CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Peur n'a RIEN de paranormal:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:47:33

Et quel repartie avec ca :o))
faut dire que c´est quand meme vrai , mais lorsqu´OVI n´aime pas un sujet alors il s´arrenge pour faire foirer le topic :nah: :-p ^^

OVI
OVI
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:05:18

Kaliweb :d) Naaaaaaaaaaan rho t´as tout gaché ! :snif: ... moi qui voulait faire la plus longue page de dispute de toute l´histoire du site !!

C´est malin maintenant on va devoir recommencer sur cette page :-d :sournois:

Bon je viens de faire natation je chercherais des arguments plus tard. :dehors:

Ya un passage dans mon post que t´as fait semblant de pas voir alors je te le remet. Car j´aimerais une réponse à ce sujet !

"
à propos de la chartre, tu l´as lu toi ?

je cite : "Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."
Tu appliques ce passage toi ?? ?? ???"

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:19:01

Alors la :rire: , excuse moi c´est pas que j´ais pas fais semblant , c´est que je l´ais vraiment pas vu...
si j´ais lu la charte? oui 200 fois meme .
A un moment sur le "blabla" et a une petite periode sur ce fofo , je reprenais un passage de la charte en c/c avec le lien de la charte.

A une epoque , ssur le blabla tjs , je m´emmnuyais un peu alors j´ais fait un "code civil" une sorte de charte enorme ( baser sur la charte de jv.com et toute les lois de savoir vivre... )...
j´avais deja mis le lien ici :oui:

je le remet :
http://www.e-monsite.fr/lecodecivilduforum/rubrique-1006382.html

Alors :gni: a toi ^^

"Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème."

:d) je fait tjs des topics claires. ce qui n´est pas le cas de ceux a qui je repond !

" Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne."

:d) c´est ce que je fais, je ne critique jms la personne mais tjs ses arguments et je ne cesse de le repeter.

" Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement." "

:d) La je n´ais rien a me reprocher !

PS : comment trouves tu mon site ? :fou:
Completement inutile n´est ce pas :rire: :-p

OVI
OVI
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:13:41

Je vais t´aider à comprendre ...

On va arrêter là la discution (c´est pas parce que j´ai plus d´arguments) mais je souhaiterais que tu regardes un épisode d´un série télévisé qui te fera réfléchir.

http://www.dailymotion.com/visited/search/fr%C3%A8res%20scott%2016/video/xf5q4_les-freres-scott-saison-3-ep16-part

http://www.dailymotion.com/visited/search/fr%C3%A8res%20scott%2016/video/xf5sw_les-freres-scott-saison-3-ep16-part

S´il te plait, regarde ça en entier, merci.
Après tu comprendras peut-être le message que je souhaite faire passer.
ça doit duré en tout 35 minutes, c´est long je sais, mais c´est pas du temps perdu !

Tu me diras ce que t´en pense. (si tu connais pas la série des frères scott tu auras peut-être du mal à suivre, mais l´essentiel reste là)

OVI
OVI
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:33:37

Franckisted je te hanterais tant que tu n´auras pas vu cette vidéo :sournois:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:44:41

Et moi que dois je faire pour que tu comprennes ce que je tente en vain de t´expliquer. :)

Les freres scott? desole j´aime pas cette serie du tout ! ... donc si tu pouvais me resume l´episode, je vais pas me tapper 40 min :-)

Mais dit moi donc ce que je dois faire moi pour que tu saisisse le sens de mes mots ? :(

OVI
OVI
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:53:25

Cette épisode est complètement à part dans la série, tu n´aimes pas la série, mais cette épisode est un casi hors sujet, le producteur de la série a voulu parler de la violence, et de la haine qu´on tout les jeunes envers les autres.
Je peux pas te faire un résumé, il faudrait vraiment que tu le regardes de toi même.
Peut-être que tu n´as pas aimé la série car tu es tombé sur un épisode pas interessant de la saison 1 ou 2, mais celui-là est le meilleur qu´il existe des frères scott.
J´aimerais vraiment que tu regardes cette vidéo, après c´est promit je te laisse tranquille et je te demande plus d´explication sur tes actes, mais cet épisode me tiens à coeur et tu sais pourquoi ? parce que c´est ce jour là que j´ai compris pourquoi il fallait être calme et arrêter les insultes, regarde le s´il te plait, merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:16:27

Quel rapport avec moi? Ou tu vois de la haine dans mes propos ? :gne:

Quand j´aurais le temps je visionnerais , je peux pas te dire quand. ( demain peut etre :doute: )

Non non je n´aime reelement pas la serie. j´ais vue plusieurs episodes et je ne l´ais pas aimer!!! chacun ses gouts :gni:

Crois tu que quelques insultes vont faire de moi ou de mon entourage une sorte de "criminel haineux de la societe" ou je ne sais quel autre message que tu as bien pu saisir ? ( enfin je dis ca je dit pas grand chose vu que je n´ais pas encore visionner la video... )

Mais j´attend tjs une reponse a ma question , que dois je faire pour que tu comprennes mon raisonnement? Et n´ose surtout pas dire "mais je l´ais compris" ! :)

OVI
OVI
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:44:44

Il n´y a pas vraiment de haine dans tes propos. Enfin c´est dur d´expliquer mais cet épisode fait comprendre que tout le monde est haineux en quelque sorte, tu peux pas dire que t´as jamais ridiculisé quelqu´un par exemple, que se soit dans la vie réelle ou sur internet, personne peut le dire, moi non plus (bah ouais je suis loin d´être un ange ...)

Ton raisonnement ? ben euh :doute: je sais pas !! mon cerveau est trop petit par rapport au tiens sans doute :-)
Mais t´en fait pas je te rapellerais de regarder l´épisode ! compte sur moi :diable:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:23:45

Oui et si j´ais deja ridiculiser quelqu´un ca fait "quoi" de moi ? un monstre? C´est humain c´est tout ! c´est pas parceque tu tappes ton petit frere que tu va le tuer ou devenir un serial killer. C´est pas parceque tu vole 5 Euros a ton pere que tu deviendras un cambrioleurs ou un mafioso... etc...

:dehors:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:36:00

Topic Clos -__-

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux