N´importe quoi.
C´est tellement ridicule et invraisemblable! Pourquoi crois tu à cela mon cher? Parce que quelqu´un t´a dit l´avoir vécu?
Et moi si je te dis que j´ai vu de la matière inconnue chez moi faire éclater les toilettes, tu y crois? Non? Pourquoi pas? Tu crois bien en ce que tu décris plus haut (J’imagine car tu te donnes la peine de le poster sur un forum publique) et je ne vois pas la différence avec mon histoire
.
Une étude très sérieuse, vraiment? En es tu sur? As tu contacter la compagnie pour vérifier? Non, sûrement pas, dès que tu as lu cela tu es tout de suite venu ici pour nous en parler! Oui...
Et tu fais quoi des lois de la physique?
Que fais tu du bon sens? Que fais tu de toutes les explications logiques qui existent pour expliquer cela?
Ne crois tu pas qu´il serait plus probable que ces personnes inventent de tels truc pour être célèbre?
Mais non, je suis fou moi, c´est clair que c´est arrivé en! Des trucs qui ne concordent aucunement avec tout ce qu´on connaît, cela arrive souvent! Et pourquoi mentirait il? Tout le monde sait que tous les humains sont de bonne foi!