Alors la
, excuse moi c´est pas que j´ais pas fais semblant , c´est que je l´ais vraiment pas vu...
si j´ais lu la charte? oui 200 fois meme .
A un moment sur le "blabla" et a une petite periode sur ce fofo , je reprenais un passage de la charte en c/c avec le lien de la charte.
A une epoque , ssur le blabla tjs , je m´emmnuyais un peu alors j´ais fait un "code civil" une sorte de charte enorme ( baser sur la charte de jv.com et toute les lois de savoir vivre... )...
j´avais deja mis le lien ici
je le remet :
http://www.e-monsite.fr/lecodecivilduforum/rubrique-1006382.html
Alors
a toi ^^
"Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème."
je fait tjs des topics claires. ce qui n´est pas le cas de ceux a qui je repond !
" Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne."
c´est ce que je fais, je ne critique jms la personne mais tjs ses arguments et je ne cesse de le repeter.
" Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement." "
La je n´ais rien a me reprocher !
PS : comment trouves tu mon site ? 
Completement inutile n´est ce pas