CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2007 à 17:57:37

"qu´il m´expliquerait comment la TK pouvait exister grâce aux neutrinos "

:rire: désolé mais ça me fera toujours rire ce truc là. Le gars prend le plus mauvais exempple: une particule qui n´interargit pas avec la matière. Ca va être pour expliquer :rire2:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 18:36:43

Je rêve d´un monde ou les illuminés dans ton genre, ils partent en asile de fous s´ils n´arrivent pas à prouver leurs hallucinations...

Mais c´est quoi ses gards la ?? :hum:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 18:39:20

Il n´arrive pas a voir plus loin que l´bout d´la science actuel , il croiye qu´on as tout découvert tout expliquer tout résolut , c´est fini on évoluera plus car on sais tout , même en physique on sais tout on as plus besion d´expérimenté on sais tout :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 18:42:08

Je ne vois pas ce qui te choques dans ces propos... :-(

Cela te choques d´entendre dire ca, mais lorsqu´un mec pretend soulver une voiture grace a son cerveau tu trouves ca tout a fait normal... :sarcastic:

Ben franchement il a tout a fait raison la. :coeur:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2007 à 19:37:51

Thanhatos un peu de retenu s´il te plait. Merci.

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 19:54:11
  1. -Francky- profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 18:42:08 avertir modérateur
  3. Je ne vois pas ce qui te choques dans ces propos... :-(

Cela te choques d´entendre dire ca, mais lorsqu´un mec pretend soulver une voiture grace a son cerveau tu trouves ca tout a fait normal...

Ha nan c´est un autres cas et il serait connue la fin si ont l´explique pas ca ne sera pas médiatisé ou a par dans les émission genre paranormal....

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 20:18:17

Mais oui mais oui. :-)))
Bouuuh les mechants opticiens! :hap:
Aller arrete un peu la...

De toute façon, chaque personne suffisamment renseignée sait que le seul complot qui existe est celui des tortues de Galapagos afin de livrer la Terre aux écureuils Francs-Maçons venus de Mars. :-)))

Tiens pour repondre a ton message un peu plus haut :

"Posté le 12 février 2007 à 18:39:20"

Non pas du tout. La science n´est pas source de vérité infinie, elle recherche la vérité. Elle est soumise à l´expérience, à l´observation,a la demonstration... et les théories invalides sont jetées aux orties. Toute personne contredisant "la science" comme un bloc est un abruti ; on contredit une théorie, avec des faits, et on en apporte une meilleure pour expliquer les observations. Et c´est comme ça que la science avance.

Je coninue en disant que tu devrais arrêté de confondre TON experience personnel et l´experience scientifique qui sont 2 choses totalement différentes.

Et je te prierais d´aller lire le topic parlant des "13 pseudos arguments non valable" pour commencer. :hap:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 21:48:54

si il n´ont pas d´explication physique sur le phénomène psi , c´est normal qu´il lache l´affaire personne ne finance quelque chose qui n´est pas expliquer pendand 20 ans c´est normal :ok:

Jean-pierre girard lui a son labo et travaille sur la physique , dans son livre ya beaucoup de théorie qui se raproche de la mécanique quantique avec plein de shéma et calcul (chose que j´ai pas trop compris) il explique des théorie physique quantique sur l´effet "psi" mais c´est pas encore prouvé...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2007 à 21:58:56

"si il n´ont pas d´explication physique sur le phénomène psi , c´est normal qu´il lache l´affaire personne ne finance quelque chose qui n´est pas expliquer pendand 20 ans c´est normal"

:rire: donc si on suit ton raisonnement plus personne ne se penche sur le Big Bang ? Logique tout à fait absurde et contraire aux principes scientifiques.

Quand à ton deuxième paragraphe laisse moi rire...c´est pas un miteux parapsychologue qui va venir donner des cours de mécanique quantique à des gens nettement plus qualifiés que lui...et puis bon c´est pas en faisant des petits schéma et des calculs dans un petit labo de Lycée qu´on peut faire de la physique quantique....

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 22:31:14

c´est pas non plus sur un forum de jeux video :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2007 à 22:32:02

Bah oui et ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 février 2007 à 23:59:26

Tar-Elendil Posté le 12 février 2007 à 17:57:37 "qu´il m´expliquerait comment la TK pouvait exister grâce aux neutrinos "

désolé mais ça me fera toujours rire ce truc là. Le gars prend le plus mauvais exempple: une particule qui n´interargit pas avec la matière. Ca va être pour expliquer
:d) tu crois que c´est pour ça qu´il est parti ? :-(

Sinon, Francky, tu te lances dans le plagiat ? :-)

gaoben
gaoben
Niveau 2
13 février 2007 à 00:23:15

Bonsoir,
Je me permet d´intervenir.

J´ai lus un petit peu le forum, mais je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout pris ne pas "vouloir y croire" ? Est ce une tarre que d´apprendre des choses?!

Prenez l´exemple de la pyramide, oui elle bouge toute seule, ok, Mais pouvez vous expliquez pourquoi ceux qui y arrivent peuvent choisir le sens et la vitesse de rotation ?

Courant d´air? Pourquoi pas...Mais dans ce cas comment s´explique le fait du choix du sens de rotation ?

Bon je voulais juste savoir votre point de vue, ou plutôt votre point de non-vue sur le sujet :) !

Tout ne s´explique pas, pourquoi chercher des problèmes la ou il n´y en a pas ?

++ ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 février 2007 à 00:25:56

Autopersuasion.....

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 00:38:56

Ohlala je m´excuse...ou plutot excusez moi :)

Le plagiat c´est l´avenir :diable:

La 2eme ( "La science n´est pas source de vérité infinie[...]) c´etait de toi non? :doute:
Ou bien je me trompe completement... :doute:

En tout cas le truc des tortues des Galapagos lorsque je l´ais lut j´ais bien rigoler. ^^
C´est de "ffanatic" ou un truc comme ca je pense!

Comme je me rappelais plus de l´auteur... :nah: :ange:

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 février 2007 à 00:45:15

Oui oui, ce paragraphe est bien de moi, c´est bien pour ça...

Le reste, je sais pas, l´auteur n´a qu´à se reconnaître. :o))

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 00:49:20

Ah je me disais aussi :rouge:

Maintenant que je suis sur de l´auteur je metterais un "Christophe07 All Right Reserved" juste apres. :o))

Mais faut dire qu´un c/c c´est plus simple lorsqu´on repete pour la 100 eme fois la meme chose, c´est moins fatiguant. :)

Aller dodo, bonne nuit^^ :bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2007 à 03:57:51

Sorry. Mauvaise journée (ou mauvaise vie), l´impression d´être perdu au milieu d´un tas de dégénérés. :-)

Même si je suis resté soft, c´est pour faire ressortir l´impression qu´il me donne (pas pour le plaisir de rabaisser quelqu´un, j´aimerais un jour m´en passer).

Sinon pour rester dans le sujet :

gaoben : "Tout ne s´explique pas, pourquoi chercher des problèmes la ou il n´y en a pas ?"

Et pourquoi tout ne s´explique/rait pas ?
Ils tournent pas des pyramides naturellement, en pleine nature, tout seul, comme ça. C´est donc que l´homme, ou des mécanismes, entrent en jeu.
ça marche pour tout ce qui agit dans l´univers.
Suffit de comprendre les mécanismes, pour ça faut-il encore en faire l´effort de recherche.

gaoben
gaoben
Niveau 2
13 février 2007 à 07:25:30
  • Christophe07 profil

* Autopersuasion.....

Entièrement d´accord avec toi :)
Mais ca marche !

Francky quand tu auras le temps répond à mon post si tu veux ^^

++

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 février 2007 à 08:21:41

C´est toi qui l´aura voulu... :-)))

"J´ai lus un petit peu le forum, mais je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout pris ne pas "vouloir y croire" ?"

:d) Et pourquoi vouloir CROIRE?
Croyance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses.
Exemples de croyances : l´âme, les fantômes, la réincarnation, le paradis, Dieu.

" Est ce une tarre que d´apprendre des choses?!"

:d) Tu appels ca apprendre "des choses" ,toi, de croire?
Au contraire, c´est en ayant l´esprit critique, en doutant , en se posant des questions qu´on progresse, qu´on avance et qu´on elargi nos connaissances et non pas en croyant.

"Prenez l´exemple de la pyramide, oui elle bouge toute seule, ok, Mais pouvez vous expliquez pourquoi ceux qui y arrivent peuvent choisir le sens et la vitesse de rotation ?"

:d) Comme l´a si bien dit Christophe... autopersuasion!

"Courant d´air? Pourquoi pas...Mais dans ce cas comment s´explique le fait du choix du sens de rotation ?"

:d) Autopersuasion.

"Tout ne s´explique pas, pourquoi chercher des problèmes la ou il n´y en a pas ? "

:d) Il existe de l´inexpliqué mais rien d´inexpliable.
En gros, selon toi, tu demandes volontairement de ne pas nous poser de question et de croire aveuglement a un truc qu´on ne sait meme pas s´il existe ou pas, qu´on ne peut pas prouver et donc de ne pas avoir ni l´esprit critique ni la "soif" de connaissance... et ensuite tu viens gentillement avec ton "" Est ce une tarre que d´apprendre des choses?!" ... Et bien dis moi donc ce que on apprend la? RIEN ! RIEN du tout ! :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie