Faut arreter de nié les témoignages de personnes qui ont communiqués avec les esprits, il y en a des centaines.
Ceux qui croient pas aux esprit comment on peut vous le prouvé ??? Moi je pense et j'en suis certains que sa fait partie de la nature, de l'univers. Quand on meurt l'esprit, qui est comparable a une colossale boule d'énergie si on schématise se dissout du corps et vie sur un autre plan. Un plan énergétique impercéptible avec nos yeux physique.
Et sa fait surement partie de la nature de l'univers dans lequel on vit simplement. Des preuves , des preuves, des preuves scientifiques, se qui faut comprendre s'est que la science actuel est extraordinaire au niveau de la techologie; sauf qu'on a qu'un outil, le marteau.
Et un moment le marteau fonctionnera plus il faudra prendre un autre outil. La science peut pas tout expliquer et on peut pas tout expliquer en effet avec ce qu'on a, sauf que sa viendra. Juste arreter intellectuels et scientifique de nié.
Avant on a quand même tué un homme qui a affirmer que la Terre était ronde, et plus tard on a découvert qu'elle était ronde. On la tué parce que la science; ou plutôt non, non on va dire sa comme sa parce que s'est la pure vérité, parce que l'égo de l'homme a pas voulu accepeter sa ! parce qu'il pouvait pas l'expliquer ! Et s'est sa le problème de notre (passé moi l'expression) foutu société, s'est que l'homme tente de tout, tout, tout expliquer; s'est pas l'homme qui rencontre la nature, s'est la nature qui rencontre l'homme et un jour l'homme va comprendre les phénomènes paranormaux, qui vont devenir normaux. Sauf qu'avec son petit égo scientifique s'est pas pour demain