CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Peur n'a RIEN de paranormal:

OVI
OVI
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:47:34

Trunk a dû avoir une de ses peurs d´avoir la frousse dans l´angoisse de l´attente d´une réponse !

swing10
swing10
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:52:48

d accord que la peur n as rien de paranormal mais ce qui cause la peur peut parfois etre paranormal si tu vois un martiens tu lui fait pas la bise quand meme

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:10:23

sugureta_chisei :d)

Oui, comme toi, et comme notre fille :coeur: .

OVI
OVI
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:10:42
  • mes amis prions ensemble pour que swing10 s´en sorte sans trop de domages, amen*

"peur" "si" :peur:

:d) attaque de franckisted imminente ! :banzai:

Petit conseil pour la bataille : demande le pour-parler ! c´est ta seule chance !

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:32:52

Tant pis, je prends la relève xD.

"d accord que la peur n as rien de paranormal mais ce qui cause la peur peut parfois etre paranormal"

Pas de faute(s) d´orthographe(s) flagrante(s), j´accepte :oui:

Mais tu pensais à quoi en disant ça ?? LA PEUR N´EST PAS PARANORMAL, TU L´AS DIT TOI-MÊME ! Alors, avoir peur d´un être inconnu n´a vraiment RIEN DE PARANORMAL!

Poufff faut toujours tout re(é?)peter ici :sarcastic:

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:34:23

je t´ai trouvé assez doux pour une fois. :fou:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:10:23

katse --> tu n´as pas pris le temps de remarquer que c´était moi qui avait posté =D

Je sais je n´ai pas son talent :fou:

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:22:39

je me disais aussi. :o))

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:28:02

Jme demande encore à quoi sert ce topic...

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:16:28

Oui mais pour me souvenir de la liste complète faut du boulot ! :fou:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:34:16
  • L´ecrire facilite la memoire ! :fou: *

Hum il a un succes fou mon topic :(

OVI
OVI
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:36:50

Tu veux vraiment que je t´explique pourquoi il a pas marcher ton topic ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:09:36

Parcequ´il n´a pas de bonnes chaussures !

:dehors:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:11:06

OVI 
Posté le 04 novembre 2006 à 13:36:50
Tu veux vraiment que je t´explique pourquoi il a pas marcher ton topic ?

Oui, les boulets dans ton genre n´ont aucune chance d´assimiler quelque chose d´intelligent. Voilà pourquoi tu te sens obligé de poster ton commentaire inutile, futile, digne du boulet.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:13:03

Avant, OVI supportait Franck, maintenant... :-(

OVI
OVI
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:19:34

Erf ... je vais pas en rire bien que j´en ai fortement envie.

Franckisted n´a pas posté ce topic au bon moment, vu la situation actuelle du forum, je ne vois pas l´utilité de ce topic. Sachant que pour posté un topic comme ça, mieux vaut que le forum soit calme avec un modérateur que bordélique et remplit de flood.
Deuxième point : tout son topic est basé sur UN SEUL MOT ! c´est presque ridicule ... Je ne vois pas l´intêret, ce mot n´est pas super souvent utilisé, et quand il l´est c´est la plupart du temps par des gens qui font des topics de témoignages bidons, si ce mot était très courament utilisé et par tout le monde d´accord ! mais là franchement ça n´en vaut pas la peine.
Dans sa logique, pourquoi ne pas faire un topic sur le mot "si", un topic sur le verbe "croire" etc ... ??
Troisième point : Il s´attendait à quoi en fesant ce topic ? qu´il y ai 100 posts de "merci franckisted t´es notre héros !" ?

Je conseille à franckisted de faire un topic "quelques mots à éviter" où il expliquerait calmement sans trop d´argumentation quelques mots à éviter dans son argumentation. Mais quand le forum sera plus calme. Un topic comme ça pourrait être extrêmement interessant si il est bien présenté.

PS : 00Slash00 ton argumentation est très interessante, tu m´as appris que j´étais un boulet, bravo à toi je te remercie :ok:
Sache que je suis ravie d´avoir ce point en commun avec toi :)

OVI
OVI
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:23:20

Dragon65 :d) Oui parce que j´arrivais un peu à le tenir, mais là il est entrain de profiter du fait qu´il n´y ai pas de modo pour faire n´importe quoi, il se croit tout permit ... il faut vraiment qu´il change son attitude est detestable.

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:37:08

Je n´ai jamais insinué que tu étais un boulet, mais que ton post était digne d´un boulet...

"Deuxième point : tout son topic est basé sur UN SEUL MOT ! c´est presque ridicule ... Je ne vois pas l´intêret, ce mot n´est pas super souvent utilisé, et quand il l´est c´est la plupart du temps par des gens qui font des topics de témoignages bidons, si ce mot était très courament utilisé et par tout le monde d´accord ! mais là franchement ça n´en vaut pas la peine."

Tu as LU son topic ? Justement ce pic s´adressait aux gens qui font des topics bidons sur la PEUR, pour bien mettre les points sur les i.

Alors tes "il sert à quoi ton topic" tu te les gardes, point.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:46:29

Mais de uqoi tu parles OVI ! franchement tu me fait honte la ! ton attitude est pathetique et meme moi je ne me suis jamais rabaisser a un tel niveau de "ridiculisme" ( ca se dit ca ? :doute: )

Peut importe que mon topic marche ou pas ! moi je poste pour remettre les gens de ce forum , si j´ose le dire , sur le droit chemin !

Tu me dis autant faire aussi un topic sur "croire" "si" ...et bien figure toi que j´y est penser.

3 points essentiels qui reviennent tjs sur ce forum c´est "peur" "si" "croire" et aucun de tout ces "trucs" n´a un quelquonque rapport avec le paranormal !

Au moins avec mon topic il n´y a plus aucune excuse valable sur les gens qui font des topics parlant de "peur" !

Tu me dis que tu veux tout faire pour ameliorer le forum? Et bien moi je pense que pour l´ameliorer il faut commencer par EXPLIQUER la signification de certain moi , comme ici le mot "peur" ! Comme cela cela limite deja assez le nombre de topic "hors sujet" du forum !

A moins que ton "but" ne soit pas d´avoir un bon forum mais beaucoup de message...

" Ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité"

Sur ce a bon entendeur :)

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:49:33

de certain mot* ( et non pas moi ) ^^

j´en profite pour remercier 00slash00 qui prend ma defense ( :doute: ) sur ce topic et l´autre ( sugureta_chisei ) :ange:

donc voili voilou :merci: :)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment