CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel : fin du monde en 2006

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:50:35

ca se confirme, la fin fin monde approche avec l´iran :)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:09:01

Ne parle pas de choses que tu ne comprend pas.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:20:59

Nighty Posté le 12 octobre 2005 à 17:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´apres le createur du livre : "le code secret de la bible" qui avec des algorytme qu´il a decouvert grace a la puissances des ordinateurs, permet de "lire" dans le futur en decortiquant la bible (ex : mort d´un ministre juif assasisné, bush president, etc, le mec avait tous prevus en lisans en diagonal dans la bible original (en hebreux)

il a sortit son bouqin il y a 4 ans et a dit a l´epoque que la fin de l´humanité serais en 2006, apres avoir lu different mots comme atomique -moyen orient - chine - pakistan, etc... et en a deduit que ca demarera par un conflit nucléaire qui prendra racine au moyen orient...

tapez : code de la bible dans google.fr c´est BOURRE d´informations tres interessantes

Moi je suis partager car si c´est des coincidences.. je les trouves tres nombreuses...

vous en penssez quoi ?

je tien a signaler quil n es mentionné nul parl la fin du monde dans sais ecrit se qui es mentioné c es la fin de L HUMANITE c es pas pareille l etre humain n es pas le monde faut reflechir

le-kamel-leon
le-kamel-leon
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:32:37

je vais rappeler deux trois choses
la bible les nouveaux testaments sont globalement des ecrits des apotres donc par consequent meme si tu lis en diagonale tu trouves rien peut etre dans les anciens testaments mais pas dans les nouveaux

Nighty
Nighty
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:29:36

chachaf oui humanitéé, je l´avais precisé apres si tu avais lu les autres pages du topic :)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:31:34

oui mais la j ais copié collé ton truck et dans ton titre du dit fin du monde soit explicite dé ton 1 er message

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:35:57

que se soit du monde ou de l humanité ce ne sera certainement pas cette annee :sarcastic:

tu peu m expliquer comment plus de 6 milliards d etre humains vous disparaitre en moins d´un an :honte:

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
27 janvier 2006 à 15:44:42

il n´y a pas de preuves, qui nous dit que la bible n´a pas été écrite par un c** qui voulait se venger d´un autre c**?rien!

soso316
soso316
Niveau 7
28 janvier 2006 à 02:52:22

franchement vous etes idiot d´essayer de predire sa vous ferai mieu de fermer vos ... et laissé le monde faire ski l´a a faire

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:57:08

comme un mouton al´instar de ceux qui adére au secte bééééééééééééééééééé

Nighty
Nighty
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:56:02

lol oui faut surtout pas tomber dans l´excés de certains gouroux, j´insiste la dessus :)

Sinon j´espere vraiment que 2006 sera une trés belle année, croisons les doigts :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:52:13

Ouais, parce que, tu parles, c´est un clampin, il est arrivé avec ses gros sabots, il a tiré de la bible certain passage intéressant pour lui et son business et c´est tout... comme beaucoup de chose. enfin, c´est comme cela que je vois les choses, du moins... :)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 février 2006 à 13:54:37

chefdorchestre Posté le 14 janvier 2006 à 11:35:57

que se soit du monde ou de l humanité ce ne sera certainement pas cette annee

tu peu m expliquer comment plus de 6 milliards d etre humains vous disparaitre en moins d´un an

:d) une guerre atomike e en moins de 6 mois il y a plus un seul humain sur terre

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
01 février 2006 à 13:57:01

il n´y aura pas de guerre atomique... ( :honte: )
et meme s´il y en avais... toute la populace mondial ne serais pas toucher... :ok:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
01 février 2006 à 14:00:35

La guerre nucléaire est une possibilité à écarter. Personne n´a intérêt à la déclencher malgré les menaces...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 février 2006 à 14:03:52

bien ke je ne croit pas a la fin du monde cette anner une guerre atomike peut tuer tous la population mondial , les explosion a repetison engendredont un nuage radioactif, e dependent de la force de la bombe les zone toucher seront irradier pour plusieur anner au min 8 a 10 si les USAla RUSSI e les autre grande puissance mondiale ki la posede sans mele ( je ne pensse pas ke les grande nation y ait recourd , seul les petite nation ki y travaille en secret cars defoi les gens peuve etres tres tres con

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
01 février 2006 à 14:06:10

bon crois y a ton hollocauste nucleraire... si ca t amuse :sarcastic:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
01 février 2006 à 14:08:33

Donne une bonne raison pour le déclenchement d´une telle guerre et quels intérêts sont ainsi en jeu ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2006 à 14:08:33

J´aime bien ...

"Si les USA et la Russie s´en mêlent" puis "je ne pense pas que les grandes nations y aient recours" )

:bravo:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 février 2006 à 14:10:40

c pas j i croi , mais sa pourrait arriver c tous de toute facon perssone ne pourrait predire comment le monde vas disparaitre k i nous dit k un jour on vas se payer une planette ou un ateroide dans les dens ou alors "SI" l existe ni dit k on vas renter en guerre avec une forme de vis extra terrestre , tous est possible , la fin du monde ne sera pas forcement la fin de l humaniter on ira peut etres dans d autre galaxi ou alors sur une autre planette de notre galaxie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie