CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expérience Sur le Phantom Philip!Vener

alex001g
alex001g
Niveau 5
05 novembre 2006 à 04:23:57

Bonjoure a tous... Vous avez deja entandu parler du Faux-phantom Philip je vous explique daccord?

Cela étais un project Scientifique il i avais 9 Personne.. ces 9 persone pendant 7Mois on du imaginé une persone sont age sont sex lui donné une histoire et luitrouvé une mort lui trouvé des caratérisique... Donc pendant 8 mois il on inventé sérieusement un passé a ce `phantome`

Donc pendant 8 mois i ce sont mi a esayé d`invocé ce fameux Philip il fesait toujour sa dans la piece consacré a philip et il y avais une table et des chese... Donc les persone metais leur main sur la table et prononcais ``Philip montre-toi a nous,philip,philip et la table ce métais a cogné et de mois en mois les mouvement changais il y si rajoutais que la table mougais par elle meme... et elle bouga flota dans les air est tout cela grace au psychique de chaque persone.. CECI a été une étude tres sérieuse chercher vous trouveré les preuve Tout sa pour vous dire que Si vous avez vécu une expérience paraPsychique ou avez vécue de chose étrange posé vous cette question: Esque ces vraiment un phénomaine surnaturel ou bien je veux trop croire ce que je voix!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
05 novembre 2006 à 06:36:02

N´importe quoi.

C´est tellement ridicule et invraisemblable! Pourquoi crois tu à cela mon cher? Parce que quelqu´un t´a dit l´avoir vécu?
Et moi si je te dis que j´ai vu de la matière inconnue chez moi faire éclater les toilettes, tu y crois? Non? Pourquoi pas? Tu crois bien en ce que tu décris plus haut (J’imagine car tu te donnes la peine de le poster sur un forum publique) et je ne vois pas la différence avec mon histoire :sarcastic: .

Une étude très sérieuse, vraiment? En es tu sur? As tu contacter la compagnie pour vérifier? Non, sûrement pas, dès que tu as lu cela tu es tout de suite venu ici pour nous en parler! Oui...

Et tu fais quoi des lois de la physique?
Que fais tu du bon sens? Que fais tu de toutes les explications logiques qui existent pour expliquer cela?

Ne crois tu pas qu´il serait plus probable que ces personnes inventent de tels truc pour être célèbre?

Mais non, je suis fou moi, c´est clair que c´est arrivé en! Des trucs qui ne concordent aucunement avec tout ce qu´on connaît, cela arrive souvent! Et pourquoi mentirait il? Tout le monde sait que tous les humains sont de bonne foi!

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
05 novembre 2006 à 07:40:37

Waaou je me suis trouver un remplaçant :cool:

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:34:56

Haha mec ! :p) T´As trouvé sa dans l´émission Dossier Mystère animé par Michel Tremblay n´est-ce pas ?

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
07 novembre 2006 à 18:31:53

non sa parait trop invraimsemblable pour l´être.

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:52:08

alex001g Posté le 05 novembre 2006 à 04:23:57

Cela étais un project Scientifique il i avais 9 Personne.. ces 9 persone pendant 7Mois [...]

Donc pendant 8 mois...

Faudrait savoir là, 7 ou 8 mois?

Et puis as tu des origines anglophones? parce que ton orthographe laisse vraiment a désirer. Si ton histoire a un semblant de vrai, il s´agit de spritisme tout simplement

JVMN
JVMN
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:13:24

Quelle idee de l´appeler phillipe aussi ...
si ca ce trouve c´est un autre phillipe qui est venu,il avait pitie de ces gens qui appelait un type qu´etait meme pas mort et pas vivant...
Hehehe...

contactium
contactium
Niveau 6
09 novembre 2006 à 04:32:57

Effectivement c´est un spiritisme c´est juste une invention de cet 9 perssonnes... sa cet passer dans les années 80.

Cartland
Cartland
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:18:41

Et suite à cette histoire quelles conclusions en tirent-on ? :question :-p

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:30:26

euuuhh.. les gens sont stupides? :question:

Cartland
Cartland
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:34:11

...mmm sûrement :question: :-p

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:45:02

Quelle idée de remonter ce vieux topic!!

Sinon, tu sais pas comment écrire fantôme?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie