CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 13:55:02

ma femme devans l´ordinateur avec ce protocol en face des yeux , m´a dit que jamais il as bouger :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 14:02:24

...Ou quand l´on se met a raconter n´importe quoi... :bravo:

Un bouchon de liege, une aiguille et un verre rempli d´eau cela fait une boussole. Un point c´est tout ! :hap:

Idem pour la "pypy" ce bout de papier en "pyramide" que vous faites sois disant bouger.,.. mais qui est en fait en equilibre instable et qui bouge tout seul... :hum:

Ou bien j´aurais pu repondre comme tu le fais d´habitude, sans prendre la 1er partie de mon message et en n´ecrivant que ce qui va suivre :

Ah au fait... imitation du "j´evite le sujet en repondant a cote"... :ange:

Les doubles ou triple posts sont interdit selon la charte. :-))) :sarcastic:

:sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 14:09:45

Un bouchon de liege, une aiguille et un verre rempli d´eau cela fait une boussole. Un point c´est tout ! :hap:

:question: :un bouchon de lège , pate a fixe , gomme ce que tu veut pour planter l´aiguille ,qui ta parlé de verre d´eau plein ?

J´ai parler d´un pot de nutella ou autre objet en verre hermétique que tu met a l´envers pour recouvrir l´aiguille et le morceau de papier de façon a ce que le vent , l´electricité statique et tout autre phénomène naturel ne vienne troublé l´expérience :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 14:10:37

rien a par l´effet pk :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 14:15:31

Je te ferais remarquer que je l´ais dit 3 fois et que tu ne m´a contredit qu´a la derniere... :-)))

Mais autant pour moi j´avais mal lu... :ok:

Ok oui et? Tu parle de "la cloche" en fait...et alors? Ca ne change rien du tout!!
Qui ta parler de vent ou de je ne sais quoi? :honte:

L´equilibre instable reste... :-)))

Faut pas etre une lumiere pour le savoir... :hum:

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 février 2007 à 14:21:09

et il faut pas etre non plus une lumiere pour savoir que le corps genere beaucoup d´electricté aussi, et que entre l´aiguille, le bout de papier et les mains il ya de l´electrcité statique ,c´est pour ca que la pyramide tourne quand on approche les mains , les gens qui ont beaucoup de magnetisme y arrive...on peut faire l´experience en tenant dans ses mains une orange ou un citron pendant un quart d´heure , tu le laisses ensuite pendant des semaines ou des mois ,si il ne pourrie pas ,ou qu´il n´ya a pas de moisisure et que le fruit se momifie ca veut dire que vous avez du magnetisme dans vos mains...

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 14:26:02

L´equilibre instable reste... :-)))

Ouai c´est claire il mais un mois a se déstabilisé :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 14:31:59

"pour savoir que le corps genere beaucoup d´electricté aussi,"

:d) J´arrive a allumer mon ordinateur avec l´electricité de mon corps :-)))

Va faire l´experience de la "pypy" tel que je l´ais decrite, c´est a dire avec la camera et toi en dehors de la piece... elle bougera quand meme :-)))

"Ouai c´est claire il mais un mois a se déstabilisé "

:d) bon je vais t´expliquer un truc, sous ton pot de nutella renverser... l´air existe tjs c´est pas comme si tu l´avais enlever lorsque tu as retourner le pot... donc avec ou sans le pot cela ne change pas en ce qui concerne cette experience la ! :hap: :-)))

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 14:36:45

Lol fait ce que je t´ais dit et soufle sur le pot ou la cloche on va voir si ça bouge :-)))

Je te parle du pot retourné un :question: ?? ? :doute:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 14:49:05

"J´ai parler d´un pot de nutella ou autre objet en verre hermétique que tu met a l´envers"

Ben il est bien retourner ton pot... :hum:

Mais qui te parle de souffler. d´electricite statique ou de je ne sais quoi ? :honte:

Je te parle d´equilibre instable.

Je prend un exemple a ta porter.

tu places un objet en equilibre instable ( par exemple une regle sur une corde. ) , tu observes... la regle va "tanguer" d´un cote a l´autre... ok?
maintenant couvre la corde et l´objet avec ton truc en verre...et observe... l´objet sera toujours en equilibre instable.

Il n´y a rien de plus simple... :(

Un acrobate equilibriste sur un fil en alltitude est en equilibre instable qu´il soit sous un chapiteau completement hermetique ou bien a l´air libre... :hum:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 15:11:55

Ce système est conçu pour l´expèrience c´est pour écarté toute hypotèse de vent ou de statisme , maintenant prouve moi que le morceau de papier bouge tout seul sous cloche , et moi quand je pose mon bout de papier ou morceau en longueur sur l´aiguille ça bouge pas mème sans la cloche et ya pas d´instabilité comme tu dit a moin que tu habite sur de l´eau :(

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 15:41:09

Mais tu le fais expres ou quoi? C´est hallucinant la ... :honte:

Je perd mon temps a t´expliquer depuis 3h le truc et t´as tjs rien capter... :(

On ne peut rien y faire si tu ne veux pas comprendre. :-)))

:bye: :bye:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 15:55:17

Mais c´est toi qui comprend rien mon gard , t´habite dehors ou quoi ??

Si je te dit que j´ai mit un mois a le faire tourner un peu ,soit 3 semaine et demi sans que ça bouge d´un POIL , je pense que tu y mais de la mauvaise fois :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2007 à 16:11:14
  • tedaille profil

* Posté le 12 février 2007 à 13:20:52 avertir modérateur
* Tu ne fait que contredire les gens , je l´ai remarquer plusieur fois , a chaque fois qu´il poste tu répond négativement , je ne voit pas pourquoi tu est modérateur paranormal...

Pour être modérateur d´un forum "parano-rmal" il suffit pas d´être naif, crédule, croyant, ignorant, dénué de vocabulaire et de toutes notions de sciences.

Réfuter ce qui est réfutable c´est tout à son honneur.

Film là donc ta preuve, car personne n´a jamais été capable de montrer de la tk au monsieur du lien que je t´ai donné 2 Pages avant.
Alors que si c´est si simple que ça, ça ferait déjà longtemps qu´un type comme toi aurait été cloué le bec à ce brave homme qui ne fait lui aussi que chercher à contredire les gars dans ton genre.

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 16:18:11

Film là donc ta preuve, car personne n´a jamais été capable de montrer de la tk au monsieur du lien que je t´ai donné 2 Pages avant.
Alors que si c´est si simple que ça, ça ferait déjà longtemps qu´un type comme toi aurait été cloué le bec à ce brave homme qui ne fait lui aussi que chercher à contredire les gars dans ton genre.

Je n´ai rien as prouvé personnes je fait ça pour moi :ok:

Qui ta dit que c´était simple ? , ça n´est pas simple il faut une certaine concentration qui fait que ça se fait pas n´importe ou ,n´importe quand !

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 16:23:06

T´en sais quoi s´il a pas déja eu sa preuve ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2007 à 16:28:50

Parce que s´il l´aurait eu, je pense qu´il l´aurait montré.
Au moins à d´autres pour qu´ils puissent eux aussi comprendre le comment ça fonctionne.

"Je n´ai rien as prouvé personnes je fait ça pour moi :ok:
"

:d) Superbe argument de mauvaise foi inqualifiable.
Si tu n´as rien à prouver, et que tu fais ça pour toi, alors que fais tu donc sur ce forum, sur ce sujet, à faire genre tu utilises ce procédé ?

ça coince pas quelque part chez toi ?

Je rêve d´un monde ou les illuminés dans ton genre, ils partent en asile de fous s´ils n´arrivent pas à prouver leurs hallucinations...

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 février 2007 à 17:00:29

Ben moi je suis tout triste parce que feilong y m´avait promis qu´il m´expliquerait comment la TK pouvait exister grâce aux neutrinos mais qu´il a pas réussi à inventer un truc assez complexe et il est parti. :snif2:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
12 février 2007 à 17:17:25

Francky franchement tu et lourd je veu bien comprend que t´y crois pas ces ton droi mais qu´an je sais pas combien de persone te di qu´il on reusi fau peut´etre se possé des questions pour ma par j´utilise pas les pyramide ou les aigui... pour moi ces tros peux sur moi ces des objets que je fais bougé de plussieur centimetre quan je m´entraine donc pas d´effet boussole.... et non mais sens on pas etait dupé ni mon cerveau et je sais pas quoi que tu peu imaginé.... vue que j´ai montré sa a ma copine et qui la vue elle aussi.... ces tros te demandé d´avoir un espri ouvert et te dire que apré tout pourquoi pas? la science a pas toute les responce et meme tres loin de la! je veu bien te donnais raison pour que "croire ne suffi pas" mais sa peu faire possé des question et donc faire avancé les chose mais sa ta pas l´aire de comprendre fau bien sur essayé sur le coté et qu´on se contante pas bêtement d´y croire.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 17:37:38

"que t´y crois pas ces ton droi"

:d) Faudra le dire combien de fois?
Cela n´a rien avoir avec une croyance.
COMPRENEZ !!

" mais qu´an je sais pas combien de persone te di qu´il on reusi fau peut´etre se possé des questions "

:d) Faut apprendre a lire aussi. L´argument du nombre n´est pas un exemple, c´est pas la 1ere fois qu´on le dit.
Oh c´est simple "78 personnes sur 100 croient en le truc X donc c´est vrai" plus besoin de preuves... superbe argument! :sarcastic:

"et non mais sens on pas etait dupé ni mon cerveau et je sais pas quoi que tu peu imaginé...."

:d) Et comment tu sais tout ca? tu peux me le prouver? Aller... vas y !
C´est facile de parler et de venir raconter n´importe quoi... mais des qu´il faut argumenter, demontrer et prouver il n´y a bizarrement plus personne...

" vue que j´ai montré sa a ma copine et qui la vue elle aussi.... "

:d) Ce qui ne veut strictement rien dire du tout.
Hallucination collective par exemple.
Ou bien cela bougeait reelement mais pas grace a toi... le vent, l´equilibre instable etc...

"ces tros te demandé d´avoir un espri ouvert et te dire que apré tout pourquoi pas?"

:d) C´est trop te demender de reflechir?
D´avoir des connaissances?
de savoir que justement l´esprit ouvert, c´est de douter...de se poser des questions... et la la question que je pose c´est :
Avez vous une preuve scientifique de ce que vous dites? Pouvez vous aussi faire un defi ( randi par exemple ) ?
Etc...
C´est facile de dire "je le fais" "je crois" etc... encore faut il avoir une argumentation derriere.
Alors avant de me parler d´ouverture d´esprit... commence par avoir un esprit critique... on en reparlera ensuite! ;)

" la science a pas toute les responce et meme tres loin de la! "

:d) Waounnee je suis siderer la.
PSeudo argument rejeter. La aussi apprend a lire,on a du le demonter 10 fois sur ce topic meme.

"je veu bien te donnais raison pour que "croire ne suffi pas" mais sa peu faire possé des question"

:d) Aucune! Sauf pour les etres faibles , ignorant, credule et tout ce que tu veux d´autre ... ;)

" et donc faire avancé les chose"

:d) Blague?
tu fais avancer les choses en en inventant des centaines sans jamais pouvoir le prouver ni le demontrer et en prenant 150 000 personnes derriere toi que tu conditionnes dans cette croyance?
Premiere nouvelle...

" mais sa ta pas l´aire de comprendre fau bien sur essayé sur le coté et qu´on se contante pas bêtement d´y croire."

:d) L´experience personnelle n´est pas une preuve. Ca aussi cela a ete dit 155000000 fois. FAUT APPRENDRE A LIRE ET COMPRENDRE !
Y en a marre de ces ignorants completement niais conditionner et lobotomiser qui ne font meme pas l´effort d´avoir un brin d´esprit critique pour avancer un peu dans leur vie completement pathetique...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie