encore une tete de b...e qui ne connait rien a la vie je ne préfère pas en dire plus sinon je suis banni
Tu parles à qui là ![]()
Laisse tomber, Jack37, fais comme si c'était quelqu'un qui refuse de voir la vérité...
Ah mais C'EST quelqu'un qui refuse de voir la vérité!
Grave le mec qui insulte comme ça sans raison
Ps: c'est pas en mettant "..." dans une insulte que tu éviteras le banissement tu sais ![]()
Le vent ne se voit pas.Il est invisible.
Pourtant on sait qu'il existe.
Il se manifeste dans les branches d'arbres,a la surface l'eau,en tornade etc...
Les esprits, ils se manifestent mais différemment.
Certains que l'ont appellent médiums peuvent les voir regulierement.D'autres sentirons une presence dans une piece mais ne pourront pas definir exactement se qu'ils ressentent.
Dans certains cas,les objets se déplace tout seul ou volent dans une piece et j'en passe!!!
Depuis toujours,l'homme parle de fantomes,apparitions et de phenomenes etrange observé dans sont habitation.Pourquoi invoque t'on le monde des esprits lors de nos prieres???
Combien de preuve vous faut il??? Je pourrai en rajouter des milliers mais ca ne servirai a rien!!!
Vous voulez comprendre le pourquoi du comment!!!Mes pauvres petits scientifiques,ils vous faudraient plusieurs vies pour le prouver!!! ![]()
mdr regarder je vais faire le meme discours:
laisse tomber Emmanuel8 fais comme si c'était quelqu'un qui refuse de voir la vérité...
Ah mais C'EST quelqu'un qui refuse de voir la vérité!
Je reprends ton exemple emmanuel.
Le vent est invisible, ok.
Qu'est-ce que le vent? Un déplacement d'air.
Tu compare un déplacement d'air avec un phénomène qui serait une manifestation d'esprits.
Aucun rapport donc.
"Combien de preuve vous faut il???"
Ah t'appelles ça des preuves toi? Moi j'appelle ça des légendes urbaines infondées. Nuance quand même...
Pourquoi c'est pas des preuves? Question pourrie, le fait de prier dieu prouve-t'il que dieu existe? Non, alors prier n'est pas une preuve de l'existence de dieu(prier les esprits revient au même).
Merde alors, moi-même je suis croyant, mais pas aussi borné
Au fait, j'en reviens toujours pas m'être fait traiter de tete de bite par un gamin de 14 ans

ah désoler j'ai cru que tu t'été foutu de ma gueul parceque a t'entendre parler on dirait un scientifique qui ne voulé rien savoir
Donc toi quand on te critique tu insulte?
C'est caractéristique de quand on a rien à répondre en fait.
"Le vent ne se voit pas.Il est invisible.
Pourtant on sait qu'il existe.
Il se manifeste dans les branches d'arbres,a la surface l'eau,en tornade etc...
Les esprits, ils se manifestent mais différemment."
Lorsque je ferme mes yeux, je ne vois plus mon ordinateur, il est invisible et pourtant il existe, comme le vent, tout simplement parce qu'il est matériel et palpable comme le vent. Les esprits ne sont pas matériels, ni palpables, on ne peut pas faire de comparaisons.
"Depuis toujours,l'homme parle de fantomes,apparitions et de phenomenes etrange observé dans sont habitation.Pourquoi invoque t'on le monde des esprits lors de nos prieres???"
Oui, mais de moins en moins. D'ailleurs, plus la science progresse, plus le paranormal régresse : faut-il y voir une corrélation ?
"Combien de preuve vous faut il??? Je pourrai en rajouter des milliers mais ca ne servirai a rien!!!"
Un témoignage n'est pas une preuve, ou alors une preuve très peu fiable qu'on ne prendra pas en considération tant qu'on a pas une autre preuve plus fiable. Tu pourrais rajouter des milliers de témoignages ça ne servirait à rien. Et la preuve que les témoignages ne sont pas fiables, sont par exemple le cas du monstre du Loch Ness qui a été déclaré canular par celui qui l'a découvert, c'est le cas des esprits qui ont été déclarés comme canular par les fondatrices du spriritisme et de nombreux médiums (quasiment toujours lorsqu'ils étaient aux portes de la mort).
non j'ai pas insulter pour sa , je le répète , j'ai cru qu'il c'était foutu de ma gueul
Rien à voir
Je me suis pas foutu de ta gueule dans aucun de mes messages et en plus, je suis loin d'être un scientifique, je suis technicien en informatique, alors tu vois ![]()
ok c'est bien
Je suis comme st thommas, je ne crois que ce que je vois!!!
Donc, j'y crois et je ne suis pas le seul!!! Allez y, expliquer moi scientifiquement ce phenomene plus que millénaire que tant de gens on vu,seul ou en groupes!!!
Allez, au boulot ![]()
Tout d'abord, faut bien parler de la classe des personnes
qui ont vu ces splendides phénomènes super géniaux-paranormaux.
Disons que question prestige, c'est jamais la grande classe.
"plus que millénaire"
Les témoins d'antan ne peuvent d'aucune manière servir dans ce débat. La science n'était vraiment pas comme aujourd'hui, à l'époque, et le moindre coup de vent pouvait être interprêté comme un signe du démon. Preuve en est l'inquisition.
Le mythe que sont les phénomènes paranormaux nourrisent indéniablement l'imagination de beaucoup... Imagination qui va très loin, jusqu'à déduire que nimporte quoi... peut représenter ce qu'on veut voir, c'est à dire le "paranormal".
Pour 'exemple, ici, c'est simple; Si j'ai perdu un objet rouge, alors les objets de la salle ressembleront "plus" à ce que je cherche, à mes yeux. Le cerveau induit en erreur, quoi.
Du coup, on pense paranormal => On peut voir paranormal.
Pour les témoignages d'objets bidons, ben ça c'est classique:
Témoignages d'hurluberlus illuminés, de types en manque de gag ou de fric; Et les vidéos, des trucs falsifiés, chacune étant, très étrangement, d'une qualité réellement merdique. Ne parlons surtout pas des photos qui elles se contentent carrément d'imiter pâlement quelque chose, qui sont également d'une qualité abominable et où la chose que l'on veut montrer fait quelques millimètres, situé au 29ème arrière-plan de la photo.
Ok alors le prochain coup relis deux fois avant d'insulter les gens, ca évitera de faire des demandes de ban inutiles ![]()
Tout d'abord, faut bien parler de la classe des personnes
qui ont vu ces splendides phénomènes super géniaux-paranormaux.
Disons que question prestige, c'est jamais la grande classe.
Tu te trompe,ils sont plus discret,c'est tout. Imagine si sarko disait "Je crois en l'existence des esprits" il serait obliger de quitter la presidence a cause de personne qui pense comme toi!!!
Maintenant apporte moi la preuve qu'ils n'existent pas et apporte moi du solide car ce n'est pas en jugeant la classe d'une personne que tu m'apportera des preuves!!!
Maintenant apporte moi la preuve qu'ils n'existent pas et apporte moi du solide car ce n'est pas en jugeant la classe d'une personne que tu m'apportera des preuves!!!
Comme beaucoup de personne répondent:
Apportes-nous la preuve que ça existe.
Je crois que les règles du fofo demande à ce que ce soit celui qui affirme de prouver et non l'inverse ![]()
On tourne en rond et rien ne pourra faire changer d'avis ceux qui y crois et ceux qui n'y crois pas.
Sur ce bonne nuit a tous!!!