CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

auto combustion

Kjark
Kjark
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:08:04

Bravo, superbe répartie, c´est complètement génial...

( le "ton instinct est fichetrement biaisé", c´est sûr que c´était pas le pire, mais ça réhausse pas le niveau, c´est même plus un débat, ni une dispute c´est... chaipas moi depuis la primaire j´ai rarement un "truc" pareil. )

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:09:00

Oui c´est n´importe quoi ! Il n´y a pas de débat, il n´y a que les faits, mais certains ne veulent pas l´admettre...

Kjark
Kjark
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:09:32

nico6325 Posté le 14 octobre 2005 à 17:05:17
Kjark tu viens souvent sur euh ce genre de ´forum´ ?

Malheureusement, ce forum je le feuillète depuis sa création...

La première partie de mon dernier post s´adressait à Dante.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 octobre 2005 à 17:09:54

Kjark=>si c´est si nul que ça on peut me dire pourquoi tu restes ici? montrer ton superbe ego qui te dit que tu es au-dessus de tout ça?

BOSS77=>et le calumé de la paix? :o))

Kjark
Kjark
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:16:57

"Kjark=>si c´est si nul que ça on peut me dire pourquoi tu restes ici? montrer ton superbe ego qui te dit que tu es au-dessus de tout ça?"

Exact !

-___________________-*

Au départ je regardais ce forum pour le topic sur la télékinésie (voui, je m´y intéresse, d´ailleurs si quelqu´un à un article zététique dessus je suis aussi preneur ).
Bref, ce topic est parti en couille (merci qui ? :sarcastic: ) mais je me suis intéressé au autres, en essayant de prendre les infos "pour" et "contre". Voilà pourquoi je suis là :)

Malheureusement, sur tous les topics ou presque de ce forum c´est la même chose, ça part en vrille dès que quelqu´un poste une idée, qu´elle soit en faveur du paranormal ou de la science. Sur ce topic je trouve que ça atteint des sommets, et désolé j´ai pas pu m´empêcher de le faire remarquer. J´ai pas pensé que certains y trouveraient un aspect égocentrique, cinsèrement désolé...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:18:13

Donc deja eliminons cet histoire de clope pour la nicole de 1700!A cet epoque il n´y avait que les nobles et encore tous n´en avait pas les moyens qui fumait du tabac!
Apres il faudrait que nicole se brule avec le feu de la cheminé ou les chandelles de sa maison!
Bref personne ne detient la verité jusqu´a maintenant,pas plus sciences et vie juniors que les pro mulder!Bref arretez de dire que un CHS est FORCEMENT provoqué par une source de chaleur ou que c´est OBLIGATOIREMENT l´oeuvre du tout puissant ou des c´est SUR qu´on a des cellules inflammable!
Respectez les opinions de chacun et arretez de prendre pour des cons ceux qui ne sont pas de votre avis!
Voila peace and love!

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:19:47

Comment il faut le dire ?? Les faits objectifs ne sont pas question d´opinion !

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:27:26

Christophe07 Posté le 14 octobre 2005 à 17:19:47

Comment il faut le dire ?? Les faits objectifs ne sont pas question d´opinion !
-------------------------------------
Tu as des preuves?Non!
Bon alors ne dit pas que tel ou tel chose sont sur quand aucune preuve concrete ne peuvent etre mis en avant!
Si la question etait deja resolu,les scientifiques ne s´interrogeraient pas dessus!
Pourtant je suis plus un adepte des explication scientifique mais je ne considere pas ceux qui aime le paranormal comme des ignorant!
Soit plus moderé dans tes propos!

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:29:06

Tu as des preuves?Non!
:d) oui, encore faut-il vouloir les regarder !

Si la question etait deja resolu,les scientifiques ne s´interrogeraient pas dessus!
:d) JUSTEMENT, ils ne s´interrogent pas sur ça !

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:57:46

Ah bon donc tu dis que les scientifiques ne s´interroge pas dessus?!
Alors tu confirme que les articles de sciences et vie junior n´ont aucune valeur scientifique!Ben oui si aucun scientifiques n´a travillé ou travaille dessus alors le magasine n´a pu interrogé de scientifique pour confirmé l´hypothese de sciences et vie junior!
Ok tout le monde aura compris qu´on tourne en rond en faite et que personne connait la verité!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:59:06

la verité reste ailleurs ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:02:46

OK, je me suis mal exprimé.
Les scientifiques ne s´interrogent PLUS sur cette question-là.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:53:56

j´avais oublié que tu recevais des comptes rendus detaillés de la recherche scientifique dans le monde ...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:11:05

En tout cas si ils ne cherchent plus ca doit etre recent parce que y´a encore 2mois il ne savait rien de ce phenomene et les scientiques cherchaient toujours!
Ils en ont parlé a la radio rapidement aux mois d´aout!Alors a moins que depuis le mois d´aout ils aient trouvé,ils cherchent encore!

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:12:51

L´article date de 2004, le e=m6 de 2002, donc ça fait déjà unmoment qu´ils ont trouvé...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:14:09

Ces scientifiques ont surtout trouvé ce qu´ils ont voulu trouvé , rien de plus et le mystère demeure que ça te plaise ou non

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:15:35

J´abandonne...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:17:26

c´est bien alors ... :bye:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:19:59

ouais parceque fasse a la mauvaise foi d´un gros boulets qui veut pas admettre qu´il a tort on peut rien faire ^^

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:20:06

non e=m6 c´est une chose,moi j´ai enendu a la radio pendant mes vacances que la CHS etait toujours inexplicable!Donc je suis sur de ce que je dis!Alors a moins que depuis le mois d´aout les scientifiques aient trouvé la reponse sinon le mystere est toujours la!Mais a l´epoque de l´article de SEV junior la verité n´etait pas connu,ca c´est une certitude!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie