CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel : fin du monde en 2006

foudedrogba62
foudedrogba62
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:41:15

Mon rève est de découvrir ce qu´il y a après la mort, vous êtes sur que c´est pas a cause de la coupe du monde ?? ? Raymond DOmenech cri au scandale envoie des bombes atomiques sur le brésil mais il se plante sa va en M-Orient et voila vous êtes sur ?

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:00:17

ben oui c´est sa encor des conneries, ils ont dit aussi que en 2000 ont serrait tous mort et ben sa a rien fait...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:01:34

Ce code de la Bible est absolument nul...

Il suffit de numériser le texte de la Bible de chercher par ordinateur s´il n´y a pas des mots qui ressortent en diagonale ou à la verticale... ce qui est hautement probable avec l´écriture en hébreu, puisque ce sont des sortes de syllabes...

Avec cette technique on pourrait aussi trouver une phrase cachée qui interdit aux monothéistes de respirer pendant 10 minutes pour accéder au Paradis, et là ce serait... enfin je ne dis pas la suite de ma pensée, je n´ai pas envie de me faire bannir...

Nighty
Nighty
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:19:31

oui : iran + corée

voila ces pays responsable de la fin de vos vis en 2006 !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:11:17

ah bon la fin du monde c en 2006? merde alors...
j´aurais à peine 18 ans :snif:
moi qui l´avait prévue en 2012 grâce aux predictions des Mayas mais là je suis choqué !!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 octobre 2005 à 20:21:08

et voila !! !!!!!!!!!!!!!
encore un probleme lié a l´état, car moi je vais vou dire, c pas a l´époke ou les fermier se disputer une chèvre, kil y orai eu la fin du monde :nah:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:23:58

Nighty :d) je sais pas quoi te dire maiiiis -_- faut pas croire tout ce qu´on dit tu sais...
tous les ans la fin du monde est annoncée par plus d´un illuminé ou un mec qui a envie de s´écrire un petit best-seller et gagner un max de sous :oui:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 octobre 2005 à 20:43:15

OH NON !! !!!!!!!!!!!!!

donc c´était vrai !! !!!!!! :ouch2:

La malédiction des prismes de LU, les gateaux vengeurs, qui nous feront payés le mal qu´on leur a fiat en les faisait renaitre dans des usines, alors que leur ames, reposer en paix depuis leur disparations faces a elur pires ennemis, les gateaux BN !! !!!

Leur combats dura des milliers d´années, les LU envoyé des morço de beurre et les BN des morço de chocolat !! ! :ouch2:

Puis un jour, leur légende commune de destruction fit son apparition : un astéroide !! !

Alors, les BN et les LU décidèrent d´unir leur forces, et reveillèrent leur ancètre commun, le guerrier de l´infini, l´indestructible : PEPITO !! !!

Aprés avoir expliquer le probleme au grand PEPITO, les deux clans s´allièrent, en attendant l´astroide !! !

Soudain, l´oeil perçant de PEPITO vit l´astéroide fonçer droit sur la terre, a une vitesse fulgurante !! alors il demanda au scribe de marquer leur recettes qui un jour, si il devait y avoir malheure, les ferraient renaitre, Puis le grand PEPITO prononça ces mots : SI NOTRE ESPECE VENNAIT A DISPARAITRE, ET QU´UNE AUTRE ESPECE PRENDRAIT NOTRE PLACE DANS UN FUTUR LOINTAIN, ET QU´ILS NE MONTRERAIENT RECONNAISSANCE A NOTRE PEUPLE DIVIN, QUI LES SAUVA DE LEUR PERTE, J´ANEANTIRAI LEUR MONDE, A LA DATE LIEU DIT, QUI SERA LE NOMBRE DE DECES AYANT SAUVGARD2 NOS MANUSCRIT !! !

Puis les BN et les LU protégèrent de leur corps le manuscrit de leur especes, puis l´astéroide vint frapper le grand PEPITO, et celle-ci, au lieu de détruire la planète, exploser en meme temps que ce valeureux guerrier pour former des petit asteroide qui anéantissas non seulement les dinosaures, mais aussi l´espece de gateau !!

Malheureusement, pour protégé le manuscri, le corp de 2006 gateau fut necessaire a sacrifier, et il n´en restait aucun !! ! :ouch2:

voila pourquoi les BN et les LU font parti de notre monde et aussi voila pourquoi 2006 sera notre fin !! !!

franchement, j´ai une improvisation du tonnerre :oui:

Yami-Akel
Yami-Akel
Niveau 4
13 octobre 2005 à 20:46:44

2012 me convient.

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 octobre 2005 à 20:49:30

oui c vrai !! :lol:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:50:02

J´ai rien lu, mais tout ça c´est des conneries!
Dans la bible tu peux même trouver "Je vais aller chier dans 10 minutes"....

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:50:46

Ah bah je devrais lrie de temps en temps
"Bernard_TAPlE Posté le 13 octobre 2005 à 00:01:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ce code de la Bible est absolument nul...

Il suffit de numériser le texte de la Bible de chercher par ordinateur s´il n´y a pas des mots qui ressortent en diagonale ou à la verticale... ce qui est hautement probable avec l´écriture en hébreu, puisque ce sont des sortes de syllabes...

Avec cette technique on pourrait aussi trouver une phrase cachée qui interdit aux monothéistes de respirer pendant 10 minutes pour accéder au Paradis, et là ce serait... enfin je ne dis pas la suite de ma pensée, je n´ai pas envie de me faire bannir..."

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
13 octobre 2005 à 21:52:46

Ils ont pris la Bible en quelle langue?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:08:29

Du coup la galaxie a déjà explosé 14 fois avec leur bêtises...

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:20:32

c´est harry potter version humanité ca on est supposé mourir à toute les année. quant a dire des date, n´importe quel date aussi bien parier entre nous.

ex: moi je dis en 2009. c´est sur qu´en disant toute les année il y en a un qui vas l´avoir.

saleté de bible hebreuse , calendrier aztèque, de météorite, de réchauffement de la planete, de galaxie d´andromède et de pollution, tout nous menace on est vraiment pas chanceux.

mermech
mermech
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:53:10

La fin du monde en 2006?! Avant ou aprés la coupe du monde ? :doute: Je vais devoir me preparer à mourir :cool: je vais préparer ma tombe tout de suite :-)
:monoeil: Personne ne sait quand il y aura la fin du monde alors dis pas des sottises :(

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:10:59

"Sujet : C´est officiel : fin du monde en 2006"

c´est officiel: je vais me coucher :-)))

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
14 octobre 2005 à 07:14:58

j´aime bien kan yen a ki dise : " c´est officiel " et ben non !! !! Ce n´est pas officiel, car si la fin du monde en 2006 sezrai officiel, l´état nous préveu, la télévision diffuserai des reportages, sur ctte fin et voir meme son commencement, et le pourkoi et tout cela !! ! alors moi je dis, ke en 2006, yora des mort, des incendies, des innondations, le rechauffement de la planète, des taches de ketchup sur no t-shirt, mais pa de fin du monde !! !!!!!
et nous vivron heureux et on pourra bcp nik*r

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:56:23

Si c´est avant la coupe du monde, la france aura une excuse de pas gagner.

Nighty
Nighty
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:17:26

oui en juillet 2006 plus prcisement il parais suivant le meme auteur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie