CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel : fin du monde en 2006

farcryen
farcryen
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:13:26

je comprend pas les gars qui annoncent tous les mois la fin du monde... :rire:
c con parce que je croyait que la fin du monde etait annonce pour le je sais plus combien en 2006. tiens c´est bizzard la terre existe encore...
ça vous apporte quoi de dire ça ? vous savez bien que la planete n´est pas prete de se detruire d´elle meme.

fisher78
fisher78
Niveau 8
17 mars 2007 à 11:58:57

Anonimous_Boy Posté le 12 octobre 2005 à 17:41:56 Va voir sur des forums autres de JV et tu a la réponse
Normalement c´est dans 6 000 000 000 milliards d´année

si on écoute l´astronomie quesque qui nous dit que le gouvernement nous à pas inventé ce prétéxte pour ne pas affoller la population.

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:21:28

ce que tu fais ça s´appelle de la paranoïa. si on va comme ça, qu´est-ce qui nous prouve que t´es pas un agent infiltré ?
je pourrai de donner maints exemples, mais j´ai pas que ça à faire.
ps: c´est dans un peu moins que 6 milliards d´années quand meme.

farcryen : le 06/06/06 car ça donne 666, le chiffre du diable.
mais comme je l´avais dit, c´est stupide à un point inimaginable car ça voudrait dire une fin du monde par siècle :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:22:17

boh li michan governeman ki ashaiteu l´eux cillans´eux d´ai acetronomme ai otre siantifike. :-)))

:sarcastic:

jojoy-55
jojoy-55
Niveau 5
17 mars 2007 à 15:45:22

a zut alor g raté la fin du monde comme on rate son bus :lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:23:22

MDR le titre du topic. Je suis plié en deux! :rire:

Nan sérieux, attendons que Jésus ou même dieux nous confirme quand la fin du monde arrivera. :ange:

InsertCoins
InsertCoins
Niveau 7
19 mars 2007 à 07:54:01

mais c´est quoi ces topics mdr :cd:

ol_style
ol_style
Niveau 7
19 mars 2007 à 15:48:00

M*rde alors, on a loupé la fin du monde :(

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:08:07

Pas grave j´avais enregistré çà à la télé

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:43:40

bon j attend la prochaine fin du monde*dand longtemps j espere*

faynaul
faynaul
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:47:26

Je suis pas mort !! ! Youuuuuuupy!
:nonnon:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:50:08

Tar, tu pourrais verouiller ce topic, s´il te plait.
Je ne pense pas qu´il soit utile d´expliquer les raisons...

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:03:20

:banzai: :d) :globe: :d) :cool or :mort:

unprettier60
unprettier60
Niveau 9
22 mars 2007 à 11:12:17

c´est officiel l´equipe de France a gagnée la coupe du monde :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:04:33

y´a pas comme qui dirait un moment où l´on doit rire :question:

nitroshima
nitroshima
Niveau 1
03 avril 2007 à 09:54:00

heu... j´avoue j´ai pas lu toutes les pages (pas réveillé ce matin lol)

J´ai causé avec plusieurs personnes et lu différentes choses là dessus!
Je crois pas spécialement au destin car chacun est libre de ses décisions!

Certaines choses qui ont été écrites, par les Mayas par exemple, ont été prouvées scientifiquement comme étant vraies...
Maintenant de là à savoir si on va tous claquer ou pas... heu... difficil à dire étant donné que ce n´est pas la fin du monde qui a été programmée!

Moi ce que j´ai lu c´est qu´en aout 2007 qu´une guerre allait se déclencher pour X raisons et qu´il allait s´en suivre ce qu´on appelle un hiver atomique. Ca veut pas dire qu´on va tous crever!

Puis pour ce qui est du calendrier Maya, j´ai pu comprendre qu´en 1012 en fait ca allait etre la fin d´un cycle solaire. A cause du magnétisme et des vents du soleil, il allait s´en suivre des catastrophes naturelles importantes. Mais ces catastrophes sont progressives!
Apparemment c´était sencé commencer progressivement en 1997.
et dites moi... vous avez pas remarqué que chaque année c´est pire? c´est peut-etre un hasard, ok!
je veux pas dire que j´y crois! mais disons que ca laisse tout de meme penseur...
Là encore en 1012 on est pas sensés tous crever non plus!

Dans toutes ces catastrophes naturelles qu´il y a eues ces dernières années déjà, ils sont pas tous morts les gens!

Alors fin du monde, moi suis pas d´accord! Catastrophes avec beaucoup de décès... ok passe encore... qui sait...

C´est un peu comme le bug de l´an 2000! mon pc il a pas planté!
il y a beaucoup de pc qui n´ont pas planté! mais y en a beaucoup qui ont merdé... donc... vrai pas vrai?
C´était vrai pour certains, pas pour d´autres!

on ouvre des paris? ^_^
Mdr!

nitroshima
nitroshima
Niveau 1
03 avril 2007 à 09:55:26

heu... c´est 2012... pas 1012...

• décidément très mal réveillé ce matin*
nitroshima
nitroshima
Niveau 1
03 avril 2007 à 10:05:18

J´ai trouvé un petit texte interressant sur un autre site, écrit par un des membres. C´est assez bien expliqué, bien qu´il y ait une ou deux faute (par exemple pour la pollution).

J´ai appris récemment aussi qu´un mamouth avait été découvert congelé ou sa nourriture était encore dans sa bouche. Non c´est pas un remix du film "le jour d´après" mais c´est bien réel!
Je pensais aussi que ce film était une pure fiction, mais en fait après recherch il se trouve qu´en fait il s´est basé sur ce mamouth justement découvert... :-S
Alors donc ca serait possible ce qu´ils racontent dans le film? bizarre quand meme...
quoi que d´un point de vu scientifique ca serait possible en théorie! maintenant à savoir si en pratique ca l´est...
allucinant quand meme

Bon je vous laisse lire le petit texte sur leque je suis tombé dessus (non me suis pas fait mal):

ok le champs magnetique terrestre tire son origine des mouvements de convections internes liées à l activité du manteau et du noyau ,la structure de ces deux corps n est pas la meme et la densité non plus , les reactions nucleaires du noyau sont les pricincipaux fdacteurs du champs magnetique terrestre .

Effectivement il a déja changé de sens plusieurs fois , on le sait en etudier la polarité des roches , surtoutr les roches magnetites ou ferrites .
c est bien sur le champ magnetique qui nous protege des protbereances solaires et par consequent des rayons cosmiques ,qui sont dans des tres fortes longueurs d ondes , sans ce champ magnetique ,plus de vie et , notre planete serait pareil aux autres planetes du systeme solaire.
concernant les mammouths et le réchauffement climatique .

Dans l optique dèune chute d une tres grosse meteorite ,golf du mexique il y a 65 MA , par exemple , il est normal que les mamouths et les autres especes decedent.
une meteorite de cette taille , engendre une énorme reaction atomique plusieurs centaines de bombe h .
avec une seule il y a deja l hiver atomique , alors .....
donc la chute va causer une énorme explosion , suivie dèun raz marée sic est dans l eau , ou l obscuration total du ciel .
plus aucun rayon ne passe , la temperature chute d un coup , etc etc etc
donc oui c est possible ,maitenant en une minute je sais pas ......
De plus lors d une explosion volcanique les cendres restent dans l atmosphere un certains temps , on peut les retrouver a des milliers de km de l explosion volcanique.

pour le réchauffement climatique , il est grand partie du à la pollution , le trou dans la couche d ozone n est pas rééllement grave car il se ferme grandit etc , se sont les cfc qui le detruise et par consequent ,l ozone qui filtre les uv ne filtre plus a cause du trou donc réchauffement .
pour les autres sources de pollution c est pareil , carbone methane etc , c est cela que l on appelle effet serre .
.
Ainsi on a soleil ==>atmosphere ( filtre) ==> douce lumiere du soleil qui va etre utilisé est reflechie par la terre et la mer ==>donc sa retourne vers l atmosphere et la bloqué par la pollution sa redsecent ,donc augmentationde la temperature , baisse du niveau de la banquise et augmentation du niveaux de la mer , par consequent changement de la temperature des couranst marins ,qui joue un role important pour le climat , et comme la temperature de la mer change , la circulation atmospherique change aussi ,d ou changement du climat .
C est pour cela qu on etudie les paleoclimats , en connaissant le passé on peut connaitre le futur ,lol
voila j espere n etre pas trop brouillon

ste818
ste818
Niveau 6
03 avril 2007 à 10:20:05

t´aurais pû écrire ton texte dans le bon topic :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-34566-1-0-1-0-0.htm

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:01:50

On est pas en 2007 par hazard :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie