Christophe07>>
1) mon nom est coubO (mais je t´en veux pas parsce que...
2) merci de défendre la véritable théorie!!
pour les autres (enfin surtout le maître jedi n°8) ce n´est pas parce que on croit en une théorie scientifique que l´on est borné!! sache tout simplement que si on n´avait pas écouté les scientifiques, on srait encore en plein moyen age, à croire aux démons, que la terre est plate, que le coeur est le cenntre des émotions et plein d´autres connerie* en encore!!!
je ne dit pas qu´il ne faut pas croire en le paranormal (ça permet de trouver, comme nos encêtres des explications à des phénomènes qu´on ne comprends pas) mais quand un fait est avéré et justifié, il ne faut pas continuer à croire en des théories fumeuses (passez moi l´expression...)!!
sinon, pour les parties de membres qui n´ont pas brulé, je reprends l´analogie de Christophe07, qui parlait de bougie: quand tu fait bruler une bougie jusqu´au bout, rien d´autre que ta bougie ne brule non? c´est pareil ici.
pour les personnes dont les membres inférieurs ont brulé, c´est parce qu´elles étaient debout, et durant leur chute (on se rrends bien compte qu´elles sont tombées: regardez la position de leurs jambes) leur cigarette c´est prise dans leurs vetements, qui ont pris feu!!
j´espère ne pas avoir oublié trop de lettres (et donc pas avoir fait trop de fautes...)
a+