CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de voir un OVNI!

zacota
zacota
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:17:12

Donc apparement derrière se déplacement d´OVNI il y avait une trainée noire ?

Ce qui est déja trés byzarre à moins que ça ne soit un appareil en feu que tu as vu.

(j´utilise ovni à son usage primaire autremendt dit objet volant non identifié)

nico_co
nico_co
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:10:50

c peut etre une forme de vie extra terrestres(qui c´est a quoi peut ressembler un extra terrestre : gazeux ,vaporeux...)
ou bien alors un phenomene climatique tres rare
ou alors un nuage qui joue a cache cache lol

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:30

Moi aussi j´ai déjà vu un OVNI (pas forcement extra terrestre). C´était y´a 3 ans, c´était l´été, et je suis sorti avec un pote derrière chez moi pour parler et se faire une petite soirée " à la belle étoile", lorsque que quand on se barrait chez nous (vers 0h30) j´ai vu un long trait vert traverser le ciel a toute vitesse. Je pense que c´est du au fait que j´ai regardais trop vite vers le ciel et que y´a eu un effet de lumière avec une source lumineuse pas loin (télé à travers les carreaux...).

Autre chose, cet l´été dernier, avec mon voisn encore, soiré, vers 23h, je regardais les étoiles, quand j´ai vu un point blanc aller d´une étoile à l´autre, mais vraiment il est parties d´une étoile pour s´arreter pile a l´autres, et l´effet de distance pencherait à penser que c´était à la distance de ces étoiles (et non dans le ciel).

Enfin, dernièrement, c´était y´a 3 ou 4 ans, non 3 oé (encore), je pense que c´est un phénomène connu, mais j´ai vu ce fameux triangle , enfait c´était 3 points rouges, au dessus d´un espace vert à coté de chez moi, il ne bougait pas, rester à la mm altitude, n´émmettait aucun bruit, aucune trace (car après ca on était aller voir une foi qu´il s´était barré (enfait les points se sont éteints), c´était la nuit), je pense que c´était donc ce fameux avion militaire "le triangle" qu´a fais parler de lui en Belgique aussi, mais moi les points étaient rouges, pas de bruits, aucun mouvement.

J´habite à Evreux (Quartier Nétreville) près d´une base aérienne (BA105), voila,a près me croyez pas je m´en fiche... :)

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:45:32

Je me relis, et, désolé pour les fautes, mais enfait ce fameux triangle, était pas trés haut, je pense 100, 150 mètres, voila.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:07:21

Tu dis que tu habitais à Dammarie-les-lys?
......Je comprends c´est la Star Academy

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:21:43

C´est marrant parce qu´à chaque fois que j´dis "Dammarie-lès-lys" on m´rigole au nez "ah ouais la star ac´"

Dammarie c´est ça en fait;
http://cites-du-77.skyblog.com/pics/273019911_small.jpg
http://cites-du-77.skyblog.com/pics/273026241_small.jpg
http://cites-du-77.skyblog.com/pics/273029802.jpg

C´est là ou j´habite, le week end dernier y a eu une voiture de cramés!

hihiih dammarie nikos star ac´ lol trau fhort!

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
01 décembre 2006 à 20:58:43

chelou toutes ces apparitions d´ovni :doute:
Moi à boisragon dans le 79 à coté de Niort y´a jamais rien XD!

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:10:14

Ba moi j´ai vu 3 trucs bizarre en 2ans quand même !

Royal_Rumble
Royal_Rumble
Niveau 4
01 décembre 2006 à 22:36:39

je pense plutot qu´il etait tard ta bien picolé et ta vu un avion et ta cru que c´etait OVNI rien de plus

Poggy
Poggy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:21:06

J´ai vu un témoignage similaire sur le GREPI.

Prunell
Prunell
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:34:15

Moi je n´est jamais rien vu de réèlement bizard dans le ciel,mis à part 2 étoiles filantes :ok:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
02 décembre 2006 à 11:38:30

loool !

moi sa me fait pensé pendant les vacances de la toussain.
j´était en vacance avec des pots et puis un soir on se baladait dans la résidence de vacance ou on était. et moi tout à coup j´ai vu un truck blanc comme une étoile un peu grosse, traverser la totalité du ciel à une vitesse incroyable! je suis devenu fou, j´ai gueulé comme un veau j´en ai parlé à tout mes pots, personne me croyait et tt. Ensuite j´ai revu à nouveau le meme phénomène !!

et finalement jme sui rendu compte après que c´était des chauves souris qui volaient assez haut et qui reflétaient les lumieres des éclairages publique XD !!

un grand moment de solitude :fete:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:50:20

moi c´est mon arrière grand mère qui avait vu quelque chose quand elle était jeune, elle avait vu une grosse boule orange traversé le ciel, pas très haut, sans aucun bruit, et assez vite en pleine campagne la nuit. Mais c´était pendant la guerre du côté de Reims, alors ça aurait pu être n´importe quel engin de la guerre...

ne me dites pas les vieux ça raconte n´importe quoi puisque c´est pas elle qui me la dit(je ne l´ai jamais connu) mais elle l´avait raconté à ma mère il y a longtemps... :ok:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:04:05

royal_rumble
je pense plutot qu´il etait tard ta bien picolé et ta vu un avion et ta cru que c´etait OVNI rien de plus

non lol si pour toi 17h30 c´est tard et qu´c´est l´heure ou tu va faire dodo, c´est qu´tu doit etre un p´tit vieux en maison de retraite, rien de plus, et pour savoir si j´étais bourré, et bien non parce que je bois jamais d´alcool, j´aime pas l´alcool, donc ton explication ne tient pas la route et puis je suis pas le seul à avoir vu le truc y avait moi, mon père, mon frère, ma mère, pi mes grand parents, puis c´était pas un avion, je sais reconnaitre un avion, j´ai habité 3 ans à Villeneuve Saint Georges dans le 94, et pour ceux qui connaissent cette ville elle est proche d´Orly, et tout les jours j´voyait décollé les avions qui passait à a peine 100m de haut de chez moi, donc je sais c´que c´est qu´un avion, j´en ai bouffé du décollage et atterrisage d´avion...

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
02 décembre 2006 à 13:35:10

pingui je pense qu´il ne parlait pas de toi. :lol:

Ben moi jte conseil un truck :

soit au aguet le soir pour voir si tu revois le meme phénomène...

c´est comme pour moi l´histoire des chauves souris. Au début j´était persuadé mais archi persuadé d´avoir vu un ovni car j´avais encore jamais vu un truck pareil... Mais en regardant le ciel après quand j´ai revu plusieurs fois ce phénomène j´ai compris qu´il s´agissait que d´un truck naturel.

Toi si tu ne revois jamais ce que tu as vu, c´est qu´il y a des chances que tu aie vu un truck vraiment chelou !

:noel:

Royal_Rumble
Royal_Rumble
Niveau 4
03 décembre 2006 à 13:03:39

je parlais de [PSYKOTIK-27]_2

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:33:54

mdr pingui, c juste un témoignage à part, m´agresse pas :-)

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
06 décembre 2006 à 01:54:22

Est ce que sa ressemblé à sa ?

http://www.fakenotfake.com/show.php?VidID=114

:dehors:

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:11:33

´tain c´est pas vrai j´ai vu a peu prés ca prés de Décibnes Lyon,et je croyais que c´était un avion mais bon c´était quand même bizare

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
06 décembre 2006 à 17:11:51

si c´est vrai ce que tu nous dis décris plus précisémment...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie