CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La video la plus étrange que j'ai vue !

Cartland
Cartland
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:24:25

Ez-toni qui t´a dis que j´y croyais ?
Où as tu lu cela ?
J´ai dis qu´il ne fallait pas hurler au fake sous prétexte que cela passe à la télé,sur internet ou que sais-je encore ?
Si tu connaissais la définition du terme nolife tu verrais que tu est loin du compte avec ta définition!
Qui plus est ma CV te montrera qu´entre nous 2 le nolife ressemblerais plus à toi qu´à moi :-p
Enfin bref le sujet initial c´est T.A.P.S et je trouve que comparé à d´autre emission qui la joue sentationnel à outrance cette emission ne s´en sort pas très mal :-p

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:39:48

ok c´est bien traite moi de nolife toi qui me connais si bien par les 3 messages que tu as lu sur un forum ^^
pour ma part je n´estime pas connaitre ta vie en lisant la carte de visite jvc... O_o
Pour moi no life se traduit simplement par quelqun qui n´a pas de vie sociale et qui est par concéquent plus apte à croire les conneries qui se propage sur le net ou a la télé. Apres tu t´inclues dedans si tu veux, c´est ton probleme.

HS off.

Cartland
Cartland
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:45:31

Tu m´inclu dedans si tu veut,je ne me suis jamais auto-proclamé nolife :-p
Selon toi un type qui n´a pas de vie sociale(pas moi,mettons les choses au clair)serait plus enclin à croire le net etc...?
Sache juste que je ne crois pas,mais alors pas du tout aux fantômes :-p
Je défend simplement une emission que je trouve assez pertinente comparées à d´autres!
Pour moi un type qui matte le 20h de TF1,qui se gratte les burnes devant Laurent Gerra et qui détournent les yeux quand ils voient des images de la famine en Afrique pendant qu´il est à table est plus susceptible de croire à n´importe quoi qu´un nolife mais ce n´est evidemment que mon avis :-p

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
20 février 2007 à 01:29:48

Déclaration : J´ai eu la curiosité (à plus d´une heure du mat´, pour le style) de regarder les vidéos de TAPS.
Note : Je considère qu´il ne s´agit pas de montages vidéos pour proposer une explication.

Déduction : Pour l´infrarouge, il s´agit à mon avis tout simplement d´un mauvais réglage de caméra : en effet, l´"apparition" et le 2 en blanc sont "en négatif" par rapport à une chaleur normale pour du blanc et pour un humain. Or une caméra infrarouge peut se mettre en différents modes.
Extrapolation : Si la caméra était réglée en "négatif", un reflet aurait pu donner cette apparition. Mais comme ils y redescendent plus tard, ils ont dû cette fois bien régler, et donc rien trouver.

Pator
Pator
Niveau 6
20 février 2007 à 11:10:06

En parlant de trucages pour cette émmission, vous avez vus l´épisode où le mec se fait soi-disant étranglé par un fantome dans le grenier (photos à l´appui en plus ^^ )

Je me suis bien marré :-p

aswzqx
aswzqx
Niveau 1
11 mars 2007 à 08:58:55

il y avai un miroir invisible mai ki reflete kan meme

Prunell
Prunell
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:29:21
  • Pator profil

* Posté le 20 février 2007 à 11:10:06 avertir modérateur
* En parlant de trucages pour cette émmission, vous avez vus l´épisode où le mec se fait soi-disant étranglé par un fantome dans le grenier (photos à l´appui en plus ^^ )

Je me suis bien marré :-p

:d) Ce dont tu parles ne provient pas de cette emission :-p

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:41:46

si je ne me trompe pas, c´est une espece de chose qui viens vers la camera et qui repart en sens inverse ! ´est tout ce quej ´ai vu !

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:45:17

Moi je croirais au fantome quan je l´aurais vu de mes propres yeux

C´est a dire ni derriere un appareil photo ni derriere une histoire,ni derriere un video,ni derriere une photo ,ni derriere un camescope,ni derriere ma télé

Quand il viendra e voir

Pourquoi un fantome apprettrait t´il la nuit et il serait méchant

Complétement incensé :sarcastic:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:05:56

Ca n´est pas parce que tu vois quelque chose, qu´il existe réellement... Tu sous entends simplement que tu ne croiras jamais aux "fantômes", et c´est ton droit.

Cependant, personne n´a jamais prétendu que les "fantômes" étaient "méchants". Qu´on croit ou non en ce type d´apparition.

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:01:33

Non mais ça sent la connerie ça! Je trouve qu´ils ne sontpas très curieux (il redescendent qu´une seule foi pour se remettre dans les même conditions!)
Avec un truc pareil si c´était pas fait exprés, les gars ne réagiraient pas comme ça! il tenteraient tout! parexemple mettre une source chaude dans le casier pour voir si au bout d´un moment le 2 emmagasine la chaleur pour ressortir rouge dans la camera IR. Pourquoi ils n´ont pas filmé l´interieur du casier (il à juste dit qu´il y avait des étagéres)

Moi je pense que c´est de la merde ce truc

Pour la premiére video : Alors la faudrai qu´on m´explique si tu voi un truc se raprocher c uniquement du à la mauvaise qualité et la neige qui tombe.

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
23 mars 2007 à 01:11:01

sympa les videos, mais celle du chateau est fake d´après moi, regardez bien, un fantome en running blanc??

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:34:41

Ceux qui ne croient vraiment pas aux fantomes allez dans un vieux cimetiere de campagne vers 00:00 heure et criez
"Si vous existez faites moi un signe!!!"...
Moi en tous cas je ne pretends pas pouvoir le faire... Au cas ou....

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie