Non fenchment je veut bien vous croire mais utilisez au moins des arguments valable
aurelius-83 Posté le 09 décembre 2006 à 03:12:21
LES OVNI SONT LA ILS VONT TOUS NOUS TUES JUSQUA SE QUE LON SOIT MORT !
bouuuuuuuuuuuh !! !
j´ai faillit m´endormir sur cette video a la con sérieux,
bref encore une video ou on s´endort, ce nest pas un fake mais juste des débris ou des genre de comettes, d´ailleur on voit une etoile filante
Bon,en passant sur ton début de post éxtrèmement sarcastique!
Toi même tu n´est sûr de rien,tu parles de débris,ensuite de comètes pour finir avec une étoile filante!
Commençons par les débris:
Selon le site du CNES :
"Qu’entend-on par " débris spatiaux " ?
Depuis les débuts de la conquête spatiale, l´activité humaine a entraîné la production dans l´Espace d´un très grand nombre d´objets de toutes tailles. Les évaluations récentes comptabilisent ainsi environ
10 000 objets d´une taille supérieure à 10 cm, 200 000 objets entre 1 et 10 cm et 35 000 000 objets compris entre 0,1 et 1cm. Les particules d´une taille inférieure à 0,1 cm sont, bien sûr, encore plus nombreuses. Pour la plupart des tailles d´objets dans l´Espace, la pollution créée par l´Homme est maintenant devenue supérieure à l´environnement naturel dû aux météorites. "
http://www.cnes.fr/html/_115_248_257_.php
Penses-tu vraiment que des débris de cette taille puissent être aussi lumineux ?
Ensuite l´argument des comètes
:
Voilà à quoi ressemble une comète :
http://users.skynet.be/de/deblauwe/general/morpholo.htm
La dernière passées fût la comète Hall Bopp si je ne me trompe pas,la comète de Halley,elle,n´est visible que les 76 ans,par conséquent un hamas,tel visible sur la vidéo de comètes comme tu le prétend est purement impossible!
Enfin pour l´étoile filante,c´est possible,d´ailleurs il est même possible que sur la video,plusieurs objets assez gros se désintègrent ce qui rend le tout lumineux,pourquoi pas,après tout ?
Mais peux tu me dire combien d´étoiles flante a tu vue dans toute ta vie ?
Et est ce que tu a déjà vus des étoiles filante qui font des allées et retour ?
terminator83 Posté le 10 décembre 2006 à 19:29:35 N´importe quoi....Vous savez la quantité d´objet qui flottent autour de la Terre ? Plus de 10 000. Il s´agit de cela. Mais bien sûr, une bande de cinglés persuadés que E.T existe interprètent cela comme des OVNIS. Ben oui, ce sont bien des OVNIS au sens propre du terme. Mais pas des vaisseaux spatiaux habités......
comme je l´est déjà dit plus haut,la taille des débris est beaucoup trop petite pour que cela soit des débris,) moins que ces débris est décidés de se rendre visible le même jour,avec leurs phares,sachant que des milliers d´autres débris n´ont pas été répértoriés par les centres spatiaux tels que la NASA !
zacota Posté le 10 décembre 2006 à 19:51:33 ce sont tout simplement des déchets intergalactique qui traine à coté il parait qu´il y en a un nombre incroyable dans l´espace sans parlé des astéroïde, etc.
Pour la 3 ème fois les déchets sont trop petit,et pour l´argument des astéroides,je laisse le soin à tout les forumeurs de se marrer de cet argument ou de cette possibilité