CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La video la plus étrange que j'ai vue !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:45:33

non ca se peut pas... le casier fait 1m20 maxi et est bourré d´étagère

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:12:37

je ne vois pas comment vous pouvez être si surs de vous en disant que ce n´est pas truqué...

ca reste de la télévision, c´est du business. Même si le fond part d´une bonne intention, il faut combler les dépenses. Un événement inexpliqué leur fait de la pub, la preuve nous en parlons sur ce forum.
Je vois pas ce qu´il y a de difficile a aller chauffer le 2 du casier avec un briquet ou autre :lol:
Je trouve leur jeu de comedien particulierement médiocre, mais ce n´est que mon avis. Bref c´est de la trampe des Jerry Springer Show et emitions a sensation...

bref croyez ce que vous voulez, mais je trouve la vidéo de golum dans la foret plus crédible (c´est vous dire...)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:04:54

"Je trouve leur jeu de comedien particulierement médiocre"

C´est normal, c´est le doublage français qui fait ça, les doubleurs en font des tonnes, y faut voir l´emmission en VO.

TAPS va toujours essayer d´examiner chaque preuve avant de crier au fant^mes, et dans ce cas ci le casier fait 1m20, bon y en aura toujours qui te sortiront "oué mé c normal y zon mit un nain d´1m 20 dans leuh cazier, trop un fake mdr"

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:13:22

Vous pouvez voir la totailté de l´émmission en tapant TAPS dans la barre de recherche de dailymotion , merci qui merci moi ;- )

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:16:10

Vous pouvez aussi allez voir mes autres vidéo en cliquant sur le pseudo Adriano_ (il y a le fantome du manoir barton , un épisode mystere et une vidéo que j´ai faite "histoire des ovni" )

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
15 décembre 2006 à 23:18:19

Je ne vois dans ces video ques des chose qui ne sont pas credible, dont ce sont de vulgere mensonge.

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:22:41

et tant qu´a faire
http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=354336

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:26:21

SaumonMaster Posté le 14 décembre 2006 à 17:53:00 C´est tout de même bizarre que les seules "preuve" de fantôme que l´on ait, soit des vidéo du genre "Look ! look ! AHHHHHHHHHHh !" avec une image verte et un cameraman tremblant.

:d) Image verte : Dûe à l´infrarouge :sarcastic:
:d) Cameraman tremblant :d) Comment tu te comporterais toi si tu voyais une apparition ? :o))

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:25:59

:d) Cameraman tremblant :d) Comment tu te comporterais toi si tu voyais une apparition ?

je lui demanderais un otographe :ok:

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:16:28

elle fait flipper la 2eme video avec l´armoire :peur: !! j´appelle mes gardes du corps !

karasu21
karasu21
Niveau 1
17 décembre 2006 à 19:33:44

jai rien pigé

Neoooom
Neoooom
Niveau 3
19 décembre 2006 à 19:20:27

Regarder l´episode de T A P S quand ils enquetend dans le phare !! !!! dsl je c pas trop ou vous porrer le trouver mais bon !! ! la on y voit vrément les choses clair !! ! d´ailleur c le seul episode de tous on y voit vraiment un truc !! ! c trop flipant !! en + javé regarder lepisode a 00h00 :´(

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:31:32

j en es une aussi de video etrange je ne comprend pas trop le fénomaine qui s y produit
http://www.dailymotion.com/visited/search/to%2Bbe%2Bfree/video/x6sf_crazy-dancer

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:05:08

"TAPS va toujours essayer d´examiner chaque preuve avant de crier au fant^mes,"

mouai j´ai regarder le truc du casier et sa sens le gros fake. redescendre pour refilmer j´appel pas sa verifier.

Cartland
Cartland
Niveau 6
20 décembre 2006 à 00:20:16

Bah tu te trompe étant donné qu´il n´ont pas su reproduire "l´effet"qui se serait produit,ne pas apellé cela enquêter :question:
Très bien mais tu aurais fait quoi ? :honte:
Il sont plus enclin à comprendre les phénomènes de rétro-projection que toi je pense,donne des compléments afin qu´on puisse ENFIN comprendre de ce qu´il s´agit puisuqe MONSIEUR sait enquêter :rire: :hum:
:-p :-p

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:51:01

une verification digne de se nom se ferait par une autre equipe -_-
leur seul et unique but est de construire leur emition ne l´oublie pas, avant d´être experts, ca reste des comediens.

Ca reste un peu facile, je monte un fake sous photoshop, je te met le lien et le lendemain je dis "ce n´est pas un fake, j´ai verifié !" , tu me croiras? ^^

Cartland
Cartland
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:19:03

Très bien alors si tu ne croit même pas une émission qui se dit et qui a une réputation sérieuse et que tu cris au FAKE à chaque image,video ou autre je ne peut malheuresement rien pour toi!
A propos une devinette,comment reconnais-ton un no-life ?

C´est celui qui se réveille en pleine nuit couvert de sueur et qui crie FAKEEEEEEEEE !! ! :ok: :hum: :-p

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:14:17

t´apel sa verifier? il redescendent regardent le meuble et comme y a rien c´est prouvé :gne: je c pas moi j´aurai peu etre rechercher d´autre source de chaleur que leur 2 corp qui se trouverai pas trop loin et qui aurai pus donner cette effet ou alors faire en sorte que le phenomene ce reproduise naturelement ou meme le tenter de le reproduire pour vraiment tout verifier. en plus etant doner que je n´y conai aps grand chose il doit encore rester beaucoup de facon de verifier.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:32:33

Cartland j´appelerais plutot un nolife quelqun qui croit n´importe qu´elle emission à la télé sous pretexte qu´il y a ecrit qu´il n´y a pas de trucage... sors un peu de chez toi et eteint un peu ta télé tu apprendras des choses crois moi :oui: ^^

_Costa_
_Costa_
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:02:52

Un prisonnier hante se château ou cette prison! !!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie