Ohh oui excuse moi ... c´etait pas tout a fait ca :
" Ce ne sont pas les posts mono-smiley qui sont répréhensible, mais l´usage qu´on en fait. Avoir toujours les mêmes pseudos qui répondent à tout les topics avec juste un smiley -et toujours le même-, ça ressemble fort à du boost. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8663170-2-0-1-0-0.htm
Autant pour moi ![]()
Ouah... Ca f´sait lgt que ´javais pas vu un type aussi euhh, "abus de lui même" sur les forum de Jv.com ![]()
Tu me fait trop rire mon petit Francky ![]()
Déja, a chaque post tu sors le même lien, sur le cerveau, qui d´après toi est la vérité ultime
Quand c´est pas ca, tu nous sors des liens Wikipédia, qui est une encyclopédie que tout l´monde, toi et moi compris, peuvent modifié a tous moments^^
Enfin, c´ke je voulais te demander, c´est ca: On t´as jamais parlé de la tolérance? Ou de la divergence des avis entre les différents êtres humains? ![]()
Qu´est ce que tu casse les burnes a tout l´monde comme ca... Es tu scientifique? Mathématicien? T´as des doctorat des physique ou de chimie?
Ou bien tu fais comem tout le monde, cherche tes propres réponse, mais au contraire des autres, estime que c´est la vérité absolue
En gros, comment peux tu prétendre tout savoir, alors que même la majeur partie de la communauté scientifique admetr que certain sujet comme les rêve et le sommeil, sont loin d´avoir livré tous leurs secrets?
Hein, je serais curieux que tu réponde a ca? ![]()
"Ouah... Ca f´sait lgt que ´javais pas vu un type aussi euhh, "abus de lui même" sur les forum de Jv.com"
Et moi j´ais jamais vu un type a qui on a besoin de repeter 100 fois la meme chose afin qu´il assimile ce qu´on a a lui dire.
Je parle de COMPREHENSION la , et non pas de si les propos utiliser sont vrai ou faux. Cela passe au 2nd plan.
"Tu me fait trop rire mon petit Francky"
Cette remarque pertinente et mature est digne de la personne qui l´utilise. Une attaque personnelle, de la provocation , sans oublier la moquerie... je n´aurais pas mieux trouver afin de contre argumenter une ...argumentation scientifique. C´est tres fin de ta part.
"Déja, a chaque post tu sors le même lien, sur le cerveau, qui d´après toi est la vérité ultime"
Qu´as tu contre ce lien? c´est un lien sectaire c´est ca? L´as tu lu au moins? Exprime toi , n´ais pas peur. Pourquoi ce lien devrais etre faux, aller je t´ecoute. Prouve le moi scientifiquement que tout ce qui est dit dessus est faux.
" Quand c´est pas ca, tu nous sors des liens Wikipédia, qui est une encyclopédie que tout l´monde, toi et moi compris, peuvent modifié a tous moments^^"
Et alors? Lorsque tu veux une definition tu regarde dans le dico... wiki c´est pareil. Il ( wiki ) n´a pas la pretention de tout connaitre , juste de te renseigner un minimum sur le sujet. Tu veux savoir ce que "reve" veux dire et tu n´as pas envi de chercher sur 1 millions de site , tu vas sur wiki et on te l´explique, tu veux approfondire alors tu va te renseigner ailleurs.
Faut vraiment tout vous expliquez sur ce forum... z´etes meme pas fichu d´avoir un raisonnement logique. Je precise que je fais une constatation la !
"Enfin, c´ke je voulais te demander, c´est ca: On t´as jamais parlé de la tolérance? Ou de la divergence des avis entre les différents êtres humains?"
on t´as jamais parler de LECTURE? TU SAIS LIRE OU PAS ? Je pense que oui. Alors va lire. Comprendre. et debattre serieusement aussi.
Qu´as tu fais dans ce message qui apporte un plus a l´avancer du sujet? strictement rien. tu es totalement hors sujet , tu es la que pour me descendre , parceque tu penses pouvoir le faire , alors qu´en fait tu n´est meme pas credible.
Tu veux me contredire alors ARGUMENTE et ne fait pas juste de la provoc et autre "truc" immature.
Ah oui j´ais dit "me" au cas ou ca t´aurais echapper c´est moi francky ( franckisted ) !
"Qu´est ce que tu casse les burnes a tout l´monde comme ca... Es tu scientifique? Mathématicien? T´as des doctorat des physique ou de chimie?"
Ah tu besoin d´un doctorat pour savoir que la terre tourne autour du soleil? Je ne le pense pas. Alors pourquoi lorsqu´il s´agi de ca personne ne se pose la question?
Pff et puis serieusement pense tu que parcequ´un mec possede un doctorat de physique ou autre... qu´il a forcement raison? C´est naif de "croire" ca !
Ah encore autre chose... et toi que possede tu pour venir me contredire sur ce que je dit? le possede tu se fameux doctorat? Parceque pour venir dire que ce que je dis est faux il faut pouvoir le prouver, et donc comme pour toi ce que je dit releve d´un doctorat ( c´est absurde en sois meme ! ) alors pour pouvoir me contredire tu doit etre au moins du meme niveau , si ce n´est plus.
La prochaine fois que tu veux me "casser" , fait le plus habilement.
" Ou bien tu fais comem tout le monde, cherche tes propres réponse, mais au contraire des autres, estime que c´est la vérité absolue "
La verite absolu? ou j´ais dit ca ? trouve moi donc un message ou je le dis !
Si t´es contre la science mon petit bonhomme c´est pas mon probleme , mais ne viens pas contredire ce dont tu n´as aucune idees.
C´est lassant a la fin de repeter 100 fois la meme chose... faudrais vraiment que vous fassiez des efforts a la comprenhsion!
"En gros, comment peux tu prétendre tout savoir, alors que même la majeur partie de la communauté scientifique admetr que certain sujet comme les rêve et le sommeil, sont loin d´avoir livré tous leurs secrets?
Hein, je serais curieux que tu réponde a ca? "
Ou j´ais dit que je savais tout?
Pff lamantable comme attitude. Pathetique meme.
T´as rien d´autre a faire que de deformer tout ce que je dis comme bon te semble juste pour que t´ais quelques chose a dire?
De plus va vraiment te renseigner... tu veux que je remette mon lien ou quoi? a croire que tu le fais expres en disant cette phrase? Affligeant !
Faisons simple^^
1/ Oui, tu prétend tout savoir, en tout cas, les topic ou j´ai vu tes interventions allaient dans ce sens
2/ Oui, quelqu´un qui a un doctorat, ou bien qui a fais des année d´études sur un sujet est forcément mieux placer pour en débattre.
3/ Non, je n´ai aucun doctorat, je n´ai fais aucune étude scientifique, mais ce que j´essaye de t´expliquer, c´est que toi non plus je pense, alors retire la tête, ca coince
4/ Apparement, t´as pas compris le sens de mon message... Ce qui ne me va pas, c´est ton attitude "je sais tout", et ce qui me fais rire (Oui, je ris
) C´est que tu le nie avec véhémence en plus!
Dés que quelqu´un propose une explication, ou une théorie qui n´est pas "scientifiquement vérifié", tu le démonte totallement, pourquoi? Voila juste ce que j´essaye de comprendre^^
5/ T´es sur un forum Paranormal, c´est normal non que des gens cherchent des réponses "paranormal" a des phénomènes "étrange", dirons nous, non? J´sais pas moi, stu veux abasourdir tout le monde de ta science infuse, va sur le forum de science, et fais toi une statue!
Pour finir:
Non, loin de moi l´idée de dire que ton lien sur le cerveau donne de fausse information! Je n´ai jamais dis ca, j´ai dis que tu considèrait ca comme une vérité absolue, pourquoi? ^^ Ce n´est qu´une page internet, je ne dis pas que ce qu´il y a dessus est faux, c´est même très interessant, mais laisse libre court a l´imagination des gens, je pense que c´est dans ce but que ce forum a été créé.
(Ps: Arrete d´utiliser les mots "affligeant" et "pitoyable" nous avions compris que nous ne sommes que des créatures au savoir inférieur au toi
)
"1/ Oui, tu prétend tout savoir, en tout cas, les topic ou j´ai vu tes interventions allaient dans ce sens"
Mes interventions sont toujours argumenter, demontrer etc... et ce souvent avec l´aide de lien et de preuves scientifiques.
Alors s´il te plait n´invente pas n´importe quoi juste parceque cela t´arrange.
"2/ Oui, quelqu´un qui a un doctorat, ou bien qui a fais des année d´études sur un sujet est forcément mieux placer pour en débattre."
Non ! Ces convictions personnelles peuvent tres bien l´induire en erreur et donc pensee differement celon ses idees a lui et ses croyances.
Donc c´est pas parcequ´on a un doctorat qu´on est mieux placer pour descider de ce qui est "vrai" du "faux" !
"3/ Non, je n´ai aucun doctorat, je n´ai fais aucune étude scientifique, mais ce que j´essaye de t´expliquer, c´est que toi non plus je pense, alors retire la tête, ca coince "
Puisque tu n´as aucun doctorat non plus comment es tu aptes a me dire si ce que je dit est vrai ou faux en me disant que pour pouvoir discuter de ca il faut avoir un doctorat?
Tu me suis la ? C´est contradictoire.
-Je discute, en argumentant.
- Cela ne te plais pas donc tu me sors "dotorat"
- tu n´en a pas non plus.
Qu´est ce qui te permet donc de juger de mon intervention?
Ramene donc un gars qui a un doctorat , si puisque selon toi c´est ce qu´il faut... et qu´il vienne me contredire.
Et alors? si je n´ais pas fait d´etude scientifique pousser ca fait quoi? N´ais je pas le droit de parler de science si je ne suis pas scientifique? de foot si je ne suis pas footballeur? c´est exactement pareil !!
Faut arreter un peu ce genre de raisonnement.
La encore tu n´apportes rien de plus au sujet. Va donc essayer de contre-argumenter en apportant bien sur preuve et demonstration de chacun de tes arguments!
"4/ Apparement, t´as pas compris le sens de mon message... Ce qui ne me va pas, c´est ton attitude "je sais tout", et ce qui me fais rire (Oui, je ris : ) C´est que tu le nie avec véhémence en plus!"
Moi ce qui me fait rire c´est ton manque de comprehension flagrant!
Quand on ne sais pas on se tait !
Tu n´as aucune idee de se dont tu parles , sinon tu ne me sortirais pas tout ca.
Alors s´il te plait sois plus mature et credible, si tu veux un tant sois peu que j´accorde la moindre importance a tes propos. Parceque pour me faire comprendre utiliser un argument aussi peu credible que celui du "doctorat" ... franchement cela ne fait pas serieux du tout.
Je ne sais pas tout , le contre argument le plus facile a donner , c´est que je ne sais pas comment c´est creer l´univers. Et je peux citer des 100aines d´autres trucs...
Alors encore une fois quand on ne sait pas on se tait. Mieux vaut ne rien dire que dire quelques chose qui est faux.
"Dés que quelqu´un propose une explication, ou une théorie qui n´est pas "scientifiquement vérifié", tu le démonte totallement, pourquoi? Voila juste ce que j´essaye de comprendre^^"
Et voila ce que j´explique depuis 1 an... comme quoi le "tu ne sais pas lire! manque de comprehension" s´applique parfaitement.
Pourquoi? peut etre bien que c´est PARCEQU"ELLE N"EST PAS PROUVER ! et souvent va a l´encontre de la science. On ne prouve pas quelques chose en disant "experience" et "essai" ou encore "je l´ais vu" ou bien en deformant les lois de la physique.
Je le demonte ? et alors? je le demonte en argumentant , expliquant , prouvant et demontrant... ca te pose un probleme? ben re-demonte moi en faisant EXACTEMENT LE MEME RAISONNEMENT ! c´est a dire en prouvant , argumentant , expliquant etc... chacune de mes intervention... qui ne te plaise pas !!
"5/ T´es sur un forum Paranormal, c´est normal non que des gens cherchent des réponses "paranormal" a des phénomènes "étrange", dirons nous, non? J´sais pas moi, stu veux abasourdir tout le monde de ta science infuse, va sur le forum de science, et fais toi une statue!"
Alors la c´est pathetique.
La seule argumentation en fin de compte que tu es pu trouver c´est " tu sors parceque tu explique scientifiquement" !! tout simplement Pathetique.
LEs gens cherchent DES REPONSES tout court.
Je ne vais pas donner une mauvaise reponse juste pour que ca l´arrange!!
Exemple :
- Ohh j´ais vu une drole de tache blanche.
Reponse que tu voudrais avoir : Ohh c´etait surement un fantome.
Realite : c´est le brouillard ne t´en fait pas !
PS : c´est un exemple donc j´ais pas pris la peine de devellopper completement , mais il pouvais dire "il fesais humide j´ais vu une tache blanche" par exemple. etc... !
Donc que dois je repondre? c´est un fantome ou c´est le brouillard?
LEs gens veulent des rpeonses.... alors sous pretexte que c´est le fofo paranormal je dois les laisser dans leur ignorances et naivete a croire croire et tjs croire... alors qu´il y a 1000 et une explication valable et tout a fait logique a leur phenomene "para" !
"Pour finir:
Non, loin de moi l´idée de dire que ton lien sur le cerveau donne de fausse information! Je n´ai jamais dis ca, j´ai dis que tu considèrait ca comme une vérité absolue, pourquoi? ^^ Ce n´est qu´une page internet, je ne dis pas que ce qu´il y a dessus est faux, c´est même très interessant, mais laisse libre court a l´imagination des gens, je pense que c´est dans ce but que ce forum a été créé."
ah autant pour moi alors.
Mais, LORSQUE ON A UNE EXPLICATION pourquoi laisser la personne croire quelques chose de faux?
L´explication est sur le lien que j´ais donner, tu "doute" de l´information , cherche ailleurs, tu auras exactement le meme "resultat" ( dans le sens ou on te diras la meme chose. je parle bien entendu de lien, magazine etc... scientifique et non pas sur "erenouvelle.com" ou "diablus" etc...) !
Alros ton "mais laisse libre court a l´imagination des gens," alors laisse moi aussi dire ce que j´ais a dire. Chacun est libre. Je ne l´empeche pas de penser a ce qu´il veut , je ne fais que lui expliquer la realité ! ca ne te/lui plait pas , fait-y abstraction je m´en fiche...mais "si" vous continuez a poster sur le fofo sans changer de point de vue parceque vous avez fait abstraction de la science , alors je continuerais a rabacher la meme chose...
Rien de plus simple !
"(Ps: Arrete d´utiliser les mots "affligeant" et "pitoyable" nous avions compris que nous ne sommes que des créatures au savoir inférieur au toi"
le "ange" a la fin change bien des choses. Mais je vais quand meme y repondre "serieusement".
Je ne vois pas en quoi cela est genant. Selon le dico cela n´a rien "d´insultant" comme mots. De plus , JE NE PARLE JAMAIS de la personne en elle meme , JE NE VOUS CONNAIS PAS , mais tjs de l´argumentation/attitude etc... que vous avez sur le fofo !! enfin bref ![]()
Bon, déja j´ai pris la peine de tout lire, et je ne te sens pas méchant dans l´fond, juste un rien trop prétencieux. (A mon gout, attention! )
Je vois pas ou j´ai dis que quelqu´un sans doctorat ne pouvait pas parler de sciences... Mais bon:S
J´ai juste dis, en gros, que souvent, les explications les plus logique, les plus démontrée, ne satisfont pas toujours tout l´monde, c´est tout^^
Donc en RESUMER, laisse donc les gens exprimer leurs idées, leurs solutions, c´fait pour ca un forum, pour débattre. Pas pour dire, c´est comme ca, point barre.
Ca vallait bien la peine de me fatiguer a ecrire si c´etait pour que tu repondes en 3 lignes
Je pense que tu m´as mal compris sur le truc du "doctorat" mais on va pas y passer des siecles non plus
T´as derniere phrase s´applique aussi a toi...envers moi , laisse moi donc m´exprimer aussi
C´est fait pour debattre? Alors excuse , mais la je suis siderer de t´entendre dire ca... c´est le mot que j´utilise avec la plupart des gens du forum , qui ne prennent pas la peine de lire ce que je dis ( attention je ne te cise pas du tout la
) et qui continu comme si mon intervention ( demontrer , prouver, argumenter, expliquer , ou tout a la fois. ) etait juste la pour les embeter.
De mon cote je fais tout ca , mais de l´autre , en echange j´ais quoi? aucune argumentation , aucune preuve. Juste de simple croyance et des "experience" qui n´ont rien de preuves. Alors franchement... qu´ils s´expriment ces gens la je n´attend que ca. A croire qu´ils ne savent pas ...debattre justement ! ![]()
Pas la peine de faire un pavé pour rien non plus^^
Ce que je voulais juste dire, c´est qu´un débat ne peux se faire que si les avis divergent. Comment veux tu débattre si tout l´monde est d´accord avec toi? C´T´impossible ![]()
Justement les avis sont divergent et il n´y en ( de debat ) a pas.
"De mon cote je fais tout ca ( argumenter etc... ), mais de l´autre ( les "croyants" au phenomene paranormaux) , en echange j´ais quoi? aucune argumentation , aucune preuve. Juste de simple croyance et des "experience" qui n´ont rien de preuves. Alors franchement... qu´ils s´expriment ces gens la je n´attend que ca. A croire qu´ils ne savent pas ...debattre justement !
"
C´est peut etre plus clair ainsi ![]()
Ca, c´est toi qui l´dis ![]()
Et a part ça, pas d´avis, d´infos sur le chamanisme?....
Les Shamy,ca roxx en goulet/arathi avec leurs totems. Ils te font lien terrestre + totem de feu + totem de healent, ont de la maille et se healent. Bref c cheaté, ou alors les autres classes sont nerfées. Mé elle dépasse pas le palouf en PvE solo/groupe/VHL qui a plaque + heal. Sinn le skin T2 shamy roxxx, c pour ca que les H2 gagnent tt le temps les BG, sauf alté où l´ally est avantagée, bi1tot dans BC des shamy ally et des paloufs H2.
Bon ok je
....
Je n´est pas compris un traitre mot de la phrase de smashforce ![]()
laisse tomber ptit palanoob...
(WoW)