Mais de uqoi tu parles OVI ! franchement tu me fait honte la ! ton attitude est pathetique et meme moi je ne me suis jamais rabaisser a un tel niveau de "ridiculisme" ( ca se dit ca ?
)
Peut importe que mon topic marche ou pas ! moi je poste pour remettre les gens de ce forum , si j´ose le dire , sur le droit chemin !
Tu me dis autant faire aussi un topic sur "croire" "si" ...et bien figure toi que j´y est penser.
3 points essentiels qui reviennent tjs sur ce forum c´est "peur" "si" "croire" et aucun de tout ces "trucs" n´a un quelquonque rapport avec le paranormal !
Au moins avec mon topic il n´y a plus aucune excuse valable sur les gens qui font des topics parlant de "peur" !
Tu me dis que tu veux tout faire pour ameliorer le forum? Et bien moi je pense que pour l´ameliorer il faut commencer par EXPLIQUER la signification de certain moi , comme ici le mot "peur" ! Comme cela cela limite deja assez le nombre de topic "hors sujet" du forum !
A moins que ton "but" ne soit pas d´avoir un bon forum mais beaucoup de message...
" Ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité"
Sur ce a bon entendeur