le nom de paradox EPR.
Ce paradox reposait sur le principe que la réalité est séparable c´est a dire que des particules ne peuvent exercer d´influence
instantané entre elles , contrairement a ceux qu´affirme la mécanique quantique car il disait-il "CE SERAIT ADMETTRE LA TELEPHATIE" !

gaoben
gaoben
Niveau 2
13 février 2007 à 13:11:28

Je ne suis pas du tout un fake. Je dis ce que je pense et je maintiens mon invitation.

gaoben
gaoben
Niveau 2
13 février 2007 à 13:17:18

pour ceux qui veulent (tedaille et francky entre autres) gaoben@hotmail.fr

me ferait un plaisir de discuter avec vous ce soir.

Atte

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 13:26:47
  • tedaille profil

* Posté le 13 février 2007 à 12:36:20 avertir modérateur
" * Merci gaoben d´intervenir , mais ya rien as faire ils ont tout découvert , et il ne veulent rien découvrir d´autre"

:d) dit moi juste une chose boulet... est ce que tu sais LIRE? :honte:

"Et franky , je fait tourner mon morceaux d´alu sur la table direct , et mon pote lui fait tourner une cuillère dans le sens qui veut a 1 mètre a peut-près c´est impréssionant ! ,"

:d) Preuve? Aucune!
Preuve que la force telekinesique existE?
Preuve que tu arrive a faire bouger un objet?
Preuve que c´est bien toi qui le fait bouger?

C´est facile de parler mais des qu il faut argumenter bizarrement il n´y a plus personne...

" mais toi tu n´y arrive pas lol ,"

:d) moi j´arrive a soulever ma voiture. ;)

" aprend a voir plus loin que le bout de ton nez "

:d) apprend a voir plus loin que ta croyance et a reflechir ;)
T´as tjs pas capter on dirait...

"mon gard et c´est pareil pour tatanos chez pas quoi la qui fait que d´insulté les gens de deumeré par-qu´il ne partage pas leur opinion.... "

:d) Ce n´est pas parcequ´il ne le partage pas ou que moi aussi je ne le partage pas qu´on vous fiche la veritée en face de vos minois d´ignorant conditionner et naif. ;)

* gaoben profil
* Posté le 13 février 2007 à 13:11:28 avertir modérateur
* Je ne suis pas du tout un fake. Je dis ce que je pense et je maintiens mon invitation.

:d) SI TU AS QUELQUES CHOSE A DIRE DIT LE SUR LE FORUM !
Peut etre qu´en majuscule tu le verras...

Tu n´as aucune preuve de ce que tu racontes... je vois pas pourquoi je perderais mon temps a venir t´ecouter blablater de tes croyances sur MSN... comme si j´avais que ca a faire... parle sur le forum c´est deja plus qu´asser!!
Qu´est ce que tu as donc? tu as peur de dire ces choses la sur un forum , en plus avec un pseudo que tu viens de creer? :honte:

Pfff j´adore ces esprit fermer...c´est un bon amusement...mais sa saoule par moment...

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 février 2007 à 13:47:02

J´croyait que tu croyais pas au esprit ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 13:50:53

ha ha ha elle est très drole. :ok: ... :sarcastic:

Comme d´hab, deviation du sujet , cette fois si c´est sur une blague, sur un truc qui n´a strictement rien avoir avec le ...sujet. :(

Admirable. :-)))

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 13:52:53

En plus, je suis impressioné, tu n´as pas encore compris que ce n´est pas "je n´y crois pas" mais "ca n´existe pas." Vraiment, vraiment, la tu m´épates. :-)))

:desole: pour le double post. :ange:

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 février 2007 à 13:52:53

Mais j´y pense , tu nous a prouvé que le "psi" n´existait pas toi ?

Je ne parle pas de lien de zététik de sceptique , ou je ne sais quoi encore..

Donne moi une PREUVE SCIENTIFIQUE OFFICIEL , qui DEMONTRE que ça n´existe pas du tout :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 13:59:12

Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme en 1er de nous apporter la preuve.
Il est impossible de demontrer l´inexistence de quelques chose.

Mais on peut parfaitement ce baser sur nos connaissances afin de demonter votre pseudo argumentation. Ainsi que sur nos connaissances afin de dire que la "tk" n´existe pas. ( c´est simple on a des appareils qui "voient" le cerveau et il n´y a aucune "force" /"energie" telekinesique ;) )

Concernant les liens on en a donner des 100 aines et pas que zetetique/sceptique comme tu dis.

Concernant ta comprehension qui laisse a desirer on a vu mieux. Va relire c´est quoi la "zetetique" et ce qu´est le "scepticissme" et ensuite on en reparlera. ;)

Concenrant ta derniere phrase je ne peut qu´en rire... t´as une preuve toi? non! alors tu ferais mieux de ne pas la ramener.
"ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve"
"c´est au 1er qui... "
"c´est impossible de... "
Je vais encore le redire ou quoi?

De plus t´arrive pas a avoir ni assez de ocnnaissances dans le domaine ni un esprit critique. Pourtant on a deja expliquer , demontrer et prouver plusieurs fois tout nos dire... contre? en echange? rien ! que dalle ! niet ! nada ! On a pas eut droit a un seul argument!

Faudra repeter ca combien de fois? :hap:
Tu arrives a comprendre ou pas ? :honte:
C´est impressionant la :honte:

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 février 2007 à 14:08:32
  1. -Francky- profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 13:59:12 avertir modérateur
  3. Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.

Alors pourquoi tu affirme que ça n´existe pas ?

Ce qui est nié sans preuve , ne peut etre affirmé sans preuve :ok:

gaoben
gaoben
Niveau 2
13 février 2007 à 14:21:23

Pourquoi il s´énerve le grand garçon? Tu veux des preuves ... tu en auras mais avec ta façon de penseer j´imagine que si je te montre tu trouveras toujours le "truc" donc je te propose de discuter calmement sans tentative de "démonstration" que tu nous fait sur le fofo là. :)

personne t´agresse mon grand, prend de la vervaine et vient discuter :p (a moins que tu n´ai simplement pas envi d´ouvrir les yeux ?)

RDV ce soir ++

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie