Moi aussi j´ai déjà vu un OVNI (pas forcement extra terrestre). C´était y´a 3 ans, c´était l´été, et je suis sorti avec un pote derrière chez moi pour parler et se faire une petite soirée " à la belle étoile", lorsque que quand on se barrait chez nous (vers 0h30) j´ai vu un long trait vert traverser le ciel a toute vitesse. Je pense que c´est du au fait que j´ai regardais trop vite vers le ciel et que y´a eu un effet de lumière avec une source lumineuse pas loin (télé à travers les carreaux...).
Autre chose, cet l´été dernier, avec mon voisn encore, soiré, vers 23h, je regardais les étoiles, quand j´ai vu un point blanc aller d´une étoile à l´autre, mais vraiment il est parties d´une étoile pour s´arreter pile a l´autres, et l´effet de distance pencherait à penser que c´était à la distance de ces étoiles (et non dans le ciel).
Enfin, dernièrement, c´était y´a 3 ou 4 ans, non 3 oé (encore), je pense que c´est un phénomène connu, mais j´ai vu ce fameux triangle , enfait c´était 3 points rouges, au dessus d´un espace vert à coté de chez moi, il ne bougait pas, rester à la mm altitude, n´émmettait aucun bruit, aucune trace (car après ca on était aller voir une foi qu´il s´était barré (enfait les points se sont éteints), c´était la nuit), je pense que c´était donc ce fameux avion militaire "le triangle" qu´a fais parler de lui en Belgique aussi, mais moi les points étaient rouges, pas de bruits, aucun mouvement.
J´habite à Evreux (Quartier Nétreville) près d´une base aérienne (BA105), voila,a près me croyez pas je m´en fiche...