CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parler avec les esprits?

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 01:18:20

Bah le but n'ai pas d'essayer de faire changer d'avis ceux qui croient aux esprits ou non, mais d'apporter des élèments nouveaux, comme la transcommunication ou se genre de truc :ok: Perso, je n'ai jamais vu d'esprit se manifester, mais il y a beaucoup de personnes qui prétendent pouvoir communiquer avec leur défunt..

Donc je pense moi aussi qu'il existe quelque chose après la mort, mais après on rentre dans la croyance, on y croit ou pas et je respecte tout à fait ceux pour qui ca parrait incensé (pour moi aussi dans une certaine mesure, puisque c'est ce qu'on nous apprend dès le plus jeune âge, après la mort il y a rien).

Pourquoi je pense qu'il y a quelque chose après la mort? Tout simplement parcequ'il y a des milliers de personnes à travers le monde qui communiquent avec eux et qu'il n'y a pas de fumée sans feu :non: C'est comme les OVNIS, il n'y a pas que quelques cas dispersés dans le monde, mais plusieurs centaines :ok:

Mais ensuite ça n'empêche personne d'avoir ses propres convictions :ok:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 01:18:42

Vous pouvez parler avec votres esprit et a votre ame , pour ceux il faut mediter et pensé par sois meme sur l'existence de la vie , le secret qui permet les pouvoirs de l'ame et de l'esprit, ce serait trop compliqué de vous enseigner sa , vous le vivrez peut etre un jours

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 01:18:51

et sur ce bonne nuit à toi aussi :-p

:sleep:

marco93100
marco93100
Niveau 7
08 février 2008 à 18:10:55

"Mais ensuite ça n'empêche personne d'avoir ses propres convictions"

je suis tout a fait daccord , c'est ce que je répète sur ce topic depuis une semaine environs mais je me fais passé pour un fou quand c'est moi qu'il le dit alors...

marco93100
marco93100
Niveau 7
08 février 2008 à 18:17:40

pour moi les esprits , je pense que c'est quelque chose qui existe et qui ne sera pas expliquer scientifiquement meme quelqu'un qui pourrait etre plus intelligent qu'Albert Einstein ne pourra pas le prouver que ça n'existe pas

imaginon vous voyez un fantome , vous ne faite pas d'allucination , vous avez pas but d'alcol etc... mais vous l'avez vraiment vu. Sa prouvera que ça existe , mais votre explication scientifique alors ? Si vous dites "je l'ai vu" c'est pas une explication scientifique , alors pour moi c'est pas parce-que l'on ne peut pas expliquer des phenomene qu'ils existent pas.

Mais ensuite ça n'empêche personne d'avoir ses propres avis personnel

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
08 février 2008 à 18:19:59

Donc soit tu lis tous nos messages de travers, soit tu fais exprès de ne pas comprendre.

Nous aussi, on dit que tout le monde peut avoir ses convictions, mais dans la mesure où celles-ci restent personnelles. Et on dit aussi qu'ici, ça n'est pas un déballage de croyance, c'est un forum de débat.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
08 février 2008 à 18:28:49

"imaginon vous voyez un fantome , vous ne faite pas d'allucination , vous avez pas but d'alcol etc... mais vous l'avez vraiment vu. Sa prouvera que ça existe"

Hum, pas forcément, cela peut aussi être une illusion d'optique. Mais mettons, admettons que si on le voit vraiment, cela prouve qu'il existe. Comment ferais-tu justement pour prouver que ça n'est pas une hallucination ni une illusion d'optique ? Parce que c'est bien joli comme raisonnement, encore faut-il être sûr de l'hypothèse de départ.

"mais votre explication scientifique alors ?"

Et bien, si l'on arrive à prouver formellement leur existence, on arrivera probablement un jour à trouver l'explication, et pendant ce temps de recherche les esprits seront paranormaux :ok: . Mais pour l'instant l'existence n'est pas prouvée, au contraire même.

"alors pour moi c'est pas parce-que l'on ne peut pas expliquer des phenomene qu'ils existent pas."

Absolument, tout à fait d'accord. Une absence d'explication n'implique pas la non-existence d'un phénomène.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
08 février 2008 à 18:59:29

"Maintenant apporte moi la preuve qu'ils n'existent pas et apporte moi du solide car ce n'est pas en jugeant la classe d'une personne que tu m'apportera des preuves!!!"

Et les phrases en-dessous de la première ça pue?

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:41:45

moi aussi pour mon pere je voudrais essayer et pour parler a ma grand mere aussi car je ne l'ai pas connu

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:04:51

Ecoute, tu peux toujours parler à quelque chose qui n'existe pas, mais ne t'attends pas à une réponse.

:ok: :-)))

jack37
jack37
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:57:55

Tu peux essayer, mais si tu as quelqu'un dans tes connaissances qui s'y connait, parles-en lui.. C'est toujours plus rassurant d'etre avec quelqu'un qui connait ce genre de pratique..

Musculus
Musculus
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:36:11

comment on peut savoir si c'est le bon esprit ? étant donné qu'en plus si on compte que les animaux ont un esprit, et avec tout les insectes qui claquent ...

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:56:00

Si vous voulez prouvez quelque chose : FILMEZ.

Mais personne ne le fera, car ceux qui racontent ces histoire de verre qui bougent mentent à mon avis. Si vous voulez prouvé le contraire : FILMEZ.

Oh bien sûr ! L'esprit ne voudra pas ce faire filmez ou ne viendra pas car il ne supporte pas les appareils électriques...

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:00:17

Nan mais même s'ils filment ça ne constituera pas une preuve hein.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:12:13

Ça serrait déjà un argument qui pourrai me convaincre d'essayer.

Friit3
Friit3
Niveau 1
04 août 2009 à 18:45:59

Hey :)
V0ila Ben M0i Je Cr0is Au Esprits, J'ai Encore jamais essayé mais je compte essayer bientot, je vous direz si c'est vrai ou non.. sinon jettez un coup d'œil ici::

:d) http://www.youtube.com/watch?v=9Am67-Sew7k

A Vous de voir...

savatage83
savatage83
Niveau 9
04 août 2009 à 21:57:25

C'et pas mal mais, ce n'est qu'un ombre, ça se voit clairement, malheureusement, c'est pas MJ !

Grobof57
Grobof57
Niveau 7
12 août 2009 à 03:30:17

Pour moi, les esprits existe. Je l'ai faites avec ma mère et quelques personnes de la famille et même avec mon père qui y croyait pas mais maintenant, je le fais plus avec des gens qui veulent une preuve et puis, ce n'est pas un jeu, ca fais 2 mois que j'en fais plus. Certains esprit ne veulent pas partir mais même ils font rien, certains sont farceur et veulent vous faire peur.

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
23 septembre 2011 à 02:49:19

je suis croyant mais laissé moi vous dire une chose ne faites surtout pas de spiritisme je peux comprendre malgré tout la tristesse que vous pouvez ressentir pour certains ou certaines perdre un proche... mais si vous avez quelque chose a lui dire à cette personne il suffit tout simplement de lui parler avec votre coeur iil ou elle vous entendra les esprits les ames appeler çà comme vous voulaient ne reste pas sur terre il s,envons et ne reviennent pas meme si vous les appeler la seul chose que vous attireriez c'est le mal et non la personne a qui vous souhaiteriez vraiment parler selon la bible le diable est sur terre on ne le surnome pas le malin pour rien il vous ferais gobais le fait que vous parler a quelqu'un d'autre

kolactron2
kolactron2
Niveau 5
23 septembre 2011 à 10:20:07

Tu va invoquer ton père et encore d'autre esprit malveillant pourrait intervenir et entré en contact avec toi (donc pas sûr a 100% que sa marche)

Ce qu'il peut t'arrivé= te retrouver avec un esprit qui te suit ou que tu ailles (si c'est un esprit malveillant alors à tes pas dans la merde) :ok:

+ si t'arrive a faire venir ton père et lui parler il se peut que ton père reste coincé "dans notre monde"

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment