CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parler avec les esprits?

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
23 septembre 2011 à 12:30:56

Faut arreter de nié les témoignages de personnes qui ont communiqués avec les esprits, il y en a des centaines.
Ceux qui croient pas aux esprit comment on peut vous le prouvé ??? Moi je pense et j'en suis certains que sa fait partie de la nature, de l'univers. Quand on meurt l'esprit, qui est comparable a une colossale boule d'énergie si on schématise se dissout du corps et vie sur un autre plan. Un plan énergétique impercéptible avec nos yeux physique.

Et sa fait surement partie de la nature de l'univers dans lequel on vit simplement. Des preuves , des preuves, des preuves scientifiques, se qui faut comprendre s'est que la science actuel est extraordinaire au niveau de la techologie; sauf qu'on a qu'un outil, le marteau.
Et un moment le marteau fonctionnera plus il faudra prendre un autre outil. La science peut pas tout expliquer et on peut pas tout expliquer en effet avec ce qu'on a, sauf que sa viendra. Juste arreter intellectuels et scientifique de nié.

Avant on a quand même tué un homme qui a affirmer que la Terre était ronde, et plus tard on a découvert qu'elle était ronde. On la tué parce que la science; ou plutôt non, non on va dire sa comme sa parce que s'est la pure vérité, parce que l'égo de l'homme a pas voulu accepeter sa ! parce qu'il pouvait pas l'expliquer ! Et s'est sa le problème de notre (passé moi l'expression) foutu société, s'est que l'homme tente de tout, tout, tout expliquer; s'est pas l'homme qui rencontre la nature, s'est la nature qui rencontre l'homme et un jour l'homme va comprendre les phénomènes paranormaux, qui vont devenir normaux. Sauf qu'avec son petit égo scientifique s'est pas pour demain

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 septembre 2011 à 16:14:22

D'un autre coté tu crois qu'il est mieux de croire a tout que de remettre en cause une chose dont ont a pas la preuve? Il ne faut pas mélanger les choses. Galilée a d'ailleurs été buté parce qu'il prônais l'héliocentrisme.

Mais la différence c'est que ce n'étais pas que des élucubration. Ils avaient DES PREUVES mathématiques et visuel pour démontrer. Alors que là nous avons quoi comme preuve concrète sinon le témoignage d'une personne?

lx_theo
lx_theo
Niveau 6
27 septembre 2011 à 16:57:18

Bonjour tout le monde !

Ce soir je vais essayer

lx_theo
lx_theo
Niveau 6
27 septembre 2011 à 17:16:33

Pour le faire , faut crée 9 papier , avec écrit de 1 à 9 a a chaque papier ?

Rajarondo
Rajarondo
Niveau 6
27 septembre 2011 à 19:33:38

Tu vas le faire seul?

lx_theo
lx_theo
Niveau 6
27 septembre 2011 à 21:37:28

oui ça ne marchera pas ?

GH0ST-502
GH0ST-502
Niveau 9
28 septembre 2011 à 04:54:02

Il y a tellement de preuve sur l'existance des Fabromes.

-Photo
-Vidéo
-Son
-Reportage
-Documentaire
Et plein d'autre....

Et avec ça il y a encore des Sceptiques (J'y crois pas :sarcastic: ).

Vous voulez quoi de plus comme preuve ? Qu'un fantôme vient vers vous et vous dit (Wesh ! Bien ?). :rire:

Ou peut être qu'Obama s'élève et gueule haut et fort (Les Fantômes existent !).

La technique de la fueuille je ne l'est encore jamais essayé mais je le fairais et je me filmerais. On sait jamais. Je pourrais capturer un truc puissant.....

GH0ST-502
GH0ST-502
Niveau 9
28 septembre 2011 à 04:55:26

Excusez moi pour le "Fabromes" au début. :doute:

• La prochaine foit faut vraiment que je me relis....*

worwor2
worwor2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:03:56

GH0ST-502

euh, comment dire :doute:

"-Photo" :

truquages faciles.

"-Vidéo "

idem

"-Son "

trucages encores plus faciles.

"-Reportage
-Documentaire "

franchement, un repportage ça s'appuit sur quoi sinon des "photos", des "videos", et des "son" ???
Des témoignages aussi ? on peut tres bien mentir....

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:23:04

GH0ST-502 :

Faisons simple :

http://www.youtube.com/watch?v=DfWUMitMosU

Ceci constitue une preuve pour toi?

Nelko
Nelko
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:19:53

Personnellement j'y crois pas trop à ces histoires de communication avec les esprits. :(

Mayarax
Mayarax
Niveau 7
28 septembre 2011 à 19:16:29

Ne dites pas que vous y croyez pas si vous n'avez jamais tenté l'expérience. Oui, c'est déconseillé, et je ne vais pousser personne à tenter quoi que ce soit, mais ne vous faites pas d'avis en vous fiant aux vidéos et autres qui ridiculise plus qu'autre chose le spiritisme, essayez par vous même pour les plus septiques.

Personnellement, je suis obligé d'y croire puisque je suis dedans depuis bientôt 5ans et de nombreuses séances a mon actif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
29 septembre 2011 à 12:29:30

"D'un autre coté tu crois qu'il est mieux de croire a tout que de remettre en cause une chose dont ont a pas la preuve? Il ne faut pas mélanger les choses. Galilée a d'ailleurs été buté parce qu'il prônais l'héliocentrisme. "

Galilée a été "buté" ??

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:06:28

Pas vraiment en fais. Mais personnellement je considère que oui. c'est a dire que Galilée à été assigné a résidence et n'avais plus le droit d'en sortir. Et même s'il a fait ensuite quelque petit truc je considère qu'à partir de ce moment il était mort. Il n'as pas osée faire trop de remous après pour ne pas causé d'emmerdement à sa famille.

worwor2
worwor2
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:05:02

RiseFromAshes

Galilé avait des preuves incontestables, c'est pour ça qu'il était génant.

Le truc avec les histoires de fantome c'est qu'il n'y a pas de preuves incontestables, à la differencede galilée.

En fait on pourrait dire que galilée était gênant, ceux qui croient aux fantomes sont ridicules.

Bkm9
Bkm9
Niveau 2
02 novembre 2011 à 10:55:34

:salut:
Je crois que je vais essayer d'appeler un esprit demain ou après demain, parce que je n'y crois pas trop et je veux en avoir la preuve . :doute: Donc est ce que vous pouvez me donner des conseils pour faire cette expérience svp ?
:merci:

rasenes
rasenes
Niveau 9
09 février 2012 à 01:27:24

J'ai déjà fait l’expérience au moins 20X et a chaque fois ça a marché.. Des questions a me demander?

Justin93
Justin93
Niveau 10
09 février 2012 à 20:33:38

Raconte une de tes experiences.

MUXED
MUXED
Niveau 10
10 février 2012 à 10:01:53

Moi aussi rasenes :) J'ai même fait un topic sur ce que j'ai vécu

soo76
soo76
Niveau 10
11 février 2012 à 19:40:40

Oui rasenes raconte une de tes expériences :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment