CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

auto combustion

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:08:35

C´ets bien de l´avour :-) :ok:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:11:12

je n´avoue rien , je laisse couler mais la verité est plus forte que tout !

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:54:59

mais gfranchement c´est dégueulasse ce truc :malade: mais bon si c´est vré j´aimerais bien voir ca !!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:11:31

je me méfie des expliquations des scientifiques, surtout des positivistes.

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:24:55

Mais oui, vous avez raison : méfiez-vous des explications des scientifiques et gobez les bobards sur la combustion spontanée, tremblez devant cet horrible sort qui vous menace à chaque instant...n´importe quoi !

greatboss
greatboss
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:18:14

croie ce que tu veus.on te demande pas de croire. Avec le peu d´ouverture d´esprit que t´as, tu fais peine mon pauvre et t´as rien à faire sur le forum paranormal.

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:46:11

C´est ça, continue à vivre dans la peur de l´autocombustion, tandis que moi je connais l´explication de ce "phénomène" et ne crains donc rien ! :hap:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:33:21

Tu ne connais rien sinon tes certitudes faussées par un jugement d´aveugle braqué sur sa religion ....

coubo
coubo
Niveau 9
14 octobre 2005 à 11:40:05

Christophe07>>
1) mon nom est coubO (mais je t´en veux pas parsce que...
2) merci de défendre la véritable théorie!!

pour les autres (enfin surtout le maître jedi n°8) ce n´est pas parce que on croit en une théorie scientifique que l´on est borné!! sache tout simplement que si on n´avait pas écouté les scientifiques, on srait encore en plein moyen age, à croire aux démons, que la terre est plate, que le coeur est le cenntre des émotions et plein d´autres connerie* en encore!!!

je ne dit pas qu´il ne faut pas croire en le paranormal (ça permet de trouver, comme nos encêtres des explications à des phénomènes qu´on ne comprends pas) mais quand un fait est avéré et justifié, il ne faut pas continuer à croire en des théories fumeuses (passez moi l´expression...)!!

sinon, pour les parties de membres qui n´ont pas brulé, je reprends l´analogie de Christophe07, qui parlait de bougie: quand tu fait bruler une bougie jusqu´au bout, rien d´autre que ta bougie ne brule non? c´est pareil ici.
pour les personnes dont les membres inférieurs ont brulé, c´est parce qu´elles étaient debout, et durant leur chute (on se rrends bien compte qu´elles sont tombées: regardez la position de leurs jambes) leur cigarette c´est prise dans leurs vetements, qui ont pris feu!!

j´espère ne pas avoir oublié trop de lettres (et donc pas avoir fait trop de fautes...)

a+

coubo
coubo
Niveau 9
14 octobre 2005 à 11:48:33

MasterJedi8>> explique nous pourquoi ces personnes sont victime d´auto combustion alors!

la science n´a rien d´une religion!! elle porte un regard totalement objectif sur la réalité qui nous entoure! comment fait tu en cours de scences? tu crie haut et fort que le prof à tors et que seul toi possède la vérité unique?? que tu est un puis de savoir et que tout ce qui a attrait à la science n´est que mensonges?? mon pauvre t´a pas fini!! comment fonctionne un moteur à explosion alors? (désolé je m´emporte...)

Christophe07>> faut il leur rappeler que les conditions pour être victime "d´auto combustion" sont alcool, cigarette et avoir un coeur fragile (ou un manque d´exercice) ainsi qu´un léger surpoids?

restez dans votre peur, ne parlez pas de Bloody Mary (on sait jamais ce qu´il y a dans les miroirs, je rappele que de briser un miroir= 7 ans de malheur!!)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:14:26

Alors vas-y balance moi un lien expliquant clairement que le mystère est resolu et après on debattera

OVI
OVI
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:40:26

Se qui est très bizarre c´est qu´il n´y a que les humains qui sont touchés par ce phénomène...

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:20:40

j´ai entendu dire que ce sont surtout des gens qui boivent beaucoup qui sont touché et que se serait une réaction dans le corps et pas le truc de bougie

OVI
OVI
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:28:48

C´est faux. Beaucoups de gens qui se sont enflammer ne buvaient pas :)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:58:34

Merci d´appuyer mes dires :ok:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:50:42

Dans les cas de combustion humaine spontanée les os ne sont que cendre chose impossible avec l´hypotese de quelqu´un qui fumais et qui hop laisse tomber sa cigarette sur ses vetements!
Mais bon c´etait bien tenté quand meme!
Scientifiquement on arrive toujours pas a l´expliqué mais il est prouvé que ce phenomene existe bien!
Moi je suis persuiadé que cet reaction a une explication scientifique mais dire que tout commence a partir d´une cigarette qui est tombé sur des vetements c´est d´un ridicule et ca descredite meme ceux qui prefere les explication scientifique a celle du paranormal comme moi!

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:39:56

J´ai remis la main sur un hors série de Science et Vie Junior avec précisément un article là-dessus...je vais essayer de vous le scanner...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:57:31

"Science et vie Junior" :rire: :rire: :rire: oui je crois que c´est bien ton niveau

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:16:32

Non, c´est le TIEN... Voici donc l´article :
http://img422.imageshack.us/img422/6669/cumbustion16qf.jpg
http://img445.imageshack.us/img445/782/combustion2f11fw.jpg
http://img353.imageshack.us/img353/484/combustion3x1x7ck.jpg

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:17:52

Et un mythe qui s´envole "en fumée", un !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie