Moi je pense plutôt que l´on ne peux appeler ça un univers... Mon hypothése est farfelue, mais à un certain endroit, vous trouverez qu´elle pourra se révéler vraie. Alors je m´explique:
Tout d´abord je commence par Dieu. Je pense que dieu n´existe pas. Ou que si il existe, mais que ce n´est pas ce que l´on pense. Ce n´est pas un personnage tout puissant, ayant les pouvoirs de la nature etc. Ce n´est qu´une image que l´être humain s´est crée, une sorte de fantamse, afin de s´expliquer des phénomènes étranges (même maintenant. Non, moi je pense que NOUS sommes les composants de ce sois-disant dieu. Je me dis que les Univers serait des organes de ce sois disant tout-puissant, et que nous, finalement, serions des genre de cellules. Le monde dans lequel on vis est propice à la vie de notre hôte, et c´est en notre insu que nous le gardant en vie.
Je le répéte ce n´est qu´une hypothése, et j´avoue qu´elle est farfelue, mais je pense qu´il pourrai y avoir des sortes de preuves pour argumenter mon hypothése:
1- Depuis des millies d´années, l´être humain crois en un être suprême, Géant, immense, invisble. Or, cet être est justement ce qu´on pourrait constituer.
2- Notre mission est de nous reproduire afin d´assurer la maintenance de l´éspèce. Et si ça allait plus loin que ça?
3- L´imagination de l´être humain est, diriez-vous, sans limite. Eh bien non. Je donne 100 000 000 $ à la personne qui peut m´imaginer une créature avec d´autres sens que nous, sans yeux, rien que nous connaissons. Autrement dit, quelque chose que nous ne pouvons imaginer, comme l´infini (vertige quand on y pense), etc.